Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques échantillons

Aller en bas 
+3
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
Shas'O Yeti
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 27 Fév - 21:31

Voilà quelques photos de mon armée (quelques unités seulement, les autres st en cours de peinture) :


Le shas'o (avec drones de défense, sortez couverts !):


Quelques échantillons Mini_581368018


Quelques échantillons Mini_405149019


(les marques sur le canon à impulsions, les jambières, et autres sont voulues, ce sont des marques de dégâts, c'est pas des pleutres les yétis !)


Deux crisis :

Quelques échantillons Mini_767594021

(idem pour les marques)


Des GdF :

Quelques échantillons Mini_931974023


Devilfish (celui des cibleurs) :

Quelques échantillons Mini_712514022


Des stealths :

Quelques échantillons Mini_771522024

(encore des dégats sur ceux-là)


Des kroots :

Quelques échantillons Mini_358112025


Quelques drones :

de marquage :
Quelques échantillons Mini_142481026

d'attaque (le must contre les blindages arrière des véhicules type leman russ Twisted Evil ):
Quelques échantillons Mini_359783027


A vos claviers Wink !

PS : désolé pour les photos liliputiennes... On peut voir mieux en cliquant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 27 Fév - 22:16

C'est bisarre que tu ai pris les photos avec un éclairage arrière, on y voit rien Very Happy (ou très peu)

A première vue ça à l'air du bon boulot afro
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 27 Fév - 22:29

j'aime bien ton schéma! original!

en revanche, pour la peinture des 'gurines, j'arrive pas a voir les détails.
Mais de loin, là, bah ca a l'air propre, joli et bien sympathique.

Une armée sympa!

Shas'o Yeti a écrit:


d'attaque (le must contre les blindages arrière des véhicules type leman russ Twisted Evil )

le must c'est un canon rail tiré a bout portant dans le blindage arrière d'un vehicule (je le fais regulièrement au cours de mes parties, c'est assez drole. Sauf contre un monolith)

ôte-moi un doute : il me semble que le Leman Russ, c'est Bl.14 partout, non ?

_________________
You Communist.

Quelques échantillons Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 27 Fév - 22:54

Citation :
C'est bisarre que tu ai pris les photos avec un éclairage arrière, on y voit rien Very Happy (ou très peu)

Aaahh c'est pour ça... Je suis loin d'être un expert en photographie... Maintenant que j'y pense, c'est pourtant évident Embarassed .


Citation :
e must c'est un canon rail tiré a bout portant dans le blindage arrière d'un vehicule (je le fais regulièrement au cours de mes parties, c'est assez drole. Sauf contre un monolith)

ôte-moi un doute : il me semble que le Leman Russ, c'est Bl.14 partout, non ?

Forcément... Mais là c'est plus du must, c'est du pur bourrinage Very Happy . Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer (mes seuls canons rails sont mes 2 broadsides, donc aller chercher l'arrière d'un véhicule avec, c'est un peu tendu. Et mon hammerhead n'est pas encore opérationnel, mais quand même, ça doit pas être évident d'aller chercher l'arrière d'un véhicule avec).

Non non, les leman russ, c'est 10 à l'arrière, sauf pour certains modèles (punisher et demolisher, c'est sûr) où ils ont 11, donc là on oublie les carabines à impulsions (quoique, avec suffisemment de touches et de dommages, on peut l'immobiliser, et/ou détruire ses armes).


J'essaierais de faire d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyDim 28 Fév - 12:33

Citation :
il me semble que le Leman Russ, c'est Bl.14 partout, non ?
Tu dois confondre avec le Land raider qui a 14 partout Wink

Citation :
Citation :
Citation:
C'est bisarre que tu ai pris les photos avec un éclairage arrière, on y voit rien Very Happy (ou très peu)

Aaahh c'est pour ça... Je suis loin d'être un expert en photographie... Maintenant que j'y pense, c'est pourtant évident .

C'est quoi cette citation Suspect " On y voit rien Verry Happy (ou très peu). J'avoue que ça m'intrige, je ne voit aucun jeu de mot... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyDim 28 Fév - 12:46

Le Verry Happy est le nom ce ceci => Very Happy

Le Landraider a 14 partout, le monolithe aussi, le leman russ je sais pas mais il me semble pas...

Sinon faut refaire tes photo comme le dit tout le monde ^^
Chez Miniwargamming ils proposent un livre sur les terrain et l'eclairage des photo en échange d'une adresse mail et d'un pseudo, ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyLun 1 Mar - 23:51

Leman Russ c'est 13/13/11 de blindage je croit. Et sinon peinture assez simpa par contre reprend des photots on n'y voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyMar 2 Mar - 0:49

Dletch a écrit:
Leman Russ c'est 13/13/11 de blindage je croit.

Non non, c'est bien 14/13/10 ou 11 selon les modèles.

Pour les photos, il va falloir patienter jusqu'à vendredi. La connexion du CROUS est si mauvaise que je mets 3 plombes pour télécharger une photo scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyMar 2 Mar - 13:54

Citation :


Non non, c'est bien 14/13/10 ou 11 selon les modèles.

Pour les photos, il va falloir patienter jusqu'à vendredi. La connexion du CROUS est si mauvaise que je mets 3 plombes pour télécharger une photo scratch .
Tain 14 c'est beaucoup plus chiant que je le pensait.... Désoler du HS
En tout cas nous attendrons tes nouvelles photos. Pour l'instant bon courage et continu la peinture de ton armée. Rien ne vaut une armée entièrement peinte: même si c'est du tabletop.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 1:28

Suite à la série de photos liliputiennes dans l'épisode précédent, ainsi qu'à une connexion possédant un grand sens de l'humour, le tout doublé de quelques soucis d'ordre purement matériel, je peux enfin poster des nouvelles photos avec 2 semaines de retard sur l'horaire prévu.

Alors voilà les photos

Le commandeur :
https://2img.net/r/hpimg10/pics/383230003.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/530500004.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/100509005.jpg

Photo de groupe stealth :
https://2img.net/r/hpimg10/pics/284461002.jpg

Photo de groupe crisis :
https://2img.net/r/hpimg10/pics/313721006.jpg

Photo de groupe kroots :
https://2img.net/r/hpimg10/pics/403856007.jpg

Guerriers de Feu :
(groupe) https://2img.net/r/hpimg10/pics/538438008.jpg
(individuel) https://2img.net/r/hpimg10/pics/99440009.jpg


Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 14:21

WaW je trouve ça très jolie surtout l'épée de ton commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 14:35

J'aime bien tes crisis, les kroots aussi, par contre pour certains GDF (le mec à la grenade) t'a oublié d'ébarber les figurines c'est dommage.

Je pense que le sable des socles peuvent être un peu plus travaillé (à moins que les laisser comme ça, c'était voulu).

Joli schéma sinon, d'ailleurs il me dit quelque chose ^^

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 15:35

Très belle peinture sauf quelques fois un peu pateuse (notamment sur les kroots et stealhs) par contre je trouve les effets du brouilleur optiques bien fais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 15:56

Pour l'épée, je voulais faire un effet "énergétique", mais quand je vois celles peintes ds le WD, je pleure. Enfin bon, c'est correct.

Oui, j'ai oublié d'ébarber mes figurines, je m'en suis rendu compte une fois collées Embarassed . Mon schéma te dit quelque chose ? Pourtant je pensais l'avoir fait plus ou moins unique.

Ma peinture pâteuse ?! Surprised C 'est possible. J'ai repeint quelques kroots quand je cherchais mon schéma. Finalement, j'ai chosi un schéma plus ou moins "gungan". Pareil pour les stealths. Les brouilleurs optiques, l'idée n'est pas de moi. C'est tiré d'un WD.


PS : pour les socles, c'est voulu. Mes tau viennent du sept "shas'yanoi" qui signifie "lune de feu". C'est une planète entièrement désertique avec quelques océans.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 16:37

Citation :
Ma peinture pâteuse ?! Surprised C 'est possible. J'ai repeint quelques kroots quand je cherchais mon schéma. Finalement, j'ai chosi un schéma plus ou moins "gungan". Pareil pour les stealths. Les brouilleurs optiques, l'idée n'est pas de moi. C'est tiré d'un WD
Il y à quelques figurines qui sont "pateuse" Mais c'est surtout au niveau des kroots que sa ma choquer.
L'idée je l'avais déjà vu mais comment à tu réussi à les faires? Quels peintures et techniques as tu utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptySam 13 Mar - 18:20

C'est vraiment tout con. Tu traces une ligne de regal blue, tu l'éclaircies au enchanted blue, que tu éclaircies encore au ice blue. Plus tu éclaircies, plus tu traces une ligne fine. Tu parachèves le tout avec un peu de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyDim 14 Mar - 19:38

Pour les socle, je pense qu'il pensait pas assez travaillé dans le sens qu'on voit encore le plastic dessous et qu'on le distingue même très bien puisqu'il n'est pas de la même couleur que le gravier qui par ailleurs est gros et d'une couleur inhabituelle pour du sable de désert...

Sinon, j'aime bien l'effet camouflage des stealth, j'avais pas penser a faire comme ca, c'est très réussis (mais faut quand même réfléchir un peu pour se rendre compte ^^)

Par contre, j'aime pas trop trop les yeux de ton GdF
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyDim 14 Mar - 23:13

J'avais pas fait gaffe pour les socles. La couleur des socles en elle même est voulue. Je voulais un sol de la même couleur que le sol de géonosis (star wars). Certains aiment, d'autres non, voire détestent carrément.

Pour les yeux, c'est normal, c'est pas du tout travaillé. Juste du blood red avec du vernis. Le principe est d'avoir une armée entièrement peinte, agréable à voir, sans non plus faire une peinture digne du golden demon (quand bien même j'en serais capable). Je travaille plus les yeux de mes commandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyLun 15 Mar - 20:05

Shas'o'Yeti a écrit:
Je voulais un sol de la même couleur que le sol de géonosis (star wars). Certains aiment, d'autres non, voire détestent carrément.

Aah, oui, je vois bien, ca correspond bien, sauf la taille du grain et sa couleur... Passe une couche de colle et du sable fin par dessus et passe une couche de la couleur de ton socle, ca devrait aller bien Wink (gros grain + petit grain de couleur de Géonosis ^^)

PS: Moi je suis plus du coté de Hoth Razz Faut dire que c'est une des rares planètes glacée de l'univers, les autres je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyLun 15 Mar - 22:49

Alac a écrit:

PS: Moi je suis plus du coté de Hoth Razz Faut dire que c'est une des rares planètes glacée de l'univers, les autres je les connais pas

Oui, j'ai voulu essayer, mais le blanc No je déteste peindre le blanc, alors j'ai fais le gros fainéant, j'ai changé de schéma. Sinon, pour les autres planètes glacées de star wars, tu as rhen var (j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit).

Le grain, c'est pourtant celui de GW. Où trouver du grain plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyLun 15 Mar - 23:28

Bah, a la plage, dans les magasin (par exemple le sable pour oiseau, c'est fin est bien utile, ou alors le sable de chantier que tu passe dans une passoire, c'est pas cher et efficace (1€ le kilo de sable à peu près). La c'est du gravier, c'est vraiment gros... Cherche, tu verra que ton super marché regorge de choses très utiles pour warhammer, il faut juste les interpréter différemment ces choses (les pailles, les éponge est pleins de truc pour les décors...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyMar 16 Mar - 0:08

La plage ? trop fin. Pour celui de chantier, faut voir. J'admets que ça me fait tellement ch!€# de faire les courses que je regarde ce qui pourrait être utile. Je devrais, ça rendra peut être les courses plus ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyMar 16 Mar - 19:17

Trop fin la plage? Jamais! Trop fin, ca serait de l'ordre de la poussière, la je suis d'accord pour dire trop fin ^^

Sinon... Bah va faire les course une fois, tant on y est on y reste, et si on a l'argent on achète (sinon on revient...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons EmptyMar 16 Mar - 21:27

De toutes façons, il faut que j'aille chez leroy merlin ou autre monsieur bricolage pour me fournir en polystyrène extrudé. J'en profiterais pour voir s'ils ont pas du sable. Parce que la plage étant à environ 700km de chez moi, ça risque de faire cher le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques échantillons Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons   Quelques échantillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques échantillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Tau
» Quelques-uns de mes Tau.
» quelques idées…
» Quelques liens
» mon armée en quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: