Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 19:13

Il me semble que les necrontyrs perdirent leur personnalité lors du transfert corps d'origine => corps d'acier.
Sauf quelques Seigneurs qui furent assez forts pour garder quelques parcelles de leurs anciennes vies.

Les necrontyrs vivaient a la même époque que les anciens, et que leur espérance de vie était de loin supérieur.
Il y eu une guerre, que les anciens gagnèrent (grâce a la toile). Sauf que les necrontyrs découvrirent les C'tan, et la guerre bascula en leur faveur.

Je ne me souviens plus trop de la suite, mais les anciens créèrent les eldars et "les krorks a la peau verte" pour se protéger.
Cela provoqua la venue des asservisseurs, monstres de l'immaterium, qui failli détruire toute vie dans la galaxie.

En conclusion : les anciens disparurent et les necrons s'endormirent : si ils exterminaient toute vie, comment pourraient-ils se nourrir de ce met délicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 22:18

C'est aprés avoir juré obeissance au C'tan que la guerre éclata avec les anciens.
Les C'tan étaient les seules à rivaliser avec les Anciens, mais ils étaient beaucoups plus nombreux.
Du coup les Anciens survivant se réfugièrent dans la toile alors que la guerre entre C'tan commenca jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les plus fort (Nightbringer, Deicever, Dragon Void et Outsider).
Quand ils ne furent plus que quatre les Anciens revinrent et les vainquirent.
Puis suite à leur défaite et au vide de désolation laissé dans la galaxie, les Nécrons (C'tan et Nécrontyrs) allèrent s'endormir dans des tombeaux de stase afin de revenir plus puissant et "semer" de nouveau la galaxie.
Ensuite les Anciens redonnèrent vie à la galaxie.
Il faut également préciser que l'un des C'tan, à savoir l'Outsider est partit dans une autre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Last Requiem
Krootox
Krootox
Last Requiem


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 22:35

si quelqu'un a le codex necron, qu'il vérifie (je ne l'ai pas chez moi).
Je suis a peu prêt certain que les "asservisseurs" sont une conséquence inattendue des pouvoirs psy des races créées par les Anciens pour combattre les necrontyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 1:24

Ca tombe bien parce que moi je l'ai !
En codex j'ai Garde Impériale, Space Marines du Chaos, Tau, Eldar, Necrons et Space Marines(beurk comment j'ai pu l'acheter celui la ? Je devais être bourrer surement !lol! ).
Celui des Eldars Noirs, des Tyranides et des Démons du Chaos je me les prendrai peut etre un jour quant aux orks et autres composants de l'Impérium j'ai juste deux mots à dire : PAS QUESTION

Petite citation de fin de méssage :

"Quels sont les achèvements de votre Imperium? Ce n'est qu'un cadavre pourrissant rongé de l'intérieur par des asticots. Il a été bâti grâce à la sueur et le sang des héros, mais il n'est plus dirigé que par des seigneurs pitoyables pour lesquels ces actes de bravoure ne sont plus que des légendes. Je n'ai pas oublié, et mon savoir dépasse aujourd'hui de loin celui de n'importe quel mortel. Vous appartenez déjà au passé, bientôt poussière dispersée par le vent du changement. Mes frères et moi incarnons le futur, car nous sommes les héritiers d'un univers qui vous échappe."
Ahriman

Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 21:03

Ahwassa a écrit:
Ahwassa a écrit:
sarddok a écrit:
Citation :
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers

Le IIIème Reich fait pâle figure.. lui qui devait durer 1000 ans, et n'en dura qu'une 10aine

L'IMPERIUM lui est 10 fois millénaire cheers cheers cheers

Sur ce coup la, je suis complétement d'accord avec toi !

Aprés les Nécrons, aprés les Eldars et les Orks et aprés l'Impérium, ce sera peut etre au tour de l'Empire Tau de s'imposer.

En parlant des Tau justement, pour ceux qui connaissent la série Stargate SG1 notamment les dernières saisons. Si vous savez qui sont les au'ris, vous pouvez trés vite remarquer qu'ils sont (a part le physique) trés similaire voir exactement pareil que les Tau !

Pas vraiment, les Oris (pour Origines) sont des Méchants... qui font croire au bien suprême.. ah ben oui, alors, des Tau lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 21:10

sarddok a écrit:
Ahwassa a écrit:
Ahwassa a écrit:
sarddok a écrit:
Citation :
Rien à dire l'Imperium c'est vraiment le IIIe Reich du 41eme siècle ! cheers

Le IIIème Reich fait pâle figure.. lui qui devait durer 1000 ans, et n'en dura qu'une 10aine

L'IMPERIUM lui est 10 fois millénaire cheers cheers cheers

Sur ce coup la, je suis complétement d'accord avec toi !

Aprés les Nécrons, aprés les Eldars et les Orks et aprés l'Impérium, ce sera peut etre au tour de l'Empire Tau de s'imposer.

En parlant des Tau justement, pour ceux qui connaissent la série Stargate SG1 notamment les dernières saisons. Si vous savez qui sont les au'ris, vous pouvez trés vite remarquer qu'ils sont (a part le physique) trés similaire voir exactement pareil que les Tau !

Pas vraiment, les Oris (pour Origines) sont des Méchants... qui font croire au bien suprême.. ah ben oui, alors, des Tau lol!

Horus, lui même, avant de trahis, s'amusait beaucoup, en disant.. : J'ai toujours eu peur que nous succombions aux Eldars, vu leur avance technologique.. ou au Orks, vu leur nombre.. Mais je me trompais.. si un jour nous devons disparaitre, ce sera la faute des collecteurs de taxes de l'admi nistratum...

Du fait que l'empereur ai du prendre la place de Magnus dans le trône d'or, il n'a put mener a bien sa tâche.. et ce sont désormais de petites gens, qui sont aux commandes.. L'imperium, non seulement stagne, depuis cette époque, mais régresse même... jusqu'au jour du jugement dernier.. ou tout l'Univers disparaitra en combattant... Ragnarok, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 3:44

Sauf que à l'époque d'Horus, les Eldars étaient plus occupés à survivre qu'à sauver ce qui rester de leur Empire déchu au profit de l'impérium. Par contre pour les orks..............!

Aprés pour ce qui est de la fin des temps c'est pas pour maintenant. L'Imperium s'écroulera surement, mais l'humanité éxistera toujours, regroupé dans les systèmes proches de Terra, laissant la galaxie livrée à elle même (Grand Empire Tau ?).

Tout comme les Eldars, les Spaces Marines se battront pour leur survie !
D'où l'expression " Les Spaces Marines d'aujourd'hui sont les Eldars de demain"
En conclusion : Si ils étaient malins, Eldars et Humains conbattraient main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 14:11

Ben, c'est encore nébuleux.. Mais dans le dernier bouquin de rêgles.. ils parlent bien de la fin des temps... après l'âge de l'imperium non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 18:20

Pas à ma connaissance !
Sauf si bien sur la fin de l'Impérium signifie pour eux la fin des temps !

Et puis si ils étaient malins ils feraient une coalition, Imperium/Eldars/Empire Tau contre le reste de la galaxie.
Si cela se réalisé, aucune puissance venant d'un autre univers(Tyranides) d'un autre temps(Necrons) ou d'un autre monde (Chaos) ne pourrait, à mon avis, leur résister !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 20:06

Ahwassa a écrit:
Pas à ma connaissance !
Sauf si bien sur la fin de l'Impérium signifie pour eux la fin des temps !

Et puis si ils étaient malins ils feraient une coalition, Imperium/Eldars/Empire Tau contre le reste de la galaxie.
Si cela se réalisé, aucune puissance venant d'un autre univers(Tyranides) d'un autre temps(Necrons) ou d'un autre monde (Chaos) ne pourrait, à mon avis, leur résister !

Impossible.. les tau et les Eldars étant des xénos.. et devant donc êtres éradiqués.. comme tout le reste d'ailleurs lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 20:18

sarddok a écrit:
Ahwassa a écrit:
Pas à ma connaissance !
Sauf si bien sur la fin de l'Impérium signifie pour eux la fin des temps !

Et puis si ils étaient malins ils feraient une coalition, Imperium/Eldars/Empire Tau contre le reste de la galaxie.
Si cela se réalisé, aucune puissance venant d'un autre univers(Tyranides) d'un autre temps(Necrons) ou d'un autre monde (Chaos) ne pourrait, à mon avis, leur résister !

Impossible.. les tau et les Eldars étant des xénos.. et devant donc êtres éradiqués.. comme tout le reste d'ailleurs lol! study

Ca aurait été possible, mais depuis la Croisade du Golfe de Damoclès... Ce doit etre tendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 3:18

De toute façon si t'es pas humain et que tu ne voue pas un culte au dieu charogne, t'es soi considéré comme traitre, xénos ou hérétique.

Pour en revenir à une alliance entre ses trois protagoniste, c'est tout à fait possible.
Faudrait juste que les Eldars ne se retournes pas contre leur alliers comme ils ont si l'habitude de le faire.

Une chose est sure, c'est que dans cet univers, les rares "bons" sont soit des intégristes lobotomisés (Imperium), des malades mentaux (Eldars) ou, au risque de me faire réprimander ou insulter de Farsighteux, des Utopistes (Tau ; Réver d'une paix universel dans un monde plongé dans une guerre incessante depuis toujours, c'est quand même assez utopique entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 13:32

Ahwassa a écrit:
De toute façon si t'es pas humain et que tu ne voue pas un culte au dieu charogne, t'es soi considéré comme traitre, xénos ou hérétique.

Pour en revenir à une alliance entre ses trois protagoniste, c'est tout à fait possible.
Faudrait juste que les Eldars ne se retournes pas contre leur alliers comme ils ont si l'habitude de le faire.

Une chose est sure, c'est que dans cet univers, les rares "bons" sont soit des intégristes lobotomisés (Imperium), des malades mentaux (Eldars) ou, au risque de me faire réprimander ou insulter de Farsighteux, des Utopistes (Tau ; Réver d'une paix universel dans un monde plongé dans une guerre incessante depuis toujours, c'est quand même assez utopique entre nous).

Une fois de plus je m'élève, devant cette contre vérité

En fait, l'imperium est bien une dictature, "le régime le plus cruel qu'il soit", mais par nécéssité, le rêve d'un imperium idyllique, ayant été balayé par Horus et ses stipendiés.
Les Eldars sont depuis longtemps déjà moribonds, et s'ils rêvent encore de leur gloire passée, ne font plus que tenter de survivre, pour ceux des vaisseaux mondes. Vivre étrenèllement pour les noirs... Eventuèllement, seuls, mais ils ne sont pas encore (et surement jamais) assez nombreux les mondes Exodites.. ou certains essayent tant bien que mal de revivre à la surface des planètes.
Les Tau, loin d'êtres des Utopistes, sont tout aussi Facho que l'imperium, mais plus sournois.. ils cachent leurs desseins d'une hégémonie Galactique, sous le fallacieux prétexte d'un soit disant bien suprême, dont ils seraient les seuls a vraiment connaitre la philosophie... Mascarade.. Si on est pas d'accord, on se fait Railgunisé, armure crisisé, dispersé, ventilé.. éparpillé..
et tout cela au nom du Bien ?

Alors peut être que, dans un univers ou tout est noir, eux ne sont que Gris (foncé), mais ils ne sont pas très Blanc non plus non ?

PS: J'essaye d'obtenir une interview de Graham Mc Neill.. ça vous intèrresse si j'y parviens et que je la traduis ? Son dernier Roman est sur les Ultra se battant contre des Tau parait il... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 15:01

C'est plus ou moins ce que je disais, il n'y a pas de "vrai gentil" dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 15:03

sarddok a écrit:

Alors peut être que, dans un univers ou tout est noir, eux ne sont que Gris (foncé), mais ils ne sont pas très Blanc non plus non ?

PS: J'essaye d'obtenir une interview de Graham Mc Neill.. ça vous intèrresse si j'y parviens et que je la traduis ? Son dernier Roman est sur les Ultra se battant contre des Tau parait il... study


Tout à fait d'accord. Il n'y a ni blanc ni noir, il n'y a que des nuances de gris.

Je suis fan pour la traduction de l'interview. Et oui, son roman parlera de cela. Il fait partie de la série "Uriel Ventris". Le truc, c'est que je ne suis pas sûr qu'on apprenne beaucoup plus de choses sur les Tau. A mon avis, ça sera sûrement du Tau tronçonné, boltérisé, et autres formes de réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 16:32

Shas'O Yeti a écrit:
sarddok a écrit:

Alors peut être que, dans un univers ou tout est noir, eux ne sont que Gris (foncé), mais ils ne sont pas très Blanc non plus non ?

PS: J'essaye d'obtenir une interview de Graham Mc Neill.. ça vous intèrresse si j'y parviens et que je la traduis ? Son dernier Roman est sur les Ultra se battant contre des Tau parait il... study


Tout à fait d'accord. Il n'y a ni blanc ni noir, il n'y a que des nuances de gris.

Je suis fan pour la traduction de l'interview. Et oui, son roman parlera de cela. Il fait partie de la série "Uriel Ventris". Le truc, c'est que je ne suis pas sûr qu'on apprenne beaucoup plus de choses sur les Tau. A mon avis, ça sera sûrement du Tau tronçonné, boltérisé, et autres formes de réjouissances.

Après avoir vainement tenté de les jouer.. c'est comme ça que je les aimes.. Les Tau.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 21:16

Moi je pourrais me prononcer une fois qu'ils auront affrontés mes Gardes Impériaux et surtout mes TS !
Mais bon je peut déja affirmé que leur exo armure sont impressionnantes !
Quand on voit le commandeur (Ioniseur cyclique, Fuseur, Plaque d'Iridium et générateur de bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 22:17

Ouaip.. mais c'est les tactiques que j'arrive pas a cerner.. et vu le prix d'une exo armure... t'en rentre pas non plus des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 2:13

sarddok a écrit:
Ouaip.. mais c'est les tactiques que j'arrive pas a cerner.. et vu le prix d'une exo armure... t'en rentre pas non plus des brouettes.
Aprés ca dépend de tes orientations, par exemple du jour au lendemain tu met dans les pattes d'un mec qui joue khorneu une armée Tau, il y a peu de chance qu'il y arrive à bien la faire.
Personnelement j'ai fait des simulations et j'ai trouvé le résultat plutot satisfaisant.
Aprés c'est vrai que sans exo armure c'est pas pareil même si question tir, les guerrier de feu n'ont presque rien à envier à une escouade tactique SM. Et les Frelons Vespides sont trés bien armé avec leur blaster à neutron qui est l'une des armes les plus mortelle porté par de l'infanterie légère.
Et puis entre nous toutes les armées se valent.

Petite parenthese : j'ai lu quelque part que à l'époque de l'Empereur, donc avant l'hérésie, l'Impérium était moins extrémiste.
Par exemple je sais que des Eldars lui ont déja demandé audience et en sont reparti vivant. Autre fait marquant est qu'il ne voulait pas qu'on le considère comme un dieu.
Ca serait donc l'organisme gouvernant actuellement qui aurait poussé à la haine des non-impériaux et au culte de l'Empereur en tant que dieu.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 8:17

Tout a fait. L'hérésie est la cause de tout, et depuis sans l'Empereur pour le guider il dérive.. l'Imperium.
des humains normaux tiennent les rennes. Lis les romans.

PS Graham a accepter mon interview. vous enverrais ses réponses

PPS: Je les ai joué 2ans et demi les Tau avec plus de 6000 pts peints et une 15 aines d'exo.. mais je m'y suis jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 10:38

Pour la haine des non-impériaux, il me semble que celle-ci était déjà présente lors de la grande croisade mais de façon plus ténu. Ils suffit de voir comment les humains réagissent lorsqu'il découvre une ancienne colonie où des hommes ont dévellopé une société basée sur l'échange commercial et culturel avec des xénos. Ca se termine pas bien pour eux! :-/

Et le crédo impérial fut inculqué non pas par un conclave mais par une sorte de mouvance populaire et l'apparition des premiers saints (des psykers qui tirent leur pouvoir de leur foi)

Il a juste était officialisé (et détourné à des fins politiques par les premiers Hauts Seigneurs) suite à la mort de l'empereur, son emprisonnement sur le Trône d'Or, et le Sygille de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 17:37

Martial a écrit:
Pour la haine des non-impériaux, il me semble que celle-ci était déjà présente lors de la grande croisade mais de façon plus ténu. Ils suffit de voir comment les humains réagissent lorsqu'il découvre une ancienne colonie où des hommes ont dévellopé une société basée sur l'échange commercial et culturel avec des xénos. Ca se termine pas bien pour eux! :-/

Et le crédo impérial fut inculqué non pas par un conclave mais par une sorte de mouvance populaire et l'apparition des premiers saints (des psykers qui tirent leur pouvoir de leur foi)

Il a juste était officialisé (et détourné à des fins politiques par les premiers Hauts Seigneurs) suite à la mort de l'empereur, son emprisonnement sur le Trône d'Or, et le Sygille de Terra.

C'est légèrement un peu plus compliqué que cela.. Mais dans l'ensemble oui... Cela résume la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 1:59

Ok.

Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:34

Dans l'Univers d'aujourd'hui.. au 41 ème millènaire.. Seuls les SM ne considèrent pas l'Empereur comme un Dieu. Mais comme leur pêre Génétique, et un guide spirituel.
De son "vivant" (car il n'est plus totalement vivant, mais pas totalement mort) Il refusait d'ètre déifié.
Mais C'est bien un Dieu, en quelque sorte. Il protêge l'Humanité des périls du Warp, et de lui et son trône, émane la lumière de l'astronomicon, qui guide les navigateurs spatiaux.
De même, ce n'est que depuis sa disparition, que les psykers ont étés ré utilisés (sous sévère contrôle) Car le concile de Nikae, suite aux fricotages de Magnus avec les puissances du Warp, en avait interdit l'utilisation.

Les vaisseaux noirs de l'Inquisition traquent sans relache, les Psykers "sauvages", qui peuvent mettre en danger l'Humanité.. Ces derniers sont chaque jour sacrifiés... pour donner sa puissance au trône d'or, et faire survivre l'Empereur. Ainsi, non seulement, ils ne peuvent pas devenir des réceptacles au services des Dieux du Chaos, mais, par leur sacrifice, protêgent l'Imperium.

Le truc, c'est que petits a petits, de +en + de psykers apparaissent... Et sans une discipline terrible, ils pourraient tous devenir une menace.. Mais d'un autre cotés, leurs pouvoirs peuvent s'avérer utiles.. Paradoxe quand tu nous tiens study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 15:18

Mouai, en ce qui me concerne l'histoire de "l'esprit de l'Empereur qui empêche l'émergence du warp" je n'y crois pas une seule seconde.
C'est juste une idée véhiculer pour se réconforter, rien de plus.
Quand des SM remportent une batailles et disent que c'est parce que l'Empereur était avec eux qu'ils ont gagnés, ils se trompent.
Ce n'est qu'une utopie (encore une).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: