Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle rumeur

Aller en bas 
+23
benounn
Martial
Xia
Dletch
black airway
ursakar creed
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
little
orochikage
RethaElro
Titi
au'taal 3
Tau'lé
Alac
Shas'O Ko'La
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
TigerShark
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:01

Citation :
Sujet: Re: nouvelle rumeur Aujourd'hui à 15:23
Citation:
les MI réaparraisse, les genestealers sont moins fort qu’avant (mais le reste assez pour nous mettre une bonne raclé), carnifex à 3+ de svg...



Pour les MI, le problème peut etre vite réglé si le joueur Tyty décide de sortir de l'endu 6 (et bizarrement depuis le dernier dex les créatures à endu 6 sont légions, un mal pour un bien? Je trouve qu'ils en sortent gagnants.

Les genestealers sont moins forts qu'avant certes, mais ils comptent désormais comme troupes, et le joueur Tyty peut de ce fait en jouer en jouer beaucoup plus qu'avant...une de mes connaissances joue désormais 1000 pts de genestealers, soit 70 de ces créatures. Ayant affronté récemment une liste avec 55 genestealers environ, je peux t'assurer que c'est pas facile à gérer (il en restait encore 17 à mon tour 4, et le pire c'est que l'issue de la bataille était encore à 50/50 pour chacun des camps-on était en capture).

Et pour les carni à 3+, c'est moins résistant certes, mais ca peut désormais se jouer en escouades...on prend des points négatifs du codex et on en fait des plus avec les nouvelles règles / figurines...
C’est bizarre comment chacun à ses problème. J’ai beau jouer face au tyranide je m’en sort toujours nettement mieux que face à du BA.
J’avoue que les grosse bestiole qui arrive en masse font de lourd dégats mais je t’assure que des trygons jusqu’au prince tyranide je n’ai aucun problème: le skyray est d’un grand secours ainsi que les escouade hélios.
Les drone snipers mérite aussi le respect et le prince tyranide peut se faire casser par saturation (le mieux c’est quand même les snipers).
Après pour les genestealers mon adversaire en joue habituellement 30 et j’arrive à casser sa plus ou moins bien en gardant mon armée au centre et puis en fesant tu tir rapide quand sa arrive. Le HH prélève aussi un lourd tribu en sous munitions.

Après c’est sur dans le dex tyranide il y a eu beaucoup de mal pour un bien mais il ne sont pas ultime pour autant (pour les Tau peut-être assez dur mais face au reste sa se tombe facile).

Pour les BA c’est une autre histoire: le prédator baal scout avec son cramer pa 3, tout leur véhicule rapide, land raider qui FeP, marine d’assaut en troupe qui dévie seulement de 1D6... La déjà je trouve sa plus effrayant... C’est comme cassez du marine mais du marine qui va 2 fois plus vite... Et le stormraven je n’en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:23

Citation :
J’avoue que les grosse bestiole qui arrive en masse font de lourd dégats mais je t’assure que des trygons jusqu’au prince tyranide je n’ai aucun problème: le skyray est d’un grand secours ainsi que les escouade hélios.

Ça dépend du nombre de grosses bestioles qui t'arrivent dessus en même temps. Je peux gérer 2 trygons dans la même phase (skyray et broads), mais pas le 3ème. La dernière liste dure que j'ai affronté avait 85% de ses unités à endu 6, plutôt pénible...

Après je pense que ca dépend surtout de la liste d'armée adverse et de son style de jeu, et ca doit être la même chose pour les BA. Mais autant pour l'un que pour l'autre, c'est toujours avantageux de commencer le tour en 1er...lol
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 0:11

on dévie un peu du sujet là...
quelqu'un a t il d'autres rumeurs please?
(mise à part les sorties chevaliers gris, tout le monde est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 13:11

De nouvelles rumeurs rejoignant les premières sont dispo sur ce site (in english). A noter que c'est le second post qu'ils ouvrent chez eux sur le sujet, mais ca reste des rumeurs:

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=13245

Ils reviennent principalement sur le fait qu'il y ait des chances que les Tau aient leur petite cure de jouvence pour la période aout / décembre, avec les Nécrons et les Sdb. Certains vont même jusqu'à avancer que les Tau sortiront avant ces derniers.

L'explication pour eux est que de ces 3 armées les Tau seraient l'armée la plus rapide -et la moins couteuse- à remettre à jour au niveau des grappes plastiques, étant donné qu'une bonne partie de notre armée l'est déjà (on a les vespides, les cibleurs, les chiens kroots, les krootox et les éthérés + un peu de matos chez les broadside et chez le commandeur, tandis que chez les Nécrons et les Sdb ils ont quasiment toutes l'armée à refaire ou à convertir en kit plastique).

La seule chose que j'ose espérer si jamais ils prévoient de faire de la sorte, c'est que notre nouveau codex ne sera pas bâclé et que les nouveaux kits plastiques comporteront plus d'option de grappes (à l'instar des Eldars Noirs). D'autant plus que certains équipements n'existent toujours pas sous forme physique pour les véhicules (cribleurs, assistance de tir etc).

Personnellement j'aimerais bien évidemment que les Tau sortent les premiers, mais je n'y crois pas beaucoup. D'un point de vue marketing (étant donné que chez les gens de games c'est plutôt la donne), je les verrais plutôt enchainer les sorties "Imperium" avec les Sdb juste après les Chevaliers Gris -ce qui serait logique d'une certaine manière. D'autant plus qu'à chaque fois qu'ils nous refont une armée Imperium ca crée un buzz énorme niveau clientèle (constitué en grande partie de petits Kévin je rappelle).

On aurait donc selon moi les Sdb sous les feux de la rampe, avec les Tau et les Nécrons juste après (bras de fer), de septembre à décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 16:36

J'ajouterai même que le prix du carni de base à doublé. De 80 pts, il est maintenant à 160, pour des stats pas forcément meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:46

Ouaip, deux personnes que je connais bien dans le staff de Lenton (dixit le siège de GW) m'ont dit avoir vu de bonnes vieilles têtes à fente nasal dernièrement sur quelques ateliers.

Et pour tout les farsighteux en manque d'émotion, notre cher commandeur (owi owi) devrait permettre de modifier le schéma de structure d'armée afin de passer les XV-8 en Troupe!

Maintenant, si vous voulez bien me laissez aller prendre une serpillère, faut que j'éponge la bave que j'ai mit partout là...
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 18:26

Hum... Des XV8 en troupe... ça c'est pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 18:32

Pas une mauvaise idée. Mais vraiment très bourrin, à la rigueur faire comme pour les orks une unité peut passé en troupe. Sinon adieu nos chère guerriers de feu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 18:36

Attention toutefois, bien que les XV-8 en troupes seraient bourrin, il faudra tout de même se coltiner Farsight avec ses traditionnelles restrictions. Et si on voit une review du codex d'ici la fin de l'année, peut-être que le fait de ne pas pouvoir prendre de kroot, de vespide ou d'éthéré contre-balancera cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:02

Citation :
Attention toutefois, bien que les XV-8 en troupes seraient bourrin, il faudra tout de même se coltiner Farsight avec ses traditionnelles restrictions. Et si on voit une review du codex d'ici la fin de l'année, peut-être que le fait de ne pas pouvoir prendre de kroot, de vespide ou d'éthéré contre-balancera cette option.

-1 pour les restrictions, si j'ai cessé de jouer Farsight c'était en partie pour cela. Les XV8 en troupe cependant ca reste un bon point. Mais en ce qui concerne le vieux Commandeur renégat, un petit guerrier éternel ca serait pas mal non plus.

Pour ma part j'attends qu'ils remettent à jour le matériel obsolète comme le relais de commandement (je m'attends à ce qu'ils lui mettent les mêmes règles que le drone de commandement de shadowsun). Un petit Cd à 10 dans un rayon de 18 sans avoir à se payer Shadowsun, ca serait sympa Wink

Edit: et pour les armées incluant shadowsun, les stealth en troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:22

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Edit: et pour les armées incluant shadowsun, les stealth en troupes ^^

Mouahahah plein de petites xv15 embusquées. Cela donnerais une armée casiment toute en infiltration, mais je pense que l'on peu toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:30

C'est GENIAL !! Moi qui adore et les XV-8 et les stealths.. Franchement j'adore ..
Martial ou le porteur de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:37

J'attends surtout de voir la nouvelle règle pour les railguns, si jamais il y en a une. Après niveau perso spé j'aimerais bien voir débouler de nouvelles figures citées dans le Fluff, mais absentes en tant que figurines (Commandeur Puretide, Commandeur Brightsword etc..)


Martial: tu n'aurais pas d'autres rumeurs? Razz

Ce qui nous manque aussi, c'est du marcheur ou de la créature monstrueuse. Ils pourraient rajouter les règles CM au Knarloc pas beau, par exemple, en faisant en sorte qu'il soit jouable en format standard.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:44

Martial a écrit:
Attention toutefois, bien que les XV-8 en troupes seraient bourrin, il faudra tout de même se coltiner Farsight avec ses traditionnelles restrictions. Et si on voit une review du codex d'ici la fin de l'année, peut-être que le fait de ne pas pouvoir prendre de kroot, de vespide ou d'éthéré contre-balancera cette option.


Et en plus la restriction d'un commandeur et d'une équipe de GdF minimum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:19

Citation :
Commandeur Brightsword
Commandeu Brightsword ? Dans le codex Tau on dit que c'est un shas'la mais je savais pas qu'il était devenu commandeur... Dans ce cas ce serait trop bien qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:39

Brightsword est le responsable du massacre de la gorge de koloth, relaté à la page 14 du codex. Et c'est un féru de la" Farsightitude" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:14

BrightSword n'est pas censé être mort ?
Sinon, c'est sur qu'il aurait été parfait pour compléter la garde personnelle de Farsight
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:47

BrightSword n'est pas mort, c'est au moins un Shas'El et je ne le permettrais que si Farsight est commandant (pour autant qu'on en ait les stats)

Autre chose qu'on risque de voir partir: les minimums de points pour nos persos.

Pour Farsight, sous les 2000 PTS il est très jouable. 3000 et + c'est pas gagné.

Défense en assaut planétaire c'est juste impossible à gérer...

Perso, je crois que Farsight va commencer à se Necrotyriser sous peu, à voir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:50

J'espère qu'on va plus nous obligé à mettre un commandeur et une de gdf. Moi ça me touche pas personnellement mais je sais que plein de gens sont dégoûtés à cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:59

Les SDB ne seront "jamais" sous le feu de la rampe, trop "spéciale" comme armée, ça attire pas autant que les Taus ou les chevaliers gris, je ne connais que des baroudeurs d'une dizaine d'années mini de hobbys derriere eux qui jouent SdB (owiowi je vais ressortir mes SDB…machines de pénitences…arco flagellants…OWIOWI!)…Puis bon ça me soulerait que mes SDB soient jouées par le premier kikoolol…

Sinon…refaire le dex tau…euh…*allume des cierges pour le Skyray toujours aussi violent*
…j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient y changer…modifier le matos qui nous sert plus à la limite…sinon on tourne encore largement comme armée.

Quitte a choisir…je prefererais une vague de sortie Eldar…marre d'avoir 75% de l'armée en metal affraid
(ou les SdB bien sur…tout est métal sauf les véhicules…et encore -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 23:12

Citation :
Sinon…refaire le dex tau…euh…*allume des cierges pour le Skyray toujours aussi violent*
…j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient y changer…

J'ai bien imaginé 2 ou 3 choses (la 1ère dédicacée @ Kissing).

- l'ajout des drones DX-4 de forge world (pour les non avertis ce sont ceux qui servent à réparer les tourelles défensives-voir la formation de tourelle dans Imperial Armour Apocalypse), sauf que là on pourrait en acheter pour réparer les véhicules endommagés...voire recharger les missiles de Skyray. Wink Car s'il y a bien une chose qui fait défaut à ce véhicule, c'est que l'usage de ses missiles est limité. Mais je ne pense pas qu'on y aura droit

- Retrait de l'obligation d'acheter un Devilfish pour les cibleurs, ces derniers pourront être achetés seuls. De plus ils bénéficieront enfin des règles discrétion et mouvement à couvert s'il vous plait (ce sont censés être des experts en reconnaissance avec un niveau d'expertise équivalent à ceux des scouts SM, et ils sont même pas fichu de tirer parti des couverts ou de l'environnement qui les entoure)

-Pour les kroots: un perso spé genre Maitre mentor qui donne la règle sans peur à son unité, et qui peut la faire arriver par n'importe quel bord de table si elle arrive de réserve (oui je sais c'est cochon mais on voit déjà ca chez les orks et chez les space wolves)

C'est tout pour le moment, dans la limite des revendications accessibles (j'aurais bien avancé l'idée de pouvoir payer un champ stealth sur les broadside mais ca serait un peu exagéré...déjà que c'est possible en apo... O-o)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 23:25

Le Skyray est limité en muni sinon il serait juste trop…imbuvable…déjà que ce truc tu le rentabilises à quasi chaque partie en détruisant mini la moitié des transports adverses avec un seul…si en plus tu peux le recharger…nan ça serait de l'abus pur et simple oO

Scout et discretion…mouvement à couvert on s'en fffff puisque les cibleurs sont pas censés bouger. Et leur DF qui a en plus le radar transpondeur pour le même prix…YAABOOOOON!
Les cibleurs ne "peuvent" pas atteindre le niveau des Scouts, la durée de vie d'un Tau est trop courte.

perso spe Kroot pour du sans peur…euh…obstiné je veux bien…sans peur…j'en veux pas >_<

Franchement…j'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent changer dans notre dex…On est déjà bien bourrins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 6:40

Kissing a écrit:

perso spe Kroot pour du sans peur…euh…obstiné je veux bien…sans peur…j'en veux pas >_<

Franchement…j'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent changer dans notre dex…On est déjà bien bourrins ^_^

Sans peur pour les Tau c'est de la pure foutaise, même pour la garde perso de l'Éthéré c'est du délire, je plussois pour l'obstiné.

Qu'est-ce qu'ils peuvent changer???

1 - Bien déjà d'avoir de vrais choix de troupe... ou encore de donner plus d'option à nos GDF
2 - Donner des choix de commandants et persos spéciaux (juste ajuster tout ce qu'on a qui joue sur la priorité de tir...)
3 - Modifier les règles vs les marqueurs laser, c'est un peu broken et parfois complètement nul. Bref à revoir.
4 - Options Farsight
5 - Revoir les vespids
6 - Donner des armes d'assaut aux Kroots
7 - Donner d'autres options vs gagner la partie autrement qu'en éliminant l'adversaire à distance: saisie et défense d'objectifs, etc.
8 - Revoir les éthérés et leur garde perso. Ex option arme de corps-à-corps pour tous ou qq chose du genre.

S'ils sont gentils, nous donner des options de plus pour les Kroots et Vespids ainsi que les drones.

Nouvelles armures (style XV-9 ou quelque chose de vraiment super mobile mais moins solide que les XV-Cool

Intégrer ou adapter certains des trucs de forgeworld (tourelles, options hammer head, tours, XV-9, persos SPL, options Kroots, Tetras, ect,)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:45

Citation :

Intégrer ou adapter certains des trucs de forgeworld (tourelles, options hammer head, tours, XV-9, persos SPL, options Kroots, Tetras, ect,)

Je suis d'accord avec ce que tu dis avant mais pas de tourelles quand même.. Ca c'est de l'assaut planétaire : on serait la seule armée à avoir une tourelle..
Ca serait trop cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 9:26

J'ai surtout peur qu'il mets de la surchauffe sur les armes, car quand on voit RALAIS de fw avec ça

CA FAIT PEUR affraid

Et qu'il modifie les drones, c'est de l'equipement ou de la troupe, ca prend les objo ou pas, et ca compte ou pas dans les 25% de perte

Car on a tout les desavantages avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rumeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rumeur   nouvelle rumeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rumeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur tyty
» Rumeur!
» Rumeur !
» Rumeur sur O'shovah .
» La rumeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: