AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ET] Les listes de Tutur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 17:21

salgin a écrit:
Belle liste. J'aime beaucoup.
Merci  Smile 

toku a écrit:
Il y a un problème, tutur.
Ah

Toku a écrit:
Tu n'as pas le droit de mettre des Crisis Shas'Vre dans une unité QG. Seuls les gardes du corps le peuvent, sinon ça te fait 8 troupes.

Et une garde du corps tout nu en Enclaves, c'est 34 points.

Je me trompe ?
Quand je mets shas'vre ce sont les gardes du corps crisis.
Pour le coût en points il me semble que c'est 32 pts/mec à poil mais j'ai fait la liste de tête donc peut être qu'il y a une erreur. Je n'ai pas le codex sous la main, je vérifierai ça ce soir. Sauf si quelqu'un a la réponse ici. Au pire ça ne me fera qu'enlever le kroot sniper que j'ai en trop dans l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 17:24

J'ai vérifié et je confirme, même si je connais les Enclaves sur le bout des doigts : c'est 32 + 2 pour le couteau.

Et fais très attention, le garde n'est pas un Shas'Vre, mais un simple Shas'Ui. Ça a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 17:28

Ok merci toku, ça fait donc ça:

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 1a: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]
QG 2 : Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 1b: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]

Elite 1: Riptide, pilote de la caste de la terre, talisman d’arthas moloch, traqueur de vélocité et interception [260]

Troupe 1 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 2 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, 2*système de ciblage avancé [112]
Troupe 3 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles [159]
Troupe 4 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles [159]
Troupe 5 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles [159]
Troupe 6 : 15 kroots, 15*munitions de sniper, 3 chien kroot [120]

Attaque rapide 1 : Escadron de drones de ciblages [56]
Attaque rapide 2 : Escadron de drones de ciblages [56]

Soutien 1 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]
Soutien 2 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]


Total : 1849 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 19:34

Citation :
XV8 Crisis Bodyguard [...] A3 Ld9 [...] may take item from Signature Sytems list [...] 32pts + BKR 2pts

Ca ressemble vachement à un Shas'vre quand même :p

Et fluffiquement parlant
Citation :
It is customary for many Commanders to choose some of the most experienced warriors from amongst the XV8 Crisis Teams to become their bodyguards [...] Only those veteran Fire Warriors [...] who have reached the shas'vre level are considered worthy to serve their commander in such a capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 20:15

Tu as souligné la mauvaise partie Gyem :

Shas'Vre Level

Ils ont le niveau d'un Shas'Vre, mais ils n'en sont pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 20:20

Donc tes shas'ui ont A3 et Ld9? :p Je me met à EF demain à ce tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Mer 2 Avr - 20:50

Mes Shas'Ui ont aussi CC & CT 10.


Dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lairder1
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 331
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 10:50

Liste vraiment sympa, en attente d'une photo une fois montée.

Les points qui peuvent être intéressants pour ta liste :
- Il manque peut être la crisis double lance flamme qui est tellement utile pour la prise et le nettoyage d'objectif.
- tu as quasi 5 troupes en réserve c'est dommage de ne rien avoir pour fiabiliser ces fameuses réserves.
- Au niveau crisis plasma, les crisis plasma+fuseur semblent avoir un meilleur potentiel de meurtre que juste le double plasma (meilleure adaptabilité sur les CM, certain véhicules etc)
- Les crisis double lance missiles deviennent facilement indépendantes avec une des nacelles jumelée cela te permet de concentrer tes désignateurs sur d'autres cibles voir de remplacer une escouade de drone de ciblage par un commandeur anti aérien avec verrou (comme cela si il obtient le trait de seigneur de guerre de la puce engramique il peut le donner à une escouade de crisis)

bon courage pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 11:15

Tokugawa Shogunate a écrit:
Tu as souligné la mauvaise partie Gyem :

Shas'Vre Level

Ils ont le niveau d'un Shas'Vre, mais ils n'en sont pas. Wink

Ou alors ils n'ont pas changé le grade d'un bodyguard...car oui en V3, V4 les bodyguards étaient des shas'vre...et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé entre temps.
Ou bien c'est que tu n'as pas envie qu'ils le soient car ça irait contre ta théorie des systèmes perso...je te rassure ça ne fait pas d'eux des personnages. :p

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:04

@Malthus : haha, c'est vrai, on pourrait penser ça, mais en fait... non. Smile

Je l'ai précisé car c'est un point auquel peu de joueurs pensent au premier abord (je ne dis pas qu'on y pense pas, mais c'est pas forcément évident tout de suite en lecture de liste)

Je me lance : un garde du corps n'est pas un personnage, donc aucun moyen pour lui d'éviter les tirs de précision avec un attention chef !.

Techniquement, c'est juste un porteur d'arme(s)/support(s) qui peut facilement se faire depop par n'importe quoi d'un peu audacieux. Et un joueur malin saura privilégier cette cible afin d'enlever la capacité du protecteur attitré au Commander lié. Et là, la saturation peut vite devenir un problème, car les drones, ça vole assez facilement quoique j'ai pu en dire avant. Donc, il faut jouer ça avec parcimonie je pense et assez finement.

@tutur, critique de liste :

tu as bien expliqué ta philosophie, donc je ne reviendrai pas là-dessus.

Forces :
-de la troupe opé de partout, très mobile et en nombre.
-De la désignation comme il faut, 12 systèmes c'est pas mal.
-La Riptide ECPA Talisman, saloperie abjurante ultra-mobile.
-Saturation hétérogène
-Bon équilibre en PA
-Bon potentiel d'exclusion.

Faiblesses :
-des Krrr... Pourkoa ? (Je plaisante, je sais pourquoi. On se calme, les craqueurs de slip)
-Même remarque qu'à SOK, ta désignation est pas mal centralisée, ce qui risque d'attirer les tirs. C'est pas un énorme défaut, mais ça peut avoir son importance.
-Absence de couverture dronique sur les XV8. Tu as préféré les mettre en nombre, mais du coup elles craignent la saturation. A jouer finement.
-QGs jumeaux avec gardes qui... interdisent l'intégration des Commanders aux escadrons de drones au déploiement. Tu devras d'abord quitter tes deux unités, puis rejoindre les drones au T2.
-2 attaques rapides, 2 soutiens, 2 PDV supplémentaires dans les scénarios concernés.
-15 PDV en purge de Xenos, ce qui est selon moi, le plus gros problème de ce modèle.


Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Jeu 3 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:18

Citation :
-QGs jumeaux avec gardes qui... interdisent l'intégration des Commanders aux escadrons de drones au déploiement. Tu devras d'abord quitter tes deux unités, puis rejoindre les drones au T2.

Quelle est la règle qui les obligé à se déployer avec les gardes du corps ?

Vraie question, me semblait que ce genre de règle n'existait plus en V6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:24

Ah ? Je me trompe peut-être. Si ce n'est pas obligatoire, c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:39

C'est surtout qu'il faut se demander où est-ce que c'est marqué que c'est obligatoire ^^

De mémoire (sans avoir lu le bouquin en fait), prendre un commandeur permet "seulement" d'avoir une unité de 1-2 bodyguards qui ne prennent pas de place dans le schéma, sans autre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:50

Je ne l'ai lu nulle part, c'est une croyance que j'ai car j'ai toujours cru que si l'unité était prise en QG, elle était liée automatiquement au Commander au déploiement.

Mais, maintenant que tu le fais remarquer, c'est totalement faux. (sauf preuve contraire dans le gbn, mais je suis au taf là, j'ai pas moyen de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 12:51

Les règles des suites sont bien dans le gbn... Mais le V5, ça n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lairder1
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 331
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 13:01

Je le confirme un QG n'est pas obligé de rejoindre sa suite ce sont 2 unités différentes, comptant comme telle pour les parties à KP, le commandeur peut rejoindre les drones et le garde du corps peut partir en FeP par exemple.

Adieu règle V5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 10
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 13:05

Pour les KP/PDV (purge), je le savais, oui.

Mais du coup, ça devient encore plus intéressant, car on peut jouer 9, voire 10 unités de XV8 ! (soit un maximum de 10 unités d'exclusion identiques avec les mêmes capacités) C'est fichtrement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 13:18

En effet super nouvelle, moi qui cherchais un slot d'élite pour mes XV8 DP melta, c'est tout trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 13:59

Merci pour vos réponses et pour le garde du corps rien n'interdit de le laisser seul. Sans ça je ne les aurai pas mis dans la liste.

lairder1 a écrit:
- Il manque peut être la crisis double lance flamme qui est tellement utile pour la prise et le nettoyage d'objectif.
Oui peut être. J'hésite à remplacer les kroots par cette unité là. J'ai vu qu'elle pouvait servir et elle est très mobile. J'attends mes premiers tests avant de l'inclure ou non.

lairder1 a écrit:
- tu as quasi 5 troupes en réserve c'est dommage de ne rien avoir pour fiabiliser ces fameuses réserves.
En réserve je pens toujours mettre les 2 fuseurs mais le reste plutôt non. C'est très variable selon les adversaires en fait.
Un fiabilisateur serait pas mal mais je rechigne à mettre une fortif qui donnerait un point d'ancrage à mon adversaire, je préfère être entièrement libre de mes mouvements sans donner potentiellement du bloquant ou des couverts à mes adversaires.
Je croiserai donc les doigts pour avoir le bon trait de SdG pour les réserves Smile

lairder1 a écrit:
- Au niveau crisis plasma, les crisis plasma+fuseur semblent avoir un meilleur potentiel de meurtre que juste le double plasma (meilleure adaptabilité sur les CM, certain véhicules etc)
Cette partie là est directement issue de ma manière de jouer, j'aime donner un rôle précis à mes unités et donc je sacrifie quelque peu la flexibilité. J'ai mis des double plasma pour avoir la PA qu'il me manquait et ainsi repousser les assauts de sm ou autres unités à bonnes save. Il me fallait donc de la PA 2 nombreuse. En courte portée ces unités là distribuent 8 tirs chacune dont certains de précisions. Je pense qu'elles sont optimisées pour remplir le rôle que je leur donne.

lairder1 a écrit:
- Les crisis double lance missiles deviennent facilement indépendantes avec une des nacelles jumelée cela te permet de concentrer tes désignateurs sur d'autres cibles voir de remplacer une escouade de drone de ciblage par un commandeur anti aérien avec verrou (comme cela si il obtient le trait de seigneur de guerre de la puce engramique il peut le donner à une escouade de crisis)
Bonne idée, je vais tester cette config également.

lairder1 a écrit:

bon courage pour le montage
Merci, il est presque fini , manque beaucoup de peinture Razz

Toku a écrit:
des Krrr... Pourkoa ? (Je plaisante, je sais pourquoi. On se calme, les craqueurs de slip)
Ca me fait du nombre, de l'infiltration et des tirs de snipers qui avec la désignation peuvent s'avérer utiles. Je sais que tu n'aimes pas cette unité mais je veux la tester. Si je ne les garde pas je mettrai la crisis lf à leur place.

Toku a écrit:
-Même remarque qu'à SOK, ta désignation est pas mal centralisée, ce qui risque d'attirer les tirs. C'est pas un énorme défaut, mais ça peut avoir son importance.
-Absence de couverture dronique sur les XV8. Tu as préféré les mettre en nombre, mais du coup elles craignent la saturation. A jouer finement.
Tout ça sera bientôt en phase de test. Je n'ai aucune expérience de jeu en EF, je me ferai mon idée de la meilleure organisation des drones à l'usage.

Toku a écrit:
-2 attaques rapides, 2 soutiens, 2 PDV supplémentaires dans les scénarios concernés.
Autant pour les sky c'est un mal pour un bien car ils m'offrent de la portée en plus, élément absent de ma liste. Autant pour les drones c'est un vrai problème. Ce qui rejoint le paragraphe ci-dessus. Il me faut vraiment tester ça. D'autant plus que les drones ne prennent pas d'objos ou de briseur, donc on a là un bien pour...plusieurs problèmes. Et ils coûtent plus cher.

Toku a écrit:
-15 PDV en purge de Xenos, ce qui est selon moi, le plus gros problème de ce modèle.
Oui aussi. Ce qui rejoins les deux paragraphes au dessus. Sans drones, 2 KP en moins, pas de points donnés en reconnaissance. Faut peut-être que je change du coup Very Happy

Merci pour votre aide les tau! Ou les séparatistes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 20:22

...Il n'y a AUCUNE unité "bodyguard" nécessitant au perso' de rester dedans, quelque soit le codex. C'est rien de nouveau la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Jeu 3 Avr - 20:33

Non mais ça nécessitait de se déployer avec de mémoire. (V4?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Ven 4 Avr - 14:51

Suite à vos remarques j’ai deux nouvelles versions à vous proposer :

Version 1 :

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 1a: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]
QG 2 : Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 2b: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]

Elite 1: Riptide, pilote de la caste de la terre, talisman d’arthas moloch, traqueur de vélocité et interception [260]

Troupe 1 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 2 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 3 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 4 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 5 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 6 : crisis, 2 lance flammes et couteau rituel [33]

Soutien 1 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]
Soutien 2 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]

Total : 1849 points

Plus que 13 Kp, plus d’attaques rapides, 5 sources de désignation différentes, dont 3 réparties dans les crisis. J’ai rajouté le shas’vre à la deuxième unité plasma pour maximiser le tir de précision.
Je pourrai mettre un contrôleur de drones dans la troupe 3 en enlevant un drone et un verrou et en rajoutant les senseurs topométriques sur les sky pour être plus tranquille sur mes mouvements. J’ai viré les kroots pour rentrer la crisis double lf (je n’ai pas mis le jumelé) encensée par SoK.

Je me sens un peu léger niveau fuseur, j’aurai bien aimé rentrer un troisième garde du corps crisis pour être plus serein. Au passage j’ai toujours l’option de mettre les 2 gardes du corps en une unité avec un verrou pour enlever un KP à ma liste.

Je ne peux plus rentrer les systèmes d’arme jumelés non plus, préférant le verrou sur les crisis pour éviter de gâcher mes tirs sur les cibles en cours de désignation.


La V2 avec les modifs pour le contrôleur :


QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 1a: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]
QG 2 : Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 2b: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]

Elite 1: Riptide, pilote de la caste de la terre, talisman d’arthas moloch, traqueur de vélocité et interception [260]

Troupe 1 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 2 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 3 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 4 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 5 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 2*verrouillage de cibles, 1* contrôleur de drones, 3 drones de marquage [213]
Troupe 6 : crisis, 2 lance flammes et couteau rituel [33]

Soutien 1 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle, senseur [136]
Soutien 2 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle, senseur [136]

Total : 1850 points

Trop cool? Bon ? Pas bon ? Nul ? Pourri ? Apprends à faire des listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saebjorn
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Ven 4 Avr - 15:56

Salut Tutur,
Perso petite préférence pour la 2, au détail près que tu vas "gâcher" 4 tirs de LM dans ta troupe 5 sur la cible des drônes. Honnêtement ne vaut-il pas mieux tomber un LM et garder le 3ème verrou (tu débloques aussi 10pts au passage)?
Pareil, seulement 3 drônes de ciblage dans cette troupe 5, alors qu'elle a la pus mauvaise CT et ne t'assure en stat qu'1 à 2 touches. Avec les 10pts récupérés sur le LM, et les senseurs topo, tu rentres un 4ème drône (assurant en stats les 2 touches) et peux jumeler un flamer de ta troupe 6.

Mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Ven 4 Avr - 18:30

Salut Saebjorn, merci pour ton aide. Tu fais Vitrolles au fait? J'ai pas regardé les pré inscrits.


La liste remodifiée suite aux conseils:

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 1a: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]
QG 2 : Commandeur, nacelles de missiles *2, contrôleur de drones, verrou [128]
QG 2b: Garde du corps crisis, deux éclateurs, couteau rituel [64]

Elite 1: Riptide, pilote de la caste de la terre, talisman d’arthas moloch, traqueur de vélocité et interception [260]

Troupe 1 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 2 : 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*fusil à plasma, shas'vre et 2*système de ciblage avancé [122]
Troupe 3 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 4 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 4 drones de marquage [222]
Troupe 5 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 1* contrôleur de drones, 4 drones de marquage [215]
Troupe 6 : crisis, lf/lf jum et couteau rituel [38]

Soutien 1 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]
Soutien 2 : Skyray, sms, photo régulateur, nacelle [131]

Total : 1847 points

Et concernant les fuseurs, 2*2 suffisent ou il en faut plus à votre avis? En une unité avec verrou ou deux unités pour donner un KP de moins?
Je pense qu'on touche du doigt la liste qui sera testée! Je m'en vais défier Bubu rapidement. (Oui toi Bubu, je sais bien que tu passes par ici régulièrement!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   Ven 4 Avr - 22:31

Quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] Les listes de Tutur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
» [ET] Les listes de Tutur
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Listes de bons logs warseer
» TFE sur les rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: