Nos volants ne sont ni endurants, ni vraiment puissants. Ils n'apportent rien que le reste de l'armée puisse apporter.
Le chasseur peut délivrer 6 tir F7 AA, mais sa tourelle arrière est mal placée, ce qui fait qu'il aura du mal a viser un aéronef, sinon, il peut lacher une galette F8 au sol, ce qui est plus tentant, mais pas ultime
Le bombardier lui peut poser des gabarits F5 PA5, ce qui est assez redondant avec les armes de notre armée, et en plus risque de ne plus en lancer après la première !
Il dispose sinon d'une superbe paire de drones intercepteurs, qui sont très fun et qui ont failli me faire acheter la fig. Combiné avec la nacelle de missile et le DL multinode, c'est potentiellement 4 tirs F7 CT3 jum + 2 tirs CT 4, de quoi descendre un volant mieux qu'avec le chasseur (mais il faut être à 15 ps pour le tir rapide)
Les volants tau disposent aussi de 2 missiles chacun, dans les ailes, a utiliser au moment opportun.
Niveau résistance le 11 10 10 fait peur. nous avons heureusement une phase de tir garantie puisque les contres mesures quasiment offertes donnent une 4+ invu contre les tirs d'interception. Par contre, il serait osé d'espérer voir un de nos volants passer une phase de tir adverse
En conclusion, on a des volants qui ont une puissance de feu correcte, mais un blindage en papier, ce qui nous oblige à les rentabiliser en un tour. De plus, ils ne sont pas donnés, en points comme en euros !
PS : en plus j'aime pas trop le design
_________________
- Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...