Shas'vre Mont'ray (Choix QG ou élite)
| CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg. | Coût | Shas'vre Mont'ray | 3 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 8 | 3+ | 105pts | CC... Ct.... F... E.... Pv.... I.... A... Cd... svg... coût 3.......3.....4....3......3.....3.....3......8......3+....105 |
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Personnage
spécial : Vre'Mont'ray est un Personnage spécial.
Il ne peut compter comme le choix obligatoire de QG..
Type d'unité : Infanterie
autoportée (propulseurs)
Équipement
: Vre'mont'ray est équipé
de rifle à plasma jumelé, d'un amplificateur de
lumière, d'un générateur de bouclier et d'un
injecteur de stimulants. Il peut sélectionner un Système
de Soutien d'Exo-armure. Il a accès au Matériel des
Exo-armures. "Notez que si vous prenez le Shas'vre Mont'ray,
aucune autre figurine de l'armée ne peut être dotée des Prototypes
qu'elle possède déja"
Options:Vre'mont'ray peut échanger gratuitement son plasma jumelé contre un fuseur jumelé.
REGLES
SPECIALESDéploiement : Il se déploie
toujours en
infiltrateur à moins que vous ne décidiez
de le garder en
réserve. Il ne peut pas se déployer
avec le reste de l'armée ou en infiltrateur dans la zone de déploiement. Si la mission n'autorise pas la
règle
infiltrateur ou
Frappe En Profondeur, l'unité doit exceptionnellement se déployer avec le reste de l'armée.
Chasseur de nécron : Si une figurine nécron se relève à 2D6 x 2ps de vre'mont'ray (ou 4D6. Je ne me souviens plus de l'honneur de bataille conseillé par le 'dex cron), v're mont'ray peut tirer gratuitement sur l'unité. Vre'mont'ray bénéficie de la rele "ennemi juré" contre les necrons
Exo-armure XV25 Stealth : Cette
exo-armure expérimentale fait bénéficier son
porteur de la règle spéciale
vision nocturne/sens
aiguisés et d'effectuer une
Frappe En Profondeur si
la mission le permet.
ajout de la regle "chasseur de necron". Qui le rend plus cher mais casse-pied contre les crons.
si ca ne va pas, je change tout de suite