Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une autre!!!

Aller en bas 
+6
Lizardman
Aun'vava
Shas'O Mont'ka !
Syria
O Shagr'Mapal'korkai
meanwhat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: une autre!!!   une autre!!! EmptyVen 3 Juil - 19:01

bon alors voici une autre histoire de mon héros:
après sa demi-défaite, le commandeur tau se replia avec ses hommes dans leur croiseur de combat et se retira dans sa section personnelle. Il savait qu'il aurait des comptes à rendre à ses hommes et programma en conséguence un drone de surveillance armé d'un canon éléctrique à basse fréquence d'intercepter tout nouvel arrivant. Puis il appela un drone médic, qui lui pansa ses blessures. Elles ne seraient pas génantes plus tard, apprit-il, mais il garderait des cicatrices sur tout le corps. Cela lui était égal. Après tout la totalité des chefs de guerre en ont, et il n'était pas une exeption. Une demi-heure plus tard, les soins se terminèrent. Il enfilait une tenue de combat légère et avait attrapé une carabine à impulsion au cas où pour se présenter devant ses hommes quand il comprit que quelque chose clochait: son drone de surveillance n'émettait en effet plus les signaux radio habituels. Ils étaient exeptionnelement faibles, comme si il fonctionnait sur la batterie de secours. Aussitôt sur ses gardes, il se mit à avancer lentement vers la porte quand une silhouette sombre sauta à côté de lui et une lame fendit l'air en sa direction, mais le commandeur s'était préparé à une attaque surprise et se jeta au sol pour esquiver la lame, qui se ficha dans un panneau métallique un peu plus loin. Le shas#el riposta d'un tir de carabine mas il fut surpris en voyant le tir s'enfoncer dans l'armure sans causer le moindrwe dégat apparent.
"que fais tu ici, étranger", demanda le tau car il voyait au mouvements de son adversaire qu'il n'était pas de la même race que lui.
"je vais te tuer, petit tau!!!" répondit son adversaire dans un sifflement. Puis il se jettèrent l'un sur l'autre, roulant au sol en échangeant des coups de dague, le commandeur tau utilisant le couteau rituel que lui avait donné son maître. puis l'inconnu roula loin du tau et les deux adversaires se contemplèrent un instant. aucun des deux n'avait de blessure sérieuses mais les deux armures étaient gravement endommagées. Le visage de l'inconnu arborait un masque représentant un visage grimacant, et on ne pouvait rien deviner de lui, hormi qu'il était exeptionnelement agile et fort. Il ne portait en effet qu'une armure légère alors que le tau portait une armure de combat alors qu'ils fesaient jeu égal. L'un des seuls avantages du tau dans ce combat, si personne n'intervenait, était que son adversaire seomblait encore plus épuisé que lui. L'alien sortit alors de sa cape une arme étrange et tira. Le tau ne vit pas le tir venir et son armure fut disloquée sous le choc avec un projectile apparament solide. Il fut projeté au sol. Avant qu'il ne puisse se relever, son adversaire était sur lui et l'étranglait. Il n'avait plus d'armes sur lui et ils étaient réduits à combattre au corps à corps. Le tau cherchait désespérément un moyen de se débarasser de la pression de l'assassin, quand il vit la carcasse du drone intacte à quelques centimètres de son bras. Il actionna alors le détonanteur du drone par radio, qui explosa dans un grand bruit. Le bras du commandeur fut arraché dans l'explosion mais l'inconnu, qui était beaucoup plus léger que le tau, fut projeté en l'air et sa colonne vertebrale fut disloquée quand elle heurta l'angle d'un panneau. Le commandeur hurla de douleur et roula sur le côté pour éviter un projectile enflammé qui descendait droit sur lui. Ignorant la douleur, il s'approcha de son adversaire agonisant et souleva le masque. Il grimaca d'horreur en voyant le visage de son adversaire.


LA SUITE LA PROCHAINE FOIS (J'ARRRETE AU BON MOMENT, HEIN???)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyVen 3 Juil - 19:47

mmmm... c est pas un peu un prètre du chaos réincarné ? ( gniark giarnk giarnk du spoile ) ou peu etre un eldar noir mais qu'est qui fout ici alors ....

bon un peu court quand meme mais c 'est les vacance on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyVen 3 Juil - 20:22

non combien de fois je devrais répeter que c'est pas les vacances pour moi??? je vais à l'ECOLE EN AUTRICHE pour sejour linguistique!!!
et puis je devais aller manger une glace... la suite viendra bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyVen 3 Juil - 21:12

Je dirait plutot un eldar noir, ca me rappelle d'ailleur le livre de Dan Abnet de la bibliothèque Interdite, les Frères du Serpent ou un titre semblable. C'est son premier livre sur un chapitre space marine de sa conception et on rencontre entre autre des eldars noirs, trés semblable à celui de cette histoire.
Je pense donc que s'en est un Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 10:38

mais qu'est qui fout ici alors ^^

( spechst du Deutsch? , ya? also OK das ist eine gute idee ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 11:09

(oh, tu könntest deine geschichte in deutsch schreiben
es wäre eine gute idée)

je ne met pas la traduction, a toi de le faire
bosse un peu quoi
t'es ou en autriche?

_________________
You Communist.

une autre!!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 13:28

C'est pas un arlequin le gentil bonhomme ? lol!

PS:Shas'el t'abuses je suis obliger d'aller sur un site de traduction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 13:46

bon alors je corrige vos fautes en allemand;
O Shagr'Mapal'korkai c'est sprichst et pas sprechst (fort en "i")
shas'el montk'a "du" et pas "tu"(j'espere que celle-là était de l'innatention) ensuite encore de l'innatention Idee et pas idée... mais bon je vais pas chipoter, hein?? Et puis vos traduction c#est simple, vous êtes pas obligé de comrendre du dialecte... (le dialecte ecrit c'est impossible ex: wi ham gwonna, um "wir haben gewonnen" zu sagen!!)
desolé pour toous ceux qui ne parlent pas allemand, mais bon de toute facon c'est pas fondamental de comprendre ce que j'ai écrit là.
et je suis près de Linz
ensuite si y'a une ressemblance avec un bouquin de Dab Abnett j'y peux rien je lis pas ce genre de bouquin, c'est juste mon imagination!!dsl pas le temps d''ecrire la suite (je pars dans deux heures pour une semaine dans une nouvelle famille) mais je précise que ce n'est pas un eldar noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 17:26

Tu devais aler manger un glace ??!!

Mais voilà une raison convaincante ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 17:34

s 'est vrai ta phrase est un peu dure pour lui^^
Spoiler:
albino nan parce que bon faut bien qu'il se repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 19:29

Tu devrais lire les histoires de Dan Abnet au contraire, des écrivains de la Bibliothèque interdite, c'est sans doute le meilleur. Surtout sa trilogie de l'inquisiteur Einsenhorm, je conseille vivement.
Et ne te bile pas, je ne te repprochait en aucun cas une ressemblance, je disais juste que comme ca me rappellais ca, je pensais que c'était un eldars noir, il n'y avait pas de sous entendus ^^
Je ne penche pas pour l'hypothèse de l'Arlequin, un Arlequin seul qui se ramenerait comme ca...il faudrait vraiment qu'il n'ai rien à foutre. Et puis à mon avis il aurai déja tuer le tau vu leurs habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 21:12

meanwhat a écrit:

shas'el montk'a "du" et pas "tu"(j'espere que celle-là était de l'innatention)
Shas'el Mont'ka, au lieu de shas'el montk'a... (desolé, j'avais envie de la sortir, c'etait pueril)

et puis je suis en train d'écrire sur un clavier allemand. bien que la touche T ne change pas, je suis encore un peu troublé par la transition
et donc c'est de l'inattention. parce que Tu, ca serais grave quand meme

Citation :
(le dialecte ecrit c'est impossible ex: wi ham gwonna, um "wir haben gewonnen" zu sagen!!)
je confirme. surtout le bavarois

pour en revenir a dan abnett, a lelfe noir qui n'en est pas un et a syria, je dirais qu'a mon avis c'est meanwhat l'assassin
et du coup ca choque le héros de voir que son assassin c'est celui qui raconte son histoire
desolé....

_________________
You Communist.

une autre!!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 4 Juil - 21:30

après un magnifique plantage du système d'exploitation le plus célèbre au monde qui m'a fait perdre tout ce que j'ai écrit, je réesaye. Merci de votre comprehension si aujourd'hui le texte est court, c'est parce que j'aurai eu la flemme de tout réecrire...

le commandeur grimaca. Sous ses yeux se trouvait le cadavre d'un enfant humain, il n'avait pas plus de 18 ans, mais sa musculature était trop impressionnante pour être naturelle. Son visage était entierement couvert de litanies à l'Empereur marquées au fer rouge dans sa chair. Un cours de culture impériale que lui avait dispensé son maitre il y a longtemps lui revint en mémoire et il se souvint que les aspirants space marines qui échouaient se voyaient incomber des punitions extrêmement cruelles. Sur son torse couvert de sang était écrit "les frères de Marus meurent pour l'empereur. Pas de repli, pas de redemption". Il devait probablement s'agir d'une secte impériale, pensa-t-il avant de se coucher pour ne pas tomber de trop haut en s'evanouissant. Il appela en tout ehâte son second. il songea: "s'il veut se débarasser de moi, c'est l'occasion. Mais pourquoi l'Imerium s'en prend à moi??" avant de sombrer dans les tenebres.

lorsqu'il se réveilla, il constata avec stupeur qu'a la place de son bras droit avait était implanté un bras mecanique avec au bout une lame de fabrication impériale. LE soldat de garde remarqua qu'il était eveillé:
"bonjour commandeur, dit-il. VOus avez de la chance qu'on aie encore besoin de vous, sinon on vous aurai bien laissé mourir. prenez ces fortifiants et suivez moi."
lorsque le commadeur arriva devant ses hommes, tous étaient silencieux et le regardaient avec une expression de crainte. Il nota l'absence de son second, et lorsqu'il interrogea le soldat à ce sujet, il lui désigna un cadavre un eu plus loin. Il avait les bras et les jambes coupées, et sa tête pendait au bout d'une pique. Sur le sol était écrit avec le sang du tau "ceux qui s'opposent périssent". Kins était sûr qu'il s'agissait du soldat impérial de la secte qu'il avait tué qui avait assassiné son second.
"vous comprenez pourquoi on avait besoin de vous, dit le soldat. Qui vous aurait succedé?? ca aurait été la guerre entre nous."
mais Kins remarqua que son ton était factice, comme s'il ne croyait pas à ce qu'il disait. Il répondit sur un ton détaché:
"dix guerriers de feu avec moi. Soyez prêts à partir pour l'Imperium d'ici une heure. prenez des carabines et des grappins"
Puis le commandeur retourna dans ses quartiers privésou il enfila une armure légère.
et se dit qu'il fallait que ses soldats le respectent une fois pour toute, et que les frères de Marus arrêtent leurs actes une fois pour toute. Mais il avait déjà un plan.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyDim 12 Juil - 23:49

"Chut. Pas un bruit" ,dit le commandeur en s'engouffrant dans la sombre ruelle. Il s'y trouvaient, d'après un vieil homme borgne, un passage ou l'on trouvait toute sorte de produits illicites. Et aussi des renseignements.
Il ne trouva le passage qu'après dix minutes d'étude minutieuse du mur du fond de la ruelle avant de trouver un encoche dans laquelle on pouvait glisser un doigt et ainsi on pouvait entrer, apparement. Quelques secondes après une trappe dans le sol s'ouvrit sous le regard ebahi de ses soldats. Kins entra le premier, bientôt suivi par ses hommes. Une odeur âcre de fumée le prit à la gorge en entrant dans les lieux.Des bandits de tout genre s'y trouvaient, buvant et jouant à des jeux dangereusement attirants. Il 'approcha d'un homme auquel uil manquit un bras et la moitié du visage:"indiquez moi une personne à laquelle je peux demander des informations"
tous ceux qui avaient entendu cessèrent de parler et se retournèrent pour devisager le tau.
"qu'es-ce que tu fais la, tau? et tu veux quoi comme informations??"
Le commandeur localisa l'origine de la voix. c'était un vieil homme assis contre un mur entrain de boire une boisson à l'aspect repoussant d'où se dégagait une odeur amère.
Il vit deux hommes qui jouaient à un jeu violent, le Krakk, qui consistait à se brûler mutuellement la main avec un briquet jusqu'à ce qu'un des deux n'en peuve plus. Le gens pariaient beaucoup d'argent la-dessus.
Kins l'empoigna et le jeta contre un un mur en lui disant:"ou es-ce que je peux trouver les frères de Marus?"
une deuxième fois, les conversations cessèrent.
Un orgryn s'approcha de lui"tu leur veux quoi? Je peux te renseigner.2
"ca te regarde pas, sale bête. Tu peux me renseigner, tu dis. Parle"
le colosse sourit de toute ses dents "parlons d'abord du prix. Ce seront 1000 dollars pour le lieu ou tu peux trouver leur chef"
Ce fut au tour de Kins de sourire"je n'ai pas 1000dollars pour toi, mutant. ce sera 150 dollars ou rien."
Le visage de l'orgryn se figa: "800 dollars, ou bien tu te bats avec moi. Le vainqueur fixe le prix."
le commadeur déglutit, mais releva le défi.
puis il se rendit compte de son erreur quand on lui apprit quie le combat était à main nues et jusqu'à la mort- les paris avaient déjà commencé à leur sujet-.
Il se jeta au sol sur le côté quand il vit dans un coin de sa vision l'hybride se jeter sur lui de toute sa masse. Trop tard. Il ressentit un eoduleur cuisant quand son épaule fut douleureusement heurtée par la masse de l'orgryn. Il grimaca en se relevant et leva la t^te. Il savait qu'il lui faudrait ruser pour venir à bout de l'enomre créature. Quand un plan lui vint à l'esprit.
Il se saisit d'un bidon d'essence et le jeta avec force en direction de l'orgryn, qui le brisa au vol, et le liquide épais se déversa sur l'orgryn.
Dans un mugissement, son advesaire terrifiant se jeta à nouveaus sur lui, mais il était prêt. Il attrapa une poutre metallique suspendue et se hissa de toute ses forces. L'orgryn s'arrêta juste à l'endroit ou le ocmmandeur se trouvait un instant plus tôt, bluffé. Puis il sentit une vive douleur quand le tau retomba de tout son poids sur ses épaules et le roua de coups de poings avant qu'il ne se débarasse de ce dernier d'une bruqsque secousse. Puis le tau hésita un instant à attaquer de front. Cette hésitation lui coûta cher, car l'orgryn lui administra un coup de poing magistral qui le propulsa à terre. En se relevant, il sentit que l'orgryn essayait déjà de l'étrangler. Il entendit les cris de la foule avide de sang, les mugissements des autres orgryns présents et les encouragements des rares taus présents. Puis il entrevit un morceau de béton qui était tombé près de lui, et le fracassa avec force contre le crâne de son ennemi, qui tituba en le renvoyant à terre d'un coup de tête. Puis le tau roula sur le sol et vit les deux personnes qui jouaient encore au Krakk. Il courut alors dans leur direction, suivi par un orgryn enragé. Puis il se retourna et fixa l'orgryn dans les yeux : "tu as perdu, dit-il froidement."
tous le regardèrent avec incrédulité, puis l'orgryn essaya encore de renverser le tau à terre mais il s'arrêta en voyant qu'il ne bougait pas. Quelque chose dans l'assurance du tau clochait. Puis il appercut le briquet dans les mains du tau et comprit quand il s'enflamma comme une torche à cause de l'essence qui lui recouvrait le corps sous les cris de satisfaction du public.
Le commandeur demanda tranquillement "quelqu'un veut il bien me donner l'information maintenatn pour 150 dollars?"
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyLun 13 Juil - 12:53

bon ba oui simpa comme suite mais bon s est vraiment une brute un ogryme s est genre force 5 et endurence 4 ( c'est dans le codex ) donc en gros m.. une baigne et t'est mort et la il a rien ^^ pratiquement

(de plus je veux pas dire mais Kins c'était un pas un empereur chinois du 4eme siècle avant jc ? ^^ lol je fait mon chieur )


bon oui jolie texte continue comme sa on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyLun 13 Juil - 19:58

ah enfin une réponse, je commencais à désespérer et à penser que mon histoire interesait personne...
ET je suis pas au courant pour l'empereur chinois.
un orgryn a force 5, mais avec son gros fusil ripper gun, dont ils disent qu'il est concu pour être utilisé au Cac. Et y'a une différence entre un coup de baionette énergetique et un coup de poing!! (et puis j'allais pas faire mourir mon zoli commandeur :`( )
et puis de toute facon y'a pas grand monde, orgryn ou pas, qui résiste à un bon bain de flammes presque à poil.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyLun 13 Juil - 21:19

non non les orgrymes on une force 5 et le ripper gun lui n est pas d'un énergetique ( il dise que sa sert plus de massue qu'autre chose ) et de deux le ripper gune et juste un arme d assaut 2 force 4 pa 6

bon après oui on survie pas vraiment a un ptit bain de flamme mais bon je crois que tu a pas vraiment dit comment le ogryme courrait comme un con pendant que tout le monde se maraient ( faut pas oublier que s est l'endurance de 4^^) et puis après défonce la porte ( toujours en flamme) et puis saute dans la première fausse à purin venu et puis après oui on peut dire que ouai en gros il était tellement dans un sale état et comme il était si con ba il se noie dedans ^^ (lool je sais pas si on peut écrir des connerie pareil ^^)

bon fait comme tu veux s est ton histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyLun 13 Juil - 23:18

bon c'est pas un récit humoristique non plus... c'est la violence du monde de 40k, quoi!!
et pour la baionette energiétiqzue c'est juste que dans DOW ils en ont une
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyJeu 16 Juil - 19:54

putain vous me faites la gueule ou quoi????
qu'es-ce que j'ai fait??? aucun commentaire depuis deux suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyJeu 16 Juil - 21:23

La suitteeeeeeeee rabbit mdr
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyJeu 16 Juil - 21:53

ouais...mais commentez svp bordel (désolé si je suis virulent mais vous savez pas à quel point c'est décourageant)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptyVen 17 Juil - 11:11

ba attend je cois que j ai fait un commentaire juste après que tu l'est poster donc sa veux dire qu'on est impatient d avoir la suite après regarde le nombre de vu s est quand meme pas mal donc s est seulement des gens qui attend la fin du recit pour écrit parce qu'il on la flemme de la faire pendant ^^ (aller courage on veux la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 18 Juil - 15:45

mouais... merci t'as écrit un post mais bon c'est très décevant de passer une heure trente (eh oui et j'ai du tout réecrire) et de se retrouver avec...deux commentaire.

bon voila la suite et COMMENTEZ CETTE FOIS SVP

Kins se faufila dans le conduit étroit qui lui permettrait de sortir du bâtiment. Une créature saurienne avait accepté de lui donner l'information recherchée en échange d'un meurtre. Il avait immédiatement accepté, et il allait allait rendre une visite à son deuxième client tout d'abord, dans un bidonville impérial. Quand il arriva, sa suite de quatre guerriers de feu épaula immédiatement ses carabines à impulsions. Puis Kins vit la proie. C'était un bandit, un colosse de 2,10m dont le torse était couvert d'armes diverses. Il leur dit:
"c'est Lezard qui vous envoie, hein?? et bien un conseil: taillez vous ou je renvoie vous cadavres chez vos mères!!"

et il sortit un énorme pistolet et tira deux fois sur le tau le plus proche, qui s'effondra au sol dans un hurlement sinistre et une gerbe de sang artériel. Sans hésiter, le commandeur tira et il fut extrêmement surpris en constatant un bouclier énergétique qui repoussa l'impulsion de plasma ionisé. L'humain sourit puis lanca un couteau dans la direction du tau, qui alla se ficher dans un panneau d'aluminium à côté de lui.

Le tau eut un sourire malsain et jeta une grenade photonique dans la direction de l'humain qui recula de deux pas, aveuglé. Puis il tira sur une caisse de munitions à côté de lui, et le panneau d'aluminium fut soufflé immédiatement dans l'explosion. Pas Kins, car il avait empoigné un de ses hommes pour s'en servir de bouclier humain. Un énorme éclat se ficha dans la gorge du tau, qui mourut instantanément. Ses compagnons eurent plus de chance, ils furent en effet violement projetés contre un mur et s'ecroulèrent, assommés.

Le trou révéla un générateur éléctrique très puissant. Tandis que son adversaire retrouvait progressivement la vue, Kins se jeta au sol pour esquiver une rafale de balles tirée à l'aveuglette et son adversaire se jeta sur lui pour le rouer de coups de poings, que le tau avait du mal à esquiver. Sa bouche était pleine de sang, et il cracha tout sur le visage de son adversaire, qui déserra son étreinte sur le bras droit du tau. Ce dernier en profita pour donner un violent coup de pied dans les ...enfin les... (bref vous m'avez compris^^) et le visage du garde prit une expression de bienheureuse félicité lorsqu'il roula au sol en se tordant de douleur.

Alors que le tau se rapprochait pour l'achever, l'humain balaya les jambes du tau qui tomba de tout son poids sur le dos. Quand il se remit du choc, il vit le garde à cheval sur lui entrain de lever son couteau. Le tau tordit la tête pour tenter d'appercevoir une arme, ou quoi que ce soit qui pourait l'aider à se défendre et entrevit une barre de plastique. le tau s'en saisit rapidement et interposa la barre entre le bras de son adversaire et sa propre tête. Ils luttèrent un instant, puis lorsque le tau s'appercut que son adversaire était plus fort que lui, il se propulsa entre les jambes de l'humain pour se retrouver derrière lui. Le couteau se planta avec un bruit sourd dans le sol.
Puis le tau prit appui sur une grosse boîte et propulsa de toute la force de ses jambes l'humain dans le générateur. Le tau croisa un instant son regard horrifié avant que le bandit ne disparaisse dans le trou du mur. Kins eut juste le temps de se mettre à l'abri avant que le générateur ne se mette à projeter des gerbes d'étincelles dans toutes les directions, signe de son explosion imminente. Sans réfléchir, il se jetta par la fenêtre et atterrit dans une benne à ordures. Puis il constata qu'un de ses gardes du corps s'y trouvait aussi, assommé par sa chute. et, instictivement, il se jetta à plat ventre. L'instant d'après, le générateur explosait, détruisant le bâtiment et creusant un trou dans la benne. Mais il était vivant.

"Ca s'était juste avéré plus dur que prévu, c'est tout" pensa-t-il.


Dernière édition par meanwhat le Sam 18 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 18 Juil - 16:57

Ton récit est fort sympathique mais je trouve la forme un peu rebutante, pas de paragraphes ni d'alinéas, un petit pavé quoi. Sinon je trouve que tu fait pas mal de faute d'orthographe mais certainement dûes à des erreurs de claviers. Quant au texte lui même j'aime bien les descriptions que tu fait des combats, cependant je trouve que ta ponctuation est parfois mal placée.
Bon globalement c'est une histoire interressante. Continues!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! EmptySam 18 Juil - 17:04

noté pour la suite!!!je me relis de ce pas, mais je pense que c'est surtout parce que je sais pas encore très bien taper, et je m'entraîne à taper vite (en plus sur un QWERTZ allemand...le bonheur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre!!! Empty
MessageSujet: Re: une autre!!!   une autre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'chat et autre...
» Une autre histoire
» d'une table a l'autre
» Autre forum
» Resultats brevet/bac/autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: