Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le razorshark est-il si mauvais ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 13:30

Le Razorshark est-il devenu rasoir ? Le razorshark est-il si mauvais ? 3761750512
Un commandeur nacelle sera plus efficace pour moins cher, pourra combler son manque de vitesse par une petite FEP de derrière les fagots. En plus, le profil dégressif le rend (encore plus) mauvais dès 6 PV (CT 5+).
Il paraît résistant grâce au -1 pour toucher, mais il a endu6 save 4+.
Je le vois plutôt harceler les lignes adverses avec un canon à induction, la nacelle ne pourra pas être efficace sans système de soutien. Il pourra gêner l'adversaire, aller prendre un objectif lointain et prendre les tirs antichars un tour ou deux.
Il est polyvalent mais mauvais en tout. Bien sûr, si vous connaissez un moyen de le jouer ou que vous le trouvez très intéressant, n'hésitez pas à contestez mon point de vue. Je ne l'ai jamais vu en combat et je ne le possède pas . Je me base donc seulement sur l'analyse du profil que j'ai faite.

Rendez sa gloire perdue à la caste de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 14:16

Les volants ne peuvent plus prendre les objectifs depuis la dernière faq.

Le razorshark est tres cher poir ce qu'il apporte je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 16:36

Le sunshark fonctionne grâce aux bombe vs multi socle ou de l'infanterie( qui font des blessures mortel) il peut avoir la chance de mettre une désignation sur un 5+

Le razorshork lui est juste inutile.

Trop peu de tir trop peu puissance
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 18:11

Le Sunshark envoie aussi beaucoup plus de tir grâce à 4 fusils à ion de ses drones, soit un grand total si je ne m'abuse de 12 tirs de force 7 à CT4 quand on est à portée courte. Combiné à la jolie bombinette je pense que c'est plutôt sympa comme véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 21:57

Non il a seulement 8 tir 2-4missilles+ 4tir de fusil à ions 2missiles seeker mais plus de force en moyenne 1 désignateru et une soute bombe "illimité"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptySam 26 Aoû - 23:32

Ah..... excellente remarque je n'avais pas remarqué que les drones intercepteurs sont les seuls à ne pas avoir vu leur arme jumelée.

C'est tellement mais tellement con que je n'avais pas remarqué. Voilà les bonnes idées GW "Eyh et si on donnait aux canons d'assaut +2 tirs en les multipliant tous par deux quand ils sont jumelés ?" "Oh oui." "Oh et si on prenait un volant Tau et qu'on ne doublait pas les tirs de ces armes F7 jumelées ?" "Oh oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptyDim 27 Aoû - 0:32

le génie de Gameworkshop ta une figurine WYSIWYG et une autre du même type pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptyDim 27 Aoû - 1:00

Ca a pas été faqué ca ? Il me semble avoir vu un truc là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? EmptyDim 27 Aoû - 1:24

Ben si il y a euh un nouveau FAQ peut etre mais pas dans le FAQ xenos 2 1.1 de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le razorshark est-il si mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Le razorshark est-il si mauvais ?   Le razorshark est-il si mauvais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le razorshark est-il si mauvais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Tau ( Sun Shark + Razorshark )
» Un mauvais déploiment
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: