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 [Empire Tau] 500 point débutant

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Popk
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MessageSujet: [Empire Tau] 500 point débutant   Lun 23 Fév - 18:00

Hello,



Je viens vers vous pour déjà vous demandez conseil (cf ma présentation :p) afin de savoir sur quoi m'orienté sur mes premier achats.
Alors je n'ais jamais réellement jouer donc il y aura surement des aberrations dans ma listes, je connais les règles de manière approximative vu que je n'ais pas encore pu mettre tous ça en pratique.
Cependant quand je me mets a  quelque chose j'aime être sérieux et mon amusement passe par la victoire ou un match vraiment dur.

Mon premier test en espérant qu'il ne soit pas complètement ridicule  car ce la reste de la théorie d'un joueur moins expérimente qu'un novice ahah

Empire Tau : 502 points


QG

Sabre de feu (60pts)

Alors j'ais prix ce QG la car je voulais pas trop mettre plus de Point dans un QG a petit format et qu'il ne ma pas l'air si mal ce petit sabre de feu.
Sinon il ira dans le groupe de guerrier de feu qui sont sans sergent


Elite


Equipe XV8 Crisis (135pts)
3*Shas'ui Crisis :
3 Nacelle de missiles jumelée, 3 Système de ciblage avancé

Alors la mon but était d'avoir du bon gros tir de fond de table qui peut neutraliser les cibles dangereuse



Troupes



Equipe de Guerriers de feu(100pts)
9 Guerrier de feu
1 Shas'ui Guerrier de feu



Equipe de Guerriers de feu (81pts)
9 Guerrier de feu

Les 2 troupes de bases , 1 avec le Qg rien a dire en particulier



Attaque Rapide



Piranhas(126pts)
3 Piranhas
1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité


Vu que j'ais une armé assez immobile je me suis dis qu'un peu d'unité rapide anti-infanterie pourrait le permettre de nettoyer des troupe isolé/mal placer/protéger un flanc





Bon je ne sais pas si je peux vraiment parler de plan de jeux mais bon le principe est de mettre les 2 troupes a couvert et de dégraisser a fond les lignes ennemies. Si je dois partis caper de l'objectif je pourrai toujours utiliser les crisis ou/Et les piranhas pour sécuriser la zone ou je dois me rendre.

Les crisis qui devraient pouvoir enlever les grosse menace adverse.

Les piranhas Qui seront la pour protéger un flanc ou l'avancer des troupes/ chercher une unité mal placé / empêcher un cap d’objectif c'est un peu mon unité qui devra être un peu partout pour pas que je subisse le manque de mobilité du reste de l'armée


Ps: désolé sur la  présentation de l'armée est pas claire je voulais utiliser army créator mais je ne peux pas avant 7 jours :p


Bon ben voila merci de m'avoir lu et ouvert a toutes les critiques ( qui seront nombreuses :p)
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Yeden
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Lun 23 Fév - 18:39

Salut,

Difficile de donner un avis sur un 500 points, c'est un très petit format Smile
Cependant tes achats sont logiques, les guerriers de feu sont la base de toute liste d'armée. Le sabre de feu est un bon QG, malgré le débat permanent sabre de feu/éthéré...
Les pirahanas sont plus rarement joué, mais peuvent être utiles en pack de trois pour attirer des tirs ou faire le ménage par le flanc
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Popk
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Lun 23 Fév - 21:15

Je me doute que juger sur un si petit format c'est compliquer ^^" c'est surtout de quoi m'acheter une "armée" afin de pratiquer simplement.

M'enfin je verrai bien assez tôt d'ici fin de semaine j'irai déjà acheter le Qg et les troupes. ça m'occuperas.

merci de ta réponse en tout cas Smile
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Malthus
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mar 24 Fév - 0:04

Le défaut majeur que je vois dans ta liste c'est que tu n'as rien pour gérer les blindages 14.
Les LM des crisis sont F7 leur redondance peut suffire pour faire du PC sur du BL13 mais c'est loin d'être idéal.

Je me posais la question de savoir si passer les pirhanas en fuseur serait la bonne option puisqu'une crisis fuseur en FeP ferait peut-être mieux le taff pour un cout en pts inférieur.
Une option reste aussi les PEM sur les Gdf ce qui les rends versatiles mais peut-être trop cher...bref voilà des choix possibles.
Mais d'où vient l'antichar lourd dans une armée tau sera toujours un sacerdoce (c'est au final un peu la contrepartie de pouvoir spammer F5 - F7).

Citation :

Equipe XV8 Crisis (135pts)
3*Shas'ui Crisis :
3 Nacelle de missiles jumelée, 3 Système de ciblage avancé
Pour info tu peux faire Nacelle de missiles jumelée+ nacelle sur chaque crisis.
Le système de ciblage c'est amha pas des plus utile...mais why not.

Un peu de lecture =>http://tauva-tsuam.actifforum.com/t5134-crisis-ebauche-du-tactica
http://tauva-tsuam.actifforum.com/f113-discussions-tactiques

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mar 24 Fév - 0:21

Je suis assez d'accord avec Malthus sur les points qu'il a énoncé. Aussi je me demande à quelle point, dans ce format, l'obligation d'avoir 1HQ+2 troupes obligatoires est pertinent (à voir peut être avec tes adversaires potentiels, ça laisserait un peu plus de champs libre et plus de fun).
En tout cas on ne voit pas souvent de piranha dans les grosses listes, mais c'est pas une mauvaise idée en 500pts (par contre je leur mettrais des éclateurs à fusion).

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mar 24 Fév - 1:20

Merci de vos remarques.

je vais un peu regarder tous ça demain et surement faire des changement.
Sinon pour le Qg + troupe c'est surtout que je compte utilisé cela comme base et assez rapide (dans les moyens mon argent ^^) de monter vers du 1000 points.

Du coup peut être augmenter la liste vers les 1000 points directement histoire d'avoir une liste d'achat correcte me permettant d'avoir une armée équilibré et évitez les pièces "inutile"
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mar 24 Fév - 1:54

Oui c'est une très bonne idée de réfléchir en 1000pts  même si tu feras tes premières parties en 500. Au top du top tu pourrais même tenté de prévoir pour du 1850 (format d'armée la plus courante). N'hésites pas à faire un tour du côté du tactica du forum, il date de la v6 mais est encore très utile.

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 4:33

Voila même si ça a été compliquer du a mon manque d'expérience de faire monter une liste de 1850 point. j'espère que c'est pas trop n'importe quoi. Même si je vois plus ou moins comment jouer la liste et l'idée du jeux me plait assez bien.



(Empire Tau) : 1846 points


QG



Commandeur
1 Commandeur
2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Verrouillage de cible


1 Ethéré (50pts)


[u]Elite



XV104 Riptide (220pts)
1 Shas'vre Riptide
1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Injection de stimulants


XV104 Riptide(220pts)
1 Shas'vre Riptide
1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Injection de stimulants


Equipe XV8 Crisis (268pts)
3 Shas'ui Crisis
6 Canon à induction jumelé, 3 Verrouillage de cible

1 Shas'vre Crisis
1 Node C2, 1 Senseur multispectre


Troupes


Equipe de Guerriers de feu (99pts)
11 Guerrier de feu

Equipe de Guerriers de feu (118pts)
11 Guerrier de feu
1 Shas'ui Guerrier de feu

Equipe de Guerriers de feu (118pts)
11 Guerrier de feu
1 Shas'ui Guerrier de feu


Attaque Rapide


Escadron de drones (84pts)
6 Drone de ciblage


Equipe de Cibleurs (55pts)
5 Cibleur


Soutien



Equipe XV88 Broadside (231pts)
3 Shas'ui Broadside
3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile


Equipe XV88 Broadside (231pts)
3 Shas'ui Broadside
3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 5:32

Pour une première liste c'est très bon, beaucoup de point ou il n'y a rien à dire, par contre il y a une petite erreur, tu ne peux pas avoir une escouade de 3 crisis shas'ui  +1 shav're. Et même le shav're tout seul il serait de trop, malheureusement uniquement 3 "slot" disponible en élite pour une liste réglementaire (à voir éventuellement codex Farsight pour passer les crisis en troupe), en plus il ne pourrait pas rejoindre d'unité pour faire profiter de la puce et senseur car pas personnage indépendant.
Et aussi il te manque une chose primordiale: de l'antichar lourd, avec ta liste un blindage 14 ou save 2+ ne craint presque rien, en format 1850 c'est vraiment important d'être bien équipé dans ce domaine. Ça te prend du fusion et/ou AP1.

Commandeur, éthéré, 2x Riptide, du ciblage et 2x6 broadside c'est une base très très solide, mais il y a moyen de la rendre encore plus intéressante. Tu es sur la bonne voixmais tu peux continuer d'explorer Wink

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 12:41

Citation :
malheureusement uniquement 3 "slot" disponible en élite pour une liste réglementaire

Sauf si il prends 2 détachements, ce qu'il pourrait faire...si il n'avait pas uniquement 3 troupes.

Citation :
à voir éventuellement codex Farsight pour passer les crisis en troupe

Probablement une bonne idée au vu des unités sélectionnées...car oui les unités choisies broad LM et riptide sont bien les plus compétitives.

Par contre la crisis CI pour l'avoir testé c'est loin d'être la panacée (besoin de jumelage et surtout pas besoin de F5 dont l'armée contient déjà à foison).

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 15:04

Citation :
Sauf si il prends 2 détachements, ce qu'il pourrait faire...si il n'avait pas uniquement 3 troupes

Bah non justement 3 troupes c'est pas l'exigence pour avoir 2 détachements? 1HQ 2 troupes d'en le principale, 1HQ 1 troupe dans le secondaire. Mais c'est vrai que ça peut aussi être une bonne solution. 

Sinon +1000 pour les CI, en tout point inférieur au LM amha

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 15:42

Citation :
1HQ 2 troupes d'en le principale, 1HQ 1 troupe dans le secondaire.

Effectivement je n'avais pas pensé à un détachement allié...dans ce cas il faudrait que un détachement soit Empire Tau et l'autre Enclaves Farsight car on ne peut s'allier avec soi-même que si on prends deux détachement interarmés (1QG 2 Troupes obligatoires).

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 17:31

Pour retourner sur le 500pts, Malthus, les bl14 en 500 sont pas courants (peut etre necrons mais un piranha dans le dos et c'est regle) a mes yeux c'est pas optimal de depenser des points pour ca. A 500, les tau peuvent aligner du bon spam anti infanterie qui font egalement du spam de bl 10-12 avec les crisis NM. Sur ton 500, si tu joue en format patrouille tu n'aura qu'une troupe obligatoire donc a la place des 2e GdF, je mettrai des stealths + 4cibleurs.

Juste mon avis :-)
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 18:36

Citation :
mais un piranha dans le dos et c'est regle

T'en as vu où des fuseur sur ses pirhanas?
En plus la CT3 du pirhana n'est pas non plus la panacée...mais c'est une unité sympa à jouer je le concède.

Citation :
les bl14 en 500 sont pas courants

C'est pas faux, mais un BL13 ça l'est quand même beaucoup plus...et on ne peut pas dire que tirer au LM dessus soit des plus efficace.
Mon commentaire avait surtout pour but de montrer qu'il est parfois bon de diversifier ça force antichar au risque de voir seule unité capable de le faire(ici les crisis) détruite et par conséquent se retrouver quelque peu impuissant face à une telle menace.
Mais oui par expérience même la F5 peut tomber du char...si l'aversaire est assez bête pour lui montrer son derrière.
Bref tout dépends évidemment de l'environnement de jeu... car je peux te dire qu'il y en a qui te le sorte, le Land raider ou le Monolithe à 500pts.

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 19:29

Merci de vos réponses.


Je regarderai tantôt pour modifié les point cités afin d'améliorer ma capacité contre les gros blindé.

En soit pour le dernier choix d'élite ( en gardant seulement les 2 riptides) je dois avouer ce pas savoir quoi prendre.  j'ais penser a  3 crisis avec fuseur jumelé du coup qui serait la que pour chasser du tank.

Apres je me suis aussi rendu dans Le Gw près de chez moi et 'jais un peu discuter avec un membre du staff. Et il m'a fortement conseiller d'au moins sortir un devilfish pour conteste de l'objectif vu que apparemment c'est la base de La v7.

Du coup mettre en 3 eme slot d'élite 3 crisis fuseur jumélé. et rajouter un devilsish a une de mes troupes de guerrier de feu afin de contesté au moins un objectif ( Du coup donner des carabines a cet unités ?)

avec ça j'ais refais une liste avec changement mineur.


Dernière édition par Popk le Mer 25 Fév - 20:21, édité 1 fois
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Halukard
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 20:12

Le DF est souvent utilisé avec des gdf et un ethere dedans, le BL13 protegeant un peu notre chips de qg ^^

Par contre tu ne peux pas mettre 4 crisis dans une meme unite c'est 3 max il me semble.

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 20:21

Yup j'avais pas fais attention je vaisrectifier ça pour les crisis
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 20:27

Tu a la squad d escorte de farsight qui peu contenir tous ce que tu as besoin et 7 crisis full équipe. Elles n'est pas obligé d'être avec lui mais elle n'est pas objectif secure

Mais il dois être dans ton armée
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 20:46

Citation :
mettre en 3 eme slot d'élite 4 crisis fuseur jumélé

C'est 3 crisis maximum par unité.
Du coup les gens préfèreront plus souvent un monat (Fuseur+Fuseur jumelé par ex), ou deux crisis en Fep pour leur meilleur rapport points/efficacité(vu que après la Fep ils meurent le plus souvent^^).

Citation :

Et il m'a fortement conseiller d'au moins sortir un devilfish pour conteste de l'objectif vu que apparemment c'est la base de La v7.

Ben moi je serai plus partagé...parce que le devilfish coute cher en pts(80pts) même si il apporte beaucoup sur la table en terme de blocage de mouvement(avec les drones qui sont une plaie pour l'adversaire mais aussi une plaie à gérer), et de lignes de vues.

Amha si on en a plus qu'un seul, là on peut envisager de les envoyer au casse pipe.
Sinon je ne suis pas persuadé que ça soit des plus efficace, car oui le devilfish bloque efficacement du à son grand gabarit mais il peut aussi accélérer l'avancée adverse en lui permettant de charger (et là pas de zig zag au càc).
Maintenant la question c'est: est-ce que ça vaut la peine d'embarquer?
Dans la majorité des cas oui(comme avec un éthéré qui meurt sans), mais dans le cas où il sert uniquement de rempart comme avec du MSU en l'utilisant comme notre ami de GW semblait le suggérer pour sa qualité d'Objectif Securisé, là je ne pense pas que ça soit forcément le bon choix.

Halukard a écrit:
le BL13 protegeant un peu notre chips de qg ^^

Le BL avant du devilfish est de 12.

@McDLT merci d'utiliser le bouton "edit" en haut à droite pour éviter le double post...si c'est le cas tu peux même supprimer ton post avec la croix située en haut à droite du post.

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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 20:59

en prenant en compte vos remarques j'ais fais quelques modifications minime et je suis donc partis sur :



Test (Empire Tau) : 1848 points
QG

  • Commandeur (152pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Verrouillage de cible





  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré




Elite

  • Equipe XV8 Crisis (126pts)

    • 3 Shas'ui Crisis

      • 3 Eclateur à fusion jumelé





  • XV104 Riptide (220pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Injection de stimulants





  • XV104 Riptide (220pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Injection de stimulants






Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (90pts)

    • 10 Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (109pts)

    • 10 Guerrier de feu

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (109pts)

    • 10 Guerrier de feu

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu




Attaque Rapide

  • Escadron de drones (70pts)

    • 5 Drone de ciblage



  • Equipe de Cibleurs (55pts)

    • 5 Cibleur




Soutien

  • Char Hammerhead (185pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage



    • 1 Longstrike



  • Equipe XV88 Broadside (231pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile





  • Equipe XV88 Broadside (231pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile






    j'ais sacrifié 1 ou 2 unité par ci par la  afin de sortir le hammerhead upgrade mais je pense qu'il pourra apporter un petit plus contre le très lourd ou au pire attirer des tirs sur sa tronche. Et après les 3 crisis avec fuseur qui viendront surement en Fep afin de tenter de tuer la menace a laquelle elle sont assigner.



    Edit : je sais pas trop...J'aimerai bien essayé de garder les 3 troupes de guerriers de feu dans ma compositions. Mais bon apres faut encore que j'y réfléchisse car autant j'aimerai une armée performante autant Qu'elle me plaise aussi dans le choix des unités.


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knar51
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 21:03

Je suis assez d'accord avec Malthus: jouer plusieurs devilfish c'est bien, mais un seul, je ne suis pas convaincu de son utilité. Encore une fois, un passage chez Farsight avec des crisis en troupe qui ont objectif sécurisé, c'est intéressant. Elle sont largement au moins aussi rapide que le DF, mais en plus peuvent arriver tardivement en fep, et sont bien équipées pour tenter de détruire l'unité adverse qui campe sur l'objo.

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Popk
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Mer 25 Fév - 23:23

Je vais surement rester sur une liste comme ça. Même si ouvert a toutes les critiques bien sur.
juste le coter farsight ne me tente pas trop comme dit plus haut.
De toute façon je verrai bien samedi je vais faire mes premier achats et jouer un peu dans le Gw près de chez moi.

En tous cas un grand merci pour toutes les remarques apporté jusque maintenant
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morgenstern
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Jeu 26 Fév - 0:04

tes listes sont pas mal!
Bon je suis un fervent défenseurs des Guerriers de feux + ethéré et des dévilfishs, que je joue par 2 ou 3 avec nacelles de missile et brouillage. Car la mobilité en v7, c'est vraiment très important je trouve. Et je" kiff" le harcèlement que peuvent faire les dévilfishs!

Mais le but c'est de jouer des unités qui te font plaisir! Et parmi tes choix tu n'as pas pris de trucs pourris qui pourrait te décevoir! Et tes listes ont suffisamment de cohérence pour ne pas prendre de dérouillés!

En tous cas, pour commencer il te suffi de viser les valeurs sur! une base de GDF (avec fusil) et crisis avec des aimants pour les armes. Ainsi tu pourras déjà tester quelques listes, Genre essayer en commandeur ou pas, et combler les lacunes en changeant de type d'armement dessus! Après, franchement, on peut s'en sortir avec pas mal de type d'unités!
Bon achats et bonnes parties!!


Dernière édition par morgenstern le Jeu 26 Fév - 1:03, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Jeu 26 Fév - 0:25

Merci bien ! Smile

De toute façon je compte partis sur ce style de jeux pour débutant tranquillement et des que j'aurai bien assimilé les bases que ce soit de la stratégie et des tau en eux même je compte bien diversifié mon jeux pour essayer un maximum de chose
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morgenstern
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MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   Jeu 26 Fév - 1:11

Je sais pas si l'info peut te servir ou si tu sais déjà:
Si tu veux un véhicule, le hammerhead peux se monter aussi en skyray ou devilfish, il te suffi de ne pas coller les tourelles. ça fait 3 possibilités!
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