Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats brevet/bac/autre

Aller en bas 
+7
meanwhat
blackstorm
Ruff
Aun'vava
Syria
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 17:00

Voilà juste un sujet pour poster vos résultats d'examens pour ceux qui en passent cette année ! Perso, j'ai eu mon brevet des collèges avec mention Très Bien ! Et sa fait beaucoup de zargent a zinvestir dans des warhammers ! J'ai déjà commandé un bataillon tau ! Very Happy

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 18:42

bravo pour ta mention!
Pour ma part, quand j'ai passé le brevet (l'année derniere), j'était a 1pts de la mention "Bien"
C'etait a cause des maths, mon point faible....

sinon, bah en seconde, on passe ni brevet, ni bac ni autre. Ah si, des epreuves communes: en gros c'est les profs qui ne veulent pas qu'on soit a l'abri des vagues d'exams, du coup 2heures de controles par matiere. sinon ca n'a aucune signification, c'est juste un moyen de remonter sa moyenne et de stresser a mort une semaine ou deux

_________________
You Communist.

Resultats brevet/bac/autre Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 20:21

Je n'ai jamais connu le "stress à mort" comme tu dit, surtout pour les exams en seconde qui sont juste un moyen de nous enmerder Very Happy
Sinon je trouve ca un peut étrange de donner ses résultats, mais venant de Lizard quoique si, ca s'explique. :p
Pour ma part je ne sais pas encore mes résultats, étant donné que je suis en première. De toute façon cet année on a pas eu de bol on est tomber sur le théatre à l'écrit et pour mon oral même merde, avec un examinateur qui a tout fait différemment de l'oral blanc et qui m'a en plus posé une question complètement déphasé du texte qu'il m'avait donné !
Bref heuresement que pour moi c'est coef 2, enfin je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 20:31

Comme on dit bravo Lizard Very Happy

Moi le brevet je me le tape l'année qui arrive et j'espère me taper la mention "très bien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 20:32

Inchala !
Je disais pour taper la discut ! Je suis peut être etrange mais j'assume totalement ! Very Happy

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 20:40

je ne vois pas en quoi parler du bac est etrange
surtout que le forum est majoritairement concerné

_________________
You Communist.

Resultats brevet/bac/autre Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 20:49

Citation :
Sinon je trouve ca un peut étrange de donner ses résultats

Je ne faisais que répondre à Syria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Pour ma part je j'ai reçu ce midi le courrier qui m'a annoncé que j'ai validé mon DUT informatique. Donc voila bac+2 ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 21:14

Moi personnellement j'ai eut mon concours d'entrée en école d'infirmier donc voila je rentre en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 21:38

l'année derniére j'étais à 0.5pts de la mention très bien au brevet(15.5) à cause du francais totalement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Aaarrggh le français c'est lourd ... Le sujet de cette année était bidon !

Et bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 21:49

le francais en 3eme ca sert à RIEN!!! cette année on a eu une super prof et résultat je passe délibérément en L!!! C'est pas le francais en soi qui est nul, c'est juste les cours interminables de grammaire et de ("donnez le cas et la fonction du verbe ligne 8") qu'es-ce que t'en as à foutre franchement ??
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyJeu 9 Juil - 23:47

Bravo pour vos admission et concours réussis. Personnellement j'ai loupé mon année avec 8,57 de moyenne générale sur l'année. Au premier semestre j'ai validé 3 matière sur 6 et pareil pour le deuxième semestre. Je vais donc au ratrappage en septembre. Je suis quand même 45 ème de ma promo sur 189!!
Je précise je suis en première année de licence biologie.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 14:26

Aie ! Bonne chance Nogri !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Commandeur Greenstorm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 14:33

Beh moi je suis en 1ere ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) et j'ai passé le français cette année.
J'ai chopé 8/20 à l'écrit (pas surpris car le sujet etait le théâtre ...) et 10/20 à l'oral (très déçu car je suis tombé sur un texte facile et je pensais m'en être très sorti avec un bon avis du correcteur qui m'a bien berné). Enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Commandeur Greenstorm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 14:36

Mais je passe en terminale ST2S avec 13,53 de moyenne sur l'année donc ça passe tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 15:42

Tiens les St2S ont eu eux aussi le théatre à l'écrit ? La misère cette année, tout le monde a eu ca, les L, les Es, les S, tous ! Un vrai sujet pourrie. Moi qui d'habitude adore faire les écrit d'invention (expression écrite pour les collègiens), bein le sujet était tellement pourrie que j'ai été obliger de faire le commentaire. Au moins c'est pas trop dur et c'est une valeur sur, mais nettement moins marrant que l'écrit d'invention...Et puis sans vouloir me vanter, dés que je tombe sur un bon sujet en écrit d'invention, je le prend et j'ai 15. Bien sur le jours du bac, tu tombe sur un sujet pourrie, c'est la vie comme on dit.
Ah et Commandeur, tu peut éditer ton dernier message au lieu d'en poster deux à la suite, ce n'est pas grave mais c'est juste pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 18:26

Pareil pour les redac' ... Dès qu'il y en a une, je plafonne et cette année au brevet ...
Le sujet pourri ! affraid
Un clochard trouve un bébé sous un pont, un journaliste raconte l'histoire ! C'est naze ... Evil or Very Mad

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 18:32

Bah moi c'était les petit textes habituel, du molière et ce genre de choses. Le théatre je trouve ca déja chiant à lire, alors quand c'est écrit en vers ca me donne carrément envie de bruler le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 18:36

Je suis pas d'accord ... Cyrano d'Edmond Rostand est une mes oeuvres préférées ! Je suis fan de cette pièce ecrite en alexandrins ...
Mais après chacun ses gouts ...

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 19:05

lool moi aussi je lest eu au brevet l histoir du clodo qui trouve une gamine a piol dans un carton ^^ s'était nul mais bon on dirait que je me suis bien sortie j ai mention assez bien
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 21:31

aaaaaaaaah... Cyrano... du grand art!!!
et puis je précise pour la forme que d'après ma prof les écrits d'invention, sauf si le contraire est précisé, doivent inclure une argumentation!!!!!lol.
mais pas pour le brevet. Mais pour votre histoire... ca va on peut encore trouver un truc à écrire. Moi l'année dernière on devait écrire une lettre à un parent dont l#enfant avait fait une grosse bêtise sous l'impulsion d'un autre élève. J'ai trop galéré, résultat 12/20. Pas gégé, d'autant plus que j'avais trop réussi tout le reste (18.5 en maths et 16.5 en histoire). Aaaaaaaaaargh!!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 21:38

Argumenter en écrit d'invention ? Hum, ta prof me parait quelque peut étrange. Inutile d'argumenter, il faut surtout faire trésattention à ne pas faire de hors sujet et il faut forcément donner des exemple de ce que l'on dit en citant des oeuvres. Mais de la argumenter, le commentaire ou la disserte sont la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 21:46

ben je sais ma prof est bizarre...mais elle est formelle un écrit d'invention se doit d'inclure une argumentation!!
ah au fait t'as dit un truc bizarre : il faut, d'après toi citer des oeuvres au sein d'un écrit dinvention et donner des exemples. Grumpf??
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre EmptyVen 10 Juil - 22:21

Oui oui, du moins en première. Par exemple tu tombe sur le thème de la poésie et tu tombe sur un sujet du genre

"Vous êtes un jeune poêtes, vous venez d'écrire un receuil que vous envoyez à un poéte reconnu joint à une lettre où vous expliquez ce qui vous a motivé à devenir poète et quelle est votre vision du poète."

(ce sujet est véridique hein, je l'ai eu en bac blanc)

Et bien tu fait ta lettre etc ou t'explique tes raisons, comment t'est devenu poéte, ta conception de la poésie etc..
Mais il faut aussi citer d'autre poète en guise d'exemple, ce que je n'avais pas fait car je trouve ca inutile. Du coup je n'ai eu "que" 15 à mon bac blanc de français.

Tu vois ce que je veut dire par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats brevet/bac/autre Empty
MessageSujet: Re: Resultats brevet/bac/autre   Resultats brevet/bac/autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats brevet/bac/autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREVET / BAC comment ça s'est passé ??
» 1500 pts avec résultats
» Résultats annuel 2013 - Nous ça va, merci
» une autre!!!
» T'chat et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: