Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ET] Les listes de Tutur

Aller en bas 
+30
Shas'O A'Dias
Shas'Gue Or'es
Renarion
knar51
Shas' O Lotann
Yrian
Hevastrike
Cyrus94
atriyoo
maulwurf
douu-douu
Fenryll
Manwë
Shas'O'Ktet
Shadow-Sun
Shas'o shien
Somberlord
Pierick
O''Shova
Bubu
Saebjorn
Arnar
Malthus
Gyem
N'Dras
lairder1
salgin
Tokugawa Shogunate
Kissing
tutur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 18:29

Une triste désertion pour le camp du Bien Suprême (on me glisse à l'oreille qu'il n'y a QUE le camp du Bien Suprême).

BA c'est un bon challenge en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:17

Salut salut !

Afin de me motiver en peinture, je pense aller vers la liste ci-dessous. Elle possède pas mal d’exos avec une bonne satu et quelques unités pouvant péter du gros blindage.

QG :
Commandeur, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, verrou [Seigneur de guerre] [128]
Commandeur, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, verrou [128]

Elite :
Riptide, éclateur à fusion, talisman d’Arthas Moloch, pilote de la caste de la terre, traqueur de vélocité et système d’alerte anticipé [260]

Troupes :
3 crisis, 3 couteaux rituels, 3 verrou, 6 nacelles de missiles, 4 drones de marquage [222]
3 crisis, 3 couteaux rituels, 3 verrou, 6 nacelles de missiles, 4 drones de marquage [222]
2 crisis, 2 couteaux rituels, 4 éclateurs à fusion [106]
2 crisis, 2 couteaux rituels, 4 éclateurs à fusion [106]
1 crisis, couteau rituel, lance flammes [28]
15 kroots, 2 chiens kroots [100]

Soutien :
3 broadsides, 3 nacelles de missiles à haut rendement jumelées, 2 traqueurs de vélocité, 1 verrou, 3 couteaux rituels [243]
Skyray, système de missiles autodirecteurs jumelés, photorégulateur [116]
Skyray, système de missiles autodirecteurs jumelés, photorégulateur [116]

Fortification :
Bastion [75]

Total : 1850 pts

Chaque commandeur va dans une unité de crisis pour la désignation, les crisis fuseur en fep pour péter les blindés lourds ou prendre les flancs. Les broads dans le bastion pour avoir un point fixe à forte satu et à forte répulsion AA. La riptide AA pour chasser notamment les volants susceptibles de rester loin du bastion. Les skyrays pour la désignation et amener encore plus de couverture aérienne. Les kroots sont là pour prendre les objos, notamment grâce aux chiens.

J’aimerai la jouer avant la sortie de la V7 pour voir ce qu’elle donne et pourquoi pas continuer si la nouvelle version ne lui fait pas trop mal. En tout cas en terme de peinture ce sera intéressant d’avancer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 9:50

Après lecture rapide (très rapide, un survol même) de la V7, j trouve que les tau sont une des factions qui a pris le plus cher.

Plus de riptide sous couteau suisse, les figs aa tirent au jugé sur les cibles au sol, plus de frère de bataille avec les sm et les eldars bien que pour ces derniers ce ne soit pas vraiment grave, et pas d'anti psy sauf le dé de base. Les sniper ne sont plus perfo non plus.

Bref, pas mal de modifs qui vont accoucher d'une énorme réflexion sur le forum!

Déjà de premier abord, la gestion de l'aa semble être un gros premier point de travail, le mettre sur les broads oblige à intégrer du ciblage pour compenser leur tir au jugé au sol.

Y'a plus qu'à se torturer le cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:09

Je crois que les Tau est l'armée qui est le moins impactée par ce changement. Le traqueur de vélocité autorise à utiliser ou non la règle antiaérien à chaque phase de tir.

Et donc de ne tirer au jugé ni au sol, ni dans les airs =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:12

Citation :
Déjà de premier abord, la gestion de l'aa semble être un gros premier point de travail, le mettre sur les broads oblige à intégrer du ciblage pour compenser leur tir au jugé au sol.


De mémoire, l'équipement qui donne AA laisse le choix de l'utiliser ou non, ce qui règle le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:11

+1 concernant l'AA.

De plus, les snipers gardent la pa2 sur des 6 pour blesser il me semble, en plus des tirs précis sur les 6 pour toucher.

Perso, hormis la perte de la tide suisse (ohhh, trop dur ma bonne dame...), ça reste au niveau tout ça.  Je pense même que ta liste que j'avais affronter avec la feue ovestar va être un des must.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:32

Bah le Manch'o passera dire bonjour aux broads. C'est pas une perte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:11

Gyem a écrit:
Bah le Manch'o passera dire bonjour aux broads. C'est pas une perte non plus.

Bah ça fait quand même pour une unité beaucoup plus statique...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:44

Gyem a écrit:
Bah le Manch'o passera dire bonjour aux broads. C'est pas une perte non plus.

Ça fait un peu chier non ? Tout est déjà jumelé de base et les sms ignorent déjà le couvert, seule la puce profite pleinement au Broads.

Moi, je le verrais plus dans des Crisis. Avis personnel. (Puis ça réglerais le problème de staticité évoqué par Malthus !)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:28

Et bien je n'ai qu'une chose à dire, la prochaine fois je relirai les règles avant de poster!  clown 

La riptide sans manchot c'est beaucoup moins bien mais on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 23:25

tutur a écrit:
Salut salut !

Afin de me motiver en peinture, je pense aller vers la liste ci-dessous. Elle possède pas mal d’exos avec une bonne satu et quelques unités pouvant péter du gros blindage.

QG :
Commandeur, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, verrou [Seigneur de guerre] [128]
Commandeur, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, verrou [128]

Elite :
Riptide, éclateur à fusion, talisman d’Arthas Moloch, pilote de la caste de la terre, traqueur de vélocité et système d’alerte anticipé [260]

Troupes :
3 crisis, 3 couteaux rituels, 3 verrou, 6 nacelles de missiles, 4 drones de marquage [222]
3 crisis, 3 couteaux rituels, 3 verrou, 6 nacelles de missiles, 4 drones de marquage [222]
2 crisis, 2 couteaux rituels, 4 éclateurs à fusion [106]
2 crisis, 2 couteaux rituels, 4 éclateurs à fusion [106]
1 crisis, couteau rituel, lance flammes [28]
15 kroots, 2 chiens kroots [100]

Soutien :
3 broadsides, 3 nacelles de missiles à haut rendement jumelées, 2 traqueurs de vélocité, 1 verrou, 3 couteaux rituels [243]
Skyray, système de missiles autodirecteurs jumelés, photorégulateur [116]
Skyray, système de missiles autodirecteurs jumelés, photorégulateur [116]

Fortification :
Bastion [75]

Total : 1850 pts

Chaque commandeur va dans une unité de crisis pour la désignation, les crisis fuseur en fep pour péter les blindés lourds ou prendre les flancs. Les broads dans le bastion pour avoir un point fixe à forte satu et à forte répulsion AA. La riptide AA pour chasser notamment les volants susceptibles de rester loin du bastion. Les skyrays pour la désignation et amener encore plus de couverture aérienne. Les kroots sont là pour prendre les objos, notamment grâce aux chiens.

J’aimerai la jouer avant la sortie de la V7 pour voir ce qu’elle donne et pourquoi pas continuer si la nouvelle version ne lui fait pas trop mal. En tout cas en terme de peinture ce sera intéressant d’avancer là-dessus.

Bonjour à tous,

Cette liste me plait bien.

Pensez-vous qu'elle puisse faire face à des armées ou les svg 3+ et 2+ sont légions ?

Ou bien il faudrait revoir l'équipement de certaines crisis ? (je joue beaucoup, voir essentiellement contre des marines et marines du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 23:32

Les tau prennent surtout cher en abjuration, c'est à peine mieux avec le talisman.
Lancer un psy c'est sur du 4+
Abjurer c'est réussir le même chiffre d'abjuration que de réussites... Sur du 6.
Bref, les tau risquent fort de regarder les psy faire leur dada et de prendre cher rien qu'avec ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 23:33

... C'est trop moche.

Du coup toutes les armées sans Psy sont vraiment désavantagées :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:36

Shadow-Sun a écrit:
Du coup toutes les armées sans Psy sont vraiment désavantagées :/

J'étais du même avis mais à l'heure actuelle je relativise.

Les Tau, Nécrons, Eldars noirs n'ont pas d'anti psy, et je joue ces trois armées, pour autant étant aussi joueur de Battle, la phase psy de 40k est très loin d'avoir la surpuissance de la phase de magie de Battle.

Avant on ne pouvait pas dissiper les sorts, maintenant on le peut, même si ça reste minime, et la plupart des armées ne peuvent pas réellement user des pouvoirs psychiques au maximum. A part les Eldars ou les Démons du chaos ou encore les Chevalier gris, les pouvoirs psychiques resteront comme avant. Et les chevaliers gris nous font beaucoup moins peur depuis la V6.

Dans l'ensemble ça devrait aller, et le talisman ne pourra que nous aider à plus facilement gérer les rares pouvoirs que l'on ne veut surtout pas voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:09

Shadow-Sun a écrit:
... C'est trop moche.

Du coup toutes les armées sans Psy sont vraiment désavantagées :/

Mais c'était comment en V6??

Tau ou pas, tu regardais ton adversaires passer ses tonnes de bénédictions sans rien faire, non?

Maintenant c'est pareil. Sauf qu'il en passera moitié moins avec le nouveau système (j'ai passé le we à faire des parties, c'est ridicules 4 parties, mais ça donne une idée...).

Jouez avant de lancer des affirmations bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:21

Non. C'est pire qu'avant.

Autre chose sympa: tout le monde peut s'allier avec tout le monde. La restriction en cas d'apocalypse n'interdit plus les alliances, on doit juste se mettre à 12" au déploiement et considérer les unités comme alliés désespérés. De plus, sauf erreur les alliés en cas d'apocalypse restent opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:35

Je ne trouve pas ça sympa. J'espère que ce genre de multi alliances sera interdite en tournoi.
Pour le psy il y aura moins de pouvoirs comme le dit Bubu et des pouvoirs qui nécessiteront l'utilisation de beaucoup de dés pour être certain qu'ils passent. Pire ou Mieux par contre je ne sais pas j'ai pas testé mais ce qui est sur c'est que le codex Tau a d'autres atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:46

La principale différence, c'était qu'avant 3/4 des pouvoir était des bénés qui correspondait peut ou prou à des buffs/regles spéciales que les autres armées avaient via équipements/autres.
Maintenant, les pouvoir psy, notament demono/sancti ne sont clairement pas du même niveau que les buffs que l'ont retrouve dans les autres armées. D'où le besoin d'avoir ses propres psykers.

Mais le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de limite de charge warp. Et il est facile de faire des liste 20+ dés qui vont écraser une liste classique 0-5 dés. On a certes pas encore la comète de cassandra à 40k (encore heureux vu le prix de nos psyker), mais on a pas de parcho et pas de lvl4 dans toutes les armées ou équivalent niveau dissip.

Pour info le flying circus à gagné le nouveau buff d'invisibilité, on ne peut que snap shot pour lui tirer dessus...Voyons voir snap shot, assez haute endu, 2++ reroll (encore plus facile à avoir qu'avant avec la demono), même pas sur qu'on passe une blessure dessus en 6 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:15

Tokugawa Shogunate a écrit:
Non. C'est pire qu'avant.


Non, c'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:30

Toku a écrit:
Non. C'est pire qu'avant.

Bubu a écrit:
Non, c'est pas pire.

Quel débat palpitant! Il me tarde de lire la suite! Je suis à la limite de l'évanouissement!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:35

Laughing 

J'ai un poil argumenté dans mon premier post. Grand Maître Shogunate non. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:41

J attends de jouer.

C est juste moche d avoir une phase de moins que son adversaire.

C est comme si une armée n avais pas le droit a ssa phase de mouvement ou sa phase de tir Smile

Cette ca a pas la même importance; mais c est dommage. Apres j ai pas votre experience pour juger de l équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:48

Shadow-Sun a écrit:
C est juste moche d avoir une phase de moins que son adversaire.

C est comme si une armée n avais pas le droit a ssa phase de mouvement ou sa phase de tir Smile

Cette ca a pas la même importance; mais c est dommage. Apres j ai pas votre experience pour juger de l équilibrage.

Je rejoins Bubu : en V6, les taus n'avaient pas plus de pouvoirs à envoyer que maintenant. Donc quand un Eldar lançait tous ses sorts en phase de mouvement et/ou de tir, le Tau le regardait faire. Là ce sera pareil, mais en mieux d'une certaine manière, puisque tu auras toujours, si peu que ce soit, de quoi tenter de dissiper quelques sorts. Ce sera peut être difficile, mais pas plus qu'avec la V6 ou de base tu abjurais sur du 6 également.

Tiens, moi qui suis joueur BA et qui ait joué contre du Tau, je peux te dire que la phase de tir était plus que "déséquilibrée" : les Taus avaient clairement plus de dés à lancer à ce moment que moi. Ce sera encore le cas, et tant mieux on choisit cette armée pour ça (enfin, pas que mais entre autres).

Les taus auront d'autres avantages c'est tout. Si tout le monde avait les mêmes capacités dans tous les domaines, ce ne serait pas la peine de faire des factions différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:13

Sauf qu'abjurer est devenu bien plus dur qu'avant, il faut abjurer CHAQUE charge, donc double/triple 6 à faire en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:14

Gyem a écrit:

Mais le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de limite de charge warp. Et il est facile de faire des liste 20+ dés

Oui c'est bien le problème majeur que nos amis gamers ont décelé.
"Salut j'ai 36 dés de charge et je vais spawner au moins 3 unités par tour, j'espère que tu vas t'amuser en me regardant jouer."  Laughing 
Prouvant si il le fallait que cette v7 n'est vraiment pas faite pour les tournois...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] Les listes de Tutur
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» Les Tau de tutur
» Débrief Tutur ETC D2 sud
» [Empire Tau] Liste tutur D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: