Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques-uns des figurines de l'Admin...

Aller en bas 
+5
TigerShark
Shas'O Yeti
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMar 31 Aoû - 15:38

Bon, ca fait un moment que je vois du monde poster ses figurines ici, et moi je ne l'ai jamais fait...
Honte a moi.

En voici quelques-unes sur mon site personnel. Je n'ai pas tout mis, pour l'instant, mais ca vous donnera une idée de mon niveau :
cliquez ici, ou je vous ban tous.

N'hésitez pas à écrire de commentaires. Sur le site ou sur le forum, peu importe.

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMar 31 Aoû - 21:56

J'ai fait un ptit tour sur ton site Môsieur l'Admin (prend pas trop la grosse tête quand même hein).
Ton schéma est sympa, et d'aprés les photos tu à l'air de gérer le travail du blanc. Juste dommage pour les crisis, elle sont peut être un peu trop statiques. Tu aurais du mettre des photos plus grande pour pouvoir apprécier les détails. En tout cas, du bon boulot, et au moins tu as le mérite de gérer le blanc!!

Petite parenthèse geek (aprés tout nous sommes tous dans le même bain), j'ai vu que tu t'apprétais à réaliser un costume d'Archer (Fate stay night est l'un de mes mangas préféré, avec une bande son sublime Smile ) pour la Japan expo, est ce que c'est celle de Marseille ou de Paris? Parce que ça fait deux ans que je vais à celle de Marseille, et cette année je compte y retourner, peut être pourrait on se croiser??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMar 31 Aoû - 22:58

je trouve qu'il y à pas assez de couleurs mais c'est très bien peint
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMar 31 Aoû - 23:21

O'N'oghri a écrit:
J'ai fait un ptit tour sur ton site Môsieur l'Admin (prend pas trop la grosse tête quand même hein).

J'ai l'droit, d'abord !

O'N'oghri a écrit:
et d'aprés les photos tu à l'air de gérer le travail du blanc. Juste dommage pour les crisis, elle sont peut être un peu trop statiques. Tu aurais du mettre des photos plus grande pour pouvoir apprécier les détails. En tout cas, du bon boulot, et au moins tu as le mérite de gérer le blanc!!

en réalité, c'est du Space Wolves Grey, et la plupart des figurines sont sous-couchées noir sans transition...
Le surlignage, en revanche, est bien blanc, la flemme de faire les mélanges...

c'est surtout LA crisis en fait. La seule Wysiwyg du lot, les autres sont toujours count as en matière d'equipement (encore que, la burning eye, des fois...). Les poses statiques conviennent aux crisis, puisque les pilotes ne sont pas des marounes, ils ne peuvent pas encore faire de triathlon en armure, systemes de stabilisation ou pas.

O'N'oghri a écrit:

Petite parenthèse geek (aprés tout nous sommes tous dans le même bain), j'ai vu que tu t'apprétais à réaliser un costume d'Archer (Fate stay night est l'un de mes mangas préféré, avec une bande son sublime Smile ) pour la Japan expo, est ce que c'est celle de Marseille ou de Paris? Parce que ça fait deux ans que je vais à celle de Marseille, et cette année je compte y retourner, peut être pourrait on se croiser??

Japan Expo de Paris. Desolé.
Marseille, c'est un peu trop loin (je ne sais meme pas situer la ville en France, si ce n'est au sud -_-' )
, je ne savais pas qu'il y en avait une là-bas, d'ailleurs. Le costume est fini, c'est juste que je n'ai pas posté la photo. Je le ferai prochainement.

quant à Fate Stay Night, perso je prie pour que les DVD sortent à un prix prohibitif et pas a 10 euros l'episode comme ils l'ont fait à la Japan Expo.

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMer 1 Sep - 0:17

[mode "Fa'yot" activé]Hmm... ça fait des points si on commente les photos de notre Terrible et ô combien Vénéré Ad'Min ? ? ?[mode "Fa'yot" désactivé]

Plus sérieusement, en plusieurs étapes :
- la peinture : nickel, rien à dire, c'est propre, pas de pâtés. Sauf pour La'shovah, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre la combi et l'armure.

- les poses : je crois qu'on a tendance à tous faire la même chose pour nos GdFs, je plussoie également, les carabines, c'est souvent sous-estimé par nous mêmes ainsi que par l'adversaire, et pourtant.... Bref, rien à dire. Par contre, la crisis... Désolé, mais même si nos shas'vre ne se dopent pas aux amphétamines, cette crisis mériterait un peu de plus de mouvement. Regarde les illustrations dans le codex, elles sont quand "souples", et puis ça donne plus de vie à la figurine.

- le texte : alors vraiment, je me suis bidonné en lisant les prouesses de tes GdFs... C'est vraiment sympa à lire, ça me rappelle un peu le style de John Lang (auteur/inventeur de Naheulbeuk). Franchement, ça vaut le coup de le lire, pourquoi ne pas nous faire un rapport de bataille "parodié" de cette façon ?

- Vre Mont'yr : sympa également, il me semble qu'il y avait eu un sujet à propos de la mort des éthérés, on le retrouve là, ça fait plaisir :wink: . Je serais bien tenté de l'essayer, et d'ailleurs, merci pour le PDF.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMer 1 Sep - 12:03

De bien belles figurines ! (bien que les photos soient assez petites, dommage qu'on ne puisse pas les agrandir en cliquant dessus)

La peinture des GdFs est nickel, à par pour La'Shovah : ses éclaircissements sont un peu chaotiques à certains endroits. En revanche l'optique du viseur donne bien, même si elle à l'air d'être assez simple.

La pose de la Crisis ne me dérange pas (la mienne aussi est statique), elle est d'ailleurs plutôt logique pour une Deathrain, qui aura tendance à rester en arrière (à l'inverse d'une Sunforge ou d'une Helios).
En revanche je ne suis pas trop fan de l'assistance de tir sur le bras, l'effet est un peu bizarre je trouve...
Oh, et qu'est ce que tu utilise pour l'assistance de tir sur le casque ?

Sinon les Stealths sont parfaites, mais tu prévois de plus travailler le socle de tes figurines, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMer 1 Sep - 13:00

tout d'abord, Merci pour vos remarques !

Shas'o'Yeti a écrit:
pourquoi ne pas nous faire un rapport de bataille "parodié" de cette façon ?

c'est une idée... J'y reflechirai.

Shas'o'Yeti a écrit:

- Vre Mont'yr : sympa également, il me semble qu'il y avait eu un sujet à propos de la mort des éthérés, on le retrouve là, ça fait plaisir 😉 . Je serais bien tenté de l'essayer, et d'ailleurs, merci pour le PDF.

de rien.
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais je crains qu'il ne soit bourrin. Méfie-toi.

Tiger Shark a écrit:

La peinture des GdFs est nickel, à par pour La'Shovah : ses éclaircissements sont un peu chaotiques à certains endroits.

-s'enfuit en pleurant-


Tiger Shark a écrit:

Oh, et qu'est ce que tu utilise pour l'assistance de tir sur le casque ?

Sinon les Stealths sont parfaites, mais tu prévois de plus travailler le socle de tes figurines, ou pas ?

Un bout de fusil à impulsion, avec la vis, et je coupe la tige pour coller l'antenne, sur le coté du casque
Sur le dessus, verrouillage de cible Stealth. Mais si tu veux faire pareil, ne coupe pas "droit" en-dessous du verrou, le desus d'un casque Crisis n'est pas tout à fait plat, mais un peu arrondi...

a priori, c'est le genre de conversion à reserver pour les broadsides non-FW pour les différencier davantage des crisis, mais je ne joue pas de broadside, alors... Pis un module de visée sur le bras, c'est pas pratique, alors faut un autre sur le casque, ca fait mieux


Je ne prevois pas de travailler le socle, je n'ai pas le budget pour m'acheter de la colle et du flocage. Je me contente de peindre les socles en gris, voir parfois en blanc, ca convient tout à fait pour un schéma polaire Rolling Eyes

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMer 1 Sep - 20:26

Aaaaaaah suis tomber amoureux du viseur du Gdf...
Sinon je trouve le tout assez bien peint, j'aime bien j'peut copier le viseur sil te plaiiiiiiiit ???
*s'agenouille devant Shas'el Mont'ka*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyMer 1 Sep - 21:09

Moi au contraire je trouve que le viseur fait trop grand ! mais bon si les autres aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyVen 3 Sep - 20:39

[De retour de la maison de son papa sur l'ordinateur de sa maman pour le Week-end...]

Ah, du cosplay! Very Happy

Euh... Bon d'abors warhammer sinon je vais faire un gros hors sujet... La photo du skyray s'est pas chargée du coup, je sais pas trop ^^ Pour le reste j'aime bien les couleurs, bien que les marquages ne se distingues pas vraiment du reste (ou alors j'ai pas vu ce que je pensais voir) mais ca m'a l'air très propre Smile Cela dit, les objectif sont trop nu a mon gout, il faudrait faire ca plus remplis, c'est des objectif strategique, pas des accessoire posée sur le sol pour être contemplé (enfin, ca dépend des personnes, pour des eldars peut-etre...)... C'est un schéma arctique, n'est-ce pas?

Retour cosplay! Moi je compte venir en costume a la Japan expo (suivant quoi au games day, mais je pense plus a la japan expo) de je sais pas quand (quand j'aurai un costume en ordre et l'argent pour le billet de TGV allez retour Suisse - Paris, ca fait 200CHF soit 140€ environs, plus l'argent de l'hotel, la restauration, l'entrée et une petite bourse pour eventuellement acheter quelque chose) donc on pourra se croiser (si tu vois un GdF blanc quzi se ballade en marmonant des choses comme "Shas'o Rommel peut prendre deux drone" ou "Le canon rail doit être force 19 fluffiquement!" ou encore "Les eldars c'est des tapettes!" c'est moi XD) et je reprend le projet du drone, j'en invente un fluffiquement qui pourra peut-etre obtenir ses regles perso et qui sera contruisible dans la réalité, bref il n'aura pas d'anti-grav!

Enfin bon... Vivement internet chez mon père, je m'emmerde a peindre les SM de mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 16:07


merci pour vos remarques.
Nouvelles photos : Unité Alpha, XV_8 Burning Eye, Conversions/Objos, Cibleurs



Alac a écrit:
La photo du skyray s'est pas chargée du coup, je sais pas trop ^^

elle y est pas encore. J'arrive pas a prendre de bonnes photos du Ska Ray.
c'est efficace une Nacelle de Brouillage. Meme IRL

Alac a écrit:
Cela dit, les objectif sont trop nu a mon gout, il faudrait faire ca plus remplis, c'est des objectif strategique, pas des accessoire posée sur le sol pour être contemplé (enfin, ca dépend des personnes, pour des eldars peut-etre...)... C'est un schéma arctique, n'est-ce pas?

Bork'An la Bleue. C'est ça.

à l'heure ou j'ecris ces mots, j'ai rajouté des nouveaux Pions Objos.
le Gdf coupé en deux, je suis pas sûr qu'il apprecie que tu dises de lui qu'il n'est qu'un accessoire posé sur le sol :p

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 18:37

Le burning eye et franchement génial avec ses fusils à plama
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 18:41

sah'o kemtan' a écrit:
Le burning eye et franchement génial avec ses fusils à plama

strategiquement ou modelistiquent parlant ?

C'est une vieille Crisis, qui en a vu des dures (et qui pourrait figurer dans le sujet "conditions extremes" partie modelisme, sans probleme), et a l'epoque ou je l'ai peinte, mon niveau etait assez low tout de même.

Là, avec tout le matos arraché et rajouté, je me demande...

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 20:09

Bah tien, je connais pas grand chose sur ma planète "natale", celle ou je suis sensé être né de deux impériaux convertit, tu connais quelquechose qui m'en apprendrais plus que codex et gbn?

Sinon quand je disais nu, c'est que le sol y est plat et immaculé... D'accord ya des morceau de marines ou Tau (d'ailleur tu m'explique comment il tien encore debout pendant toute la bataille? Il a eu froid?) mais ils sont au millieu de la neige et rien sur le sol (a part les rabiot quelconques eventuellement) ne laisse imaginer une bataille, il manque des décombres, des traces de pas ou de tir et d'explosion, ou alors il faut ajouter un effet "vieux truc qui traine et que la neige a partiellement recouvert" ca t'évitera de faire des traces... Enfin dur a expliquer, j'essayerais de faire un pion objectif autre que le truc que tu recois avec les XV25
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 20:36

Pour la peinture, c'est vraiment extra! J'aime bien le viseur moi aussi.
Pour la burning eye, j'adore la peinture, mais la disposition des armes me gene un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 20:46

Alac a écrit:
Bah tien, je connais pas grand chose sur ma planète "natale", celle ou je suis sensé être né de deux impériaux convertit, tu connais quelquechose qui m'en apprendrais plus que codex et gbn?

je ne sais pas grand-chose sur Bork'an, moi non plus, hein...

Alac a écrit:

Sinon quand je disais nu, c'est que le sol y est plat et immaculé... D'accord ya des morceau de marines ou Tau (d'ailleur tu m'explique comment il tien encore debout pendant toute la bataille? Il a eu froid?) mais ils sont au millieu de la neige et rien sur le sol (a part les rabiot quelconques eventuellement) ne laisse imaginer une bataille, il manque des décombres, des traces de pas ou de tir et d'explosion, ou alors il faut ajouter un effet "vieux truc qui traine et que la neige a partiellement recouvert" ca t'évitera de faire des traces... Enfin dur a expliquer, j'essayerais de faire un pion objectif autre que le truc que tu recois avec les XV25

Il tient debout pasque y'avait un gyrostabilisateur intégré dans son pantalon. Alors comme il suit la règle "lent et methodique", il tombe tellement au ralenti que t'as l'impression qu'il tient toujours debout.
Ou alors, en effet, il s'est congelé a la vitesse de la lumière (et ne vient pas me dire que l'explication tient pas debout, contrairement le Gdf coupé en deux, après tout les Tau sont technologiquement très evolués.)

je n'ai pas de flocage, et une caisse a rabiot horriblement réduite à cause de mes conversions ou de pièces reservées pour des projets futurs. Donc mes moyens sont plutot limités...
Quand je commencerai les Eldars, j'aurai un peu plus de trucs. Et j'essaierai entre-temps de mendier du rabiot pour quelques socles. Si un socle sur 4 au moins a un petit truc dessus, tout de suite ca fera plus sympa

par contre, les traces d'explosions sur la neige, je sais pas comment faire.
au fait, tu as vu le diorama avec le Capitaine SM et l'avalanche ?

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 4 Sep - 23:06

[FLUFF: ON]
$Pour la congélation je verrais plutot un soldat égaré qui s'est fait surprendre par une vague de froid violente et impotoyable... N'ecoutant que son courage, le pauvre shas'la continua a marcher dans l'espoir de trouver de l'aide, mais fini congelé.

Fin 1: Puis un jour quelqu'un (va savoir qui) est passé par la et s'est dit "quelle belle statue", a couper le haut et l'a emporter
Fin 2: Puis un jour les Tau le retrouvèrent mais ne pouvant emporter l'entier du soldat durent se résigner a le couper en deux... Ma fois, les jambes ne sont pas les parties les plus importantes pour reposer convenablement dans un cercueil...
Fin 3: Puis un jour, une horde ork/un essaim tyrannide est passé par la, il y a eu bataille et le pauvre shas congelé fut touché... Le haut du corps volât en eclat, tandis que les jambes restèrent congelée

Fin 3.2 pour les jambes a l'envers: Tandis que les jambes furent simplement éjectée

[FLUFF: OFF]

Sinon, non j'ai pas du ton diorama, j'ai pourtant retourné tout le site en y laissant ma marque un peu partout... Et des traces d'explosion, euh... un brossage noir sur le blanc en trait qui partent du centre de taille différentes, ca pourrait le faire (j'essayerais une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyVen 10 Sep - 23:09

Après un bref retour sur ton site pour étudier tes nouvelles photos, voilà mon verdict :
- La deuxième XV8 : on fait pas partie de la même école, j'aime que les crisis soient dynamiques, bon après chacun son truc.
- l'équipe alpha : ils sont pas finis, si ? Parce je trouve que ça manque de contraste. Je pense qu'avec le surlignage, ça aura plus de gueule.

Mais s'il y a quelques chose que j'admire, c'est le blanc. C'est propre, pas de pâtés, rien à dire sinon que c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 11 Sep - 11:42

Alac a écrit:

Sinon, non j'ai pas du ton diorama, j'ai pourtant retourné tout le site en y laissant ma marque un peu partout... Et des traces d'explosion, euh... un brossage noir sur le blanc en trait qui partent du centre de taille différentes, ca pourrait le faire (j'essayerais une fois...)

http://ecriviste.jimdo.com/figurines-warhammer40k/photos-pions-objectifs-conversions/

Shas'o'Yeti a écrit:

- l'équipe alpha : ils sont pas finis, si ? Parce je trouve que ça manque de contraste. Je pense qu'avec le surlignage, ça aura plus de gueule.

Mais s'il y a quelques chose que j'admire, c'est le blanc. C'est propre, pas de pâtés, rien à dire sinon que c'est nickel.

-run away sobbing-
"le monsieur il est méchaaaaant y fait rien que de dire du mal de mes alphaaaa, ouaaaiiiin !"
-Overban sur le Yeti-


Shas'o'Yeti a écrit:

Mais s'il y a quelques chose que j'admire, c'est le blanc. C'est propre, pas de pâtés, rien à dire sinon que c'est nickel.

-désoverban-
Le plus fort etant que je sous-couche en noir, et je ne passe que par une couche de gris...

allez voir le diorama, dans le lien... De tout ce que j'ai peint, c'est l'un de ceux dont je suis le plus fier.

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 11 Sep - 12:12

Aaah, excuse moi, mon père m'a habitué a du plus grand quand il parle de diorama (il fait des train miniatures lui, donc c'est le décors le plus important)

Ouais, j'avais vu ca, c'est pas mal (evitez de hurler "Chargez" dans un environnement polaire XD)

PS: Enfin internet chez mon père! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptySam 11 Sep - 12:31

Ok pour le diorama, je m'attendais à quelque chose de plus gros... avec du polystyrène extrudé et tout et tout, mais ça reste amusant sur le champ de bataille. J'aime bien le poing toujours levé du SM.

Par contre, j'ai bien fait de faire mumuse avec la roulette de la souris, parce que sinon j'aurais pas vu le farsigtheux. Et voilà une conversion que j'aime ! Les lames, tu as fait comment ? C'est du couper/coller ou bien comme le dit Dal'yth, du carton plupe ou de l'isorel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyDim 12 Sep - 20:37

Shas'o'Yeti a écrit:
Ok pour le diorama, je m'attendais à quelque chose de plus gros... avec du polystyrène extrudé et tout et tout, mais ça reste amusant sur le champ de bataille. J'aime bien le poing toujours levé du SM.

Par contre, j'ai bien fait de faire mumuse avec la roulette de la souris, parce que sinon j'aurais pas vu le farsigtheux. Et voilà une conversion que j'aime ! Les lames, tu as fait comment ? C'est du couper/coller ou bien comme le dit Dal'yth, du carton plupe ou de l'isorel ?

merci ^^ je n'ai pas grand matos, alors quand on me parle de polystyrène extrudé ou d'aerographe, j'appelle la police...

Alors nan, les lames, c'est juste des épées de scout coupées a la garde pour garder la lame, un peu arrangées pour que ca colle bien avec le fusil, avec un surlignage d'Ice Blue pour donner un effet energetique.

_________________
You Communist.

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyLun 13 Sep - 0:07

Shas'el Mont'ka a écrit:

merci ^^ je n'ai pas grand matos, alors quand on me parle de polystyrène extrudé ou d'aerographe, j'appelle la police...

J'étais comme toi à une époque, je faisais tous mes décors en carton et enduit de rebouchage. Y'a des réussites, mais y'a surtout de beaux fiascos. Puis je suis allé voir dans le magasin de bricolage (non je dirais pas le nom... Bon ok, c'est bricomarché) que je voyais en regardant par la vitre du bus. J'ai foncé tête baissée, mis un coup d'boule au premier vendeur venu crier "On peut vous aideeeerrr !", avant de le réanimer pour lui demander gentiment, si par le plus grand des zazards, il n'y aurait pas, dans ce magnifique magasin, des plaques de polystyrène extrudé.

Et voilà. Et vraiment, ça vaut le coup, une plaque de 2cm d'épaisseur, de 2m de long, et d'1 bon mètre de large ==> à peine plus de 3€
Tu coupes, tu ponces, tu casses t'appuies, tu fais des trous... C'est nickel. Seul souci, ça supporte assez mal les sous-couches en bombe, sauf si tu comptes réaliser un décor digne de Nurgle, ou encore un mur léché par un carnifex.

Voilà, j'suis content, j'ai raconté la journée d'un yéti... je l'utiliserais mon autobiographie...


Shas'el Mont'ka a écrit:
Alors nan, les lames, c'est juste des épées de scout coupées a la garde pour garder la lame, un peu arrangées pour que ca colle bien avec le fusil, avec un surlignage d'Ice Blue pour donner un effet energetique.

Oui, c'est ça que j'appelle du couper/coller Wink , école qui consiste à réaliser des conversions avec le rab' que GW daigne bien nous donner (enfin nous vendre... et ça permet d'utiliser le contenu complet ou presque de la boîte)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyLun 13 Sep - 0:24

Ici j'achète des plaques de 6cm d'épais, 1m80 de long 1m de large pour 20CHF (15€) c'est utile pour pas mal de truc et 6cm d'éapsi ca résiste très bien auc choc

Pour ce qui est de la peinture, j'utilise pas de peinture citadelle, pas fou! J'utilise la peinture dispertion, la même que pour les mur et ca marche très bien pour les décors, et pour le prix c'est nickel, a peine 15CHF si je me souviens bien (10€) et c'est un bidon de 5L de blanc Very Happy Ensuite pour 10CHF (6€) t'achète une teinte, noir par exemple, et le plus miraculeux: tout ca se dilue dans l'eau mais ne part pas au lavage :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... EmptyLun 13 Sep - 0:29

T'inquiète pas, j'utilise pas non les peintures citadel pour la sous couche. Soit c'est sous-couche au noir avec un gros pinceau, ou sinon, les sous-couches en bombe, MAIS qui ne font pas fondre le polystyrène (si, si, ça existe...) mais faut se méfier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns des figurines de l'Admin...   Quelques-uns des figurines de l'Admin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-uns des figurines de l'Admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques figurines de Kalas
» Quelques liens
» Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave
» Quelques-uns de mes Tau.
» Quelques Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: