| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|
+35AunBen HSAROV Shââssd'ôôô Nesirus lairder1 fabius Shas'o shien kerrigan Yukx Pierick Slyh Lordz ethilius clone02 Fio'o kcirep de Au'taal Ren'O child9 lasanis Tykassar Kain Toosek Malthus TigerShark Lizardman ringo razou nyx Requiem Dletch aun Shas'O'Deca Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Thaur raziel691 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".
Ben pour 5 Stealth avec assistance de tir ca te reviens a +50pts (15 tir F5 qui touche sur 3+) alors que 2 drone te reviens a 60pts (mais il est vrai que c'est plus polyvalent pour le reste de l'armée qui peut profiter du ciblage si ca touche sur 4+....beaucoup de "si" donc...) Bref les 2 choix se défend ;-)
Et oui les Xv15 sont full métal (4 poses différentes) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 15:02 | |
| Hello, Désolé de changer légèrement de sujet mais je ne vais pas créer un new topic pour ça.
Quelqu'un a-t'il deja testé de créer une stealth ( XV05 ??) a partir d'un gdf et d'une XV25 ? Un peu plus léger que la XV15 sa ferait un sympathique porteur d'arme lourde dans une escouade gdf ? Je sais je sais c'est contre les doctrines taus mais pourquoi pas?
Une idée en passant Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 16:15 | |
| J' ai crée récemment un gdf avec lance-flamme . Je lui ai mis un pack dorsal de SM modifié sur le dos qui sert aussi de réserve de combustible au lance-flamme parce que j'ai enlever le réservoir attaché au lance-flamme pour qu'il soit plus léger... Je créerais peut-être un topic dessus mais pour le moment mon appareil photo est HS ... | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 18:00 | |
| gdf avec lance flamme je me languie de voire sa | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 18:43 | |
| - raziel691 a écrit:
- Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".
OK 90 euros et 500pages de livres de perdus juste pour les stats d'une figurine 'tain, a ce rythme là, ma carte bleue va lâcher. - Citation :
- Hello,
Désolé de changer légèrement de sujet mais je ne vais pas créer un new topic pour ça.
Quelqu'un a-t'il deja testé de créer une stealth ( XV05 ??) a partir d'un gdf et d'une XV25 ? Un peu plus léger que la XV15 sa ferait un sympathique porteur d'arme lourde dans une escouade gdf ? Je sais je sais c'est contre les doctrines taus mais pourquoi pas?
Une idée en passant Lizard pourquoi XV-25 ? XV-15 c'est plus leger. Ok, c'est en metal mais bon... bin, en fait, quand tu te sers d'un lance-flamme, t'es a portée de charge. Avec les crisis, tu peux te le permettre, t'as des gros propulseurs. Mais avec les GdFs si tu joue bien il te sera inutile, et si tu joue mal, bah... Ca depassera jamais la puissance d'un lance-flamme de crisis, qui deja n'est pas hyper-bourrin, même s'il est pas mal. Et vu que c'est une arme lourde, il ne bouge pas, et je doute que l'ennemi va avoir envie de s'en approcher. _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- bin, en fait, quand tu te sers d'un lance-flamme, t'es a portée de charge. Avec les crisis, tu peux te le permettre, t'as des gros propulseurs. Mais avec les GdFs si tu joue bien il te sera inutile, et si tu joue mal, bah...
En fait c'était juste parcqu'il me restait un vieu gdf mal peint et un lance-flame, j'ai pas réelement l'intention de m'en servir, sauf pour déconner... - Citation :
- gdf avec lance flamme je me languie de voire sa
Appareil photo HS, ça risque de trainer un peu ... | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 23 Avr - 19:44 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- raziel691 a écrit:
- Les stats du great knarloc (et des 3 version dispo) sont dans le supplément Forgeworld Imperial armour 5 "Taros Campagne".
OK 90 euros et 500pages de livres de perdus juste pour les stats d'une figurine 'tain, a ce rythme là, ma carte bleue va lâcher.
LOL....ben ForgeWorld c'est pas donner (tout comme GW) ca c'est sur ! Le Great knarloc étant du FW on peux considérer que c'est un luxe (apres chacun voit midi a sa porte...) Par contre quelque chose me dis que tu peux trouver Taros Campagne en pdf quelque part sur le net...... mais j'ai rien dis !! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 12:50 | |
| Ah !! de retour apres de nombreuses années d'absence sur ce site je me replonge avec la sortie du codex (que personnellement j'attendais depuis 3 ou 4 ans deja) sur la peinture de mon sept favori car cosmopolite : Dal'yth. Mon schema d'origine très (trop !) monochrome ne me convenait plus en l'etat du coup je l'ai fais évoluer vers quelque chose d'un peu plus lisible est sympa a mon gout. La touche de couleur provenant des armes et "gadget" peind au couleur du sept primordial Tau'n. J'ai de plus agrémenté de petits effets OSL lumineux à l'aero afin de faire ressortir le coté "hightech" des Tau Voici donc mes 18 premier gerriers de feu retouchés à la mode 2013. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 13:07 | |
| Bon retour parmi nous ! Personnellement j'aime beaucoup le résultat, les couleurs se marient très bien entre elles (en même temps, blanc et gris ça va avec tout, tu me diras ) Les effets lumineux sont bien réalisés et tranchent avec le brun/orange des armes. Ah, et puis c'est toujours aussi bien peint y'a rien à redire. Quoique ... sur la troisième photo, sur la gauche ... la vache, ça doit faire super mal au bras ! On attend la suite ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 17:59 | |
| - Shas'O Mont'ka ! a écrit:
- mouais
c'est bien, c'est vrai, mais après je trouve ca pas deifique
bavo pour le boulot, sans plus Typiquement le genre de commentaire du mec jalou... D'ailleurs elles sont où tes figs qu'on puisse aussi porter un jugement aussi critique? Bref, bravo pour tes figs raziel, c'est pas donné à tout le monde d'en peindre autant et surtout aussi bien. Et merci d'avoir partagé! Un mini tuto pour l'OSL (effet de lumière directionnelle) ? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 18:40 | |
| - Malthus a écrit:
Bref, bravo pour tes figs raziel, c'est pas donné à tout le monde d'en peindre autant et surtout aussi bien. Et merci d'avoir partagé! Un mini tuto pour l'OSL (effet de lumière directionnelle) ? Ah ben merci pour les compliments Je suis plutot un peintre moyen (en comparaison avec mon groupe de joueur/peintres qui sont des compétiteurs de GamesDay / voir le lien suivant si tu veux des exemple concrets http://imperator-gloria.over-blog.com/) mais mon but est de me faire plaisir tout en assurant un rendu sympas sur une table de jeu. Pour l'OSL sur ce que j'ai fais y a pas grand chose de compliquer du moment que tu posséde un aerographe. Mais tu pourras trouver un tuto detaillé sur cette pratique sur le blog de notre groupe http://imperator-gloria.over-blog.com/) Le truc etant d'oser le faire (dur quand ta figu est finit est qu'en cas de mauvais dosage tu salope tout ton travail... ) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 18:46 | |
| Mmm pour l'instant j'obtiens des résultats satifaisants avec du brossage à sec...et investir dans un aéro n'est pas encore dans mes cordes...merci pour le lien! Le site a de bons articles mais j'ai pas trouvé le tuto en question...merci quand même! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 18:49 | |
| - Malthus a écrit:
- Mmm pour l'instant j'obtiens des résultats satifaisants avec du brossage à sec...et investir dans un aéro n'est pas encore dans mes cordes...merci pour le lien!
En effet c'est un budget (150€) mais ca change la vie question peinture. | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 21:56 | |
| J'aime beaucoup. Très bon mariage des couleurs malgré des teintes qui peuvent très vite rendre une figurine fade (blanc + gris pas simple à combiner. Le socle souligne très bien le monde et l'univers de ton armée. Un truc tout con que j'adore, le travail du gris au poignet ou sur l'épaulière... c'est très con, mais je trouve le travail super bien fait Je vais faire un tour en page une voir si je vois d'autres de tes oeuvres. A mon goût, l'effet de halo lumineux est peut être un poil trop présent sur certaines figs Edit: je reviens de la page 1.... Raaaaaaaa lovely.... mais pourquoi un socle vert/green gobelin??? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 18 Avr - 23:49 | |
| - Toosek a écrit:
A mon goût, l'effet de halo lumineux est peut être un poil trop présent sur certaines figs
Edit: je reviens de la page 1.... Raaaaaaaa lovely.... mais pourquoi un socle vert/green gobelin??? en effet certain Halo lumineux sont mal placé je le reconnais bien volontiers. et les figu en 1er page on été peinte entre 2001 et 2008. Depuis je travail mes socles et je banni les soclage vert et les socles non travaillé (faut un fort contraste avec des armure blanche) du coup ce que tu vois en page 1 je le retape petit à petit (socle et armement) afin de sortir d une certaine monotonie. faut dire aussi que le fait que j ai acquis un zéro y a deux ans va me permettre quelques effets sympa entre les halo lumineux ,les camouflage et les effet de weathering. je m attaque a Aunshi version 2013 et je le post des que j en ai fini. | |
|
| |
Kain Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 46 Humeur : Bas ca va Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 19 Avr - 12:09 | |
| Je les connais bien ces Tau là mon ami! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 21 Avr - 15:29 | |
| Et un petit Aun'shi , un ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 21 Avr - 17:17 | |
| Très belle réalisation!
Pas particulièrement fan du sculpt de base mais tu lui as rendu justice...super conversion et jolie peinture: Que demande le peuple?! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 21 Avr - 17:33 | |
| Très belle figurine. Tu devrais juste retravailler le visage qui fait trop "plat" par rapport aux ombrages des abdos etc. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| |
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 17 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 17 Mai - 14:44 | |
| Figurines géniales et le rendu de groupe est exceptionnel.
Par contre si tu fais des didacticiels pour rendu de lumière je suis preneur parce que magnifique. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 17 Mai - 14:55 | |
| - Tykassar a écrit:
- Figurines géniales et le rendu de groupe est exceptionnel.
Par contre si tu fais des didacticiels pour rendu de lumière je suis preneur parce que magnifique. Merci à toi ;-) Pour l'aspect "lumiere" des reacteurs tout est fait a l'aero et de façon ultra basique (Bleu glacier puis blanc pur en son centre) | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 17 Mai - 15:28 | |
| bravo c'est vraiment magnifique! ha j'aimerais bien que mes petits tau soit aussi beau j'y arriverais un jour, j'y arriverais! | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 17 Mai - 16:15 | |
| Très joli et très propre. Peut-être même trop propre sur les Tetras, le noir et le gris gagnerait à être nuancés. Mais c'est pas évident avec ces couleurs et de genre de surfaces lisses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
| |
|
| |
| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|