| arlequins Comment les tuer???? | |
|
+8Lizardman tumulus Shas'O Bou'Jo garall Lord Justice Shas'O Mont'ka ! kor'o'sik Shui'ui vo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Lun 25 Mai - 11:15 | |
| Par contre la oui, si tu pose ton gabarit sur une autre escouade et qu'il dévit sur les Arli c'est tout bon! Sinon une bonne FeP de crisis flamer c'est efficace, aprés avoir ouvert le tranport des Arli bien sur. | |
|
| |
tumulus Chien Kroot
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 15:33 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- oui
surtout le close, t'es mort. Même si t'as un Commandeur Arly avec Plaques d'iridim et generateur.
le pire, c'est qu'avec un prophete de l'Ombre dans l'escouade, on ne peut les voir toucher que sur 2D6 X 2 (et pas X 3 comme en combat nocturne...), en gros faut s'approcher a 4ps pour etre sur de les voir.
Un désignateur peut-il supprimer cette limite comme en combat nocturne? | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 16:05 | |
| - tumulus a écrit:
- Shas'el Mont'ka a écrit:
- oui
surtout le close, t'es mort. Même si t'as un Commandeur Arly avec Plaques d'iridim et generateur.
le pire, c'est qu'avec un prophete de l'Ombre dans l'escouade, on ne peut les voir toucher que sur 2D6 X 2 (et pas X 3 comme en combat nocturne...), en gros faut s'approcher a 4ps pour etre sur de les voir.
Un désignateur peut-il supprimer cette limite comme en combat nocturne? Oui mais il faut que tes désignateurs les vois pour pouvoir les ciblers, on en revient donc au problème de départ! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 19:45 | |
| pas d'accord elle ne peut pas supprimer cette limite, car ce n'est pas un combat nocturne (si tu tirais sur des stealths, ca pourrait, mais...) le codex specifie clairement ce que tu peux faire avec un designateur. Le Prophète de l'Ombre, ce n'est pas Combat nocturne, donc peut pas annuler Combat nocturne _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 20:09 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- pas d'accord
elle ne peut pas supprimer cette limite, car ce n'est pas un combat nocturne (si tu tirais sur des stealths, ca pourrait, mais...) le codex specifie clairement ce que tu peux faire avec un designateur. Le Prophète de l'Ombre, ce n'est pas Combat nocturne, donc peut pas annuler Combat nocturne Ha oui tient exacte, ma suis trompé. | |
|
| |
tumulus Chien Kroot
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 23:05 | |
| Ceci dit, comme l'a dit Bou'jo ca ne changeait pas grand chose... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 4 Juin - 23:27 | |
| Coucou, alors comme d'hab dans Shas'Ar'Tol je sers à rien ... Mias je voulais ju ste demander à tumulus si il avait fait sa présentation? ... A+ Lizard | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mar 16 Juin - 15:24 | |
| en clair, j'ai fait un peu le tour des premiers post et ca parle de comment buter une buche du corp a corp avec une savegarde invu...
Moi je vois ca comme les démon: buche au corp a corp pour la plupart, tous des sauvegardes invu! Pour certain, les troupes, ca dépasse pas 4 et c'est meme souvent 5, donc je mitraille avec les gdf, mais pour les gros style buveur de sang avec une sav de 3 et une end de 6 je prefere y aller avec du plus gros...
contre les arlequin je propose d'utiliser les gdf ou la grosse explosion du rail, ca peux etre efficace!
Donc voila une petite contribution, j'ai jamais afronter d'eldar (en fait, j'aurai du deux fois, mais le mec a l'air de pas vouloir quiter son lit...) | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mar 16 Juin - 16:56 | |
| - Alac a écrit:
- en clair, j'ai fait un peu le tour des premiers post et ca parle de comment buter une buche du corp a corp avec une savegarde invu...
Plus exactement, on cherche à savoir comment passer outre les 2D6x2pas de vision maxi lorsque l'on prend les Arly pour cible. - Alac a écrit:
contre les arlequin je propose d'utiliser les gdf ou la grosse explosion du rail, ca peux etre efficace!
Donc voila une petite contribution, j'ai jamais afronter d'eldar (en fait, j'aurai du deux fois, mais le mec a l'air de pas vouloir quiter son lit...) Solution déjà proposé et réfuté, mais merci quand même! Pour en revenir à la question, le lance flamme est la seul arme de notre arsenal à pouvoir passer outre la règle "voile d'ombre ou ché plus koi.." : FeP de crisis ? La priorité en tout cas c’est de le transformer en piéton (et ça on sait faire) à partir de la ils sont moins menaçant et on a le temps de les voir venir…. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mar 16 Juin - 17:46 | |
| a la limite, on peut les calmer en les pilonnants un kill par tour, et leur test à 4 de Cmd...
là, ils cessent d'etre dangereux, faut juste s'en occuper, et concentrer ses cibleurs et des drones dessus
ils bougent pas, ce qui est boulet pour les eldars, en particulier pour eux, et si on en a marre et y'a plus urgent, de toute façon ils sont trop loin, au tour suivant on les re-bloque...
enfin, sans voile d'ombre. Les prophètes de l'ombre, c'est penible les bouffons tragiques aussi, d'ailleurs tragique pour mes Gdfs _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mar 16 Juin - 19:37 | |
| Sans Prophète c'est plié en une phase de tir! Le problème c'est que les Tau n'ont rien de sérieux a leur opposé au càc... | |
|
| |
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mar 16 Juin - 20:00 | |
| euh en apopo, tu leur balance un Grand Knarly dans la gueule (a ce sujet, si quelqu'un pouvait me MP les règles, non je n'ai pas assez de sous pour me payer le GGBTN).. mais en apopo y'a deux fois plus d'arlequins
sinon... euh.. on a tout dit _________________ You Communist. | |
|
| |
korjok Krootox
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 2 Juil - 20:59 | |
| c'est vrai que les drones ne doivent pas être mal (cout réduit et pilonnage) en clair on ouvre le véhicule et et on frappe en profondeur | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Mer 11 Nov - 1:06 | |
| Bon sinon moi avec un ioniseur au commandeur avec un plasma contre 5 arlequins un coryphée et un prophète un un tour y en avait plus | |
|
| |
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? Jeu 12 Nov - 0:38 | |
| une équipe crisis avec tous soit canons a impulsion, ioniseur cyclique ou lanceur de dispersion et une bonne chance aux dés, ça devrait marcher non? sinon des stealths avec canon a impulsion et DL et être très proche des arlys, c'est pas mal non plus non? enfin je dis ça mais je n'ai pas encore affronter d'arlequin ou même d'eldars. dites juste ce que vous en pensez. critiquez pas s'il vous plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arlequins Comment les tuer???? | |
| |
|
| |
| arlequins Comment les tuer???? | |
|