Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux petites listes pour jouer entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas' O Lotann
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

Deux petites listes pour jouer entre amis Empty
MessageSujet: Deux petites listes pour jouer entre amis   Deux petites listes pour jouer entre amis EmptyMer 22 Jan - 0:20

Salut à tous Very Happy

Voici donc deux petites listes afin de faire des petites parties entre amis sans prise de tête. C'est surtout pour voir si c'est viable ou pas.

Elles seront faites selon les règles des Enclaves Farsight.

Voici celle à 1000 pts :

QG

- Sabre de Feu : 60 pts

Troupes

- Escouade de guerriers de feu : 120 pts
12 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel

- Escouade de crisis : 239 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cibles, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'ui : nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, couteau rituel, 2 drones de ciblage

- Escouade de crisis : 239 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'ui : nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, 2 drones de ciblage

Elites

- Riptide : 220 pts
Accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé, pilote de la caste de la terre

Soutiens

- Skyray : 116 pts
système de missiles auto-directeur jumelés, photo-régulateur

Total : 994 pts

Et maintenant la liste à 1500 pts :

QG

- Commandeur Tau : 152 pts
2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, 2 drones de ciblage

- Sabre de feu : 60 pts

Troupes

- Escouade de guerriers de feu : 120 pts
12 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel

- Escouade de guerriers de feu : 100 pts
8 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel
1 shas'ui : fusil à impulsion, couteau rituel

- Escouade de crisis : 249 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'vre : nacelle de missile, verrouillage de cible, contrôleur de drones, couteau rituel, 2 drones de ciblage

- Escouade de crisis : 164 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, couteau rituel, 2 drones de ciblage

Elites

- Riptide : 220 pts
Accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé, pilote de la caste de la terre

Soutiens

- Skyray : 116 pts
Système de missiles auto-directeur jumelés, photo-régulateur

- Escouade de broadside : 319 pts
2 shas'ui : système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, système de missiles auto-directeur jumelés, senseur d'alerte anticipé, 1 missile à guidage, couteau rituel, 2 drones lance-missiles
1 shas'vre : système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, système de missiles auto-directeur jumelés, senseur d'alerte anticipé, 1 missile à guidage, couteau rituel, 2 drones lance-missiles

Total : 1500 pts

Pour la stratégie, que ce soit avec la liste à 1000 pts ou 1500 pts, elle restera la même. Il y aura un front fixe composé :
- liste à 1000 pts : des guerriers de feu rejoint par le sabre, une escouade crisis et du skyray
- liste à 1500 pts : des guerriers de feu ( la plus grosse rejoint par le sabre ), des broadsides et du skyray ;
et d'un front mobile :
- liste à 1000 pts : de la riptide et d'une escouade crisis.
- liste à 1500 pts : de la riptide et des crisis ( la plus petite rejoint par le commandeur).

Si l'adversaire mord à l'hameçon, il s'engouffrera sur mon front fixe et je pourrai le prendre à revers avec le front mobile, s'il s'intéresse à mon front mobile ( ce qui risque plus de se passer sur le format 1500 pts) là je l'amène à portée du front fixe et lui faire subir ma puissance de feu.

Bon après c'est utopique, car déjà c'est le terrain qui commande et faut dire qu'en face l'adversaire aura aussi un plan.

J'attends vos coms.

À plus sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' O Lotann
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

Deux petites listes pour jouer entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux petites listes pour jouer entre amis   Deux petites listes pour jouer entre amis EmptyJeu 23 Jan - 15:18

Aucun avis sur ces deux petites listounettes ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Deux petites listes pour jouer entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux petites listes pour jouer entre amis   Deux petites listes pour jouer entre amis EmptyJeu 23 Jan - 18:02

Pas grans chose à dire, je ne suis pas un expert de la liste dure, mais si ton milieu est plutôt amical la liste est pas trop mal.
Deux interrogations juste:
- Pourquoi un accélérateur à Ion avec le pilote de la caste de la terre? Ce système perso serra bien mieux rentabilisé avec un canon à induction lourd
- Pourquoi des Shas'Ui et Shas'Vre? Perso, sauf cas particulier (accès aux système perso pour les Crisis 'Vre), ils n'ont pas grand interret.

Les points gagné devraient te permettre d'augmenter l'effectif de ta deuxième équipe de GDF.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' O Lotann
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

Deux petites listes pour jouer entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux petites listes pour jouer entre amis   Deux petites listes pour jouer entre amis EmptyDim 26 Jan - 11:51

C'est pas faux, je vais donc le faire de ce pas.

Merci pour la petite indication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites listes pour jouer entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux petites listes pour jouer entre amis   Deux petites listes pour jouer entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites listes pour jouer entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dilleme entre deux listes
» [2000] liste pour partie entre amis
» Liste 2000 points pour tournoi entre amis
» deux-trois petites conversions...
» Partie découverte 500 pts deux listes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: