Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques-uns de mes Tau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Quelques-uns de mes Tau. Empty
MessageSujet: Quelques-uns de mes Tau.   Quelques-uns de mes Tau. EmptyDim 22 Aoû - 0:07

Salut, je viens de voir que j'avais oublié de montrer un aperçu de mes Tau, donc, je vais essayer d'en mettre quelques-uns de temps en temps.

Je vais commencer avec mes Kroots, qui leurs manque peut-être quelques détails, comme de la rouille sur les fusils , que je corrigerais sûrement lorsque je vais en avoir la volonté... ^^ La première est flou, mais c'est surtout pour montrer à peu près les couleurs.

Quelques-uns de mes Tau. P1000755e.th
Quelques-uns de mes Tau. Kroot3.th
Quelques-uns de mes Tau. Kroot.th
Quelques-uns de mes Tau. Kroot6.th

Ce Stealth est la première figurine que j'ai peinte à vie, sur les photos, le bleu est mal représenté et la figurine à l'air vachement pâteuse... Mais en vrai ,c'est un peu moins pire ( Mais encore un peu pâteuse, parce que... Il a subit plusieur schéma avant que je me décide ce petit Stealth ! )

Quelques-uns de mes Tau. Stealth1.th
Quelques-uns de mes Tau. Stealth2o.th


Si vous voulez mon schéma de couleur, j'vais essayer de le trouver...

PS: Pour voir dans la bonne taille, cliquez sur l'image.




Dernière édition par Tau'lé le Dim 22 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques-uns de mes Tau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes Tau.   Quelques-uns de mes Tau. EmptyDim 22 Aoû - 1:15

Bien bien bien... ça me paraît pas mal tout ça, j'aime assez la couleur de peau de tes kroots. Je serais curieux de savoir la technique. Sinon, j'ai remarqué qu'il te restait quelques "bijoux" à peindre (collier et bigoudis dans les dreds), pis les socles qui sont pas finis. D'ailleurs les socles, tu comptes les peindre comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Quelques-uns de mes Tau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes Tau.   Quelques-uns de mes Tau. EmptyDim 22 Aoû - 3:10

Pour les socles, je vais rajouter du sable dessus et trouver la couleur appropriée après... Parce que je la veux identique à celle de ma table de jeu, que elle, n'est pas encore peinturé ^^

Sinon, pour la technique, j'applique la couche de base en Vert Gobelin, puis, un brossé-sec de Vert Camouflage et je finis avec un autre brossé-sec de Kaki Commando

Et oui, il me sert quelques trucs à peindre, je vais commencé par les quelques bandes de tissus, sur les fusils notamment et faire les quelques pics ( Enfin, j'ai l'impression que c'est des pics... ) sur la peau.

Je vais prendre des images de mon Stealth finis ( Mais couleur du socle à refaire. ) dans peu de temps.

PS: Pour mes techniques, je ne fais malheureusement presque que du brossé-sec parce que je ne maitrise pas trop le lavis ^^

ÉDIT: Stealth rajouté au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques-uns de mes Tau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes Tau.   Quelques-uns de mes Tau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-uns de mes Tau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Tau
» Quelques liens
» Quelques échantillons
» mon armée en quelques photos...
» quelques bidouillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: