Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chasseurs et/ou bombardiers

5 participants
AuteurMessage
varek
Krootox
Krootox
varek

Chasseurs et/ou bombardiers  Empty
MessageSujet: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  EmptyJeu 16 Mai - 11:06

Je ne vois nul part une liste d'armée avec un chasseur ou un bombardier. Ils sont vraiment pas bon ou trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  EmptyJeu 16 Mai - 12:01

Les deux mon capitaine...
Et pas beau en plus (a mon humble avis).
Perso je préfère largement le Barracuda avec les règle d' "Impérial armour Aeraunotica".
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  EmptyJeu 16 Mai - 12:10

Nos volants ne sont ni endurants, ni vraiment puissants. Ils n'apportent rien que le reste de l'armée puisse apporter.

Le chasseur peut délivrer 6 tir F7 AA, mais sa tourelle arrière est mal placée, ce qui fait qu'il aura du mal a viser un aéronef, sinon, il peut lacher une galette F8 au sol, ce qui est plus tentant, mais pas ultime

Le bombardier lui peut poser des gabarits F5 PA5, ce qui est assez redondant avec les armes de notre armée, et en plus risque de ne plus en lancer après la première !
Il dispose sinon d'une superbe paire de drones intercepteurs, qui sont très fun et qui ont failli me faire acheter la fig. Combiné avec la nacelle de missile et le DL multinode, c'est potentiellement 4 tirs F7 CT3 jum + 2 tirs CT 4, de quoi descendre un volant mieux qu'avec le chasseur (mais il faut être à 15 ps pour le tir rapide)

Les volants tau disposent aussi de 2 missiles chacun, dans les ailes, a utiliser au moment opportun.

Niveau résistance le 11 10 10 fait peur. nous avons heureusement une phase de tir garantie puisque les contres mesures quasiment offertes donnent une 4+ invu contre les tirs d'interception. Par contre, il serait osé d'espérer voir un de nos volants passer une phase de tir adverse

En conclusion, on a des volants qui ont une puissance de feu correcte, mais un blindage en papier, ce qui nous oblige à les rentabiliser en un tour. De plus, ils ne sont pas donnés, en points comme en euros !

PS : en plus j'aime pas trop le design

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  EmptyJeu 16 Mai - 12:42

Ils sont largement jouables (en plus d'âtre jolis). Mais dans le codex, pour le rôle qu'ils remplissent tu as des choix qui le remplissent mieux. Si tu ajoutes à ça le prix et le blindage... tu comprends du même coup que peu de joueurs les jouent (moi de base si je jouais Tau, y en aurai 2 dans ma collection tellement ils sont classes).

Mais ça reste une très bonne figurine.

PS: Aeronautica Imperialis n'est pas un supplément officiel GW^^"
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  EmptyJeu 16 Mai - 13:44

Manwë a écrit:
Ils sont largement jouables (en plus d'âtre jolis). Mais dans le codex, pour le rôle qu'ils remplissent tu as des choix qui le remplissent mieux.

PS: Aeronautica Imperialis n'est pas un supplément officiel GW^^"
Exactement sauf que aeronotica y a du 40k dedans et c est ifficiel mais tu dois aviser le joueur par principe
Maintenant en tournoi... Ce sont les organisateurs qui decident

Pour le bombardier je termine le mien full magnetique et je prefere le bombardier.
La bombe personne ne la fait dans notre armée et les drones... Bien skyfire et interception... Pas besoin de quad avec ça
Comparé au 100 pts de la aegis et du quad, je prefere le bombardier avec nacelle et decoys
Pas oublier que le lance missile tu bombardier est sur la tourelle arriere donc arc de tir 360 cest un gros avantage vs les autrs volants

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseurs et/ou bombardiers    Chasseurs et/ou bombardiers  Empty

Chasseurs et/ou bombardiers
Page 1 sur 1