Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle rumeur

Aller en bas 
+23
benounn
Martial
Xia
Dletch
black airway
ursakar creed
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
little
orochikage
RethaElro
Titi
au'taal 3
Tau'lé
Alac
Shas'O Ko'La
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:37

ils ont bien fait ça pour les catapulte de war donc je vois pas pourquoi sa dérengera... et encore pour les cata c'est 1D3 de degat
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:38

Citation :
imaginez contre des SM du chaos; le prince démon, il s'en prendrait plein la tronche. Twisted Evil

Le Prince Démon est Guerrier Eternel mais n'a que 4 PV, ca reste pleinement gérable. De plus c'est un choix QG, du coup tu n'en verras que 2 maxi, à moins qu'il n'y ait un Démon majeur invoqué dans la liste. Alors que les tyranides, ils peuvent te mettre des escouades de Carni, des triplettes de Trygons/ Tervigon, et mêmé faire en sorte que les 3/4 de leur armée soient à endu 6 (y a qu'à voir tout ce qui est endu 6 depuis le dernier dex: Prince, Gardes des ruches, plus ceux cités plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:01

si tu joue en fer de lance, ton adversaire peut aligner jusqu'a 6 prince démons.
ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:53

Citation :
si tu joue en fer de lance, ton adversaire peut aligner jusqu'a 6 prince démons.

Mais nous on peut aligner des pelotons de hammerhead et des groupes de broadside sans trop de peine. Voire un super lourd pour le scénar qui l'autorise O-o
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:02

oui mais si tu as 6 hammerhead, 6 skyray et qu'en face l'autre a des princes démons ailés, des land raider, des predator, la mort instantanée pour les princes démons serait la bienvenue.

la règle idéale serait:
-mort instantanée pour toute les figurines n'ayant pas la règle Guerrier éternel
-pour les figurines ayant la règle Guerrier éternel, perte de PV 2 par 2

ça resterait équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:21

Citation :
la règle idéale serait:
-mort instantanée pour toute les figurines n'ayant pas la règle Guerrier éternel
-pour les figurines ayant la règle Guerrier éternel, perte de PV 2 par 2

Dans le meilleur des cas, on aura droit à la première des règles citées. Peut être à la deuxième, mais ca serait vraiment fumé en format classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:39

Bon, n'oublions pas que 6 prince démon, c'est tout ca de moins en troupe ou en soutien. En gros il aura 6 princes démon, 20 marines ou démon mineurs et peut-etre un véhicule... Alors la, ya pas photo, plein feu sur les princes démon... Même endu 6 ca ne survivra pas a la saturation F5, imaginez pour 1'500pts, j'ai 36GdF et j'ai comme cible que des prince démon? Bah tour 1, on balance tout sur le premier jusqu'a ce qu'il crève. Ensuite on chope le deuxième, le troisième etc... Alors évidemment y'en a bien un ou deux qui arriveront au cac, mais entre temps il a perdu 400pts voir plus, alors que l'équipe de GdF qu'il va raser nous coute 120pts. D'ailleurs, les eldars ont un truc pour buter les princes démon, non? Dans la bataille octobria, un gardien eldar a buté un prince démon au cac en une seul blessure, c'est un truc anti démon? Manwë? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:53

Citation :
Bon, n'oublions pas que 6 prince démon, c'est tout ca de moins en troupe ou en soutien

faux, car en fer de lance on est pas obligé de prendre des troupes. l'adversaire peut n'aligner que des predator ou des land raider, si ça lui chante.
en meme temps, de notre coté, on peut n'aligner que des HH.
donc je pense que les règles du canon rail vont en rester là ou elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:01

Citation :
D'ailleurs, les eldars ont un truc pour buter les princes démon, non? Dans la bataille octobria, un gardien eldar a buté un prince démon au cac en une seul blessure, c'est un truc anti démon? Manwë? ^^
Bah les eldars ont de quoi butter de tout mais je pense que tu veut faire allusion à la lame funeste de l’exarque vengeur qui pour une blessure l’ennemie doit faire un test (je croit commandement) ou mourrir) Et si je me souviens bien le Prince Démon a 10 de cd donc c’est pas assez effiace... l’autre probléme c’est qu’il faut le blesser avec 3 attaques...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:07

avec 3 attaques contre un prince démon, il faut que les dieux des dés soient avec toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:38

Bah pourtant le prince démon s'est fait blessé deux fois par le machin en question et a réussis une sauvegarde invu sur deux (en deux round)

Pour le Fer de Lance, n'oublions pas qu'en bataille rangée c'est pareil, ya qu'en brouillard de guerre où la limite est a max 1 QG et 2 troupes, et on peut très bien garder les troupes en réserve, ou le QG, ou les deux. En plus, s'il garde ses trouve en réserve, c'est tout benef pour nous, il nous retse qu'a dégommer les prince démon, es troupes nous feront pas chier avant le tour 4 et les canon rails auront tout loisir d'abattre les char. En fer de lance, d'ailleur, ca serait stupide de notre part de garder des troupes en reserve, c'est les parties ou l'adversaire commence le plus éloigné de nous, ya 24ps mais seulement au bout de leur zone de déploiement, en gros c'est impossible de charger dès le tour 1
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:02

c'est pour ça qu'en fer de lance on doit jouer sur notre portée (HH et skyray) pour démolir nos ennemis avant qu'ils aient le temps de dire "chargez!". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:48

Citation :
c'est pour ça qu'en fer de lance on doit jouer sur notre portée (HH et skyray) pour démolir nos ennemis

Le Skyray marche très bien contre les Princes Démons en général, moyennant la contribution des cibleurs Wink

Sinon, pour les nouvelles rumeurs:

Concernant l'éthéré j'ai lu quelque part qu'ils allaient retravailler ses règles pour le rendre moins "inutile" (cf l'affreux handicap du revers de la médaille). Je pense que cette règle là en particulier sera modifiée, je pense à un truc du genre "le joueur Tau lance un dé pour chaque unité Tau sur la table. De 1 à 3, l'unité subit un malus de 2 sur son commandement -pour représenter le désarroi causé par la perte du guide spirituel- et de 4 à 6, elle acquiert ennemi juré" (ou une autre règle un peu plus pratique, car avec ou sans ennemi juré un tau au cac se fait dérouiller dans 95% des cas).

NB: pour le malus sur le commandement, gageons que cela ne dure pas plus de 2 tours si jamais ils décident de nous pondre une règle de ce genre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:49

Même dans ce cas je ne pense pas en jouer...
Pour moi les commandeurs sont nettement plus performant et ce sont eux les maitres de nos guerres.
Même si un de mes plus cher prince est: Avant que les pions bouge il faut faire bouger le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:20

Citation :
Même dans ce cas je ne pense pas en jouer...
Pour moi les commandeurs sont nettement plus performant et ce sont eux les maitres de nos guerres.

D'accord avec toi à 120%, mais les éthérés ont quand même leur rôle à jouer dans la gestion de notre grand empire pig ne serait-ce que pour nous faire profiter de leur sagesse (et réfréner les ardeurs de certains commandeurs qui désireraient poursuivre l'expansion sans prendre le temps de consolider les positions sur les terrains conquis...).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:42

les éthérés ne sont pas très performant en terme de jeu, sauf Aun'va, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:08

retravailler les ethere ? mouai si Gw le font a l'escouade de commandement de l'inquisiteur je le prends mais sinon.... je trouve aussi un peu dommage quand même parce que si on regarde on est la seule armée qui a le privilège d'avoir des perso fluff ^^ (qui a dit inutile ?).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:11

un tir de bolter et, abracadabra, plus d'éthéré!!
c'est ça que t'appelle un perso fluff,? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:27

Bah comme nous l'a si bien expliqué Martial, l'éthéré n'est pas inutile, mais effectivement, c'est un perso très fluff, il est comme un vrai éthéré... J'imagine bien le pape prendre un fusil XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:32

Citation :
J'imagine bien le pape prendre un fusil XD

Comme je l'ai déjà expliqué de mon point de vue dans un précédent topic, c'est comme si l'on demandait à Jésus d'aller se battre...il ne saura pas faire O-o L'éthéré est un guide spirituel, pas un guerrier...

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:41

c'est vrai que c'est bizzare de voir aun'va au combat; c'est le dirigeant de l'empire, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:45

il y a eu bien des pape guerrier mais ils furent tous très rares. nous c'est aushi le seul guerrier ( revient aller ! ) d'ailleurs il y a des rumeurs que Gw le remettra... enfin bon hein c'est des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:14

je vois bien en première page du WD: aun'shi, le retour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:08

il faudrait peut-être que les GF autour de l'éthéré gagne une SVG invulnérable de 6+ ou de 5+ ou alors insensible a la douleur

"pour prouver leur loyauté entière envers le bien suprême les tau se surpassent et vont MM jusqu'à en oublier la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:14

comme le médic de la garde: insensible à la douleur, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rumeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur tyty
» Rumeur!
» Rumeur !
» Rumeur sur O'shovah .
» La rumeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: