AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Point de règles   Mar 13 Sep - 14:15

Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet des dones sur les véhicules. Mais avant ca dites moi si je me trompe:
- si le véhicule est détruit et les drones sont encore accrochés, cela fait 1 KP mais si les drones sont détachés cela fait 2 KP si le véhicule et les 2 drones sont détruits
- lors du tour ou les drones sont détachés, ces derniers ne peuvent pas lancer d'assaut

Ma question: quand est il des drones des pirahna sachant que ce véhicule est découvert: peuvent ils charger dés qu'ils sont débarqués?

Et pendant que j'y pense j'ai une seconde question: si des crisis/drones/stealths font une frappe en profondeur, peuvent ils faire un mouvement d'assaut? Dans le livre de règles il est dit qu'on ne peut pas LANCER un assaut mais moi je voudrais me déplacer de 6 pas mais pas lancer d'assaut! Que dit les FAQ là dessus?

Merci par avance
Courleciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Point de règles   Mar 13 Sep - 15:00

FaQ Geuweu d'Avril (ou Juin), les Drones de véhicules ne confèrent plus de KP si ils sont encore attachés lorsque le véhicule est détruit, par contre si tu les décroches ils confèrent un KP.

Non, ils "débarquent" d'un véhicule ne possédant pas la règle Véhicule d'assaut.

Tu peux utiliser ton mouvement de propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Point de règles   Mar 13 Sep - 15:21

Une réponse comme je les aime: rapide, courte et efficace!
Merci beaucoup et en plus ca confirme ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Point de règles   Mar 13 Sep - 15:49

Eh…question simple, réponse simple Wink

D'ailleurs:

Q : Quʼarrive-t-il aux drones dʼattaque si leur véhicule est
détruit ? (p30)
R : Les drones dʼattaque sont également détruits, mais
notez que dans ce cas ils nʼoctroient pas de point
dʼannihilation puisquʼils nʼont pasété détachés du véhicule.


http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1760220a_NEW_-_FRE_Tau_Empire_Version_1.1.pdf
MaJ du 8 avril pour ceux qui n'auraient pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Point de règles   Mer 14 Sep - 7:04

Citation :
Ma question: quand est il des drones des pirahna sachant que ce véhicule est découvert: peuvent ils charger dés qu'ils sont débarqués?

Ils peuvent closer car le statut découvert le permet à l'instat de la régle véhicule d'assaut qui ne marche que pour les chassis non découvert Smile.

C'est rigolo pour contester avec le piranha qui bouge de 12 pas, les drones qui débarquent à 2 pas, courent d'1D6 et re bougent de 6 pas pendant la phase d'assaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Point de règles   Mer 14 Sep - 9:47

Monsieur SOK est parmis nous! Mais pour rester discret il écrit tôt le matin, pour vivre heureux vivons caché. C'est ca le sésavantage d'être une star lol!

Merci pour la réponse sur le pipi, en effet, ca peut être rigolo à la fin d'une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Point de règles   Mer 14 Sep - 14:09

Effectivement j'avais oublié pour le Piranha, autant pour moi…et pourtant j'la sors souvent cette bête la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point de règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de règles
» pour les débiles (comme moi :)
» Point de règles : fiasco & scénario "Sang et gloire"
» Point de règles sur les actions pour détaper un personnage [Résolu]
» Point de règle ork ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: