Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"

Aller en bas 
+35
AunBen
HSAROV
Shââssd'ôôô
Nesirus
lairder1
fabius
Shas'o shien
kerrigan
Yukx
Pierick
Slyh
Lordz
ethilius
clone02
Fio'o kcirep de Au'taal
Ren'O
child9
lasanis
Tykassar
Kain
Toosek
Malthus
TigerShark
Lizardman
ringo
razou
nyx
Requiem
Dletch
aun
Shas'O'Deca
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
Thaur
raziel691
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 12:05

Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".

Ben pour 5 Stealth avec assistance de tir ca te reviens a +50pts (15 tir F5 qui touche sur 3+) alors que 2 drone te reviens a 60pts (mais il est vrai que c'est plus polyvalent pour le reste de l'armée qui peut profiter du ciblage si ca touche sur 4+....beaucoup de "si" donc...)
Bref les 2 choix se défend ;-)

Et oui les Xv15 sont full métal (4 poses différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:02

Hello,
Désolé de changer légèrement de sujet mais je ne vais pas créer un new topic pour ça.

Quelqu'un a-t'il deja testé de créer une stealth ( XV05 ??) a partir d'un gdf et d'une XV25 ? Un peu plus léger que la XV15 sa ferait un sympathique porteur d'arme lourde dans une escouade gdf ?
Je sais je sais c'est contre les doctrines taus mais pourquoi pas?

Une idée en passant
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:15

J' ai crée récemment un gdf avec lance-flamme Twisted Evil . Je lui ai mis un pack dorsal de SM modifié sur le dos qui sert aussi de réserve de combustible au lance-flamme parce que j'ai enlever le réservoir attaché au lance-flamme pour qu'il soit plus léger...
Je créerais peut-être un topic dessus mais pour le moment mon appareil photo est HS Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:00

gdf avec lance flamme je me languie de voire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:43

raziel691 a écrit:
Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".

OK
90 euros et 500pages de livres de perdus juste pour les stats d'une figurine
'tain, a ce rythme là, ma carte bleue va lâcher.

Citation :
Hello,
Désolé de changer légèrement de sujet mais je ne vais pas créer un new topic pour ça.

Quelqu'un a-t'il deja testé de créer une stealth ( XV05 ??) a partir d'un gdf et d'une XV25 ? Un peu plus léger que la XV15 sa ferait un sympathique porteur d'arme lourde dans une escouade gdf ?
Je sais je sais c'est contre les doctrines taus mais pourquoi pas?

Une idée en passant
Lizard

pourquoi XV-25 ? XV-15 c'est plus leger. Ok, c'est en metal mais bon...
bin, en fait, quand tu te sers d'un lance-flamme, t'es a portée de charge. Avec les crisis, tu peux te le permettre, t'as des gros propulseurs. Mais avec les GdFs si tu joue bien il te sera inutile, et si tu joue mal, bah...
Ca depassera jamais la puissance d'un lance-flamme de crisis, qui deja n'est pas hyper-bourrin, même s'il est pas mal. Et vu que c'est une arme lourde, il ne bouge pas, et je doute que l'ennemi va avoir envie de s'en approcher.

_________________
You Communist.

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:33

Citation :
bin, en fait, quand tu te sers d'un lance-flamme, t'es a portée de charge. Avec les crisis, tu peux te le permettre, t'as des gros propulseurs. Mais avec les GdFs si tu joue bien il te sera inutile, et si tu joue mal, bah...
En fait c'était juste parcqu'il me restait un vieu gdf mal peint et un lance-flame, j'ai pas réelement l'intention de m'en servir, sauf pour déconner...
Citation :
gdf avec lance flamme je me languie de voire sa
Appareil photo HS, ça risque de trainer un peu Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:44

Shas'el Mont'ka a écrit:
raziel691 a écrit:
Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".

OK
90 euros et 500pages de livres de perdus juste pour les stats d'une figurine
'tain, a ce rythme là, ma carte bleue va lâcher.

LOL....ben ForgeWorld c'est pas donner (tout comme GW) ca c'est sur !
Le Great knarloc étant du FW on peux considérer que c'est un luxe (apres chacun voit midi a sa porte...)
Par contre quelque chose me dis que tu peux trouver Taros Campagne en pdf quelque part sur le net...... mais j'ai rien dis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 12:50

Ah !! de retour apres de nombreuses années d'absence sur ce site je me replonge avec la sortie du codex (que personnellement j'attendais depuis 3 ou 4 ans deja) sur la peinture de mon sept favori car cosmopolite : Dal'yth.

Mon schema d'origine très (trop !) monochrome ne me convenait plus en l'etat du coup je l'ai fais évoluer vers quelque chose d'un peu plus lisible est sympa a mon gout.
La touche de couleur provenant des armes et "gadget" peind au couleur du sept primordial Tau'n.
J'ai de plus agrémenté de petits effets OSL lumineux à l'aero afin de faire ressortir le coté "hightech" des Tau

Voici donc mes 18 premier gerriers de feu retouchés à la mode 2013.

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Wp_20114

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Wp_20115

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Wp_20116

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Tau21010

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Wp_20117

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:07

Bon retour parmi nous !

Personnellement j'aime beaucoup le résultat, les couleurs se marient très bien entre elles (en même temps, blanc et gris ça va avec tout, tu me diras Laughing )
Les effets lumineux sont bien réalisés et tranchent avec le brun/orange des armes.

Ah, et puis c'est toujours aussi bien peint y'a rien à redire.
Quoique ... sur la troisième photo, sur la gauche ... la vache, ça doit faire super mal au bras !

On attend la suite ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 17:59

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
mouais
c'est bien, c'est vrai, mais après je trouve ca pas deifique

bavo pour le boulot, sans plus

Typiquement le genre de commentaire du mec jalou...

D'ailleurs elles sont où tes figs qu'on puisse aussi porter un jugement aussi critique?

Bref, bravo pour tes figs raziel, c'est pas donné à tout le monde d'en peindre autant et surtout aussi bien.

Et merci d'avoir partagé!

Un mini tuto pour l'OSL (effet de lumière directionnelle) ?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:40

Malthus a écrit:

Bref, bravo pour tes figs raziel, c'est pas donné à tout le monde d'en peindre autant et surtout aussi bien.
Et merci d'avoir partagé!
Un mini tuto pour l'OSL (effet de lumière directionnelle) ?

Ah ben merci pour les compliments Very Happy
Je suis plutot un peintre moyen (en comparaison avec mon groupe de joueur/peintres qui sont des compétiteurs de GamesDay / voir le lien suivant si tu veux des exemple concrets http://imperator-gloria.over-blog.com/) mais mon but est de me faire plaisir tout en assurant un rendu sympas sur une table de jeu.

Pour l'OSL sur ce que j'ai fais y a pas grand chose de compliquer du moment que tu posséde un aerographe.
Mais tu pourras trouver un tuto detaillé sur cette pratique sur le blog de notre groupe http://imperator-gloria.over-blog.com/)
Le truc etant d'oser le faire (dur quand ta figu est finit est qu'en cas de mauvais dosage tu salope tout ton travail... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:46

Mmm pour l'instant j'obtiens des résultats satifaisants avec du brossage à sec...et investir dans un aéro n'est pas encore dans mes cordes...merci pour le lien!
Le site a de bons articles mais j'ai pas trouvé le tuto en question...merci quand même!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:49

Malthus a écrit:
Mmm pour l'instant j'obtiens des résultats satifaisants avec du brossage à sec...et investir dans un aéro n'est pas encore dans mes cordes...merci pour le lien!

En effet c'est un budget (150€) mais ca change la vie question peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Toosek
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Toosek


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 21:56

J'aime beaucoup. Très bon mariage des couleurs malgré des teintes qui peuvent très vite rendre une figurine fade (blanc + gris pas simple à combiner. Le socle souligne très bien le monde et l'univers de ton armée.

Un truc tout con que j'adore, le travail du gris au poignet ou sur l'épaulière... c'est très con, mais je trouve le travail super bien fait

Je vais faire un tour en page une voir si je vois d'autres de tes oeuvres.

A mon goût, l'effet de halo lumineux est peut être un poil trop présent sur certaines figs

Edit: je reviens de la page 1.... Raaaaaaaa lovely.... mais pourquoi un socle vert/green gobelin??? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:49

Toosek a écrit:


A mon goût, l'effet de halo lumineux est peut être un poil trop présent sur certaines figs

Edit: je reviens de la page 1.... Raaaaaaaa lovely.... mais pourquoi un socle vert/green gobelin??? Evil or Very Mad Laughing

en effet certain Halo lumineux sont mal placé je le reconnais bien volontiers.
et les figu en 1er page on été peinte entre 2001 et 2008. Depuis je travail mes socles et je banni les soclage vert et les socles non travaillé (faut un fort contraste avec des armure blanche)
du coup ce que tu vois en page 1 je le retape petit à petit (socle et armement) afin de sortir d une certaine monotonie.
faut dire aussi que le fait que j ai acquis un zéro y a deux ans va me permettre quelques effets sympa entre les halo lumineux ,les camouflage et les effet de weathering.

je m attaque a Aunshi version 2013 et je le post des que j en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Chien Kroot
Chien Kroot
Kain


Nombre de messages : 5
Age : 45
Humeur : Bas ca va
Date d'inscription : 19/04/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:09

Je les connais bien ces Tau là mon ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:29

Et un petit Aun'shi , un !

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:17

Très belle réalisation!

Pas particulièrement fan du sculpt de base mais tu lui as rendu justice...super conversion et jolie peinture: Que demande le peuple?!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Toosek
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Toosek


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:33

Très belle figurine. Tu devrais juste retravailler le visage qui fait trop "plat" par rapport aux ombrages des abdos etc.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:47

Et hop une petite stealth avec un petit effet "occultation".

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Stealt13
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Stealt15
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:44

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Stealt16
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Stealt17

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Tetra111
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Tetra211
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Tetra311
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Tetra411

Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:44

Figurines géniales et le rendu de groupe est exceptionnel.

Par contre si tu fais des didacticiels pour rendu de lumière je suis preneur parce que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:55

Tykassar a écrit:
Figurines géniales et le rendu de groupe est exceptionnel.

Par contre si tu fais des didacticiels pour rendu de lumière je suis preneur parce que magnifique.

Merci à toi ;-)
Pour l'aspect "lumiere" des reacteurs tout est fait a l'aero et de façon ultra basique (Bleu glacier puis blanc pur en son centre)
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:28

bravo c'est vraiment magnifique!

ha j'aimerais bien que mes petits tau soit aussi beau Smile
j'y arriverais un jour, j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:15

Très joli et très propre. Peut-être même trop propre sur les Tetras, le noir et le gris gagnerait à être nuancés. Mais c'est pas évident avec ces couleurs et de genre de surfaces lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide de la part des "Green stuffeures"...
» rapport du test du shas'ui héros "brightsword"
» Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny"
» 1500 points "Tau only" pour tournoi
» Rapport du tournoi "Champion Immortel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: