Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptySam 20 Juil - 16:50

Salut a tous!
et bien c'est a nouveau moi, et étant donner que j'en ai marre de prendre toujours place en présentation et que ça fait la ... 7ème fois, a quand même ^^

Bref, je reviens donc une fois de plus, discuté de nos peau-bleues préférés!

J'ai cru lire que Nono est de retour, que yéti n'est plus le yéti des TicTac, et qu'il y avais beaucoup de nouveau, donc : bienvenue a tous, puisse Farsight guider vos pas !!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptySam 20 Juil - 19:46

bon retour sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptySam 20 Juil - 22:59

Je me permets de dire que mon avatar n'était pas le yéti des tic tac, mais un yéti vraiment plus classe:) 
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptyDim 21 Juil - 1:58

Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:

J'ai cru lire que Nono est de retour, que yéti n'est plus le yéti des TicTac, et qu'il y avais beaucoup de nouveau, donc : bienvenue a tous, puisse Farsight guider vos pas !!

Dal'Yth

Rererererebienvenue à toi Dal'yth.
Mais je n'ai jamais quitté ce forum, depuis ses tout premiers pas jusqu'à maintenant. Je suis toujours là...oui même derrière toi dans un coin sombre de la pièce à t'épier...

Yeti moi je préférais ton ancien avatar...mais c'est pas important.

Sinon juste pour faire mon boulot d'admin, Dal'yth, t'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu reviens sur le fofo... Si j'avais fait ça à chaque fois, je serais celui qui détiens le record du nombre de message....ah mais en fait je le détiens afro 
Ca va qu'on est en partie discussion libre. Juste au cas où, fais un up de ce sujet si jamais tu t'absentais encore pour revenir encore.

O'N'oghri, qui garde les yeux ouvert avec du scotch pour finir son éthéré à temps pour le concours..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptyDim 21 Juil - 3:01

Ahahah ok ok ! Very Happy

La dernière fois que je suis revenu, ça faisait un petit moment que tu n'avais pas posté ...
Les coins sombres ? Mouais, j'aurais plus peur de Mont'ka et ses 2 Hammerhead ^^ Il est toujours aussi gentil avec les membre du forum ?

Ahahah, un topic personnelle :DDoit pas yen avoir beaucoup qui ont ça Very Happy
Bonne chance pour le concour, j'irai regarder ça !

Ah, Yéti, c'était pas George ?

Dal'Yth, qui repart avec les danseu... Les gardes du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptyDim 21 Juil - 11:14

Non mon yéti, ce n'était pas George. George n'a pas les yeux bleus. Mon yéti, si, CQFD.

C'est vrai, mon yéti était classe, mais j'aime bien celui-là. C'est l'un de mes persos favoris en fantasy, et le dessin est vraiment beau.

Donc voilà, pour la petite histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)
» Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours!
» [Tau] [Beauvais] Cherche joueur pour... ben pour jouer quoi
» je suis de retour au combat XD
» Deux petites listes pour jouer entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: