Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sept du forum

Aller en bas 
+13
ursakar creed
Chasse D'Eau Classe
O Shagr'Mapal'korkai
xeno
Shas'O'Jocel'Yn
O'N'oghri
Shas'O A'Dias
Martial
shas'o t'sar kitan
au'taal 3
QtoR
Jok3r
Shas'O Yeti
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:16

Moi si je peux vous aidez? NAN!

Bon bah je dis quand meme que je prefere bleu acier.

Bon bah voila j'espère que je vous ai aidez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:18

Le schéma pourrait être au choix comme, c'est un seul sept, mais
-la lune est un centre militaire arborant du bleu acier contrairement,
-a la planète arborant du vert blanc.
Comme ça, les GDF d'en haut reste, on a une armée tau'va suam et le choix entre deux schéma.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:49

Moi je préfère la solution de peindre les GDF de l'accueil, toujours en hommage à O'N'oghri. Mais laissons le décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:39

Il est vrai que O'N'oghri étant le seul et unique fondateur du forum restant, ça pourrait être sympa de faire du blanc/brun/vert. Pour information, ça n'est pas bleu acier, mais bleu GLACIER.

Il est hors de question de faire 2 schémas pour une même armée, qui plus qui est celle du forum. Vraiment, ça casserait tout. Et c'est exactement ce genre d'élucubrations qu'il faut éviter, sinon ça va partir dans tous les sens.

Le but n'est pas non plus d'être une sorte de bizutage/mise à l'épreuve, puisque ça n'est pas obligé. De plus, ça ne brime pas l'inventivité de chacun, puisque les conversions sont libres, simplement ça serait bien d'éviter une armée arlequin pour représenter le forum.
On peut voir cela comme un défi, et une participation, dans le seul et unique but de se faire plaisir, et de représenter le forum en fig', avec une armée "virtuelle" répartie entre tous les membres qui voudront participer.

Personnellement, que le schéma soit blanc/vert/brun ou bleu glacier, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, les deux cas me conviennent, parce qu'ils représentent tous les deux le forum. Même si j'ai ma préférence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:45

ecouter,VOUS voulez creer un sept du forum,pourquoi ne pas simplement le faire comme en haut(meme si c'est moche) sinon ce serat un sept commun,PAS le sept du forum
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:19

J'ai l'impression de me répéter.... le fond du forum est bleu glacial, ça correspond également donc très bien au forum de faire un sept avec ce schéma. Imagine que les GdFs en haut n'aient jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:30

Yop,

Pour le schéma bleu glacier vous pouvez éventuellement vous inspirer de ceux des membres qui font une armée Bork'an (je fais d'ailleurs partie de ces gens là). Je ne dis pas qu'il faut forcément se tenir au pied de la lettre au schéma d'un seul membre, mais ca peut déjà donner quelques idées...quitte à mixer plusieurs schémas qui ont déjà peint leur armée sur le même thème (bleu glacier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:42

Bah , pour le sept du forum , ça me paraît une bonne idée en couleur "O'noghri" ! Mais à j'ai une question fondamentale et d'autre inutiles :
question 1 Attention il y a du niveau : A quoi ça sert ?????
question 2 On peindra tous avec des couleurs différentes (des verts différents selon la source de l'achat des peintures etc.) , comment on fera?
question 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:53

le-lapin-fou a écrit:
Bah , pour le sept du forum , ça me paraît une bonne idée en couleur "O'noghri" ! Mais à j'ai une question fondamentale et d'autre inutiles :
question 1 Attention il y a du niveau : A quoi ça sert ?????

A rien, à part de s'amuser et de représenter le forum via des fig' qui formeront une armée virtuelle, et éventuellement, à faire quelque chose avec ton rab' qui traîne dans une boîte en te suppliant de l'utiliser pour faire une figurine unique, aux couleurs du forum, alors que tu as aussi payé ce rab'. Autre question : ça te sert à quoi de collectionner des bonshommes en plastique ?


le-lapin-fou a écrit:
question 2 On peindra tous avec des couleurs différentes (des verts différents selon la source de l'achat des peintures etc.) , comment on fera?

On va faire avec nos cerveaux, c'est à dire qu'on indiquera sur le forum les couleurs à utiliser. Et éventuellement, on peindra une figurine "prototype" qui servira de modèle pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:47

Oula, il s'en est passé des choses depuis que j'ai posté sur cette discussion...
Je tiens à me répéter, ce schéma n'a pas été fait en mon honneur ou quoi que ce soit. Il avait juste été proposé par Tepec et Khajog (et moi même) lorsque nous avions changé le fond (avant il n'était pas dans les tons bleus mais dans les tons marron, style T'au) afin d'illustrer le JdR, qui se passe dans le système de Fi'rios. Ils ne correspondent pas forcément à mon schéma à moi, le mien étant le suivant: Sept du forum - Page 2 Gdf1_c10

Maintenant je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez le changer, ils ont toujours été là, en gardien du forum, moi je les trouve sympa Rolling Eyes.
Si vous désirez peindre dans ce schéma, vous pouvez aussi bien varier le schéma de marquage (qui ici est le vert) afin d'illustrer les différentes troupes localisée aux différents endroits de la planète..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:03

Shas'O Yeti a écrit:

Autre question : ça te sert à quoi de collectionner des bonshommes en plastique ?

Parce que j'aime bien peindre et parce que il faut bien faire quelque chose de l'argent gagné en Baby-Sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:13

O'N'oghri a écrit:
Ils ne correspondent pas forcément à mon schéma à moi, le mien étant le suivant: Sept du forum - Page 2 Gdf1_c10

Maintenant je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez le changer, ils ont toujours été là, en gardien du forum, moi je les trouve sympa Rolling Eyes.
Si vous désirez peindre dans ce schéma, vous pouvez aussi bien varier le schéma de marquage (qui ici est le vert) afin d'illustrer les différentes troupes localisée aux différents endroits de la planète..

Parfait... Donc en fait, les 2 bonshommes de l'accueil conviendraient parfaitement. En plus, ils ne ressemblent pas tellement au tien, donc ce n'est pas plus mal.


On a donc ce shéma là, à savoir les GdFs de l'accueil, et le shéma type "bleu acier", qu'il faudrait définir ensemble EXACTEMENT ! Je vais faire un tour sur B&C pour proposer quelque chose.



Et voilà le schéma de couleur "prototype bleu glacier" :
Sept du forum - Page 2 467128septduforum1

A mon avis, il vaudra mieux utilier du space wolves grey que du ice blue, sinon, ça risque d'être trop pétant. La partie grise du fusil est sensée être blanche. Et les sabots gris...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:59

On aurait donc deux schéma alors ?

En attendant comme t'a proposé pour le schéma glacier, je propose le suivant :

Sept du forum - Page 2 Fwphp

La couleur principale est un mix de yéti avec le bork'an. Moins flash je trouve, et se distingue assez de bork'an. Ca donnerai du space wolf avec un mélange/glacis de ice blue.
Concernant le tissu, j'ai repris les couleurs foncés de l'arrière plan du forum. Et la encore ca se distingue assez de celui de bork'an, et ca se distingue éventuellement de la tete d'un GDF sans casque. Ce serait la du shadow grey avec un glacis/mélange de ice blue, sachant que la peau des Tau c'est généralement du shadow grey assez éclairci au space wolf...

Les pieds en gris comme yéti, et les lentilles en vert, histoire de rester dans les tons froids et ca fera un peu original.
Enfin les marquages, je ne prends pas le blanc car c'est celui de tau, ni le vert de au'taal, ou le turquoise de bork'an. Je prends donc du bleu clair. Surement de l'ice blue pur.
Qu'en pensez vous ? ^^


Dernière édition par QtoR le Ven 25 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:33

Euh la couleur de Yéti est trop gris à mon gout... Mais Qtor on voit pas ton schema
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:56

Les couleurs des GdF au début du forum me paraisse réalisable ...
le bleu ne serai pas vraiment reconnu, car beaucoup de gens utilise le schémas de Bork'An ...

les couleur de vert et de marron n'allant pas trop ensemble, un kaki serai mieux pour les tissu, et l'armure mi-beige terne mi verte comme sur le modèle ...
si je trouve un Gdf non utilisé, je tente sa ...

( pour les couleurs, je pensais a :
beige terne : bleached bone 1/3 skull White )
vert : snot green1/2 catachan green
marron kaki : Gravearth Earth 1/1 catachan green ...

vous penser que sa peu rendre ?

Dal'Yth, looongue déconnexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:41

Houlà, houlà.... attendez....

Ce ne sont que des propositions de schéma. Donc une fois qu'il sera choisi, on se tient tous au même. Le schéma des GdFs de l'accueil, on n'y touche pas. Si vous voulez un schéma différent, IL FAUT OBLIGATOIREMENT qu'il soit proche de la couleur glacier du fond d'écran du forum.
Au lieu de proposer des schéma "par écrit", allez voir ici ---> http://www.bolterandchainsword.com/fwpbeta.php

Ensuite, vous pouvez apporter des précisions par écrit.


@Dal'yth : ou sinon, pour le kaki, tu utilises du "commando kaki".

@QtoR : bof bof pour les lentilles vertes.... le rouge ça contraste mieux. Et ça fait "plus Tau".
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:23

Voilà j'ai remis l'image, saleté de lien.

Ben pour les lentilles vertes je voulais rester dans les tons froids, mais oui du rouge peut tout à fait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:42

Ok, il faudrait un schéma entre celui que j'ai posté et le tien. Il est un peu trop terne à mon goût... En fait, cela risque d'être trop foncé par rapport au fond du forum... Je pense que c'est la combinaison qui rend trop sombre. Shadow grey, ça risque d'être trop... gris justement. Est-ce que du blanc avec un lavis de shadow grey, ou même carrément un lavis d'asurmen blue pourrait aller selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:48

Terne ? à peu de choses près, j'ai repris les couleurs du fond.
Je peux toujours éclaircir, que ce soit plus blanc, mais c'est pour éviter la ressemblance avec bork'an en ce qui concerne l'armure.
En revanche le tissu reste correct, quand on voit celui de bork'an codex grey, le mien me parait tout à fait convenable. Bon en même temps c'est des tenues de camouflages donc bon faut pas trop abusé sur les couleurs non plus ^^

Ta solution pourrait marcher, tout dépend du blanc. Si il est très blanc comme passé en sous couche, je pense que ca ferait trop clair. En revanche, une couche de blanc diluée sur une couche de fortress, puis un lavis de shadow grey/asurmen, ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:35

En gros, tu proposes un lavis de blanc sur du fortress grey, puis un lavis d'asurmen blue ou de shadow grey... faudrait essayer pour voir ce que ça donne. Au pire on garde le shadow grey.

Je viens de repenser aux marquages. C'est vrai que le blanc, c'est T'au, mais à la rigueur ça se verra mieux. En fait, je vais te dire ce que je n'aime pas ou ce que je changerais dans ton schéma :
- les lentilles vertes (peu importe le schéma, je n'aime pas les lentilles vertes),
- les marquages bleu glacial (je les mettrais en blanc, bien que ceux de T'au soient de la même couleur, ils se verront un peu mieux),


Voilà je me permets de reposter ton schéma avec quelques modifications. Tu me dis ce que tu en penses.

Sept du forum - Page 2 297140septduforum1

Bon, je n'ai pas réussi à avoir exactement les mêmes couleurs que toi, j'y ai pas passé trop de temps non plus je l'avoue. Mais on est d'accord sur le choix des couleurs. C'est à dire :
- armure ---> space wolf grey avec glacis/lavis de ice blue
- combinaison ---> shadow grey avec glacis/lavis de ice blue

Pour le gris, si ce gris là convient, je proposerais l'adeptus battle grey qui est assez proche de la couleur sur l'image, mais plus sombre que codex grey.

Pour les grades, à savoir les shas'ui, je propose de faire comme ceux dans DoW : c'est à dire :
Sept du forum - Page 2 135483Nouvelleimage3

Voilà, dis moi ce que tu en penses. Si ça te convient, je créerais un sujet pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:42

au lieu de vous "battre", faites un duel du plus beau(ou plus populaire)sept du forum,si on ne peut pas faire de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:42

Ah , là je te suis sur ton schéma Yéti . Le problème c'est que je ne sais pas peindre les couleurs clairs ^^ mais c'est l'occasion d'essayer.. Moi je suis plutôt pour couleur glacier ..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:51

xeno a écrit:
au lieu de vous "battre", faites un duel du plus beau(ou plus populaire)sept du forum,si on ne peut pas faire de vote

On se bat QtoR ? C'est pas l'impression que j'en ai, désolé. Le dernier schéma que j'ai proposé, c'est celui que QtoR a proposé, à 2-3 modifications près. J'ai tout simplement pas réussi à avoir EXACTEMENT les mêmes couleurs que lui. Mais l'idée est là ---> space wolves grey + lavis d'ice blue pour l'armure, et shadow gey + lavis d'ice blue pour la combinaison. Et c'est QtoR qui a proposé ce schéma. Donc vraiment, faut apprendre à faire la différence entre se battre, et chercher un schéma qui convient.


@Le-lapin-fou : ne t'inquiète pas, on a pas tous le même niveau de peinture sur le forum, donc forcément, il y aura des fig' plus belles que d'autres. Mais tant que les couleurs sont respectées... pas de problèmes. Pour peindre le space wolf grey, sous-couche en blanc déjà, puis tu passes 2 fines couches de SW grey, puis un lavis de ice bue. Il te suffit de diluer ta peinture en trempant le pinceau dans un pot d'eau propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:54

Citation :
@Le-lapin-fou : ne t'inquiète pas, on a pas tous le même niveau de peinture sur le forum, donc forcément, il y aura des fig' plus belles que d'autres. Mais tant que les couleurs sont respectées... pas de problèmes. Pour peindre le space wolf grey, sous-couche en blanc déjà, puis tu passes 2 fines couches de SW grey, puis un lavis de ice bue. Il te suffit de diluer ta peinture en trempant le pinceau dans un pot d'eau propre

Oui , je sais qu'il faut faire ça en passant beaucoup de couches fines. Mais c'est jamais assez blanc et après quand c'est pas blanc , ça donne un aspect trop caoutchouc..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:58

Ah tu parles du blanc pour le shas'ui. Alors déjà, QtoR ne m'a pas répondu, donc pour l'instant, ce n'est pas sûr qu'on garde ce schéma.
Sous-couche bien ta fig' en blanc, quitte à la sous-coucher 2 fois. Et après, tu ne peins pas les parties qui doivent rester en blanc, et tu fais attention à ne pas déborder. Au pire, tu peux repasser un peu de blanc dilué pour avoir un beau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum   Sept du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept du forum : approche finale
» Le sept du forum.
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : ETAPE 3
» [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: