| Besoin de vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosfe Krootox
| Sujet: Besoin de vos avis Mer 24 Avr - 15:27 | |
| Bonjour à tous.
Je joue souvent contre des armées CàC en grand nombre pas très résistants (Tyty ou du full Slanesh). Je pensais à une unité pour contrer les gros packs pas résistants qui avancent très vite. J'ai évidement pensé à des Kroots mais je n'aime pas jouer des Kroots, pas pour leur efficacité je ne reviendrai pas dessus mais c'est par goût.
Mais j'ai eu une autre idée et j'aimerais vos avis : Un équipe de trois Crisis avec deux lances-flammes jumelés et un lance flamme par figurine, le tout pour 111pts. Ça fait 6 gabarits de lance-flammes dont 3 qui rejettent les blessures et qui reculent grâce aux répulseurs. Au pire, en cas de charge ça fait 6d3 touches dont 3 qui relancent les blessures.
Pour intercepter les gros packs qui foncent ça m'a l'air pas mal.
En vous remerciant d'avance pour vos avis. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Mer 24 Avr - 15:35 | |
| Moi je serai d'avis de jumellé cette unité avec une ayant des double CI pour leur punch supérieur et leur portée qui permettra de garder les grouilleux à bonne distance...mais là du coup l'aide de désignateurs peut s'avérer préférable...pour "seulement" 126pts! :p
Sinon pk pas y joindre un dude avec uniquement une node-C2? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Mer 24 Avr - 16:14 | |
| Le multitraqueur ne fonctionne pas en cas d'appui-feu. Donc seulement 3D3 touches.
Perso, je tenterai plutôt canons à induction jumelés + lance-flammes, histoire de donner une utilité à l'unité avant qu'elle arrive à très courte portée. Ou bien double CI + lance-flammes. | |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 18:38 | |
| Merci pour vos réponses.
J'ai bien pensé à mettre un CI+lance-flammes mais quand les veneuses de Slaneesh sont quasi au CàC au tour 1 (12ps de déplacement + course + 3ps quand elles sprintent), tu avance tes crisis tu crame le tout et tu recule en protégeant les autre unité. Pour le multi-trackeur, le but n'est pas de fournir un appui-feu mais de prendre la charge à la place d'une autre unité.
Je vais encore y réfléchir, merci encore pour vos idées. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 19:06 | |
| la régle d'appuie feu devrait te permettre de calmer grandement les ardeures des veneuses de slaneesh.
Dans le pire des cas mets un véhicule (Devilfish/ piranah)devant tes troupes afin de ne pas etre coicné au CC dés le 1er tour. Le véhicule prendra la charge , sera detruit ou pas et a ton tour tu fais une friture. | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 19:21 | |
| Un devilfish ou un piranha fera très bien ce boulot si tu n'aime pas un véhicule avec cribleur, si il charge le véhicule tu est presque sur de le rentabiliser. | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 20:09 | |
| - Nosfe a écrit:
- les veneuses de Slaneesh sont quasi au CàC au tour 1 (12ps de déplacement + course + 3ps quand elles sprintent)
Gné ?!? Sprint et charge ne sont pas compatibles (sauf règle spé que je ne connais pas), ou alors j'ai mal compris ce que tu disais (possible aussi ). | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 21:26 | |
| elle ont course dans mes souvenir qui authorise la charge après un sprint | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 25 Avr - 23:26 | |
| Bon ben allors ton pote t'a juste menti et utilise els regle v5 | |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 27 Avr - 1:36 | |
| Non mais quand elles sprintent elles rajoutent 3ps et il peut relancer le dé. Il ne charge pas au tour 1 mais il est très proche. Tu ajoute le masque qui met une de tes unité a CT1 et pas de tir en état d'alerte, tu prends cher :p
L'idée du Devilfish avec cribleur est pas mal du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis | |
|