AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions diverses sur point de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Questions diverses sur point de règles   Jeu 12 Nov - 19:44

Chers confrères,

J'ai fait une partie il y a peu, et quelques questions me turlupine :

Point A: Sky ray et Tirs: le skyray à 2 désignateurs, 2 drones en passagers et 1 arme centrale.

1 : si je me déplace (6"): j'ai que 1 arme à CT normale. Du coup, ont est d'accord que ont aura 1 DL sur les deux qui sera en tir au jugé? J'en déduit donc que dans vos parties vous les bougez jamais, vos Sky ray?

2 : Les anti gravités permettent t'ils à une infanterie de tirer "au travers" (en dessous, en fait), considérant qu'ils sont un peu surélevés (même à laisser une svg de couvert)?
     2.1: si oui, je considère biensur que si je vois avec mes troupes derrière un anti grav, je suis vu. Mais j'ai un couvert 4+/5+ , non?

Point B: Module d' atterrissage des SM

3: étant véhicule découvert (visuellement et statistiquement), je peux tirer au travers, non?

Merci d'avance les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Jeu 12 Nov - 19:56

Allio a écrit:
1 : si je me déplace (6"): j'ai que 1 arme à CT normale. Du coup, ont est d'accord que ont aura 1 DL sur les deux qui sera en tir au jugé? J'en déduit donc que dans vos parties vous les bougez jamais, vos Sky ray?
Trouve lui un bon couvert et une bonne LOS.

Allio a écrit:
2 : Les anti gravités permettent t'ils à une infanterie de tirer "au travers" (en dessous, en fait), considérant qu'ils sont un peu surélevés (même à laisser une svg de couvert)?
     2.1: si oui, je considère biensur que si je vois avec mes troupes derrière un anti grav, je suis vu. Mais j'ai un couvert 4+/5+ , non?
5+ me semble pour intervening models.

Allio a écrit:
3: étant véhicule découvert (visuellement et statistiquement), je peux tirer au travers, non?
Oui. Je crois que ça marche même si le mec à collé les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierreslyder
Mentor Kroot
Mentor Kroot


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Mer 18 Nov - 1:57

J'ai une question sur l'item earth caste pilot array => la Ct de 1 est permanente?

Et les drones LM des xv88 ne peuvent pas bénificier du controleur de drone mais je ne retrouve pas le texte dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Mer 18 Nov - 2:57

Je répond peut être en retard mais oui tu peut tirer a travers un pod c'est comme tiré a traver une unité (couvert de 5+), donc c'est la meme choses pour tiré a travers antigrave ou unité du moment que tu as une ligne de vue sur ce que tu vise .

Pour le drone tu as regarder dans les régles du controleur? il me semble l'avoir vus la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3576
Age : 33
Humeur : using scatter dice
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Mer 18 Nov - 3:05

Citation :
J'ai une question sur l'item earth caste pilot array => la Ct de 1 est permanente?

à priori oui...sais pas joue pas EF.

Citation :

Et les drones LM des xv88 ne peuvent pas bénificier du controleur de drone mais je ne retrouve pas le texte dans le codex

p121 Controlleur de Drones => Drone LM pas listé.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 30
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Mer 18 Nov - 15:08

Citation :
J'ai une question sur l'item earth caste pilot array => la Ct de 1 est permanente?
C'est CC1, pas CT1 et oui c'est permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierreslyder
Mentor Kroot
Mentor Kroot


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   Mer 18 Nov - 15:36

lol oui cc1....j'avais mal lu.

Oui en effet c est dans le controleur, je ne le voyais plus, pour le montrer à un ami Tau qui ne me croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions diverses sur point de règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur point de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions diverses : convocation/balise/mordrak
» Point de règles
» Questions diverses sur les règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: