Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Quelques figurines de Kalas

Aller en bas 
+3
Shââssd'ôôô
mirmidon06
Kalas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyLun 24 Aoû - 23:32

Bonjour,
Alors voici mes premières figurines Tau. Je me suis remis à peindre il y a peu alors c'est encore un peu brouillon. Je suis ouvert à toutes proposi, à tous commentaires constructifs, envoyez-moi des critiques virulentes par MP j'adore les lire en me fouettant avec des feuilles de houx. ^^
Sinon j'espère qu'elles vous plairont, parce qu'ils m'en restent quelques unes en réserves, et que j'éprouve un plaisir fou à les peindre, donc vous aurez le droit à d'autres photos. ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avance pour vos commentaires.
^^
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 0:06

Très bien ton schéma, je le trouve sympa et se fond bien dans ton décor, toutefois, je le trouve un peu sombre. On ne voit pas de distinction entre les tissus et les plaques d'armures.

Tu as de plus le pinceau un peu lourd sur les linings, après c'est une critique tout à fait objective vue que je fait la même chose.

Il manque l'antenne sur un GdF, ça fait bizarre.
Le socle parait simpliste : une couche de peinture texture, une couche de brossage a sec et puis des touffes d'herbes... bon c'est pas mal, mais un travail plus élaborée met en avant la figurine.

Je conseil toujours de regarder ce site pour des tutos et conseils peinture :
http://www.minisocles-blog.fr/p/creer-et-peindre-des-socles-de_3741.html

Tes figurines sont bien sympathiques, mais le schéma me semble sombre et terne, alors que je vois plus les tau dans des tons clair.


Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 0:52

Çà manque un peut d'éclairage pour pouvoir profiter pleinement de ta peinture , mais sinon j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 14:22

J'aime bien le schéma, c'est original! 
Une des petites choses qui me dérange, c'est l'effet brillant de tes figurines, un petit vernis mat en bombe pourrait être une bonne idée.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 14:30

Oui je suis d'accord avec toi Knar, mais je ne savais pas comment y remédier donc je ne l'ai pas dit, merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 14:43

J'utilise du vernis mat très standard pour les tableaux, c'est pas cher et ça se trouve dans tous les magasins de fourniture pour beaux arts. Très très utile pour le fini mat, et en plus ça protège les figurines lors du transport.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 15:26

Nan pour moi le probleme c'est pas le brillant des figurines mais plutot la couleur sombre des plaques d'armures. Je pense que tu mets trop de lavis sur tes figurines et il faudrait que tu repasse les plaques lisses avec le rouge d'origine pour garder justes les interstices noirs puis tu termine avec un eclaircissement rouge clair sur les arrêtes
Sinon j'aime bien les papattes bleu clair de tes gdf
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 17:06

Citation :
il faudrait que tu repasse les plaques lisses avec le rouge d'origine

Ah bon je croyais qu'elles étaient marron moi ces figs.^^
Comme quoi sans une bonne photo difficile d'en être certain. :p
En ce qui me concerne je trouve ça pas mal du tout...hormis ce qui a déjà été dit, j'ajouterai de faire attention à certaines lignes de moulages à l'assemblage comme sur le casque (avec couteau de modélisme ou grat-grat made in GW).

Citation :

Sinon j'aime bien les papattes bleu clair de tes gdf

Oui effectivement l'ajout d'une couleur secondaire comme le bleu est le bienvenu pour ajouter des points d'intérêt à la fig.
Bonne continuation!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMar 25 Aoû - 19:47

Bonjour,
Et bien merci de vos promptes réponses, ça fait toujours plaisir. Quant aux figurines je vais remettre quelques photos de meilleurs qualités, je l'espère. Mes guerriers sont quand même un peu plus claire que cela, il ya eu un lining de Blood red et de Blazing orange, même si j'ai toujours la main lourde sur le lavis. Je vais effectivement retravaillé les vêtements pour les rendre beiges, ce qui au départ était mon intention. Et éclaircir un peu les figurines, et aussi travaillé les photos.
En attendant enjoy :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et merci pour les conseils... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Ouais , c'est très bien , les nouvelles photos mettent en valeur le boulot effectué , j'aime bien ton choix de tons , sobres bien travaillés .

Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMer 26 Aoû - 12:09

Effectivement tes figs font meilleur figure abec ces nouvelles photos
Hâte de voir la suite de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMer 2 Sep - 15:13

Bien le (re)bonjour,

Et donc un déménagement dans le Nord de la France et quelques paperasses m'ont pris du temps mais j'ai pu peindre un peu, à un rythme particulièrement lent.
J'ai également essayé de tenir compte des remarques.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà pour l'avancement, il me reste encore 13 kroots, 8 guerriers de feu, 2 crisis, un farsight à repeindre et une broadside sur grappe. Donc vous aurez des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyMer 2 Sep - 16:56

Vraiment sympatique ton armée, hâte de voir la photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyJeu 3 Sep - 10:26

Et bien hormis les canons bleu de la crisis , pour le reste j'aime beaucoup ta peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyVen 4 Sep - 16:00

La c est nettement mieux juste avec l'éclairage et la qualité des photos d'ailleurs j avais pas remarque la qualité de tes lentilles !! Le socle est tout aussi bien
Sinon l'armure est nettement plus classe seul les éclaircissement laissent a désirer
Et puis l'énergie qui sort des canons du mitrailleuse quadri tube ça fait moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyVen 4 Sep - 18:37

Merci pour vos réponses ca fait toujours plaisir et puis c'est constructif. Sinon pour le canon est-ce le dégradé qui est mal fait ou l'idée est moyenne ? Sinon pour les éclaircissements Ace tu conseillerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptySam 5 Sep - 14:18

Le canon a induction bleu c'est "illogique " c'est comme une gatling elle ne concentre pas l'energie dans ses sillot comme les fusils a plasma mais tire plutot des projectiles
Sinon pour les eclaircissement ca fait patee a la plage ( vivement les prochaines vacances !! ) il faudrait que tu mette moins de peinture sur ton pinceau et que tu face des traits plus precis/ fins sur les arêtes . Regarde les tuto peinture en haut de la section modelisme. C'est en lisant qu'on apprend Xp
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 1:00

Citation :
Le canon a induction bleu c'est "illogique " c'est comme une gatling elle ne concentre pas l'energie dans ses sillot comme les fusils a plasma mais tire plutot des projectiles 

C'est pas important ça, le fluff ne devrait JAMAIS restreindre la créativité, pis il n'a jamais dit non plus que c'était du bleu énergétique, c'est juste des canons bleus Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 10:38

Au début je voulais simplement donner une impression d'échauffement, après tout certains matériaux pourraient réagir de telles manière qu'ils prennent une couleur bleu en chauffant, ce n'est pas inconcevable, donc dans l'absolu pas impossible. Mais au final, le bleu renvoie à ma couleur secondaire, et apporte une petite touche de couleur supplémentaire, que je trouvais fort sympathique, après je suis d'accord avec toi Ace j'ai fait ces éclaircissements avec mon seau et ma pelle et j'ai fait des beaux pâtés, (qui aime les châteaux de sables? ^^), je vais donc voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
En tout cas merki de vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 13:46

Mon point de vu d'ingé : Fuck physics, play 40k.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 15:00

Citation :
Mon point de vu d'ingé : Fuck physics, play 40k.

majesty

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 16:28

Nan c'est vrai FTW mais c'est juste que j'avais pas l'habitude de voir un canon a induction et quand j'ai vu Kalas débarquer je me suis dit que c'était une erreur de débutant mais si c'était en connaissance de cause alors c'est parfait en plus effectivement ça s'accorde bien avec la fig
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyDim 6 Sep - 22:54

Et puis si cela te plait , c'est le plus important , moi je suis un peu comme Ace , cela m'avais paru un peu " hors normes " , mais ce n'est pas mal sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Chien Kroot
Chien Kroot
Kalas


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2015

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyVen 11 Sep - 19:20

Et voici donc une nouvelle fournée de figurines. J'espère que vous y trouverez un peu de bonheur et de plaisir en ces journées de rentrée, plus sérieusement j'espère que ça vous plaira.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et donc la broadside n'est pas complètement fini, mais on arrive à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas EmptyVen 11 Sep - 20:00

La peinture est très sympa mais tu devrais passer un peu de temps au montage / préparation. Les lignes de moulage, c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de Kalas   Quelques figurines de Kalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines de Kalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques-uns de mes Tau.
» Quelques-uns des figurines de l'Admin...
» Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave
» Présentation de Kalas
» Quelques Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: