Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyLun 27 Mai - 23:09

Bon allez, après plusieurs mois d’abandon du hobby, et une ou deux tentatives de revenir (qui ce sont soldé par un cuisant échec il faut le dire). Je reviens plus fort et plus déterminer que jamais, bien que les tau soit mon armée de cœur et d’âme, je me suis séparer de la moitié de mon sept (ce qui décent mes troupes à 2k) et je ne pense pas suivre la fièvre du nouveau dex.(bon à par Farsight mais bon ^^). J’ai donc opté pour monter mes deux autres armée (eldar et eldar noir) à 1.5k chacune (les EN était déjà à 1k, les eldar à 750 points). On va dire que la sortie du dex eldar m’a motivé surtout avec le « teen titan ».

Sinon je reste sur le projet de tactica, et je vais éssayer de travailler comme je l’avais promis (pardon du mois de retard) sur les tactica et anti tactica eldar noir.

Au passage, bienvenu à tous les petits nouveaux =)


fier de revenir parmi les vôtres shas'la
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 0:05

ha je suis content de te revoir Smile

re-bienvenue et vivement les tacticas /anti-tacticas
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 1:34

Re-bienvenue à toi.
Et oui, le hobby coute cher, prend de la place et du temps.
Mais au moins tu es revenu lol!

Ps: C'est qui sur ta photo d'avatar??ta petite amie???
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 7:35

Citation :
Ps: C'est qui sur ta photo d'avatar??ta petite amie???


j'aurais bien aimer Laughing , c'est alyssa white gluz (chanteuse du groupe "the agonist" qui est l'un de mes groupe préférée)

Citation :
Et oui, le hobby coute cher, prend de la place et du temps.

être en Master aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 10:50

[quote="giamargos"]
Citation :

être en Master aussi Laughing

je suis entrain de finir le miens (je dois finir mons tage e tmon rapport Smile )

tu verra les 35hs, c 'est le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 11:51

Allez au lieu de raconter ta vie, va donc faire ton boulot dans la partie Tactica!!

Non sérieusement re-bienvenu. Et j'ai envie d'ajouter que travailler ou s'amuser il faut choisir.
Perso j'ai choisi: je suis aussi en fin de master et j'ai le concours du CAPES (pour devenir prof) dans un mois...et pourtant je bidouille mes figouzes à mon bureau alors que je devrais avoir le nez plongé dans mes bouquins..

Y'a des moment comme ça où l'appel du hobby devient trop fort, et d'autres moment où ce n'est qu'un écho perdu dans les ténèbres d'un lointain futur...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) EmptyMar 28 Mai - 12:13

Citation :
Allez au lieu de raconter ta vie, va donc faire ton boulot dans la partie Tactica!!

sir yes sir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours!
» [Tau] [Beauvais] Cherche joueur pour... ben pour jouer quoi
» je suis de retour au combat XD
» Deux petites listes pour jouer entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: