Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 3:12

C'est un peu du déterrage, fin bon...

Et pourquoi forcément Farsight nécron ? Pourquoi ne ferait-il pas tout ça pour cacher une verité qui tendrait à la destruction de l'empire ? (en gros il protège un secret)
C'est vrai, il est tout de suite pointé du doigt comme renégat, ou nécronisé (puis quand j'vois la lame, ca fait moyennement cronenburg) mais on en sait pas plus...
Même si techniquement il n'en a pas les moyens (logistique), ses enclaves n'ont jamais foutu le pied chez les tau. La position de ses enclaves me fait même penser à un bouclier face à d'eventuels envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
O'Lo Ke'Lshan
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Lo Ke'Lshan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:39

Un secret pourquoi pas, mais si c'est ça il le garde super bien parce que personne n'en a entendu parler ^^
Mais je suis totalement d'accord pour dire que les enclaves sont un bouclier pour l'empire. Ce type est quand meme un mystere
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Back in black   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:17

Hello, vous tous.. et Bonne année... santa

Que de temps depuis ma dernière visite... Ben, en fait, depuis que j'ai plus eu le temps de traduire la nouvelle" L'émergence des Tau".
et ça fait un bail.
Bon, rapidement parce que j'ai pas trop le temps.. même là...
Ben, depuis que je me suis séparé.. a fort bon prix, de mon armée de Tau (+6500 Pts). ben, on s'est fait un petit apocalypse en 5000.. entre mes ULTRAMARINES, et mes anciennes figs.. le Résultat fut tel, que je l'ai appelé "Tartare de Tau"
le lien est là

https://www.facebook.com/album.php?aid=2092574&id=1504459825&l=3f1ed7d027

Mais je m'éloigne du sujet...
et en fait, bien que pour l'instant, rien ne vienne, réellement, étayer ma thèse.. les Tau, serait d'après , beaucoup de gens, dont moi. une création originale des Eldars, pour lutter contre le Chaos ( d'ou, le manque de "résonance Psychique" de la race... pour ne pas subir les effets du Warp.
Mais comme souvent, avce les Eldars.. ou tout autre Race dite supèrieure.. le contrôle leur a échappé.
Et, petit a petit, certains Tau, arrivent a se débarrasser de l'esclavagisme phéromonique des Ethérés.. dont Farsight.. qui est tombé, semblerait il sur des mondes tombes...

Bon les gars, c'était pas pour relancer le débat, juste pour dire coucou.. pleins de bisous de bonne année. et a très bientôt j'espère.
Vous me manquez. Même si je ne sert plus que l'Imperium désormais... et que mon armée a , bel et bien dépassé les 12000pts peints...( je veux juste plus qu'un Thunderhawk a 300£ de chez Forge World, et j'arrète les Ultra cheers cheers cheers

Non jamais j'arréterais les Ultra, commencés en 1987........ Sleep

Re biz, re a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:48

Je ne serais pas surpris que Farsight soit au service des C'Tan.

Le dieu moqueur Eldar comme l'Esprit de la Ruche sont bien la même personne en tant que l'Immuable, un des quatres C'Tan.

L'Adeptus Mechanicus quant à elle vénère le dieu machine qui sans le savoir est le seigneur Dragon C'Tan, ce qui promet une guerre civile dans l'Impérium et qui si elle ne le détruit pas, le rendra extrémement fragile (Titan vs SM, c'est vrai que c'est un combat trés équitable !).

Les Spaces Marines d'aujourd'hui sont les Eldars de demain !

Le plan des Nécrons est simple, manipuler les Eldars et les Tyranides pour se débarrasser du Chaos qui serait leur plus dangeureux adversaire, et de provoquer une guerre civile dans l'Impérium pour faciliter la tache.
Il n'y aura alors plus qu'à gérer les Orks et l'Empire Tau sauf si les Tyranides ne l'auront pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:05

Citation :
Le dieu moqueur Eldar comme l'Esprit de la Ruche sont bien la même personne en tant que l'Immuable, un des quatres C'Tan.

L'Adeptus Mechanicus quant à elle vénère le dieu machine qui sans le savoir est le seigneur Dragon C'Tan, ce qui promet une guerre civile dans l'Impérium et qui si elle ne le détruit pas, le rendra extrémement fragile (Titan vs SM, c'est vrai que c'est un combat trés équitable !).
Il y a en tout 4 C’tan encore en vie dont deux seulement ce sont réveiller. Et tu voudrais dire que les deux autres sont déjà réveiller sous la forme du dieux moqueurs et de l’esprit de la ruche? Les tyranides manipulés par les nécrons? D’ou tient tu ces information je n’ai jamais rien lu de tel?
Revenir en haut Aller en bas
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:59

Citation :
Et tu voudrais dire que les deux autres sont déjà réveiller sous la forme du dieux moqueurs et de l’esprit de la ruche? Les tyranides manipulés par les nécrons? D’ou tient tu ces information je n’ai jamais rien lu de tel?
Il ne s'agit que d'hypothèses de fans. Rien d'officiel.
Et sincèrement, je mettrais ma main a couper que le Dragon (Omnimessie) soit un C'tan endormis ... Ca corroborerais avec l'assaut suicide des nécrons sur Mars.

Pour moi, Farsight n'a pas été corrompu : il a toujours été plus agressif que les autres, et a coupé les ponts avec l'Empire dans le but de combattre a SA manière.

C'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:13

J'ai fait des recherches approfondis sur les Necrons, et il est vrai que quand j'ai vu cela, j'ai été vraiment surpris !
Je t'assure que ce n'est pas de la fausse information, je dis simplement ce que j'ai pu lire au cours de mes recherches.
Quand l'Immuable(Esprit de la Ruche et Dieu Moqueur) et le Dragon(Dieu-Machine) se réveilleront, la galaxie plongera dans une guerre totale car ils sont plus puissant que le Deicever et le Nightbringer !

Personnelement je pense que pour avoir une chance de s'en sortir, il faudrait que les Spaces Marines qui resteront fidèle à l'Empereur ainsi que l'Empire Tau s'allies, par contre avec les Orks cela semble impossible !

Reste plus qu'à savoir si il serait possible de convaincre les Eldars de ne pas écouter leur dieu qui les manipules.
Revenir en haut Aller en bas
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:08

Ahwassa a écrit:

Je t'assure que ce n'est pas de la fausse information, je dis simplement ce que j'ai pu lire au cours de mes recherches.
[...]
l'Immuable(Esprit de la Ruche et Dieu Moqueur)
J'aimerais des sources officielles, car rien dans le background de games Workshop/Black library/Forgeworld ne parle de cela, a ma connaissance.
A propos du dragon, ce n'est pas clairement dit, mais largement suggéré.

Ahwassa a écrit:
Reste plus qu'à savoir si il serait possible de convaincre les Eldars de ne pas écouter leur dieu qui les manipules.
Le dieu eldars ne sont pas purements fictifs ? (dans l'univers de 40K, j'entend) Je veux dire par là qu'ils sont comme Gork et Mork, pas de véritables dieux mais simplement des fables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:55

Last Requiem a écrit:
Ahwassa a écrit:

Je t'assure que ce n'est pas de la fausse information, je dis simplement ce que j'ai pu lire au cours de mes recherches.
[...]
l'Immuable(Esprit de la Ruche et Dieu Moqueur)
J'aimerais des sources officielles, car rien dans le background de games Workshop/Black library/Forgeworld ne parle de cela, a ma connaissance.
A propos du dragon, ce n'est pas clairement dit, mais largement suggéré.

Ahwassa a écrit:
Reste plus qu'à savoir si il serait possible de convaincre les Eldars de ne pas écouter leur dieu qui les manipules.
Le dieu eldars ne sont pas purements fictifs ? (dans l'univers de 40K, j'entend) Je veux dire par là qu'ils sont comme Gork et Mork, pas de véritables dieux mais simplement des fables.

Je peux t'assurer à 100% que ce n'est pas le cas.
Quant au Dragon, si tu vas sur n'importe quelle site ou forum spécial Necrons tu aura la confirmation de ce que je dis par contre pour l'Immuable je vais rechercher le site en question, et je peux te l'assurer cela n'avait rien à voir avec de simples hypotheses de fan.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:21

Mon je pense au concept des Tau comme étant Elus des anciens, la ou reposeraient leur dernier espoir, en ayant déjà vu que les eldars comme les humains ont échoués (ce qui supposerait que les anciens sont encore présents mais suffisament discret). Ca expliquerait également l'apparition magique des etherés au moment ou les tau commencèrent à sombrer. Une sorte de réparation de dernière minute histoire que tout se passe bien.
Si les tau commencèrent à developper en eux même une résistance aux hormones des etherés, je pense que ce n'est pas possible, simplement du fait que les tau sous influences sont trop nombreux, trop nombreux pour que ce gène de résistance perdure et puisse gagner les tau avec le temps...
De même je rejoins Requiem concernant Farsight. Pour moi il est du "bon" coté, mais il se bat pour sa race plutot que pour son idéologie (en gros me dire, je me bats pour mon peuple, mais pas pour ces c....... d'etherés). Comme je le disais, Farsight nécronisé n'a peu d'interet pour les C'tan, Farsight est surveillé, muselé, et l'empire Tau a fermé la valve sur sa vénération, y'a qu'a voir Shadowsun qui dérouille sa statue pour comprendre. De même il n'a pas les moyens de se retourner directement contre l'empire désormais...
Pour moi, il a saisi l'occasion d'Arthas Moloch pour pouvoir enfin se battre à sa manière... Ca faisait déjà un petit moment qu'il était en désaccord avec l'Empire, en pronant le corps à corps, et surtout le fait qu'il s'est senti délaissé lors de la guerre d'Arkunasha, ou en gros il a traité les autres Shas'o d'incapables...

Je trouve ta théorie trop tordu. Selon moi, les tyranides sont les pires ennemis des nécrons, dans le sens ou y'a clairement conflit d'interet : on a envie de moisonner les êtres vivants mais chacun pour son but.
L'esprit de la ruche dieu c'tan, baufe. Il me semble que l'esprit de la ruche manifeste des capacités psychiques, car quand une flotte arrive, il y a une perturbation monstre dans le warp et que les c'tan ont peur du warp, et le fait qu'également ils n'en font pas parti... donc pour moi y'a problème.
Le dragon sur Mars, pourquoi pas, moi je serais pret à y croire, car l'adeptus mechanicus me parait être bien trop mystérieux...
En +, l'omnimessie à l'air d'être même veneré avant l'empereur.
De + j'avais vu qu'a un moment Mars avait l'occasion de détruire la Terre lors de l'ère des luttes (si j'me trompe pas de période) alors que l'empereur était déjà revelé. Mais ils ne l'ont pas fait.
Et si on en suit ta théorie, les C'tan entreront surement en conflit entre eux mêmes, donc au final pas de gagnant...

Gork et Mork peuvent exister, tout comme les dieux Eldars. Comme dans WHB, lorsque y'a suffisament de gens qui croivent pensent la même chose, dans le warp, ces énergies crée à cause de ça, s'agglutinnent pour donner une entité suffisament grosse pour prendre conscience d'elle même et agir independamment (cas de la Dame du Lac chez les Breto) Ici ce serait pareil, et plus les gens y croirait plus le dieu serait fort. Un peu comme les dieux du chaos, car on ne cesse de les nourrir même aujourd'hui...
Bien sur après c'est à eux de se démerder pour ne pas finir engloutit par les énergies néfastes du Warp, ce que l'empereur se bat jour après jour, et qui demande le sacrifice de milliers de psykers par jour.
En fait, dans l'histoire, tout le monde peut gagner, sauf les eldars et eldars noirs peut-être.
L'alliance est impossible. Et pour une raison que même Farsight a dit : "... et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses cotés...' Ca veut tout dire. De même que l'impérium prendra jamais le risque de s'allier à des xénos pas toujours digne de confiance. Après tout, nous nous cherchons à manipuler au mieux la population impériale alors... L'impérium et l'humanité a tellement bouffé de manière générale que maintenant stop...
Je crois en les Tau parce qu'ils sont très bien parti et ont clairement tout ce qui faut pour pouvoir se tailler un empire comme l'a fait l'empereur. Et cette fois ci, sans résonnance, on ne nourrit plus les dieux du chaos et c'est terminé !
Ou sinon, la théorie du Psyker unique, assez puissant pour remplacer l'Empereur. Ou bien celle des Sensei, les fils de l'empereur (non non pas Primarques). Le jour ou en aura trouvé suffisament, ils se sacrifieront tous comme les chamans d'antan, pour donner un nouvel empereur. M'enfin c'est du fluff v1-v2 donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:56

QtoR a écrit:
Je trouve ta théorie trop tordu. Selon moi, les tyranides sont les pires ennemis des nécrons, dans le sens ou y'a clairement conflit d'interet : on a envie de moisonner les êtres vivants mais chacun pour son but.
L'esprit de la ruche dieu c'tan, baufe. Il me semble que l'esprit de la ruche manifeste des capacités psychiques, car quand une flotte arrive, il y a une perturbation monstre dans le warp et que les c'tan ont peur du warp, et le fait qu'également ils n'en font pas parti... donc pour moi y'a problème.
Le dragon sur Mars, pourquoi pas, moi je serais pret à y croire, car l'adeptus mechanicus me parait être bien trop mystérieux...
En +, l'omnimessie à l'air d'être même veneré avant l'empereur.
De + j'avais vu qu'a un moment Mars avait l'occasion de détruire la Terre lors de l'ère des luttes (si j'me trompe pas de période) alors que l'empereur était déjà revelé. Mais ils ne l'ont pas fait.
Et si on en suit ta théorie, les C'tan entreront surement en conflit entre eux mêmes, donc au final pas de gagnant...

Les Tyranides les pires ennemis des Nécrons ? Rassure moi c'est une blague ?
Jusqu'à preuve du contraire, quand il y a une présence de Nécrons sur une planete, les Tyranides l'évitent. Si on ne prend pas en compte l'histoire de l'Immuable, je vois pas en plus ce que irais faire des Tyranides sur une planete ou la seule vie serait des Nécrons en sachant qu'ils recherchent constamment de la BIOMASSE, ce que les necrons ne sont absolument pas. Donc dire que les Tyranides sont les pires ennemis des Necrons me fait bien rire sans vouloir te vexer.
Par contre dire du Chaos qu'il est le pire ennemis des Nécrons serait tout à fait logique.

Quand au C'tan qui on peur du warp, j'en doute. Aprés "l'ombre dans le warp" est peut etre une manoeuvre pour le C'tan en question de cacher sa véritable identité. Et puis les C'tan aussi possedent des pouvoirs psychiques, ils sont quand même les plus vieilles "créatures" de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:06

Ahwassa a écrit:

Et puis les C'tan aussi possedent des pouvoirs psychiques, ils sont quand même les plus vieilles "créatures" de l'univers.

En fait c' est l' exact opposé des dieux du Warp , ce sont des dieux matériels qui n' ont aucune présence dans le Warp mais dans le fluff des nécrons ils disent que les C'tan ont inventé une sorte de brouilleur anti-warp , je pense que l' exilée/esprit de la ruche a créé la même chose version bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:18

Aie, je viens de voir quelque chose auquel je n'avais pas fait attention.

L'Imprévisible ne peut pas etre le Dieu moqueur Eldar car il se trouve à l'extérieur de la galaxie ! Désolé j'avais pas fait gaffe au caractere minuscule !
Embarassed

Et ma théorie du "les Necrons unis" tombe à l'eau car seul l'Imprévisible et le Dragon s'entendent. Embarassed

Par contre que l'Imprévisible soit l'esprit de la ruche, au vu de ce que je lis ca à vraiment l'air d'etre le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:58

T'as pas compris à ce que j'ai dit. Je ne dis pas en affrontement direct -_-
Dans le sens ou ils convoitent la même chose si tu lisais un peu. Mais pas pour le même but.
Ils ne s'affrontent pas directement, mais sont plus ou moins en conflits dans le sens ou les tyty convoitent la masse pour la biomasse, et les c'tan par l'intermédiaire des nécrons de moisonner la galaxie pour leurs dieux. Ils peuvent mutuellement se priver de nourriture si tu préfère.
Et en rapport à ce que j'ai dit, ca me semble peu probable qu'un c'tan soit melé à l'esprit de la ruche. Les tyty semblent bien se battre pour leur propre compte et comme tu l'as dis, les tyranides évitent les nécrons. A moins qu'entre C'tan on se boude, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:31

QtoR a écrit:
T'as pas compris à ce que j'ai dit. Je ne dis pas en affrontement direct -_-
Dans le sens ou ils convoitent la même chose si tu lisais un peu. Mais pas pour le même but.
Ils ne s'affrontent pas directement, mais sont plus ou moins en conflits dans le sens ou les tyty convoitent la masse pour la biomasse, et les c'tan par l'intermédiaire des nécrons de moisonner la galaxie pour leurs dieux. Ils peuvent mutuellement se priver de nourriture si tu préfère.
Et en rapport à ce que j'ai dit, ca me semble peu probable qu'un c'tan soit melé à l'esprit de la ruche. Les tyty semblent bien se battre pour leur propre compte et comme tu l'as dis, les tyranides évitent les nécrons. A moins qu'entre C'tan on se boude, bon...

Excuse moi mais en général quand on dit que tel et un tel sont les pires ennemis, c 'est qu'il y a toujours confrontations direct.
Toi ce dont tu parles est une "rivalité" dans la façon que les Tyranides et les Necrons ont "d'exterminer" les habitants de la galaxie. C'est peut etre le cas même si le moissonage ne semble pas (pour le moment) la priorité des Necrons.

Aprés comme je l'ai déja dis les C'tans ne s'apprécie pas entre eux sauf, apparement, le Dragon et l'Imprévisible car ils y auraient un lien qui les unis et je suis en train de rechercher lequel si il y en a un.

PS : Ca n'a rien à voir mais tes figurines sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 3:35

J'ai envie de dire : les Nécrons et les ventres à pattes sont des opposés. D'un coté, ce n'est que du mécanique, de l'autre du bio (ouais !!! allez les Verts !). Mais pas des ennemis jurés.

Perso, je ne crois pas que les Tyty soient dirigés par un C'tan. Je vois l'esprit de la ruche, comme une collectivité dirigée par une hiérarchie de gros cerveaux : j'ai nommé les Reines Nonnes (ou Normes, ou je sais plus quoi). En plus, les C'tan, ils se tapent dessus, donc si un C'tan était à la tête des tyty, il l'enverrait bouffer du nécron. Mais surtout, les Nécrons sont mécaniques, et les mondes tombeaux sont stériles, ce ne sont que des cailloux recouverts de poussière. Donc, rien qui n'attire beaucoup les Tyty.
Après, comme le dit QtoR, chacun cherche à détruire la vie, à sa façon. Les Tyty, en fait, c'est surtout pour manger puisque c'est existentiel chez eux, et les Nécrons, c'est juste pour purger (j'en conclus que les C'tan sont des mégalo-manes en puissance).


Bon c'est pas le tout, mais on s'écarte un peu du sujet Farsight et ses potos C'tan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 4:10

Ta raison aprés ma foi on saura surement ce qu'il en est de tout ca quand le codex v5 Necron sera sortis ! Enfin j'espere, raz le bol de chercher partout et dans toutes les langues lol! !

Aller, revenons à ce cher Farsight protecteur des innocents !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 5:33

Ouais j'exagère toujours dans mes propos Very Happy
Mais bon, dans l'ensemble des races, disons que les tyty sont succeptibles de les nuire plus que tous les autres, car eux ils "s'en prennent" directement à leur but, à savoir la galaxie grouillante de vie.
Peut-être que les Tau changeront tous ça, parce que j'ai du mal à voir l'impérium qui puisse le faire.
Farsight bisounours alors ? ^^
Plus sérieusement Farsight pour moi n'est pas nécronisé, pour les raisons que j'ai évoqué au dessus...
Peut-être comme je l'ai dit, cet artefact est juste issue d'une énième race antique que personne connaitrait... Farsight nécronisé peut être, en tout cas il ne pourra pas faire grand chose à en juger par la situation ou il en est...
Ou bien tout simplement Farsight a acquis une telle influence qu'il menacerait celle des etherés, qui eux tout de suite auraient vu le pire, ou du moins l'auraient fait croire à leur peuple...

QtoR, qui se demande : Et si Farsight était un bisounours gentil tout plein mais qu'il fait juste la boude aux étherés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 5:58

QtoR a écrit:
Ouais j'exagère toujours dans mes propos Very Happy
Mais bon, dans l'ensemble des races, disons que les tyty sont succeptibles de les nuire plus que tous les autres, car eux ils "s'en prennent" directement à leur but, à savoir la galaxie grouillante de vie.Peut-être que les Tau changeront tous ça, parce que j'ai du mal à voir l'impérium qui puisse le faire.
Farsight bisounours alors ? ^^
Plus sérieusement Farsight pour moi n'est pas nécronisé, pour les raisons que j'ai évoqué au dessus...
Peut-être comme je l'ai dit, cet artefact est juste issue d'une énième race antique que personne connaitrait... Farsight nécronisé peut être, en tout cas il ne pourra pas faire grand chose à en juger par la situation ou il en est...
Ou bien tout simplement Farsight a acquis une telle influence qu'il menacerait celle des etherés, qui eux tout de suite auraient vu le pire, ou du moins l'auraient fait croire à leur peuple...

QtoR, qui se demande : Et si Farsight était un bisounours gentil tout plein mais qu'il fait juste la boude aux étherés ? ...

De toute façon dans cet univers tout le monde nuie à tout le monde ! Les Orks plus que les autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:00

Ahwassa a écrit:
Les Tyranides les pires ennemis des Nécrons ? Rassure moi c'est une blague ?
Jusqu'à preuve du contraire, quand il y a une présence de Nécrons sur une planete, les Tyranides l'évitent.

Les Tyranides sont pragmatiques : les mondes nécrons sont des planètes mortes, sans vie. Un combat contre les necrons ne feraient que faire perdre de la biomasse aux flottes ruches, car même si il gagnent, ils ne récupèrent pas leurs pertes (vive les tirs a fission), contrairement a un monde type Terra, avec océan et biosphère.

De plus, les tyranides utilisent le Warp (bah oui, liens telepathiques, éclairs des Zoathrope, etc).
Par contre, ils ne voyagent pas dans l'immaterium ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:28

Last Requiem a écrit:

De plus, les tyranides utilisent le Warp (bah oui, liens telepathiques, éclairs des Zoathrope, etc).

Raté ! les tyty utilisent la puissance de l'esprit de la ruche comme psy-powa.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:51

Pour moi Farsight est "possédé" par les Nécrons. De une, les eldars supposent que les Tau sont la race élue des Anciens (pas de résonnance warp, évolution rapide, union), or on le sait, les C'tan sont les rivaux des Anciens, et donc, à la place d'un C'tan, je me débrouillerais pour profiter de cette jeune race, et j'essaierais de les corrompre.

C'est peut-être un peu poussé comme raisonnement, mais c'est ce que je pense. Ou sinon, c'est juste une crise d'adolescence de Farsight.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:02

farao


1) Les Nécrons abhorrent toute forne de vie. du fait de leur malédiction/connerie, qui en a fait des formes de vie robotiques "éternelles", mais dont, a chaque reconstruction, un peu plus de l'esprit s'efface. au profit d'une Non vie, ce qui leur fait détester la vie des autres.. quesl qu'ils soient.
2) Les Tyty, eux, conduit par leur esprit suprême "Le grand carnassier" ne sont que des fourmis, a l'intellect a peu prèt équivqlent, mais dont le seul but est de Survivre en évolzuant, aux dépends des autres races.. Or, pas question de fuite face aux Nécrons.. juste.. Immangeables, inutiles.. Donc, il leur fiche la paix, et les évitent, si possible.
S'attaquer au nécrons, étant une perte de temps.
3) Plus ça va, et plus je suis persuadé, que les Tau sont une fabrication Eldar, destinée a lutter contre le Chaos. Expérience, ayant tournée court suite à la Chute des Eldars. et ayant évolués seuls, et très rapidement, suite a la fuite/quasi destruction de leurs créateurs le jour de l'éveil de Slaanesh.
4) le mystère sont les éthérés, qui ont réussi a fédérer tous les tau sous leur commandement.. Pour le soit disant Bien suprême.
Mais, s'ils étaient si BONS, La guerre ne serait pas la manière de faire, pour amener les autres "bonnes races" a s liguer entres elles contres les Mauvaises non ?
De plus, dixit le vieux codex Tau. ils ont (les éthérés) réussit l'unification des autres castes, de manière bien peu conventionnelle.. Il a suffit qu'ils se montrent, pour que tous les conflits cessent, et que chacun se mette a bosser pour eux.. vers le Bien suprême.
5) le bien suprême.. Vaste mystère également, car au nom de quoi, et de quels critères, peut on se désigner, s'auto proclamer, champions du Bien ?
La manière est des plus insidieuse. D'abord, on envoi des diplomates, on discute, propose de l'aide.. Mais, si l'autre refuse, de partager la vision du Bien suprême Tau.. on lui envoi tout ce qu'on a sur la gueule...
Les Tau sont une très jeune race de Waka.. et de fait, ne sachant pas trop ou il allait, Andy Chambers, leur géniteur, a laissé sciemment plein de zones d'ombres, pour pouvoir les faire évoluer dans le sens le plus large du thème.
Depuis, fort peu de choses ont filtrées.. Un petit truc ici ou là.. 2 ou 3 infos, souvent contradictoires.. et O'Shova.. qui, une fois les éthérés de son expédition tous morts, a rejeté leur notion de Bien suprême et leur façon de faire.
6) O'Shova.. Alors que nromalement, un Tau ne vit pas bien longtemps, et que les éthérés, semblent avoir la plus longue espérance de vie.. Lui, ça fait combien de temps qu'il vit ? et pourquoi...?
J'avoue que si l'idée de le voir, sous le joug des Nécrontyrs, est assez Facile comme réponse, pleins de questions encore restent en suspend..

Vivement le prochain codex, qui ne devrait plus tarder j'espère.. Peut être auront nous des réponses "Codex" claires.. Mais j'en doute study
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:26

Tiens, un revenant Smile .

Héhé, il semblerait qu'il y ait une part de philosophie dans w40k... Comme tu le dis, en quoi pouvons-nous nous déclarer "champion du Bien". Eh, bien, les Tau aspirent à la paix dans toute la galaxie. Pour cela, il faut que tous soient unis sous la tutelle des éthérés (les éthérés, qui ont permis de triompher du Mont'au, ils sont donc sages, et les plus à mêmes de diriger ce vaste projet). Donc voilà le point de vue d'un loyaliste.
Donc, pour être unis dans l'adversité, il faut rejoindre l'Empire Tau. Tu veux la paix ? Rejoins-nous. Tu veux pas nous rejoindre mais tu veux quand même la paix ? Alors comme dit le vieil adage : "Si tu veux la paix, prépare la guerre." On peut pas dire que ça soit très Bien ça, hein ? Mais si, parce que c'est un mal nécessaire pour un Bien.

Quant aux mystères du codex, y'en aura toujours (quelque soit le codex), et c'est voulu, et tant mieux. Comme ça, on peut discuter à propos de nos bestioles favorites, faire des hypothèses, rechercher des infos... et ça... moi j'aime bien.

Enfin, O'shovah s'est-il détourné du BS par manque de phéromones d'éthérés, ou par corruption des C'tan ? Les deux je pense. Les C'tan ont assassiné les éthérés de l'expédition, afin de les remplacer, de combler le vide laissé par la mort prématurée et ô combien regrettée des éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:24

cheers

Ah.... "un Mal Pour un Bien..".. " si tu veux la paix, prépare la guerre"... et donc dans ce cas :" La Fin Justifie les moyens ?" Evil or Very Mad
Et ça se dit champion du Bien... cheers cheers cheers
En fait, les Tau ne valent pas mieux que l'Imperium... ou le régime Meta Faciste de l'Empereur Dieu, est le seul moyen de combattre pour la survie même de l'Humanité, face aux menaces Xénos, mutantes et hérétiques.. et, pour mener à bien le crédo (américano/nazi.. etc) de la "Destiné manifeste " de l'Humanité qui est de régner sur la galaxie. Twisted Evil

Quand aux mystères de certains codex.. Je réfutes.. Pas Tous.. Nous autres de l'Astartes, avons étés créés, par, pour la guerre.. Les Space marines, meme pour les Humains Lambda, sont déjà des mutants... Un Mal pour un bien en sorte.

De fait, dans ton énoncé, tu ne résouds pas la question... Comment et pourquoi, les éthérés, ont une telle emprise sur le reste de leur race ?
Car désolé, mais cela ressemble plus a de l'esclavage, qu'à une réelle liberté d'embrasser le BS.

Les Humains, sont conditionnés, dès leur plus jeune âge, a croire, en l'Empereur, et sa lumière, comme étant la seule isssue.
les Tau, sont génétiquement modifiés/fabriqués, pour suivre aveuglèmment les ordres de la caste des éthérés.

Farsight, et le seul ayant échappé au conditionnement génétique.. cela en fait il un traitre, tel Horus, qui lui a embrassé le Chaos ?
Ou plutôt, le seul Tau libre de penser (car il ne s'est pas retourné complètement contre ses frères) en faisant sécession..
Bon, je dois partir.. mais c'est pas fini ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: