Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arlequins Comment les tuer????

Aller en bas 
+8
Lizardman
tumulus
Shas'O Bou'Jo
garall
Lord Justice
Shas'O Mont'ka !
kor'o'sik
Shui'ui vo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:15

Par contre la oui, si tu pose ton gabarit sur une autre escouade et qu'il dévit sur les Arli c'est tout bon! Wink Sinon une bonne FeP de crisis flamer c'est efficace, aprés avoir ouvert le tranport des Arli bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:33

Shas'el Mont'ka a écrit:
oui
surtout
le close, t'es mort. Même si t'as un Commandeur Arly avec Plaques d'iridim et generateur.

le pire, c'est qu'avec un prophete de l'Ombre dans l'escouade, on ne peut les voir toucher que sur 2D6 X 2 (et pas X 3 comme en combat nocturne...), en gros faut s'approcher a 4ps pour etre sur de les voir.

Un désignateur peut-il supprimer cette limite comme en combat nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:05

tumulus a écrit:
Shas'el Mont'ka a écrit:
oui
surtout
le close, t'es mort. Même si t'as un Commandeur Arly avec Plaques d'iridim et generateur.

le pire, c'est qu'avec un prophete de l'Ombre dans l'escouade, on ne peut les voir toucher que sur 2D6 X 2 (et pas X 3 comme en combat nocturne...), en gros faut s'approcher a 4ps pour etre sur de les voir.

Un désignateur peut-il supprimer cette limite comme en combat nocturne?

Oui mais il faut que tes désignateurs les vois pour pouvoir les ciblers, on en revient donc au problème de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:45

pas d'accord
elle ne peut pas supprimer cette limite, car ce n'est pas un combat nocturne (si tu tirais sur des stealths, ca pourrait, mais...)
le codex specifie clairement ce que tu peux faire avec un designateur. Le Prophète de l'Ombre, ce n'est pas Combat nocturne, donc peut pas annuler Combat nocturne

_________________
You Communist.

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:09

Shas'el Mont'ka a écrit:
pas d'accord
elle ne peut pas supprimer cette limite, car ce n'est pas un combat nocturne (si tu tirais sur des stealths, ca pourrait, mais...)
le codex specifie clairement ce que tu peux faire avec un designateur. Le Prophète de l'Ombre, ce n'est pas Combat nocturne, donc peut pas annuler Combat nocturne

Ha oui tient exacte, ma suis trompé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:05

Ceci dit, comme l'a dit Bou'jo ca ne changeait pas grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:27

Coucou, alors comme d'hab dans Shas'Ar'Tol je sers à rien ... Razz
Mias je voulais ju ste demander à tumulus si il avait fait sa présentation? ... Razz

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:24

en clair, j'ai fait un peu le tour des premiers post et ca parle de comment buter une buche du corp a corp avec une savegarde invu...

Moi je vois ca comme les démon: buche au corp a corp pour la plupart, tous des sauvegardes invu! Pour certain, les troupes, ca dépasse pas 4 et c'est meme souvent 5, donc je mitraille avec les gdf, mais pour les gros style buveur de sang avec une sav de 3 et une end de 6 je prefere y aller avec du plus gros...

contre les arlequin je propose d'utiliser les gdf ou la grosse explosion du rail, ca peux etre efficace!

Donc voila une petite contribution, j'ai jamais afronter d'eldar (en fait, j'aurai du deux fois, mais le mec a l'air de pas vouloir quiter son lit...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:56

Alac a écrit:
en clair, j'ai fait un peu le tour des premiers post et ca parle de comment buter une buche du corp a corp avec une savegarde invu...

Plus exactement, on cherche à savoir comment passer outre les 2D6x2pas de vision maxi lorsque l'on prend les Arly pour cible.

Alac a écrit:

contre les arlequin je propose d'utiliser les gdf ou la grosse explosion du rail, ca peux etre efficace!

Donc voila une petite contribution, j'ai jamais afronter d'eldar (en fait, j'aurai du deux fois, mais le mec a l'air de pas vouloir quiter son lit...)

Solution déjà proposé et réfuté, mais merci quand même! Razz

Pour en revenir à la question, le lance flamme est la seul arme de notre arsenal à pouvoir passer outre la règle "voile d'ombre ou ché plus koi.." : FeP de crisis ?
La priorité en tout cas c’est de le transformer en piéton (et ça on sait faire) à partir de la ils sont moins menaçant et on a le temps de les voir venir….
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:46

a la limite, on peut les calmer en les pilonnants
un kill par tour, et leur test à 4 de Cmd...

là, ils cessent d'etre dangereux, faut juste s'en occuper, et concentrer ses cibleurs et des drones dessus

ils bougent pas, ce qui est boulet pour les eldars, en particulier pour eux, et si on en a marre et y'a plus urgent, de toute façon ils sont trop loin, au tour suivant on les re-bloque...

enfin, sans voile d'ombre. Les prophètes de l'ombre, c'est penible
les bouffons tragiques aussi, d'ailleurs
tragique pour mes Gdfs

_________________
You Communist.

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:37

Sans Prophète c'est plié en une phase de tir!Very Happy Le problème c'est que les Tau n'ont rien de sérieux a leur opposé au càc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:00

euh
en apopo, tu leur balance un Grand Knarly dans la gueule (a ce sujet, si quelqu'un pouvait me MP les règles, non je n'ai pas assez de sous pour me payer le GGBTN)..
mais en apopo y'a deux fois plus d'arlequins

sinon...
euh..
on a tout dit

_________________
You Communist.

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:59

c'est vrai que les drones ne doivent pas être mal
(cout réduit et pilonnage)
en clair on ouvre le véhicule et et on frappe en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:06

Bon sinon moi avec un ioniseur au commandeur avec un plasma contre 5 arlequins un coryphée et un prophète un un tour y en avait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:38

une équipe crisis avec tous soit canons a impulsion, ioniseur cyclique ou lanceur de dispersion et une bonne chance aux dés, ça devrait marcher non?
sinon des stealths avec canon a impulsion et DL et être très proche des arlys, c'est pas mal non plus non?
enfin je dis ça mais je n'ai pas encore affronter d'arlequin ou même d'eldars.
dites juste ce que vous en pensez. critiquez pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlequins Comment les tuer????   arlequins Comment les tuer???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arlequins Comment les tuer????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuer un Stompa avec des Tau
» Comment equiper les XV9
» Comment utiliser un sky ray ?
» Dites moi comment c'est!!!!
» comment vaicre les ORC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: