Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décors passe-partout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyDim 1 Aoû - 17:35

Comme je l'ai dit dans un topic, avant, je n'osait pas faire de décors très orientés tau où quoi que ce soit d'autre. Je faisais donc des décors passe-partout ; bosquets, collines, cratères, bunkers, montagnes... J'en ai perdu beaucoup dans les déménagements, dont un qui était assez énorme, un volcan éteint, sur lequel j'ai joué beaucoup de parties de LoR.

BREF !
J'ai retrouvé quelques décors passe-partout, dont ceux-ci qui sont sympa et que j'ai un peu upgradé.

Un petit bunker sans aucune marque impériale ni poubelle ork, donc passe-partout. Il a été réalisé avec du béton PVA comme je dis souvent (PVA+sable en paté) et est donc super solide (c'est ma seule et unique pièce de 40K dans laquelle je shoot en rigolant). Par contre, je l'avais prété à mon cousin, et il a visiblement eu un pépin avec car avant il y avait un bolter posé à côté du coffre... Et ya plus !
Décors passe-partout Mini_100801042307696518
Décors passe-partout Mini_100801042333249147
Décors passe-partout Mini_100801042317953678
Décors passe-partout Mini_100801042348827949
Décors passe-partout Mini_100801042350447894

Une ruine d'origine battle transformée en 40k grâce à de simples cristaux type nécrons (guirlandes de noël XD) et quelques cadavres eldars. Mis à part donc ces quelques cristaux styles nécrons, ce décor est donc assez passe-partout pour 40k.
Décors passe-partout Mini_100801043154336972
Décors passe-partout Mini_100801043157874376
Décors passe-partout Mini_100801043235522820
Décors passe-partout Mini_100801043248616314
Décors passe-partout Mini_100801043245508827

Dans le même genre, mais je n'ai pas de photos, j'avais converti de vieilles barricades battle en 40k en y ajoutant de simples équipements 40k. Quelques FàI, CàI et fusil kroots... Miracle, la charrette à bras et la faux se fondent dans l'univers 40k.
Aussi, des cratères, mais ça ce n'est pas très original. Des collines également, même tarif même punition...
J'avais aussi fait un bosquet, mais il était archi minimaliste et moche de ce fait. Du coup, je les ai bousillé et j'en ai 2 en travaux... Des vraies jungles extra-terrestres pour mes kroots ! Qui seront du genre de ma cabane arboricole, mais sans cabane... Juste une petite tente pour l'une des deux. Avec bien sûr, quelques ossements ou matériel kroot... Enfin, voyez mon style de cabane dans ce topic : L'arbre maison XD


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyDim 1 Aoû - 17:52

Wow, c'est un formidable bunker que tu nous montres là !
La technique du "béton PVA" est très astucieuse d'autant que ça donne un rendu très naturel.

Felicitations aussi pour la ruine (les cristaux sont super !), mais attention : on a quelques eldars ici, ils risquent de ne pas apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyDim 1 Aoû - 18:21

C'est super beau tout ça !

Par contre sur le 2ème, je pense que tu pourrais reboucher l'épaisseur du carton que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyDim 1 Aoû - 19:52

J'y ai pensé Qtor, mais je vais te raconter l'histoire de ce décor...

J'ai acheté la plaquette de mur il y a au moins 7 ans... L'année d'après, j'en avait marre qu'elle tombe, alors je l'ai collé sur ce carton... C'était moche !
Encore un an après, je l'ai alors entouré de bout de carton à l'arrache, bombé vite fait et brossé sans y penser... Je crois même que ce n'était pas floqué ! Je m'en servais pour LoR...
Puis, il y a 3 ans, j'ai voulu la quarante-milliser... J'ai brossé des guirlandes et collés des eldars à peine passés sous lavis. C'est vraiment le décor pourri !
Je suis vraiment étonné d'ailleurs que vous n'ayez pas remarqué le fameux brossage horrible sur les mur, qui ne fait même pas resortir les briques !

Comme je suis maintenant sur des projets plus conséquents, je n'ai pas trop le courrage de revenir sur des trucs si bidons... Et puis, en ce moment, mes nécrons ne font pas trop la bringue alors... ;p


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyDim 1 Aoû - 20:09

Moi j'ai jamais aimé ces plaque de mur... Vous trouvez ca réaliste un mur de pierres brutes épais de quelques 10cm? XD C'est comme un décors en chateau de carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout EmptyLun 2 Aoû - 11:53

+1 ! Surtout quand on retourne le mur et "oh, un moulage !" XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors passe-partout Empty
MessageSujet: Re: Décors passe-partout   Décors passe-partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors passe-partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors tau
» Armée O'Moshei
» Décors TAU.
» Décors tau
» décors tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: