| besoin d'avis pour les marquages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'belix Chien Kroot
| Sujet: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 13:41 | |
| Bonjour à tous! Je vous sollicite pour me donner un coup de main pour la couleur du marquage de mes tau... Je me tâte encore et donc pour l'instant ils n'en ont tous simplement pas... Voici un exemple de mon schéma de couleurs: Merci d'avance! PS: oui je sais le soclage n'est pas fait, mais j'ai une excuse, j'ai débuté il y a 1 semaine... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 13:59 | |
| ah le soclage n'est pas fait! ça fait 2 ans que j'en fais la moitié de monarmée ,'est pas soclée et le quart n'est pas peint alors t'en fait pas pour ça! sinon je dirai peut etre en orange pour les marquage. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 15:26 | |
| Les tissu sont déja orange... Je n'ai personnellement pas fait les marquages a toutes mes troupes, seulement les shas'ui ^^
Avec ton schema je vois pas trop ce qui pourrais aller, désolé ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 15:45 | |
| non les tissus sont rouges! bon alors concentration j'ai une idée: rouge+vert ça donne? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 18:08 | |
| Du jaune? Je suis pas trop sur la ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| moi non plus mais du jaune sur de vert ça peut etre pas mal mais ça depend de ton jaune | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 19:06 | |
| J'ai pensé au jaune aussi. Mais sinon, du blanc serait aussi bien ainsi que du Bleached Bones (beige), mais sur du vert, tu devras passer plusieurs couches diluée, si tu ne les dilue pas, ça fera des marquages "pâté". _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
O'belix Chien Kroot
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 19:24 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- non les tissus sont rouges!
Euh... c'est du "blazing orange" assombri au lavis "baal red" car c'était trop flashy... Sinon dans le doute j'ai fait le symbole tau sur l'épaulière blanc avec les lignes en space wolves grey"... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 20:03 | |
| Ah, l'épaulière c'est l'inverse, les ligne en blanc le signe en noir (comme sur l'avatar de O'N'oghri)
Mais habituellement, la couleur du marquage c'est une couleur définie par le sept, donc l'esthétique importe peu pour eux, ensuite a toi de voir | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... Jeu 15 Juil - 20:13 | |
| Noir ou blanc, ça ne jure presque jamais. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les marquages... | |
| |
|
| |