Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ET] Les listes de Tutur

Aller en bas 
+30
Shas'O A'Dias
Shas'Gue Or'es
Renarion
knar51
Shas' O Lotann
Yrian
Hevastrike
Cyrus94
atriyoo
maulwurf
douu-douu
Fenryll
Manwë
Shas'O'Ktet
Shadow-Sun
Shas'o shien
Somberlord
Pierick
O''Shova
Bubu
Saebjorn
Arnar
Malthus
Gyem
N'Dras
lairder1
salgin
Tokugawa Shogunate
Kissing
tutur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 15:13

Nouveau codex, nouvelles listes! Je débrieferai la liste ci-dessus après le tournoi de ce weekend vu qu'elle est toujours valide.

Actuellement je réfléchis à ça:

Hunter Contingent :
Hunter Cadre :
QG1 [SdG] : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), fnp (), irridium (), rétrofusées (), bidule à surchauffe () [182]
Elite 1 : 4 crisis (), 8*nacelle (), 4*verrou (), 6*drone de marquage () [300]
Troupe 1 : 5 gdf () [45] en TA1
Troupe 2 : 5 gdf () [45]
Troupe 3 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
AR1 : Pirhana () [40]
AR2 : Pirhana () [40]
Soutien 1 : Broadside (), interception () [70]
TA1 : Devilfish (), nacelle de brouillage () [95]

Hunter Headquaders :
QG2 : Commandeur (), 2*nacelle (), verrou (), contrôleur de drone () [128]
QG3 : Ethéré () [50]
Elite 2 : Crisis bodyguard (), contrôleur (), 2*drone de marquage () [64]

Firecadre :
Elite 3 : Riptide (), ion (), interception (), aa (20) [210]
Soutien 2 : 3 broads (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drones lance-missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broads (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drones lance-missiles () [258]

Total : 1850 pts

Je l'ai testée contre un IK/GK (3IK/2 cuicui) qui m'a gentiment explosé. J'ai remarqué que:
* l'ordre séquentiel des tirs est encore plus important qu'avant
* l'aa ne sert à rien en fait l'armée l'est de base
* le pack de crisis est franchement trop fragile pour le garder en l'état mais j'adore la nouvelle limitation 1-9
* le firecadre est gêné par le fait de devoir tout tirer sur la même cible pour avoir le bonus
* je manque de PA
* les piranhas c'est le bien
* l'éthéré c'est le bien dans ce type de liste
* les bonus du hunter contingent sont hyper forts

Niveau règle je l'ai joué a minima au niveau des points litigieux, ça concerne:
- les équipements du toolbox ne se transfèrent pas aux unités qui combinent leurs tirs
- on ne peut pas se servir des verrous pour acquérir plus facilement les bonus de CT

Voilà, donc à la vue de tout ça j'ai décidé de m'orienter vers cette nouvelle liste:

Hunter Contingent :
Hunter Cadre :
QG1 [SdG] : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), fnp (), irridium (), rétrofusées (), brouilleur de combat (), contrôleur de drones () [190]
Elite 1 : 4 crisis (), 8*nacelle ( ), 4*verrou (), 6*drone de marquage () [300]
Troupe 1 : 5 gdf () [45] en TA1
Troupe 2 : 5 gdf () [45]
Troupe 3 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
AR1 : Piranha () [40]
AR2 : Piranha () [40]
Soutien 1 : Broadside (), interception () [70]
TA1 : Devilfish (), nacelle de brouillage () [95]

Contingent Headquaders :
QG2 : Shadowsun []
QG3 : Ethéré (50) []
Elite 2 : Crisis bodyguard (), contrôleur ( ), 2*drone de marquage () [64]

Firecadre :
Elite 3 : Riptide (), ion (), interception (), système de défense contre feu (), plasma [195]
Soutien 2 : 3 broads (), 3*interception (), 4*drones lance-missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broads (), 3*interception (), 4*drones lance-missiles () [258]

Total : 1850 pts

Donc rajoute shadowsun pour renforcer le pack de crisis qui sera moins sensible aux tirs adverses, je mets le firecadre full interception et je vire l'aa, l'arme secondaire de la rip passe en plasma aussi.

Niveau interrogation:
- je garde le devilfish ou non? Il est très utile pour transporter l'éthéré, étendre sa bulle de comm et d'obstiné mais c'est cher. Surtout que les gdf auront davantage vocation à sortir pour avoir plus facilement le bonus de CT. Pour l'instant je suis partisan de le garder pour éviter un snipage dans les règles.
- je me demande si je vais pas mettre une deuxième broad à celle toute seule du hunter cadre, broad issue directement du firecadre. A voir.

Et niveau unités que j'ai bien aimé sur la première partie:
- le pack de crisis toujours sympa et mobile
- le crisis bodyguard tout seul en mode contrôleur double drone de marquage c'est vraiment sympa.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyVen 6 Nov - 15:50

Je continue mon monologue avec une nouvelle liste que je teste ce soir:

Hunter Contingent :
Hunter Cadre :
QG1 [SdG] : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), fnp (), irridium (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
Elite 1 : 5 crisis (), 10*nacelle ( ), 5*verrou (), 6*drone de marquage () [357]
Elite 2: 3 Ghostkeel, 3*cyclo araseur à ion, 3*éclateur à fusion, 3*ewo, 2*verrou, 1*aa [465]
Troupe 1 : 5 gdf () [45]
Troupe 2 : 5 gdf () [45]
Troupe 3 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
AR1 : Piranha () [40]
AR2 : Piranha () [40]
Soutien 1 : Stormsurge,f10, ewo, aa, canon à induction jum [405]

Contingent Headquaders :
QG2 : Shadowsun [135]
Elite 2 : Crisis bodyguard (), contrôleur ( ), 2*drone de marquage () [64]


Total : 1849 pts

J'ai testé un truc un peu semblable contre un tyranide et ça s'est plutôt bien comporté (normal c'est un nyde en même temps, en aa on gère pas trop mal. Les GK m'avaient fait bonne impression, plus qu'à confirmer...même si elles sont chères.
Par contre la stormsurge en dur me semble quasi obligatoire vu le nombre d'avantages qu'elle amène.
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyVen 6 Nov - 16:04

bonjour tutur,

en troupes t'es pas très riche mais sur le reste ça doit dépoter. Pour info, ewo = senseur d'alerte c'est ça ?
Les Piranha tu t'en sers pour quoi exactement ? Par 2 je leur aurais quand mis des eclateurs à fusion, ça ferait réfléchir l'adversaire.
Dommage pas de tide dans cette liste, moi sans tide je me sens à poil, c'est l'habitude maintenant.
Tu me feras un retour sur les ghost stp ? Moi aussi j'ai prévu de les prendre par 3 comme toi. Pas convaincu par les Stealth.
10 nacelles sur tes crisis, ça en fait des tirs, je me demande si il était possible de trouver en bitz des cyclo à ion ce que ça donnerait, en attendant ça te fait une cribomb sympa comme ça. Tu mets Shadowsun avec le commander et les crisis ensemble ? donc en infiltration ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyVen 6 Nov - 20:44

Euh sauf qu'il est où ton auxiliary? T'a un core, un command mais zero auxiliary? Donc pas de Hunter Contingent.

Sinon j'aimais bien la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyVen 6 Nov - 23:10

+1 Pour Gyem.

Rajoute 4 drones, ca fait une auxi vraiment pas chère ;D
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptySam 7 Nov - 1:27

Ah oui exact :p
Je retravaillerai ça quand j'aurais le temps!
Sinon je me suis fait roulé dessus par un néc!
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptySam 7 Nov - 1:31

D'ailleurs elle passe plutôt bien en CAD:
QG1 [SdG] : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), fnp (), irridium (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
QG2 : Shadowsun [135]

Elite 1 : 5 crisis (), 10*nacelle ( ), 5*verrou (), 6*drone de marquage () [357]
Elite 2: 3 Ghostkeel, 3*cyclo araseur à ion, 3*éclateur à fusion, 3*ewo, 2*verrou, 1*aa [465]
Elite 3 : Crisis bodyguard (), contrôleur ( ), 2*drone de marquage () [64]

Troupe 1 : 5 gdf () [45]
Troupe 2 : 5 gdf () [45]
Troupe 3 : 10 kroots (), 1 chien () [65]

AR1 : Piranha () [40]
AR2 : Piranha () [40]

Soutien 1 : Stormsurge,f10, ewo, aa, canon à induction jum [405]

Total : 1849 pts

J'ai bien aimé la jouer et comme les mécanismes du hunter contingent ne m'ont pas trop aidés...


Demain je joue ça en tournoi:
Citation :
Détachement principal : CAD Empire Tau
QG1 (SdG) : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), iridium (), fnp (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
QG2 : Ethéré () [50]

Elite 1 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]
Elite 2 : 3 crisis (), 6*nacelle de missiles (), 3*verrou (), 6* drone de marquage () [246]
Elite 3 : 2 crisis (), 4*éclateur à fusion () [104]

Troupe 1 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
Troupe 2 : 6 guerriers de feu () [54] en TA 1

Soutien 1 : Skyray () [115]

TA 1 : Devilfish (), nacelle () [95]

Détachement secondaire : Firecadre
Elite 4 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms () [210]
Soutien 2 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]

Total : 1850 pts
Je vous ferai un retour


Citation :
ewo = senseur d'alerte c'est ça ?
oui

Citation :
Les Piranha tu t'en sers pour quoi exactement ?
Bloquer les unités au sol adverse comme les ik et prendre les objos

Citation :
Tu me feras un retour sur les ghost stp ?
Unité résistante qui apporte un nouveau gameplay en tau mais il me faut plus de parties avec pour évaluer leur potentiel véritable. Pour le moment j'aime bien.

Citation :
Tu mets Shadowsun avec le commander et les crisis ensemble ? donc en infiltration ?
Oui pour tout le monde ensemble et non pour l'infiltration, je ne peux pas infiltrer si tout le monde n'a pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 13:39

De retour de tournoi où je jouais ça (me suis planté dans le post au dessus j'avais changé ma liste)

Détachement principal : CAD Empire Tau
QG1 (SdG) : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), iridium (), fnp (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
QG2 : Ethéré () [50]

Elite 1 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]
Elite 2 : 3 crisis (), 6*nacelle de missiles (), 3*verrou (), 6* drone de marquage () [246]
Elite 3 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]

Troupe 1 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
Troupe 2 : 6 guerriers de feu () [54] en TA 1

TA 1 : Devilfish (), nacelle () [95]

Détachement secondaire : Firecadre
Elite 4 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms () [210]
Soutien 2 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]


J'ai oublié mon appareil photo donc pas de rapport détaillé mais en gros:

Partie 1: EN/IK (3 ik et des venoms)
Je commence je déboite un IK parce qu'il rate ses écrans et je prends la table à mon compte ce qui me permet de prendre les flancs et la face des deux autres pour gêner le positionnement de son bouclier. Victoire 20-0

Partie 2: Néc (1 canoptek harvest, 2*7tomb blades et 1destrocult, le tout en reclamation)
Il commence, me rush, je tricote et n'arrive pas à scorer le mael, je prends petit à petit l'ascendant mais une fin de partie T5 ne me permet pas de le finir, il lui reste 2 socles de scarabs, 1 seigneur destro, 3 dépeceurs, 2 destro et 3 guerriers. Dommage. 10-10

Partie 3: Néc (1 destro cult et 1 deathstar 3++ double orbe et plein de guerriers)
Il avance lentement sur moi mais j'ai beaucoup de mal à le diminuer. Au final la mort de son seigneur destro me donnera un peu d'oxygène, je vole la relique. 11-9 pour les tau

Partie 4: SM (gladius white scars avec korsarro et 3 thunderfire)
Je déteste les thunderfire. Il me vole l'init, j'intercepte ce qui tombe puis je commence à casser tous les châssis. Le SM a failli me déborder à la fin à la cause d'un loupé d'interception (28 tirs de sms jum en interception, je tue un seul marines, 2 coup de fuseur plus tard et 2 broads à couvert mortes..) Ca finit T6 avec un résultat de 17-3 en faveur des tau mais peu de figs en vie sur la table...à part les rip.


Et niveau unités:
*broads: vraiment trop statiques à mon goût mais ça tire vraiment fort. Les phases d'appui feu avec elles sont immondes. A mettre en bastion ou avec un truc qui les protège.
*crisis: par 3 assez faible volume de tir finalement mais le toolbox les rend vraiment intéressantes
*rip: puissance de feu: bof mais excellente mobilité et capacité de blocage.
*devilfish: un châssis antigrav super opé? Génial
*gdf: taxe donc on met
*kroots: l'infiltration est toujours sympa
*toolbox: toujours aussi fort
*Ethéré: Assez indispensable en matière de liste statique. Le bonus de commandement est hyper important et fiabilise les rip quand elles vont temporiser une unité adverse au càc via l'obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 19:08

Bonjour bonjour, je vais à un tournoi la semaine prochaine (par équipe de 6) et voici la liste que je vais y jouer. Je l'ai pas mal testée et elle se comporte plutôt bien:

Joueur 1 (Kaptain) : tutur
Codex Empire Tau

Détachement principal : Hunter Contingent
Hunter Cadre:
QG1 (SdG) : Commandeur (), node C2 (), puce de Puretide (), senseur multispectre (), armure irridium (), injecteur de stimulants (), contrôleur de drones (), rétrofusées vectorielles (), brouilleur de combat (), gantelet onagre () [195]

Elite 1 : Ghostkeel (), senseur d’alerte anticipée (), éclateur à fusion jumelés (), cyclo arraseur à ion () [145]
Elite 2 : Ghostkeel (), senseur d’alerte anticipée (), éclateur à fusion jumelés (), cyclo arraseur à ion () [145]
Elite 3 : Riptide (), accélerateur à ion (), senseur d'alerte anticipée (), éclateur à fusion jumelés () [190]

Troupe 1 : Strike team () [45]
Troupe 2 : Strike team () [45]
Troupe 3 : Strike team () [45]

AR1: Piranha () [40]

LOW 1: Stormsurge (), traqueur de vélocité (), système d’alerte anticipée (), canon catalyseur à impulsion () [400]

Auxiliaire 1 : Drone Networks
AR3 : 4 drones de marquage () [56]

Contingent Headquaders :
QG2 : Shadowsun () [135]
Elite 4 : 5 crisis bodyguard (), 10*nacelle de missiles (), 5*verrouillage de cible (), 6*drone de marquage () [407]

Total : 1848 pts

Ce sera pour du scénar combiné avec appariement.
Ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 14:57

Citation :

Ce sera pour du scénar combiné avec appariement.
scratch

Citation :
Ça vous parle?
Nope!^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 15:31

Les scénars combinés sont les scenarii type ETC qui mêlent maelstom, eternal et KP. En fait on a trois missions dans la partie:

- réaliser le maelstrom au tour par tour
- essayer de ne pas donner trop de KP
- réaliser l'eternal war en fin de partie (le contrôle d'objo au dernier tour)

Ils sont super sympas à jouer et disponibles gratos sur internet avec la feuille de marque pour bien tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:03

Si il suivent vraiment le schéma etc les KP donne pas trop de point sur la note global ,si tu table rase le mec c'est 20/0.

Sinon pour ta liste j'aime bien ,les 5 body gard peut être over kill a mon avis quand même sinon globalement je t'avouerais que je pense que ta lsite peut bien tournée a voir car tu vas énormément craindre le graviton
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:05

tutur a écrit:


Citation :
Tu mets Shadowsun avec le commander et les crisis ensemble ? donc en infiltration ?
Oui pour tout le monde ensemble et non pour l'infiltration, je ne peux pas infiltrer si tout le monde n'a pas la règle.

La règle ne dit pas ça, elle dit une unité qui contient au moins une figurine possédant la règle infiltration peut le faire.


Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:37

n'oubli pas qu'un personnage indépendant qui a infiltration ne peu joindre une unité qui ne l'a pas en phase de déploiement.

Car l'hors du déploiement une unité qui a infiltration DOIT se déployer de la sorte sur la table.  Donc par cette règle, elle ne sont pas déployé ensemble(donc jointe)durant cette phase.. Rien n'empêche de le mettre en cohésion lors de la première phase de mouvement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:42

Il me semble que le GBR est flou là dessus. En tout cas les conventions ETC (je ne joue qu'avec ce support de règle et c'est le doc de référence pour le tournoi) interdisent à un perso d'infiltrer une unité n'ayant pas la règle.

rikikileur:
Oui c'est ça, KP limités à un écart de 8 soit 4 pts max sur 20

Pour les crisis bodyguards ils sont tous en verrou donc pas d'overkill possible sauf mauvais choix de cible. Et pour les grav, si il n'ignore pas les couverts je m'en moque mais si il le fait...ouille...
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:42

McDLT a écrit:
n'oubli pas qu'un personnage indépendant qui a infiltration ne peu joindre une unité qui ne l'a pas en phase de déploiement.

Car l'hors du déploiement une unité qui a infiltration DOIT se déployer de la sorte sur la table.  Donc par cette règle, elle ne sont pas déployé ensemble(donc jointe)durant cette phase.. Rien n'empêche de le mettre en cohésion lors de la première phase de mouvement par la suite.

C'est l'inverse Wink ,c'est une personnage indépendant qui n'as pas la régle ne peut pas rejoindre une unité qui la ^^ ,je viens de vérifier la régle page 166 Wink
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:46

le résultat est le même. ça fonctionne pas. vous me voyez corrigé
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 18:09

Moi en relisant les règles je pense que Shadowsun donne infiltrateur à toute escouade qu'il rejoint. PAr contre le commandeur ne peut pas les rejoindre car il n'a pas cette règle spé.
Donc tu peux très bien prendre 9 crisis + Shadowsun et hop tout le monde en infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 17:11

Yop !

Je viens de voir que tu as participé au tournoi de Lyon , ce we, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 22:08

J'ai affronté:

- gladius sm des mwf en scénar 3 (prendre et tenir):
J'ai le T1 et je lui fais beaucoup de dégâts, je suis embêté par les bloquants mais j'arrive à libérer mon objo T5 et ça finit T6 où je lui laisse 4 sm, 1 chapelain et 1 pod à 1 PC. 16-4

-eldar des arvengers en relique:
Il a le premier tour, mega bloquant en centre de table, il joue un conseil avec 4 GP. T1 il avance, os ma surge avec un 6+2 sur son tir forD, derrière je me fais défoncer et voilà fini. 0-20

-ddc des ldm en scénar 5: (screamstar + deathstar de nurgle)
Il me vole l'init, me rush, je suis au càc avec la surge sur la scream dès le T1 mais je fais 0 dégât au piétinement et je rate tous mes fnp donc j'explose en 2 phases de càc et demi. Il rate ni son psy ni son grimoire, fait de bonnes charges et je me fais défoncer. 0-20

-tyranide des deadwar:
Je chope l'aa et je suis content Razz, table rase en deux tours, le mu est trop déséquilibré. 20-0


Autant l'eldar y'a pas match et je pouvais rien faire dans cette config, surtout avec l'os de la surge et en plus il avait l'invi, autant le démon je suis dégouté. C'est pas un mu si dégueu pour cette liste là. Bref je vais tricoter avec mont'ka maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 22:43

Merci pour le retour Smile

Pour la surge je sors avec mon invu a 4+ en ce moment et ca marche bien niveau résistance !

Pour l eldar conseil, c est plus ou moins le tarif, c est super dur pour le tau :/
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 23:03

Exactement comme toi, je l'ai intégrée direct. Indispensable au final si on veut utiliser à fond son potentiel tout en étant plus tranquille dans son utilisation.

Franchement le dex eldar est horrible.
Et notre codex tau est magique au niveau de la conception de liste, on a tellement d'options avec le nouveau supplément... c'est royal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] Les listes de Tutur
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» Les Tau de tutur
» Débrief Tutur ETC D2 sud
» [Empire Tau] Liste tutur D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: