Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BREVET / BAC comment ça s'est passé ??

Aller en bas 
+7
taun'ova
Khajog Khan
AunBen
Shas'o Imladrik
O'N'oghri
roitau
Manu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:53

tout a fait d'accord avec toi manu , 1 ou 2 an dans une ecole militaire ne leur ferait aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:57

Manu a écrit:
c'est sûr ça prolifère ces petites bêtes , va falloir passer du pschiit pschiit ^^
Enfin c'est un peu la faute de certains parents, c'est des mecs qui doivent partir en apprentissage , c'est tout . (enfin je sais pas trop , je suis pas du tout un pro de l'éducation)

Pareil pour moi je suis totalement d'acc' avec tes propos , Manu .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:34

Citation :
1 ou 2 an dans une ecole militaire ne leur ferait aucun mal

Je ne parlais pas de les envoyer à la caserne militaire mais qu'il fasse un apprentissage ... (voir CAP mais je sais pas trop ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:25

Non. Moi quand je dit "rien glander", c'est RIEN GLANDER ! Ca vous est déjà arrivé de faire tellement de grasse mat' que vous les appréciez même plus ?

Bref, quand à l'éducation ... C'est la faute à la société. Les hommes change la société ... la société change les hommes.

Et Tolkien est un génie. ^^

Et ma copine est fille unique, ses parents sont des têtes (le père aurait pu aller à Silicon Valley) et elle parle 4 langues ... Ca aide !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:46

Euh "l'amour rend aveugle" Wink n'est ce pas khaj' tu t'es un peu égaré sur le sujet de ton message . Arrow

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:52

Alors, oui Tokien est un Génie, il était professeur de langues à Oxford et Christopher Lee (celui qui joue Saroumane) a été un de ses élève).
Enuite, oui l'amour rend aveugle, la preuve, je suis aveugle...hum...m'en voulez pas...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:25

c'est pas trés grave on a tous le droit de se triper un peu ! lol!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:47

Moé j'y souis en 4ème !!!!!
nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Allé a+ plus les stressés :p
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:10

Hugh !

Ah mon Khajougui, je compatis à ta douleur d'avoir une chérie qui est fille unique ... C'est douloureux des fois, tu le sens cet aspect là XD

Bon pour en revenir au sujet, bac L passé (avec rattrapage), ce qui fait plaisir compte-tenu du fait que, pour des raisons de santé, je n'ai été présent que l'équivalent de la moitié (voir d'un gros tiers) de l'année ..! Mais bon, ça, c'est fait ...

Maintenant finir le code la conduite passer le permis et aller bosser pour payer l'école du CIAM (musique) , wouhouh ...

Bravo aux bacheliers qui ont réussi, ou brevetiens qui ont eu leur diplôme (mouahahah c'était tellement drôle ça), et à bientôt !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:03

Tepec-Inzi a écrit:
Ah mon Khajougui, je compatis à ta douleur d'avoir une chérie qui est fille unique ... C'est douloureux des fois, tu le sens cet aspect là XD


Maintenant finir le code la conduite passer le permis et aller bosser pour payer l'école du CIAM (musique) , wouhouh ...

Bravo aux bacheliers qui ont réussi, ou brevetiens qui ont eu leur diplôme (mouahahah c'était tellement drôle ça), et à bientôt !

Tepec

Moi aussi j'ai connu ça, une fille unique, je compatis aussi.
Moi le code et le permis, emballé c'est pesé, depuis déja quelques mois héhéhé.
Ouah le Brevet, diplôme universellement reconnu, avec ça tu peut entrer a Polytech !!!

je signale aux modo que ce post est d'une inutilité fondamentalement universelle et qu'ils ont le droit de me blâmer, en échange d'un coup de poing.... désolé, c'est l'allegresse d'avoir rencontré une fille super sympa avec qui je m'entend bien...trêve de racontage de vie.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:04

YO !

MEGA CONTENT !!!!! J'AI MES RESULTATS DE BREVET ET J'AI LA MENTION ...................... BIEN!!!

Mon père n'est plus dans tout ses états et c'est la belle vie !!! je ne trouve plus un souci dans ma tête (à part les filles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:07

Manu a écrit:
YO !

MEGA CONTENT !!!!! J'AI MES RESULTATS DE BREVET ET J'AI LA MENTION ...................... BIEN!!!

Mon père n'est plus dans tout ses états et c'est la belle vie !!! je ne trouve plus un souci dans ma tête (à part les filles Rolling Eyes )

Félicitations. De mon temps il n'y avait pas les mentions au brevet (c'était en 1832...non c'est pas vrai ça remonte juste à 3 ans)
Ah les filles, le problème majeur de tout ado acnéen qui se respecte...et même pour les beaux gosses tels que moi (si si je vous jure, c'est moi qui ai joué dans 300, le type avec tout plein d'abdo en silicon) ça pose un problème, surtout lorsqu'on tombe amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un....non je ne parle pas de mon cas....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:49

Citation :
surtout lorsqu'on tombe amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un....non je ne parle pas de mon cas....

Tu nous étonneras toujours notre désespéré et pauvre ami Noghri . ^^J'avoue c'est bête mais ça a été mon cas à moi aussi Wink (ou peut-être "c'est") .

JE SUIS TROP CONTENT, J'AI PLUS DE SOUCIS ET JE SUIS PETE DE THUNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:28

Lol je suis en 3eme,les plus grand du college héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREVET / BAC comment ça s'est passé ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats brevet/bac/autre
» GW passe au numérique
» Décors passe-partout
» Comment equiper les XV9
» [BFG] Comment débuté BATTLEFLEET_GOTHIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: