Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!

Aller en bas 
+30
Stompa
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
shas'o or'es kais kauyon
titantau
Shas'el DeathFire
Shas'o Bork'an Kais
xeno
black airway
O Shagr'Mapal'korkai
O'Altar
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
L'Urizen
kielran
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'o kem'tan
shinato
Manwë
Shas'la Torn
Shi Vral
Tepo
Shas'o Bork'an Shovah
O'N'oghri
Titi
TigerShark
azrael
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Alac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 14:03

C'est sûr qu'il y a plein de jolies images, mais il me semble que le sujet parle uniquement des Tau. J'adore les images humoristiques de w40k, mais je pense qu'il faudrait créer un sujet pour ça. Ici, c'est plus un sujet pour présenter de belles figouzes Tau.

Je dis ça sans animosité aucune, je ne veux pas faire mon trolleur, mais ça serait plus logique pour s'y retrouver. Mettons qu'un nouveau venu désire faire un sujet sur les demotivator de w40k, il mettrait certainement ces images, sans savoir qu'elles étaient déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 14:25


Oh !
je n'avais pas vu que le sujet est parti en live, je vous faisais confiance, moi ><

Dès que je rentre de l'université, je passe le sujet au Plasma

_________________
You Communist.

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 19:44

Citation :
C'est sûr qu'il y a plein de jolies images, mais il me semble que le sujet parle uniquement des Tau. J'adore les images humoristiques de w40k, mais je pense qu'il faudrait créer un sujet pour ça. Ici, c'est plus un sujet pour présenter de belles figouzes Tau.

Je dis ça sans animosité aucune, je ne veux pas faire mon trolleur, mais ça serait plus logique pour s'y retrouver. Mettons qu'un nouveau venu désire faire un sujet sur les demotivator de w40k, il mettrait certainement ces images, sans savoir qu'elles étaient déjà sur le forum.

Okay^^ dans ce cas je n'en posterai qu'une (que j'ai déja mise en ligne il me semble ^^) mais qui veut tout dire x)

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 12176212

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 16:05

…Hmmm…aller…on recentre tout ça:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Arte_5043

Greater Goooood!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 17:40

*saignement de nez* lol!

ç'est quoi ces photos?!!!!Je me demande où tu vas chercher ce genre de photos...(parce qu'en tappant tau sur google image, on voit pas trop ça....sauf à partir les pages 99 ou 114^^)

C'est carrément pour les EN ce genre de poster^^

Je me demande qui à bien pu "s'amuser" à dessiner ça?Je vais me plaindre au conseil des éthéré na!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 17:48

Hmmm d'un webcomic Tau…que je mettrais bien un lien seulement l'artiste a aussi une galerie un peu "hot" sans confirmation d'âge…donc je passerais seulement le lien en PM pour pas que les admin ou moi n'aient de souci (on a quand même des membres plutôt jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 18:13

Kissing a écrit:
Hmmm d'un webcomic Tau…que je mettrais bien un lien seulement l'artiste a aussi une galerie un peu "hot" sans confirmation d'âge…donc je passerais seulement le lien en PM pour pas que les admin ou moi n'aient de souci (on a quand même des membres plutôt jeunes).

Un peut hot ? Steuplait ! j'veux un lien ! Meuhh non qu'on est pas jeunes.

faudrait quand mémé ouvrir un sujet image drôle.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 18:52

oui d'accord avec tout: un lien, un sujet, des images!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 16:09

Euh nan…spa pour les figouzes Taus ce sujet, mais pour les images Taus…les figouzes c'est le sujet de Tiger…

D'ailleurs:


Spoiler:

Oui oui c'est Tau…regardez les symboles ainsi que les "écailles" des exo armures Taus…

Spoiler:

Qui a dit que les Taus ne savaient pas se battre au contact?

…et enfin…j'ai trouvé Martial! oui oui!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 19:15

j'aime bien le terminaTAUr.....et pour la GDF qui fait du close, l'idée est marrante. mais les sabots...c'est décidément très moche.
je vois bien une séance de travail chez GW:
-"les gars, on va créer une nouvelle race pour 40k!
-bonne idée...je verrais bien un schtroumpf sans nez, avec des sabots de chèvre, une technologie très avancé et une répugnance pour le cac!
-génial!!!! je prends...."

et pour martial....je suis.... un peu......comment dire.....MORT DE RIRE!!!!! Very Happy

c'est exactement lui. sauf que maintenant je me méfie, je sais qu'il a un fusil plasma...faut pas l'provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 20:01

Tu savais pas? Il a également un manta je crois^^!Entre nous,je pense que Martial est le modo qui fait le plus peur (en plus un modo est d'accord avec moi).

T'aurais pas des photos où y a pas des Taus et des gue'vesa fanatiques du corps à corps et des contact humain Kisssing? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Où vous fournissez vous?
» Gallerie de Saress
» Parlez vous le Tau ?
» que pensez-vous du Jdr ?
» Petit jeu sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: