Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Aller en bas 
+7
Shas'O A'Dias
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Innoh
TigerShark
Shas'o Bork'an Kais
QtoR
Shas'O Yeti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:06

Il faudrait alors qu'un membre donne un photo qui servira d'exemple avec le schéma de peinture à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:37

Je n'ai pas de rabiot de kroot sous la main, mais moi qui voulait faire une autre parentée, je sais de quels couleurs elle sera Smile

Je peux également me proposer pour un montage par Toshop, je pense pouvoir bien me débrouiller la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:41

Moi j'ai pas commencé mon unité de kroot, mais j'attends d avoir fini devilfish, stealth, GF et pirahna avant d'y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:46

Ti'tou a écrit:
Il faudrait alors qu'un membre donne un photo qui servira d'exemple avec le schéma de peinture à faire Wink

On a déjà 2 fig' aux couleurs du forum.

Pour les angles, il suffit de prendre la figurine sous plusieurs angles, ensuite Murloc pourra choisir celui qui convient le mieux. Par contre, ma fig' n'a pas été prise sur un fond blanc, il faudra que je la refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:06

Faudrait aussi créer un sujet "Galerie" où chacun pourrait posté sa/ses photos de Tau aux couleurs du forum .. Et qu'un modo s'en occupe pour mettre à jour le premier post (rassembler, et trier les photos, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:25

Holà holà... on se calme. Pour l'instant, on a deux photos avec deux participants. J'ai parlé avec Alac de faire une éventuelle section "Sept du Forum" avec des sous parties Galerie et Background, mais pour l'instant, le projet a trop peu d'importance pour qu'on puisse le faire. Reste à espérer que le nombre de participants augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:44

Il augmentera! Quand j'aurais du rab de figouz...
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:55

je ne sais pas si c'est trop tard pour propose mon idee mais...les kroot sont des mercenaire...il peut avoir des tribus kroots (et donc peut etre des couleurs) differentes d'une armee sur dux...je propose donc que l'on fasse comme on veuille....

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:48

Non. Sinon, on va se retrouver avec une armée arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:22

et alors c'est plus fluff
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:36

Non c'est pas plus fluff =°

C'est pas parce qu'il existent des races différente de kroot, que ça veux dire qu'ils combattent en "anarchie" en se mélangeant totalement, au contraire, j'imagine plus des tribus kroot se faire la guerre entre eux que de combattre ensemble ^^

Après, faire un groupe de kroot d'une telle couleur, et l'autre d'une autre.. pourquoi pas.. mais je pense pas que mélanger les "couleurs" de kroot au sein d'une même escouade fasse très fluff (et point de vue visuel .. =s)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:44

+1 avec Mur'doc. A mon avis, chaque sept comporte une tribu kroot bien déterminée.

Pis bon, soyons sérieux, une escouadé de kroots multicolore, aïe les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:53

Si je peint des nains et des elfes noirs au couleur du forum, ca compte? :p
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:21

@shas'o sac'ea murdoc...je pense que une escouade de kroot est constitue de la meme tribut.mais pas forcement toutes une armee avec avec la meme tribut

sinon vous faites comme vous voulez...je donnais juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:25

xeno a écrit:
@shas'o sac'ea murdoc...je pense que une escouade de kroot est constitue de la meme tribut.mais pas forcement toutes une armee avec avec la meme tribut
Ça, j'ai pas dis le contraire.
Spoiler:
Il y à plein de raison possible et imaginable pour que des kroot de différentes "races" se retrouve à se battre dans une même armée Tau ;) (comme de trouvé de raison pour que différent Sept se retrouve à se battre ensemble .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:11

Je trouverais quand même bizarre d'avoir plusieurs Kroots de différentes couleurs, ca ferais étrange (Bleu,rouge, jaune ? On a annexé la planète des crayons de couleurs ?)
Par contre si la troupe est basé sur une même couleur, par exemple un rouge clair par çi, un rouge foncé par là un rouge simple pour les autres, ça peut ête sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:25

+ 1 shasel deathefire se serai plus realiste...regarder les humains par exemple....ceci dis on ne serait pas obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:51

Je crois que vous vous cassez la tête pour rien. Je vois pas en quoi ça sera plus réaliste. Si les humains ont des couleurs de peaux différentes, c'est dû à de la mélanine (ou un truc du genre), bref, on est pas sûr que les kroots en aient.

Donc pour moi c'est non. A mon avis, ça va casser l'effet de cohésion (déjà que pour les socles, on est libres de faire comme on le souhaite, ce qui casse déjà un peu la cohésion). Au pire, s'il y a plusieurs personnes qui veulent essayer la proposition de DeathFire, on fera un vote.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:34

L'idée de variations de couleurs pourrait être sympa, mais seulement si elles étaient toutes peintes par la même personne au sein d'une même armée.

En effet, comme l'a souligné Yeti, les figurines du forum seront réalisées par des peintres différents, il y aura donc déjà des variations au niveau des socles, des poses, du type de peinture, etc ... pas besoin de rajouter une variation en plus, ou on se retrouvera avec une armée complètement hétérogène !

Sinon, pour en revenir d'avantage au sujet, quelles sont finalement les couleurs choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:03

Complétement d'accord une armé d'arlequin c'est très moche surtout avec les Tau ...
Sinon comme l'a dit tigershark revenons au sujet principal Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:11

Donc, je récapitule, pour le schéma des kroots on aurait ça :
peau --> bleu grenouille (bleu enchanté ?) avec éventuelles tâches (grises ?) et des marques tribales oranges
cuir --> blanc
dreds --> noir
armement
--> j'ai envie de dire qu'on peut être assez libre là-dessus, dès
l'instant que ça reste logique (genre pas du ice blue pour les flingues)
bed, carapace ventrale, et griffes --> du beached bone ferait peut-être plus naturel plutôt que le blanc

Je n'ai pas de kroot de rab', donc je pourrais faire de fig' test, et sur DoW, et bien, j'ai pas encore fait d'image, mais ça viendra.

A moins que quelqu'un est une objection (avec bons arguments à l'appui), ce sera le schéma officiel final pour les kroots.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:44

J'ai des Kroots en rab moi, je testerais dès que possible, mais je tiens à finir ma petite force avant .. ^^

De plus, ce schéma de Kroot va (je pense) bien collé avec l'aspect général mon armée Tau Sa'cea (quoique.. faut voir les deux bleu différent ensemble, terme contre "flashy" à voir)


J'ai bien dis dès que possible .. Il me reste 1 VAB à finir, 9 GdF, 1 Ionhead et 1 Commandeur donc bon .. Si je tiens le rythme d'une unité par semaine (avec mon stage je sais pas si ça va trop être possible.. quoique..), je dirais d'ici .. mi juillet =° (car fin juin début juillet je vais pas pouvoir peindre)


Sinon, le schéma me plait parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:15

Non mais y'a aucun souci. Rien ne presse Wink. Ce que je voulais surtout savoir, c'est si le schéma plaisait. On pourra bientôt passer aux véhicules et aux exo-armures (ça sera simple je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:29

je suis parfaitement pour, j'aime les choix de yeti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» Le sept du forum.
» sept du forum (new)
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : ETAPE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: