Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment equiper les XV9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptySam 22 Mai - 23:24

Je lance le sujet sur "comment équiper les xv9", car je n’ai pas beaucoup d’idée

Car elle coute assez chère en point, sachant que je les joues en partie classique

Commençons, mettre PULSE RIFLE (arme a gabarit) sur un QG, c’est gâcher la CT du chef
Je l’équiperais bien d’un «PHASED ION GUN», surtout pour le cote PERFORANT
Le problème, on ne connait pas la valeur en point du chef, d’ailleurs personne n’a vu les règles expérimentales

Les XV9 classique, je commence par le plus simple, «DOUBLE FUSION CASCADE» a cause de la distance de tire court, mais après, un contrôle de drone avec un drone d’attaque
125 POINTS, AIEEEEEE, je rajoute un bouclier ou pas

La XV9 avec le «DOUBLE CANON A IMPULSIONS», je passe, le problème est je l’équipe avec quoi après ?????
Un contrôle de drone avec un drone de défense, 100POINTS ou drone d’attaque 95POINTS
Sachant que je verrai plus ici le PULSE RIFLE avec un CANON A IMPULSIONS 115/120POINTS
Ou le PHASED ION GUN 105/110POINTS

La XV9 avec le «DOUBLE PHASED ION GUN», 95POINTS, avec drone d’attaque ou défense ou bouclier

On atteint facilement les 100POINTS, trop chère, donc on ne les verra pas sur les tables, en quand APO
Les gars de FW, on exagère, alors que dans les règles expérimentales, de base la crisis était à 65 POINTS encore trop chère a mon gout, sachant qu’il faut maintenant payer les options classique du codex plus chère, la je trouve qu’ils ont gravement merdé FW
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptySam 22 Mai - 23:46

m... je pense de plus en plus que FW veut faire des Tau une armée d'élite technologique, vu leur prix... espérons ne pas tomber dans du marin...

vu que nous n'avons pas les règle entière peut pas trop t'aider ...

mais prendrais quand même le fusion cascade... on a des crisis plus costaux donc... mais moui c'est pas très utile ces machin là .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptyDim 23 Mai - 12:17

je connais mal les regles experimentales mais :
-si je suis dans le vrai, c'est une crisis Endu5 avec des retrofusées, censée engluer au corps a corps ?

Si oui, je pense qu'il vaudrait l'optimiser pour ce rôle, en gardant a l'esprit que le càc, c'est tellement aléatoire qu'on peut la perdre très vite.

Donc pour moi, ce serait un arly boosté niveau solidité, deux drones, et un petit bidule pour le tir courte portée, histoire de rappeler que c'est un Tau

_________________
You Communist.

Comment equiper les XV9 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptyDim 23 Mai - 15:39

+1 Pour Mont'Ka e arly est uun bon compromis pour du càc (ou engluement, Sinon y'a pas d'autre config pour du càc?)
Shas'O Kais.
Ah non! Faudrait peut-être penser à l'iridium/bouclier pour la boostée...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptyDim 23 Mai - 16:39

Attention, pour les retrofussees, tu reussis le teste uniquement en sacrifant des drones, sinon tu as le test d'init

Apres elle n'a pas le droit au option du codex, mais seulement au option de APO2

Pour le bouclier, il coute 25points, ca fait un crisis trop chere avec les drone


Citation :
Donc pour moi, ce serait un arly boosté niveau solidité, deux drones, et un petit bidule pour le tir courte portée, histoire de rappeler que c'est un Tau

Elle coute chere en point, j'ai teste, double fusion avec drone de defense
On fond de table, le temps d'arriver, elle se fait tirer dessus

Dure a trouver un bon compromis entre point/rentabilite en partie classique

C'est quoi deja la config un arly boosté ??????
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 EmptyDim 23 Mai - 16:59

alors, le shas'o arlequin, c'est du générateur+ Iridium+ 2 dronesDef'+ Retrofusée+ Injecteur+ un bidule en plus, genre LF ou CI.
En fonction de la partie, on peut virer le générateur (par exemple contre du necron) contre un Fuseur (pas de beback) avec les pts liberés, ou lui faire rejoindre les drones du VAB pour resister mieux, ou une escouade de Gdf pour tanker

mais ici, evidemment, ni iridium ni injecteur... Mais 2 drones de defense et la grosse Endu, ca peut suffire pour bloquer.
Voir, 2 drones d'attaque pour se désengager/se réengager/se désengager et remonter les lignes ennemies ou sortir du close pour la phase de tir Tau avant de charger a nouveau.

_________________
You Communist.

Comment equiper les XV9 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment equiper les XV9 Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper les XV9   Comment equiper les XV9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment equiper les XV9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment équiper mes crisis
» Equiper son commandeur
» Equiper un crisis
» S'équiper en partant de 0
» Équiper un Commandeur des Enclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: