| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|
+35AunBen HSAROV Shââssd'ôôô Nesirus lairder1 fabius Shas'o shien kerrigan Yukx Pierick Slyh Lordz ethilius clone02 Fio'o kcirep de Au'taal Ren'O child9 lasanis Tykassar Kain Toosek Malthus TigerShark Lizardman ringo razou nyx Requiem Dletch aun Shas'O'Deca Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Thaur raziel691 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 27 Mar - 11:24 | |
| - nyx a écrit:
- Franchement rien à redire, très belle armée, la peinture et propre, les éclaircissements bien dosé, bon niveau de peinture. Sinon comment tu gère tous les véhicules forgeworld, tes adversaire acceptent que tu les utilisent? Tu peut les jouer en tournoi??
Déjà je ne fais pas de tournoi car je joue avant tout pour m'amuser et avec mon groupe d'amis. Du coup hormis pour les "Volants" (Barracuda et Raymora) que je signal avant de jouer pour que mon adversaire prenne ses dispositions (Il peux toujours s'équiper en arme AA forgeworld) , les autres véhicule FW ne sont pas spécialement énoncer avant la bataille. Je précise qu'on joue pratiquement tous des véhicule FW dans nos armées (j'ai eu le Damoclés SM hier contre mois par exemple) | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 30 Mar - 20:21 | |
| SkyRay Forgeworld rajouter dans ma section "Soutien" | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 30 Mar - 21:39 | |
| Encore un véhicule super clean !! Par curiositée, quelle est la différence entre un Skyray normal et un Skyray Forge World? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 31 Mar - 12:55 | |
| le kit et a peu de chose identique a celui de GW. Par contre les règles FW te permette pour un petit surplus en point que l'arme soit monter sur un support AA (anti-aérien) se qui est fort pratique contre l'aviation adverse (tu ne touche plus sur 6+ mais 4+ et tu ne compte plus +12ps de distance en portée) | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 2 Avr - 22:45 | |
| ta crisis qui comme tu dit atterri en "frappe en profondeur et replis ses jambes" la pose je la trouve vraiment magnifique jolie travaille | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 5 Avr - 0:17 | |
| mouais c'est bien, c'est vrai, mais après je trouve ca pas deifique
bavo pour le boulot, sans plus | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| |
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 5 Avr - 17:15 | |
| sa fait combien de temps que tu peint raziel ? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 8 Avr - 12:57 | |
| J'ai commencer a peindre (comme un cul..) en 1990 (et vi suis un vieux...lol) mais j'ai progresser dans ma facon de peindre quand j'ai bosser chez GW pendant 3 ans. Le tout c'est d'être méthodique et d'avoir de bonne base (connaissance et matériel) | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 8 Avr - 18:07 | |
| c'est quoi comme premier truque que tu a peint maquette ? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 9 Avr - 10:36 | |
| J'ai commencer par peindre des figu Ral parta (une vieille gamme qui n'existe plus depuis quelque année maintenant..). | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 9 Avr - 19:22 | |
| et combien de d'année ta du mètre pour savoir bien peindre (désoler de toute c'est question met je trouve que tu peint magnifiquement bien et j'aimerai savoir comment tu a commencer la peinture) | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 9 Avr - 21:26 | |
| Pour savoir si on arriveras un jour à peindre comme lui? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 9 Avr - 23:37 | |
| Merci ;-) Non mais ca viens petit a petit , le truc c'est de pas hésiter a voir comment les autres peignent (entre potes comparer vos technique de peinture et le résultat par exemple) ensuite ca va vous paraitre bête mais hésiter pas a aller voir les petits mec de chez GW en magasin pour apprendre des technique de peinture et entrainez vous avec eux au tables de peinture (la base puis monter en difficulté ensuite) sachant que souvent dans le mag il y a au moins une personne qui peint correctement (le tout c'est pas de faire des chef d'œuvre mais plutôt de la "jolie masse" cohérente". Perso c'est le "challenge" que j'ai trouver dans la peinture avec mes potes qui m'a fait progresser ensuite j'ai beaucoup appris chez GW (des technique rapide et super efficace) | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Sam 11 Avr - 19:41 | |
| ok merci raziel pour c'est petit information =D parce que moi je suis un vrai débutant en peinture :'( | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 12 Avr - 2:52 | |
| alors 1er conseil : peint toujours sur une sous couche noir ou blanche (perso je prefére noir) | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 12 Avr - 10:44 | |
| J' aimerais te lancer sur un 2ème conseil: Comment tu fais tes éclaircissements? J'ai bien compris le principe mais je galère un peu dans l' application. Est-ce que tu oriente ton pinceau d'une certaine manière ou est-ce que tu les peints tout droit? Comment tu choisis les couleurs? Merci d'avance. | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Dim 12 Avr - 14:30 | |
| mon armer et toute sous coucher noire | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 13 Avr - 11:46 | |
| - Thaur a écrit:
- J' aimerais te lancer sur un 2ème conseil:
Comment tu fais tes éclaircissements? J'ai bien compris le principe mais je galère un peu dans l' application. Est-ce que tu oriente ton pinceau d'une certaine manière ou est-ce que tu les peints tout droit? Comment tu choisis les couleurs? Merci d'avance. une façon simple d'éclaircir une armure par exemple c'est de travailler les "angles" : utilise ta peinture d'armure avec lequel tu va y rajouter sois du blanc , sois du jaune (bref tu l'éclaircie) puis tu la passe sur les angle "haut" (pas facile a expliquer comme ca...) , ensuite tu peux re éclaircir en 1 ou 2 étape supplémentaire en passant de moins en moins sur l'angle. Sur un aplat ou un drapé c'est encore plus compliquer a expliquer....mdr (tu éclairci la ou la lumière est sensé "accrocher" | |
|
| |
ringo Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 21 Avr - 9:09 | |
| purée c' est magnifique...... moi aussi je voulais faire une armée tau blanche mais moi javais la fleme de repasser les rainures des armures toi tu l' as fait et te voila recompensé.. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 21 Avr - 11:54 | |
| J'avoue que c'est un peu galère de travailler le blanc et le noir en même temps ! | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 22 Avr - 10:02 | |
| MAGNIFIQUE [Mode serieux OFF] J'adore le schéma c'est quoi ton sept ? Do'Mino Mouaahaahaah... aha...hum.. ok je sors [Mode serieux ON/] J'adore c'est sublime j'ai eu un coup de coeur pour le grand Knarloc et Les stealth remasterisées !!! A+ Lizard | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 22 Avr - 14:24 | |
| les stealths remasterisés ? quels stealths remasterisées ?
c'est juste des XV-15, la vieille version, non ? _________________ You Communist. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 22 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 22 Avr - 21:17 | |
| au fait, ou es-ce qu'on trouve les stats et regles pour jouer le Grand Knarloc (qui, sur ordi en tout cas, depote grave).
les assistances de tir sur les stealths, faudrait que j'essaie. J'en ai 5, et pour une chacun, ca revient a cher quand même. Pour 10pts de plus que cette soluce, on a deux drones de marquage. En moyenne on tire donc sur 3+, et en certaines occazes, sur 2+ ! bref, les assistances fait que j'essaie.
les XV-15 etaient en metal ? Il me semble qu'on peut toujours en commandeur sur GeuWeu. bref, voilà voilà _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
| |
|
| |
| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|