Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle rumeur

Aller en bas 
+23
benounn
Martial
Xia
Dletch
black airway
ursakar creed
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
little
orochikage
RethaElro
Titi
au'taal 3
Tau'lé
Alac
Shas'O Ko'La
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:36

Titi a écrit:
Je vais passer pour un couineur, mais je trouve que la regle de canon (si elle est confirmée)n'est pas si puissante que ça, compare a une machoire du loup

Car la machoire, tu n'as pas de CT a faire et aucun sauvegarde tu peux faire, car aucune blessure elle inflige

Alors comparer au rail, c'est faible, surtout que le canon s'arrete sur un superficiel, ceux qu'il m'arrive assez souvent No

s'arrete sur u superficiel ?
Hop, stabilisateur d'armes. Bouge de 12ps, tire : Blindage Arrière ou Flanc ? Suffit de pas faire de 1 ou de 2.

Pas bourrin ? a 80pts la Broadside, alors que tu peux faucher facile un seigneur Necron a 140 avec sa suite de Crons a 25pts/piece, je ris. Ok, y'a plus porc, mais la Machoire du Loup, c'est pas facile a aligner : En general, un pâr armée de SW, cher, et qui ne peut pas compter sur des Cibleurs pour avoir des bonus là-dessus.

_________________
You Communist.

nouvelle rumeur - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:06

Moi je dis pour une rumeur il y a que du bon franchement j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:20

Que du bon? Moi j'ai un peu peur de ne plus pouvoir prendre 3 arme sur mon commandeur (style Fuseur/plasma jumelé)...
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:58

Oui, mais dans les règles, les armes jumelés ne comptent pas pour une seule arme qui marche avec relance et non deux armes distinctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:08

Si, mais dans les regles des XV8, une arme jumelée prend deux slot et laisse donc un seul libre (impossible d'avoir plasma jumelé ET fuseur jumelé donc...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:13

Titi a écrit:
Je verrais bien une nouvelle option pour les cibleurs

Un cibleur visant un endroit de la table où tu veux faire un FEP, si il reussit son tir
Tu ne fais pas de jet de deviation

Bon on a le droit de rever aussi geek



En fait l'option existe déjà pour les tourelles Tau dans le "codex" de la campagne de Tauros.

Je crois que ce sera une option pour toutes les troupes avec FEP, pour 1 ou 2 pts de plus, tu auras cette option avec tout cibleur laser... mais bon ça reste à voir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:26

Kau'Ui O'Shaslan a écrit:

Je crois que ce sera une option pour toutes les troupes avec FEP, pour 1 ou 2 pts de plus, tu auras cette option avec tout cibleur laser... mais bon ça reste à voir.

La vache !!! Mais si ça s'avère vrai, j'en connais qui vont pleurer... Finies les déviations dans un poteau électrique ! ça reste tout de même un peu bourrin... bounce mais ça reste que des rumeurs...Vivement août 2011 geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:23

Ce que vous dites qui est bourrin, si ca coute cher en point, la rentabilité de la chose baisse
Par exemple, le railgun du hammer actuel, oui c'est bourrin, mais si on doit payer 30 points de plus, là ca devient discutable
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:43

Petite info en passant : si vous allez régulierement sur le site de GeuWeu, vous devez le savoir :
Les Eldars Noirs sont OFFICIELLEMENT de retour (apparement, ça fait des heureux...)

Voilà, c'est tout ... on peut commencer à faire ses baggages et fuir dans une galaxie lointaine, très lointaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:52

J'aime voir l'écran du pc éteint et le portable replié, ça fait vachement Photo pris par surprise mdr !!

Allez pour les Tau, je vois bien le Grand Knarloc arrivé enfin Wink

Mais surtout la course et la charge féroce au Kroots ! ^^
Et tant qu'a faire, leur mettre arme assaut 2 quitte a réduire la portée, comme les Fling' ^^
et le Canon Kroot, mettre implacable au Krootox ^^

Aaaaa.. Whishlist quand tu nous tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:43

pour les EN, je savais, j'en ai même ouvert un sujet sur le forum tyty^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:26

Arf ! Les eldars noirs... Moi qui aime pas les "gentils" eldars, je serais sûrement tenté... Mais nan... Parce que il faut que je finisse mes tau... Après, peut-être... sauf si je replonge dans battle avec les hauts elfes (enfin bon , j'ai déjà 4ooo pts, mais les nouvelles figurines sont superbes drunken ... ahlàlà... satané GeuWeu)
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:44

Des rumeurs trainent sur warseer (par Stickmonkey une des sources les plus sûres):
2eme trimestre
3eme vague Eldars Noirs
2 armées, suspectées d'être Tau/Nécron et Khemri/Royaume Ogres

De plus:
il y a actuellement 7 volants en développement, certains finis, d'autre en phase finale
possibilité d'un White Dwarf "Volants" les introduisant, y compris des règles spé pour certains
Tau (*Barracuda*) Eldars (*Nightwing*), DE (*Razorwing et VoidRaven*), Ork (*chassa-bomba),SM(*storm Raven*), tyranides (*Harpie*)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:15

Ba-ra-cu-da! Dans le port d'Alexandrie...
Hum...

Le barracuda sort en officiel, moi qui comptait m'en acheter un dans pas longtemps XD
Enfin, c'est pas sûr, mais c'est très redouté des ennemis et attendu de nous, donc je pense qu'on va en voir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:47

Pourvu que ce soit les Tau qui soit rénovés Very Happy

Hate de voir la tronche de mes adversaires si jamais ils le sortent chez geuweu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:58

Citation :
Mais surtout la course et la charge féroce au Kroots ! ^^
Et tant qu'a faire, leur mettre arme assaut 2 quitte a réduire la portée, comme les Fling' ^^
et le Canon Kroot, mettre implacable au Krootox ^^

La règle sans peur aussi ca serait pas mal, en plus de course et charge féroce^^

Pas fana des krootox personnellement, mais j'apprécierais qu'ils modifient ses carac (endu 3 pour la bestiole ca fait pas très réaliste je trouve). Ou qu'au moins, on puisse s'infiltrer avec.

Du kroot vautour ca serait pas mal non plus (cf formation apocalypse)


Citation :
Je crois que ce sera une option pour toutes les troupes avec FEP, pour 1 ou 2 pts de plus, tu auras cette option avec tout cibleur laser... mais bon ça reste à voir.

Citation :
La vache !!! Mais si ça s'avère vrai, j'en connais qui vont pleurer... Finies les déviations dans un poteau électrique ! ça reste tout de même un peu bourrin... bounce mais ça reste que des rumeurs...Vivement août 2011 geek !!!


Là, je sens que je vais bien aimer (avec mes Crisis en fufu jumelé /LF à 94 pts la paire). Tiens, un Land raider...allez, FEP and Fuse Twisted Evil

Concernant les règles des railguns, j'apprécierais que les touches infligent des morts instantanées quelle que soit l'endurance de la cible (à partir de 2 à 3 railguns)...car les Trygons, Tervigons et autres Nifex qui perdent la moitié de leur PV suite à 3 tirs de rails, je trouve que c'est un peu réduit comme dégât causé, à la lumière du fluff de l'arme (qui est quand même considéré comme parmi les plus puissantes de l'univers 40k). Et étant donné que je joue 6 canons rails d'une manière générale...ca ferait un petit plus quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:38

c'est sur que tirer 6 fois sur un carnifex avec une arme F10, c'est rageant à la longue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:09

mouais il fo ptet pour le hh que le tire perde -1 en force pour chaque uniter transpercer sa resterer correcte


Dernière édition par shas'o firslord le Sam 8 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:18

imaginez contre des SM du chaos; le prince démon, il s'en prendrait plein la tronche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:24

je vous rappelle que le HH a deux types de munis

solide ou explo
si on integre l'autre version des mution solides on nutilisera plus les munis explo
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:38

MODE FRANÇAIS ON
shas'o firslord a écrit:
mouais il fo ptet pour le hh que le tire perde -1 en force pour chaque uniter transpercer sa resterer correcte
__________________

je vous rappelle que le HH a deux types de munis

solide ou explo
si on integre l'autre version des mution solides on nutilisera plus les munis explo

J'ai eu de la peine a lire, ca pique les yeux, fait un effort STP! Et je veux pas de l'excuse "Oui, mais je suis sur mon mobile" ca n'excuse rien, tu es sur un FORUM Evil or Very Mad
MODE FRANÇAIS OFF

En relisant tout ca, j'ai eu une idée pas plus mal contre les grosse bébétes endu 6 et contre les guerrier eternel: le canon rail infligerai 2PV pour chaque blessure non sauvegardée, en gros les grosses créatures monstrueuses perdent les PV deux par deux. Quitte a le payer plus cher, je trouve que ca le rendrait bien plus réaliste contre les gros bourrin (si quelqu'un trouve ca crédible qu'un Space Marine bourrin style Marneus Calgar se relever après s'être pris un projectile dans la face de 5kg lancé a 20'000km/s, soit 72'000'000km/h, vitesse estimée d'un projectile de canon rail Tau, qu'il me le dise, si du moins Marneus est toujours sur le terrain après ca...)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:48

c'est vrai, shas'o firslord, fais un effort.
pour HH, il faudrait vraiment que le canon rail inflige des morts instantanées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:56

dsl je m'apliquerer prochainement

Citation :
pour HH, il faudrait vraiment que le canon rail inflige des morts instantanées.
on la deja dit ursakar creed

+++ Edit Admin : Non, pas prochainement. Maintenant ! (Ou jamais, ce qui est moins apprecié) +++
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:59

Bah le problème de la mort instantanée, c'est que tout les monstres E6 y sont normalement immunisé, et c'est bien l'utilité de l'E6, ce pourquoi je propose de faire perdre 2 par 2 les PV. En plus les Guerrier Éternel sont immunisé a la mort instantanée alors ca casse tout (non, c'est une règles universelle, GW ne va pas créer un truc pour casser une règle universelle... Pour la contourner pourquoi pas, donc perdre 2pv, mais pas de mort instantanée sur calgar...)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:20

oui mais perdre les PV 2 par 2, aucune autre arme ne fais ça.
GW ne vas pas mettre ça en place seulement pour le canon rail. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rumeur du moment
» Rumeur!
» Rumeur !
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: