Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Parlez vous le Tau ?

Aller en bas 
+6
Shas'o kem'tan
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
Shas'O Yeti
au'taal 3
Alac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 1:22

Parlez vous le Tau ?
Aimez vous l'alphabet Tau ?
Le trouvez vous beau ?
Personnellement, je l'adore, les formes, tout !
j'essaye d'aprendre l'alphabet, pour écrire en Tau.
Quand j'ai le temp, je prend mes cours en Tau, ca donne des belles feuilles, et c'est sympa de se relire, c'est assez dur mais je m'entraine pour écrire et me relire assez vite. C'est super sympa parce que les autres ne peuvent pas vous lire, à moins qu'ils connaossent ^^.
j'ai constament l'alphabet dans mes cours ou ma trouse, pour un doute ou apprendre.
Vous aussi vous avez essayé ?
Voulez vous vous y mettre ?
N'esitez plus et parlons en !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 4:13

Je m'y étais mis une fois, mais j'ai arrêté... Comme le japonais, j'aimerais bien l'apprendre, mais je ne me donne pas le temps pour...
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 11:07

ça doit être dur à apprendre dis donc >.< un peu comme la langue des guerriers du chaos de battle !

Mais de là a prendre dans ma trousse l'alphabet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 11:23

Drôle d'idée. J'aime bien l'écriture Tau, en particulier l'essai philosophique "Métaphysique des moeurs" de K'ant^^.

Je me suis déjà amusé à traduire les décalcomanies, mais de là à prendre mes cours en Tau Suspect ... C'est sûrement amusant, mais ça serait tout bonnement impossible et stupide de ma part de prendre mes cours en Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 15:59

c'est vraiment en progression, je trouve ca sympa.
Quand on y pense, c'est vrai que ca va assez loin xD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 18:38

Hum cela dit pour tricher c'est tout de meme vachement pratique: quel prof soupçonnera un bout de papier rempli de dessin d'etre une antiseche en tau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 20:41

puretide les bonne idée ...
moi j'essaye d'apprendre la langue noir ( pour le fun )
http://taran.pagesperso-orange.fr/

( plan du site, chaos, langue noir)
c'est marrant, mais chiant ... c'est juste quand je sais pas quoi faire enfaite ^^

mais sinon, sa peut être marrant ...
j'avais essayer ( oui j'aime énormément apprendre les langue ^^)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 5 Nov - 23:50

Je n'y avait pas pensé ! Très bonne idée ! Je vois que vous avez vos expériences aussi, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMar 9 Nov - 15:46

moi je connais quelque lettre en tau le s le a et tous les chiffres il sont presque pareil c'est faciles à retenir, quand au tau à part or'es'shi et d'autres phrases je connais pas beaucoup, sinon je penses qu'apprendre le tau c'est comme j'ai déjà vus, des fans du seigneur des anneaux parlé elfes ou en naa'vi dans avatar faut vraiment êtres un fan, après un peu de volonté et ont pourrais vite apprendre le tau, avec le lexique et l'alphabet...

Moi j'aimerais bien le parler mais c'est impossible, il aurait du leurs mettre les même cordes vocales que les humains aux tau Mad mais bon parler le tau (versions humains si vous voyer ce que je veux dire ) c'est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 0:19

Ouais mais parler tau c'est hyper dur. Attend moi je me vois pas avec un dico et apprendre une langue, c'est vachement dur ! Et surtout, pour parler avec qui ? Écrire pour soi, ca va, mais essayer d'apprendre une langue que personne ne parle, euh ouais ^^ Et pi vla pour trouver des phrases prononcables et utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:26

En tout cas ecrire sur ses figurines leur nom en tau c'est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:34

Ca c'est vrai ca fait classe. Ca c'est pas trop compmiqué ^^ par cobtre ou est ce que tu le marque ? Pas le socle. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:36

Pour les commandeur, on le marque souvent sur le socle, sur le bord, pas sur le plat ^^

Sinon, c'est toujours sympa d'ecrire des petit truc sur une partie d'une XV8 ou sur un vehicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:38

Et puis si tu as peur d'oublier en français sous le socle.

Moi je mettais la devise bretonne sur les vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:46

XD c'est vrai que c'est pas la place qui manque sur les véhicules
excusez mes fautes, j'écris au clavier iphone qui refuse de se mettre en horizontal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 1:48

C'est le cote tau qui appel a la technologie tu seras peut etre excusé par les modos^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 13:14

lol, imaginez la police tau sur un iphone déjà que sur l'ordi c'est chaud à trouver bah la...
moi pour la police je le fais à l'ancienne(comme il y en à plus) , je copier-coller les lettre lol bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 13:27

Le mot police n'existe pas cher les tau il n'y en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyMer 10 Nov - 22:38

moi faudrai déja que je trouve les noms et ensuite que je les traduisent en Tau ^^

Mais c'est clair que ca rend vachement bien de mettre le nom sur les socles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyJeu 11 Nov - 1:11

Lhest a écrit:
Le mot police n'existe pas cher les tau il n'y en a pas besoin

Par police Tau il entendait la police de caractère, tu sais, ce qui te permet d'ecrire d'un autre style... Comme ca par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyJeu 11 Nov - 15:37

je devais encore avoir les yeux collés merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 12 Nov - 1:16

Même dans l'autre cas il n'y a pas besoin de police, c'est si cool le bien suprème. A propos de police, pour revenir au sujet, vous savez comment intégrer une nouvelle police dans word par exemple ? (pour mettre l'alphabet Tau bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 12 Nov - 1:55

Il suffit d'ajouter la police Tau au livre des polices qui se trouve je sais plus où dans ton ordinateur... Cherche dans le panneau de configuration tu trouvera peut-être...

Et malheureusement les Tau ont une police... Les éthéré, c'est eux qui font régner l'ordre, et faire régner l'ordre est la raison d'être d'une police, a la différence que nos éthéré utilisent une autre façon de faire régner l'ordre que la police humaine, car les humains ne sont pas apte a tous travailler main dans la main (malheureusement) et la on retombe dans l'éternel débat... Empire Tau = URSS? Ma fois, c'est un peu le cas, sauf que les Tau sont tous pour le Bien Suprême... Tous? Non! Un petit commandeur résiste encore et toujours a l'envahisseur! FarSight, qui a décidé de suivre une voie légèrement différente mais jugée non Tau'va par les éthéré.

Mais la on s'éloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 12 Nov - 2:06

Ok merci je verrai ca.
Ben ouais, c'est la vie, même si c'est le bien, il faut toujours des gens sages, et oui on s'écarte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? EmptyVen 12 Nov - 13:39

Je ne pense pas qu'on puisse comparer a l'urrs car tous les tau sont d'accord, pas de déportation ni de goulags chez les tau, on ne nous a jamais parlé de propagande pour aun'va,(bien qu'elle se fasse toute seule) et l'empire tau n'est pas un regime totalitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous le Tau ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous le Tau ?   Parlez vous le Tau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous le Tau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vous fournissez vous?
» Un jeu équilibré, ça vous dit ?
» que pensez-vous du Jdr ?
» bonjour à vous
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: