Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!

Aller en bas 
+30
Stompa
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
shas'o or'es kais kauyon
titantau
Shas'el DeathFire
Shas'o Bork'an Kais
xeno
black airway
O Shagr'Mapal'korkai
O'Altar
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
L'Urizen
kielran
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'o kem'tan
shinato
Manwë
Shas'la Torn
Shi Vral
Tepo
Shas'o Bork'an Shovah
O'N'oghri
Titi
TigerShark
azrael
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Alac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:22

euh la seule chose que je vois pas c'est le manta
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:36

J'aime bien l'illustration de shas'o puretide XD ( la deuxieme de la 2eme page)
Revenir en haut Aller en bas
Tepo
Krootox
Krootox
Tepo


Nombre de messages : 47
Age : 31
Humeur : Pour le Bien Suprème
Date d'inscription : 28/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:56

Shas'o Puretide, est ce que je peut te pique ton image pour une petite signature?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:14

shas'o puretide a écrit:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Tau_Female_Firewarrior_by_kaaskop

Oui, j'ai utilisé cette image sur un autre forum en avatar, il ya quelque temps deja

Sinon, voici de nouvelle image


Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Aeronauticaphoto004.th

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Aeronauticaphoto005.th

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Aeronauticaphoto007.th
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:34

Voila le manta, il est assez gros non?

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Warwit10

Ils doit effectivement y avoir 2 titan, mais avec l'armada de Xv8 qui arrivent ils n'ont aucune chance...

EDIT: je vien de me rendre compte qu'on avais oublier shadow sun!
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Shadowsun

Et la fig qui va avec:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 SA400017
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:54

Alac a écrit:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 SA400017
Pas mal la fig.

En parlant de ShadowShun, vous pensez quoi de ce beau Farsight?
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Farsight01


Et voilà, comment seront les tau, si jamais ils se mettent a raisonnée dans le Warp et a sombrer au Chaos.
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Chaostaubyfroggmann49
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:42

Sur l'image avec les tyty, il y a un HH sur la gauche qu'on voit moins bien qui a l'air dans le pétrin. Mais comme l'a dit Alac, il y a BEAUCOUP de crisis, et les crisis c 'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:17

Si Shadowsun se vendait aussi comme ça, j'hésiterais pas à la prendre aussi ! XD
Elle déchire !
C'est vraiement toi qui l'a faite Alac !?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:07

Naaan c'est pas moi qui l'a faite (bien que j'ai essayer mais me faudra plus d'expérience en sculpture et peinture)
Tout vien du forum Advanced Tau Tactica: http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=22&t=8662


Shas'o'Yeti a écrit:
Sur l'image avec les tyty, il y a un HH sur la gauche qu'on voit moins bien qui a l'air dans le pétrin.

Ah oui, mais il a un canon a impulsion sous la coque, donc c'est un VAB DevilFish et la il est vraiment dans le petrin (rah elle est géniale cette image! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:53

Alac a écrit:

Ah oui, mais il a un canon a impulsion sous la coque, donc c'est un VAB DevilFish et la il est vraiment dans le petrin (rah elle est géniale cette image! Very Happy)

Ah bien vu... Je me disais aussi, un HH, ça se détruit pas comme ça. Sinon, pour éviter le monoligne, la fig de shadowsun est superbe (en blanc elle le serait encore plus), je la trouve plus stylée que la vraie. Et pour ce qui est des tau du chaos, nous ne résonnerons jamais dans le warp ! Mwahahahahaha !!! Le chaos ne peut rien contre nous (c'est pas comme ces tarlouzes d'eldars)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:11

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Firewarriorbytomabin


Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Taupathfinderbydustygra



Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Tausoldierandscoutbysca
Revenir en haut Aller en bas
Tepo
Krootox
Krootox
Tepo


Nombre de messages : 47
Age : 31
Humeur : Pour le Bien Suprème
Date d'inscription : 28/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:21

Je vien mettre ma petite patte ici :

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Taucopie


Pour info c'est marqué : "comment résister au bien suprême ? " ^^
C'est vrai que qu'en on voit ca on comprend pas ceux qui refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:42

La photo avec le drone remora TIPTOP

Je dirai qu'un chose TEPO. Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:43

J'aime beaucoup la phrase^^, juste à côté d'une guerrière de feu^^. C'est qu'on appelle la conversion de gré. Si on refuse, c'est la force, et la guerrière utilise son coupe-choux et/ou son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:01

Pour cette shas'la, la tête me dérange un peu mais bon rien n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 9:58

pffffiou il y à de très belle image et moi la fig de shadowsun rien à dire c'est magnifique... et sa attire l'oeil qui plus est, si elle continue comme sa la caste du feu va pas se dessemplir....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:43

http://deadtau.blogspot.com/2009_04_01_archive.html

Un bon Tau est un Tau comme ca^^ (descendez un peu).


http://fc06.deviantart.net/fs22/f/2007/351/c/d/Tau_pathfinder_team_by_slipgatecentral.jpg

https://i.servimg.com/u/f80/13/30/75/00/40krec10.jpg


Le véritable Tiger Shark

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/605/095/20070805/dyn005_original_305_451_pjpeg_2605095_e5ffae28b42e14ac084620069d8da54b.jpg



Pas Tau, mais énorme quand même:
http://a31.idata.over-blog.com/385x400/1/97/41/37/space-marine-g.jpg


http://www.owlnet.rice.edu/~reh3892/40KPics/Poster/goodnews.jpg

https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e317/tacotheif/1247719973650.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:05

J'adore la troisième, Tactique de recrutement avec un signe soviétique et For the Greater Good écrit en cyrillique! XD (en faux cyrillique d'ailleur, c'est un anglophonje qui a mis la police cyrillique et a taper "for the greater good", déja le F n'existe pas en cyrillique (il s'ecrit Ф) et donc ca donnerait un truc du genre "Ffia Tne 9iaedteia 9ffD" 9 et D qui ne sont pas des lettres cyrilliques, D s'ecrit д ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:36

+1 avec Alac. Par contre, tu vas te faire lapider à poster des tau découpés. Pis bon, il n'y aucune gloire à tuer des tau au CàC, on le sait que ce sont des merdes au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:59

Ouais je suis d'ac avec yeti! En plus vous etes quand meme capable de crever face a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:12

Voila ce qu'il aurait pu ecrire en Cyrillique (google translate Very Happy)
"Для Большой Хорошо"

Traduction mot par mot For the (Для), Greater (Большой), Good (Хорошо)

Personne aurait compris le sens de la phrase, mais ca aurait fait plus sérieux! Ou alors il serait aller sur l'alphabet cyrillique de wikipedia et aurai retranscrit lettre par lettre la phrase et la les curieux auraient compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:56

Manwë, tu vas apprecier celle là Wink (si tu ne la connais pas déja)
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Eldarversustaubywarpzer

PS: pour ta première photo, le peintre s'est trompé: les Tau ont le sang bleu/mauve !
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:25

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Superiorfirepowerbydoom


Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Defiancebymajesticchick


Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Thegreatergoodfaltersby
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:44

Citation :
Ouais je suis d'ac avec yeti! En plus vous etes quand meme capable de crever face a nous...

Bof, en se battant en aveugle, les mains dans le dos et sans arme... peu être Laughing Et encore, si l'Ethéré est là, ptet l'eldar gagne quand même^^


Citation :

Manwë, tu vas apprecier celle là Wink (si tu ne la connais pas déja)

Yep, je connaissais Smile Mais merci de me l'avoir rappelée^^ Y en a qui ont trop de talents c'est à en pleurer Sad Sad

Les Tau vs Tyty, c'est celle du dex Tyty non? Je l'adore celle là, avec la ville en fond!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:58

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Xv8onthemovebyjolleboi

un Farsighteux en fuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vous fournissez vous?
» Gallerie de Saress
» Parlez vous le Tau ?
» que pensez-vous du Jdr ?
» Petit jeu sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: