Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:10

Enfin comme je dis toujours les space marines d'aujourd'hui sont les eldars de demain !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:17

Pourquoi, ?
Parce que les Tau se resserre ? ^^
Jamais... un space Marine ne sera un eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:24

lol! Non, car la guerre civile qui éclatera dans l'Impérium ne va peut etre pas tous les détruires (c'est sur sinon chez GW ils ont pété un cable) mais bien les réduires au point qu'ils seront surement dans le même état, pour les chapitre survivant, comme les Crimsons Fists actuels, ce qui je l'avoue n'ai pas pour me déplaire.
Ah oui au cas ou tu ne le saurais pas, je viens juste de rejoindre le Bien Supreme mais je possede une armée de la Garde Impériale (Cadien) et surtout des trés cher Thousand Sons.
Donc pas la peine que je te précise pourquoi je n'apprécie pas du tout les Astartes !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 20:59

farao
Qu'ils le veuillent ou non, les Thousands sons sont des astartes.. et le bouquin, un miller de fils est génial d'ailleurs.. car à la base ce n'étaient pas des traitres, au contraire.. mais ils ont trop joué avec le Warp..
Quand à la guerre civile.. elle dure depuis 10000 ans.. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 21:50

C'est exactement ça, "La fin justifie les moyens." Tu remarqueras qu'on peut utiliser ce proverbe également dans le cas des SM, Imperium etc... Parce qu'une planète abrite des hérétiques (même s'il ne s'agit pas de toute la population), on balance un exterminatus.

Pour moi, si GW devait expliquer pourquoi les éthérés ont un tel effet, ça serait réellement dommage, j'aime bien ce côté mystérieux. Et d'ailleurs, je t'ai déjà donné mon opinion à propos des éthérés (comme quoi, ce sont eux qui sauvé les Tau du Mont'au etc...) De là à dire que les Tau sont génétiquement modifiés Suspect ...

Enfin, Farsight n'est pas totalement un traître, mais plus un paria. Il n'a pas attaqué l'Empire Tau, contrairement à Horus qui attaqué l'Imperium. Et puis entre nous, refuser un esclavage pour un autre... je vois pas où est le bénéfice. Et puis d'ailleurs, je trouve la société Tau moins esclavagiste que l'Imperium. Les Tau utilisent essentiellement des drones pour toutes sortes de tâches, l'Imperium se contente de lobotomiser des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:18

sarddok a écrit:
farao
Qu'ils le veuillent ou non, les Thousands sons sont des astartes.. et le bouquin, un miller de fils est génial d'ailleurs.. car à la base ce n'étaient pas des traitres, au contraire.. mais ils ont trop joué avec le Warp..
Quand à la guerre civile.. elle dure depuis 10000 ans.. alors...

Malheureusement, mais ils ne se considèrent plus comme tel, maintenant ils sont libres !

Je ne parle pas de cette guerre civile la ....................................

Sur ce pour en revenir au véritable sujet, les Tau voient dans le Bien Supreme une unification des peuple dans la paix et la prospérité. Hors ils ont vus et savent que personnes ne les écoutera avec des mots alors ils se font entendre de la seule façon que les autres peuples comprennent, c'est à dire la guerre pour les forcer à écouter.
Aprés contrairement aux SM les Tau comme les autres extraterrestres faisant partis de leur empire ne sont en aucun cas modifiés génétiquement.
Ils possedent tout simplement une technologie dépassant celle des autres races à l'exception des Necrons et des Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 23:26

Ahwassa a écrit:

Malheureusement, mais ils ne se considèrent plus comme tel, maintenant ils sont libres !

On sent le point de vue d'un joueur Thousand Sons (impossible à prononcer ce truc là : Faousande Sonnz) Smile .
Voilà l'avis d'un humble Tau pour départager deux SM. Les loyalistes sont des esclaves de l'Imperium, les chaoteux ne sont en aucun cas "libres", ils dépendent quand même du Chaos (enfin, on verra quand j'aurais fini "Un Millier de Fils"). En plus, il me semble que les Faousande Sonnz ne sont que des "coquilles", l'armure est vide, c'est un esprit qui se déambule, et que seuls les sergents d'escouades (qui sont des sorciers) peuvent permettre ça, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 23:46

De toute façon tout n'es qu'une question de point de vue dans la vie ^^
De part le mont'au, les tau sont juste convaincus que le bien suprême des étherés, c'est le bien suprême justement. En quelque sorte ils les ont sauvés, c'est dur pour eux de sortir de ce point de vue...
Ils en sont tellement convaincus que justement ils en viennent à la guerre.
Chez les chaoteux d'après ce que j'ai compris, ils le l'ont pas tous voulu d'être chaoteux à la base. Certains ont cru vouloir bien faire à la base, et s'en sont retrouvés là.
Enfin bon après j'ai surement un point de vue d'impérialiste, mais bon, aux chaoteux ce que l'on leur a promis, et dans le cas de la liberté, ce n'est qu'une illusion... Ils sont liés désormais, et leurs dieux peuvent faire ce qu'ils veulent d'eux, pour leurs caprices...
Ca dépend de ce que l'on entend par esclavage : Si l'on est consentant comme pour les SM loyalistes, c'est tout sauf de l'esclavage, du fait qu'on l'a véritablement accepté.
L'empire Tau est surtout plus clément envers ses citoyens que partout ailleurs je pense...
Et à propos de technologie, oui on est avancé, mais l'impérium a regressé depuis le temps j'crois bien, en parti à cause de l'hérésie d'horus et de la perte des SCS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 1:08

Par contre tous les chaoteux ne s'entendent pas forcément, je sais que les Thousand Sons sont en rivalité avec les World Eaters tout simplement parce que leur chef Ahriman (TS) et Kharn le couillon (WE) tout comme leur dieux Tzeentch et Khorn se déteste.
D'ailleurs à une époque je prenais un trés grand plaisir à rabattre le kaké à des joueurs Khorneux qui avaient une sale tendance à péter plus haut que leur cul notamment en présentant leur Kharn le Félon comme invincible et qui finissait par se renommait Kharn le couillon.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 8:47

Alors, concernant les Tau :

Cela n'est pas sans me rappeler un peuple qui vivait très bien, au nom d'un idéal... Certes, leur doctrine était bizarre... Par exemple, leur éthéré, leur avait dit que pour vivre en paix, il fallait conquérir le reste de l'Europe, et la russie, jusqu'à l'Oural.. Tout en se débarrassant au passage des " Untermeschen" (sous hommes).. et que leur " Reich, le 3ème durerait 1000 ans.

Les Thousands sons eux.. on joué, du fait de leurs déviance génétique, avec un pouvoir qui les dépassait, et son devenu, a leur corps défendant, des marionnettes de Tzeentch..
Quand au fait que la plupart soient des coquilles vides.. cela provient de "l'Effacement D'arinham(burger)". Qui voulant les soustraire à la colère des Space Wolves, croyait les faire disparaitre dans une autre dimension... Mais le sort lui échappa (comme Tzeentch le prévoyait depuis bien des milliers d'années) et ils furent tous réduits à l'état actuel..
Pourtant, ils furent "loyaux" jusqu'à ce que Prospéro brule.. Ne comprenant pas, l'interdit de l'Empereur concernant l'utilisation des pouvoirs du Warp...
Bien triste histoire. en vérité.. Mais comme la moitié de leur frères des légions fondatrices, leur Primarque fut touché par le Chaos, très peu de temps après Sa naissance..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:09

sarddok a écrit:
Alors, concernant les Tau :

Cela n'est pas sans me rappeler un peuple qui vivait très bien, au nom d'un idéal... Certes, leur doctrine était bizarre... Par exemple, leur éthéré, leur avait dit que pour vivre en paix, il fallait conquérir le reste de l'Europe, et la russie, jusqu'à l'Oural.. Tout en se débarrassant au passage des " Untermeschen" (sous hommes).. et que leur " Reich, le 3ème durerait 1000 ans.

Je suis absolument pas d'accord avec ta comparaison. Les Tau acceuillent les autres races si elles acceptent le BS certes. Mais tous les Tau sont égaux, ils sont divisés par caste en fonction de leurs génes (fio, shas, kor, por...), et tous travaillent pour le but. Ou vois-tu des "sous-tau" dans cette affaire ? Quant aux auxiliaires non Tau, ils sont incorporés à l'armée en tenant compte de leur capacité (les kroots, les gue'la...). En quoi tu vois un 3e Reich chez les Tau ? Alors même qu'au sein de l'Imperium, les xenos sont traqués et exterminés, (la Deathwatch fait bigrement penser aux SS, ils ont les mêmes objectifs) les opposants sont qualifiés d'hérétiques, traqués, et exterminés (souvent par le feu... voire pire). Qu'en est-il des abhumains ? Ils sont tolérés, mais méprisés.
Comparer les Tau au nazisme, c'est simplement une anti-thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 20:05

sarddok a écrit:
Les Thousands sons eux.. on joué, du fait de leurs déviance génétique, avec un pouvoir qui les dépassait, et son devenu, a leur corps défendant, des marionnettes de Tzeentch..
Quand au fait que la plupart soient des coquilles vides.. cela provient de "l'Effacement D'arinham(burger)". Qui voulant les soustraire à la colère des Space Wolves, croyait les faire disparaitre dans une autre dimension... Mais le sort lui échappa (comme Tzeentch le prévoyait depuis bien des milliers d'années) et ils furent tous réduits à l'état actuel..
Pourtant, ils furent "loyaux" jusqu'à ce que Prospéro brule.. Ne comprenant pas, l'interdit de l'Empereur concernant l'utilisation des pouvoirs du Warp...
Bien triste histoire. en vérité.. Mais comme la moitié de leur frères des légions fondatrices, leur Primarque fut touché par le Chaos, très peu de temps après Sa naissance..

En fait, leur primarque a pactisé avec les dieux du chaos pour empecher les mutations des TS.
C'est leur code génétique qui est ainsi, ils risquent tous de devenir des enfants du chaos dujour au lendemain, c'est dans leur ADN. Sauf que le pacte a pris fin le jour ou les space loulous les ont attaqués.
Une fois enfuis, ils ont rebatis leur cité sur un monde démon (merci la teleportation mad in Magnus).

Mais le pacte n'ayant plus cours, les mutations continuaient, amplifiées par le Warp. C'est a cause de cela qu'Ahriman a créé son rituel.

Lisez le roman "un millier de fils, il est bien".
Les Thousand sons sont tombés car ils étaient trop sûrs de leur pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:34

Ils ne sont pas tombaient, ils se sont libérés du joug de l'Empereur cadavre.
Ahriman les a sauvé en enfermant leurs esprits dans leur armures, en somme il a fait ce que les C'tan ont fait avec les Nécrontyrs.
D'ailleurs pour en revenir au sujet, si Farsight est sous les ordres d'un C'tan c'est peut etre parce qu'il lui a promis l'immortalitév en échange de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 13:44

Ahwassa a écrit:
Ils ne sont pas tombaient, ils se sont libérés du joug de l'Empereur cadavre.
Ahriman les a sauvé en enfermant leurs esprits dans leur armures, en somme il a fait ce que les C'tan ont fait avec les Nécrontyrs.
D'ailleurs pour en revenir au sujet, si Farsight est sous les ordres d'un C'tan c'est peut etre parce qu'il lui a promis l'immortalitév en échange de ses services.

Woaw.. Bon, c'est bon, celui là est au delà de toute rédemption... Comme souvent, Arinham s'est planté, en lançant l'effacement, ce n'est pas du tout ce qu'il avait prévu... Mais comme il n'est qu'une marionnette de Tzeentch, (qui lui savait ce qu'il allait advenir) Cela confirme le bien fondé du décret de l'Empereur.. Car même avec les meilleures intentions du monde.. Magnus avait pactisé avec le Chaos.. et Arinham, n'est plus qu'un pion.. comme ses soit disant frêres de la légion maudite.

L'Imperium est Méta Facho, par obligation, pour survivre
Les tau, même sans parler de sous castes, font de même que le IIIème Reich.. Les suivants sont égaux, devant leurs devoirs envers le soit disant b ien suprême.. les autres sont éliminés study
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:40

Si on pouvait arrêter de spoiler "Un Millier de Fils", ça serait sympa. Merci.

sarddok a écrit:
L'Imperium est Méta Facho, par obligation, pour survivre
Ben voyons... vénérer un squelette tout rouillé sur un trône en or pour survivre, ça me fait doucement rigoler. Je commence à comprendre l'attrait pour le Chaos, au moins, tu peux être récompensé. Si tu suis la série "L'Hérésie d'Horus", tu vois bien le point de vue des rénégats. Assez parlé des TS, considérerais-tu l'Alpha Legion comme hérétique ?

Où as-tu vu des sous-castes chez les Tau ? Donne un exemple s'il te plaît. De même, il y avait des castes sous le IIIe Reich ? C'est nouveau. J'en parlerais à mes profs d'histoire contemporaine.
Ceci dit, oui, les Tau éliminent les opposants. Mais il ne s'agit pas d'opposants Tau (ou d'autres races auxiliaires), mais je vois où tu veux en venir... sauf que tu ne compares pas à la bonne idéologie. A mon avis, le régime Tau se rapproche plus du stalinisme. Mais n'oublions pas que sans les éthérés, les Tau se seraient entre-tués.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:01

Non, justement pas de classes dans l'une ou l'autre des sociétés.. soit disant.

Quand à l'Alpha légion, si on lit le bouquin, ben il seraient devenus hérétiques, pour sauver l'Imperium.. Mais cela reste vague...

De toute Fa4on un hérétique est un hérétique, et comme disait ce bon vieux Sheridan a propos des indiens, le seul bon.. c'est celui qui est mort.

Sans la trahison d'Horus, et de certains de ses frêres, l'Humanité vivrait un age d'or.. (mais du coup GW ne vendrait pas de figs, et des jeux de guerre)
ça deviendrait plutôt les colons de Katane.. ou monpoly..
VIVE la GUERRE ETERNELLE
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:15

Je pense pas que l'on puisse comparer les tau au 3eme reich. par contre pour l'urrs la pas de probleme! Qui n'est pas d'accord avec le PC? moi pan! Quelqu'un d'autre?
Chez les tau on ne parle pas de massacre a l'échelle industrielle comme ce fut le cas dans l'allemagne nazi.

Arhiman s'est salement planté en effet, c'est pour ça qu'il est banni d'ailleurs, et qu'il n'est plus réellement l'allié de magnus. Qui plus est les necrontyrs se sont fait avoir en beauté si tu lis le codex necrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:49

Les Tau serait l'équivalent du IIIe Reich !
On aura tout lu.
Sérieusement je trouve plutot que ce qui s'en rapproche le plus c'est l'Imperium.
Culte de la personnalité de l'Empereur comme pour un certain Hitler.
Forte tendance xénophobe tout comme la doctrine véhiculé de l'époque.
Des Spaces Marines qui sont à l'image des Sections Spéciales.
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:33

Comparer, pour le coup rabaisser l'empereur a ce frustré d'Hitler... baufe.

Pour les necrontyrs, on ne pourra pas en dire mieux, tout simplement ^^

Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:20

Citation :
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers

Le IIIème Reich fait pâle figure.. lui qui devait durer 1000 ans, et n'en dura qu'une 10aine

L'IMPERIUM lui est 10 fois millénaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:38

sarddok a écrit:
Citation :
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers

Le IIIème Reich fait pâle figure.. lui qui devait durer 1000 ans, et n'en dura qu'une 10aine

L'IMPERIUM lui est 10 fois millénaire cheers cheers cheers

Sur ce coup la, je suis complétement d'accord avec toi !

Aprés les Nécrons, aprés les Eldars et les Orks et aprés l'Impérium, ce sera peut etre au tour de l'Empire Tau de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:43

Ahwassa a écrit:
sarddok a écrit:
Citation :
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers

Le IIIème Reich fait pâle figure.. lui qui devait durer 1000 ans, et n'en dura qu'une 10aine

L'IMPERIUM lui est 10 fois millénaire cheers cheers cheers

Sur ce coup la, je suis complétement d'accord avec toi !

Aprés les Nécrons, aprés les Eldars et les Orks et aprés l'Impérium, ce sera peut etre au tour de l'Empire Tau de s'imposer.

En parlant des Tau justement, pour ceux qui connaissent la série Stargate SG1 notamment les dernières saisons. Si vous savez qui sont les au'ris, vous pouvez trés vite remarquer qu'ils sont (a part le physique) trés similaire voir exactement pareil que les Tau !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 1:19

Ils font un peu plus "religieux" je trouve mais sinon ouais on y retrouve des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 12:34

Tiens tiens tiens... C'est quoi cette histoire comme quoi les Nécrons se seraient salement plantés ? J'avoue que ça m'interpelle, je ne connais pas trop le fluff de cette armée.

Perso, les Au'ris et les Tau... bof bof... je vois pas en quoi ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 13:21

enfaite les nércons étaient des nécontyrs: une espèce je crois contemporain des ancien et des c'tan qui avait une trs faible espérence de vie a cause de leur étoile et se sont lancés dans la recherche ...malgré ça, sa n'a pas suffit. c'est alors que les nécrontyrs découvrit les c'tan (grosse larve a l'époque). ceux-ci firent un culte a ces monstre et a la fin les croncron firent un marcher entre eux et les (le) c'tan pour que les nécontyr optienne une vie éternelle contre ressources,matériel technique, et (leur ame, corps je sais plus). le marcher conclue le c'tan propose une enveloppe de métale indestructiblee etc etc.... et donc les né.tyrs accepte et vont dans leur nouvelle envloppe, sauf que pas de pot les c'tan pouvaient les controler et ils ne devinrent que des pantins au service de leur dieux.


voila pour le rapide résumer si quelqu'un veut rajouté...

et je suis d'accord sur le fait qu'il y a des similétudes entre Tau et Au'ris mais nous n'obligeons pas les cultures a disparaitre au profit de la notre (enfin un peu moins que les Au'ris).

Et maintenant que tu le dis sarddok (wouua un revenant ^^) et après avoir lu le descriptif de BFG c'est vrai que c'est un drole de coincidance que alaitoc passait dans le coin pour détruire une waaag qui aurait du nous détruire... méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: