Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle rumeur

Aller en bas 
+23
benounn
Martial
Xia
Dletch
black airway
ursakar creed
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
little
orochikage
RethaElro
Titi
au'taal 3
Tau'lé
Alac
Shas'O Ko'La
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 1:29

la ils se rendrait utile parque la , a part bouffer des points
(50 a 60 pts ce qui est a peut-près égale a une crisis bien equipé).

il fait rien
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 11:21

ou alors une arme de tir "spécial éthéré" , dont eux seuls seraient équipés?
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 11:23

Ou simplement donner la capacité sans peur l'éthéré à l'unité qu'il rejoint....
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:02

oui, mais ça ne rentabilise pas les 50 pts...
pourquoi pas sans peur, insensible à la douleur et obstinés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:12

Rêver pas les gars. Attendez qu’ils sortent les nouveau éthéré et après on en reparlera mais pour l’instant ce sont juste des discussion sur aucune preuve fondé.
Avant qu’on en reparle attendez que quelqu’un poste de nouvelle information sur notre nouveau codex. Pour l’instant les discussion sur l’éthéré ne serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:17

des rumeurs prétendent (sans aucun fondement, bien sur) que le tigershark sortirait en kit plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:19

Citation :
des rumeurs prétendent (sans aucun fondement, bien sur) que le tigershark sortirait en kit plastique.
Sa c’est de la nouvelle. Mais après sortirais t-il pour apocalypse ou pour notre prochain codex (je pense plutôt pour le premier).
Après je suis plutôt pessimiste sur cette rumeur car dans le WD volant il n’ont pas annoncé le tigershark... Pourtant j’aimerais bien qu’il sortent.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:28

Citation :
Mais après sortirais t-il pour apocalypse ou pour notre prochain codex ?

apocalypse, je pense, mais on pourrait le jouer en fer de lance.


quelqu'un a-t-il une idée de ce que donne un tigershark sur la table de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:52

Citation :
des rumeurs prétendent (sans aucun fondement, bien sur) que le tigershark sortirait en kit plastique.
Pour ma part c'est plus le Barracuda dont j'ai entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:02

également, des membres de la caste de l'air sortiraient en figurines (ils existent déjà chez forgeworld). pour les fig de FW:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-ACCESSORIES/TAU-AIR-CASTE-PILOTS.html

et:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-ACCESSORIES/TAU-AIR-CASTE-GROUND-CREW.html

pour le tigershark:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-AIRCRAFT/TAU-TIGER-SHARK.html
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:53

Pour les régles j’ai impérial armour 3: Taros campain.

Pour 520PTS tu as 10 de blindage partout 2pts de structure, canon à ions jumélés, 2canon à impulsions et lance missile tau jumélé avec une CT 4. De plus tu as 14 drones que tu peut faire débarquer à n’importe quel moment.
Tu peut prendre n’importe quel amélioration du codex tau (miam la nacelle de brouillage qui marche tt le temps car les aéronef sont considéré à 12 minimum de la cible).
L’autre option pour 140pts est de promouvoir le tigershark par sa version plus lourd en remplaçant les canons à ions et les drones par des canons rails jumélés. Et possibilité de prend jusqu’a 6 missile à guidage laser.
Profil du canon rails du tigershark:
Porté Force Pa
Munition solide: 108ps TT 1 lourde 1
Sous munitions: 108ps 7 3 loude 1/grand gabarit d’explosion


C’est à apocalypse notre meilleurs tueur de titan après le manta bien sur(face au thunderhawk il a fait ses preuves) mais il est néanmoins bien cher comparer au autre engin super lourd de l’impérium. Et ses sous munition sont décevante...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:58

10 de blindage partout et be heureusement qu'il tire loin
le mieux se serait de sortirent les dernière crisis FW avec leur arsenal deux suffirai pour contrer une colone de blindés
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:03

Une chose que j'espere grandement c'est le retour d'aun'shi. C'etait un bon perso pas trop cheaté mais pas merdique comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:04

little a écrit:
Ou simplement donner la capacité sans peur l'éthéré à l'unité qu'il rejoint....
Et donc ce qu'il a déjà et c'est très bien! Comme je l'ai déjà dit, le mieux pour le dex c'est qu'ils mettent a jour certaines règles (cible prioritaire) et qu'ils ajoutent des unité. Sinon il est très bien notre codex

Dletch a écrit:
Rêvez pas les gars.
Je confirme.

ursakar creed a écrit:
des rumeurs prétendent (sans aucun fondement, bien sur) que le tigershark sortirait en kit plastique.
Cette rumeur est aussi fondée que le manta en kit plastique pour 100€, en gros, non. GW va peut-etre essayer avec le barracuda, mais pas le tigershark. Le barracuda par contre, s'il le font en kit plastique, ca sera pour le codex et les parties normales. Les rumeurs parlent plus de véhicules et d'auxiliaires que d'aviation
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:10

dans tout les cas ils vont pas nous décevoir c'est quand MM des pro
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:13

Euh ça ça reste a voir. En effet niveau marketing c'est des pros: par exemple le nouveau battle oblige a avoir d'énormes régiments donc d'acheter plus.
Par contre le codex eldars noirs etait a mon sens bien mieux avant: il y avait moins de trucs grobillesques que maintenant et le jeu était plus fin.
Maintenant si vous voulez que les tau deviennent du même genre que des bloods angels ou d'autres truc porcs a souhait, je pense qu'ils ne vont pas nous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:34

Citation :
quelqu'un a-t-il une idée de ce que donne un tigershark sur la table de jeu?

J'en joue un en apocalypse, en plus d'un Barracuda et de 2 drones remoras. Je peux te dire qu'il est bien sympa What a Face

Sinon de toutes les rumeurs celle que j'espère être fondée reste la sortie des nouveaux kits plastiques (cibleurs, vespides, peut etre chiens kroots), car acheter les cibleurs et les chiens en métal à 12,50 la paire c'est un peu comment dire...lourd (sachant que pour les chiens, j'ai du en acheter 18 au compte goutte, et à contre cœur vu le prix de la paire).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:04

l'idéal serait que tout les tau soient en XV15....

non, je rêve là. ce srait plus des tau mais des SM
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Citation :
J'en joue un en apocalypse, en plus d'un Barracuda et de 2 drones remoras. Je peux te dire qu'il est bien sympa
Quand même tu as bien débourser chez FW et alors sa tient la route en partie apo? Et tu le joue normal (canon à ions) ou amélioré (canon rail)?

Citation :
Euh ça ça reste a voir. En effet niveau marketing c'est des pros: par exemple le nouveau battle oblige a avoir d'énormes régiments donc d'acheter plus.
Par contre le codex eldars noirs etait a mon sens bien mieux avant: il y avait moins de trucs grobillesques que maintenant et le jeu était plus fin.
Maintenant si vous voulez que les tau deviennent du même genre que des bloods angels ou d'autres truc porcs a souhait, je pense qu'ils ne vont pas nous decevoir
J’en ai bien peur aussi. C’est vrai que blood angel fais vraiment très mal mais personnelement au niveau des eldar je les trouves correct. Il est vrai qu’il ont vraiment quelque truc bourrin mais dans l’ensemble (surtout au niveau des troupes) sa peut allez.
Et puis depuis la v5 il nous on pondu des codex très bien: le garde impérial, le space marine,et le tyranide sont tous à fais équilibrer avec un choix d’unité impressionant et de nombreuse combinaison possible. J’espère que le notre s’incrira dans cette ligné.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:44

si toutes les armées étaient bourrin, on ne se poserait plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:11

Citation :
Quand même tu as bien débourser chez FW et alors sa tient la route en partie apo? Et tu le joue normal (canon à ions) ou amélioré (canon rail)?

Je le joue en canon rail, notamment pour la sous munition. Si tu veux le voir, c'est par là:


https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2134-photos-contingent-arctique


Citation :
Et puis depuis la v5 il nous on pondu des codex très bien: le garde impérial, le space marine,et le tyranide sont tous à fais équilibrer avec un choix d’unité impressionant et de nombreuse combinaison possible. J’espère que le notre s’incrira dans cette ligné.

Du moment que cela nous permette de gérer les armées remises à jour récemment...les wolves et les BA encore ca va, mais les Tyty et les EN ca pique déjà plus fort O-o
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:24

Sérieusement les tyranides ont eu des renfort plutôt puissant (trygon, malowc, tervigon...) et certain truc assez cheater (pouvoir psy des prince tyranide, fléau de malantai...) mais il ont aussi eu beaucoup de chose vu à la baisse: les MI réaparraisse, les genestealers sont moins fort qu’avant (mais le reste assez pour nous mettre une bonne raclé), carnifex à 3+ de svg...

Et entre affronter un tyranide et un BA je préfére 1000 fois le tyranide. As tu déjà lu le codex BA? Sérieux eux sont vraiment horrible...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:34

D'après ma partie que j'ai pu faire contre les Eldars Noirs, c'est pas si bourrin que ça. La 1ère des choses à faire est au 1er tour de péter le plus de transport possible. Une fois vos lignes atteintes c'est fini et le pire c'est que ca fini très très vite pour nous les Tau.
En revanche une armée bien équilibrée qui s'en sort au CC (exemple Marines) peut contrecarré les percées EN. Le joueur EN doit juste bien choisir ses cibles. Vaut mieux qu'il écrase complètement une unité plutot que de se dispatcher.
En revanche un truc bourrin c'est les drogues de combat je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:49

c'est sur que nos tau sont vieillots, comparés à des EN ou a des BA, ils ne font plus le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:23

Citation :
les MI réaparraisse, les genestealers sont moins fort qu’avant (mais le reste assez pour nous mettre une bonne raclé), carnifex à 3+ de svg...


Pour les MI, le problème peut etre vite réglé si le joueur Tyty décide de sortir de l'endu 6 (et bizarrement depuis le dernier dex les créatures à endu 6 sont légions, un mal pour un bien? Je trouve qu'ils en sortent gagnants.

Les genestealers sont moins forts qu'avant certes, mais ils comptent désormais comme troupes, et le joueur Tyty peut de ce fait en jouer en jouer beaucoup plus qu'avant...une de mes connaissances joue désormais 1000 pts de genestealers, soit 70 de ces créatures. Ayant affronté récemment une liste avec 55 genestealers environ, je peux t'assurer que c'est pas facile à gérer (il en restait encore 17 à mon tour 4, et le pire c'est que l'issue de la bataille était encore à 50/50 pour chacun des camps-on était en capture).

Et pour les carni à 3+, c'est moins résistant certes, mais ca peut désormais se jouer en escouades...on prend des points négatifs du codex et on en fait des plus avec les nouvelles règles / figurines...



Citation :
Et entre affronter un tyranide et un BA je préfére 1000 fois le tyranide. As tu déjà lu le codex BA? Sérieux eux sont vraiment horrible...


J'ai lu, je connais, et je trouve cela nettement plus gérable que les bestioles Tyty du nouveau dex. En fait, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de détruire une escouade de BA (insensible ou non, ca dépend s'il y a un prêtre sanguinien) qu'une escouade de carnifex en furie. Les BA au moins, c'est de l'endu 4, (le plasma passe beaucoup mieux d'un coup). Et que ce soit l'ancien ou le nouveau codex BA, je n'ai pas encore perdu contre, à l'inverse du Tyranide depuis le Dex V5, avec pléthore de bébêtes à 6 PV et immunisées à la MI (compte tenu de leur endurance), sauf quelques exceptions (armes démons, mâchoires du loup du monde)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rumeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur tyty
» Rumeur!
» Rumeur !
» Rumeur sur O'shovah .
» La rumeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: