Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"

Aller en bas 
+35
AunBen
HSAROV
Shââssd'ôôô
Nesirus
lairder1
fabius
Shas'o shien
kerrigan
Yukx
Pierick
Slyh
Lordz
ethilius
clone02
Fio'o kcirep de Au'taal
Ren'O
child9
lasanis
Tykassar
Kain
Toosek
Malthus
TigerShark
Lizardman
ringo
razou
nyx
Requiem
Dletch
aun
Shas'O'Deca
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
Thaur
raziel691
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:24

nyx a écrit:
Franchement rien à redire, très belle armée, la peinture et propre, les éclaircissements bien dosé, bon niveau de peinture. Sinon comment tu gère tous les véhicules forgeworld, tes adversaire acceptent que tu les utilisent? Tu peut les jouer en tournoi??

Déjà je ne fais pas de tournoi car je joue avant tout pour m'amuser et avec mon groupe d'amis.
Du coup hormis pour les "Volants" (Barracuda et Raymora) que je signal avant de jouer pour que mon adversaire prenne ses dispositions (Il peux toujours s'équiper en arme AA forgeworld) , les autres véhicule FW ne sont pas spécialement énoncer avant la bataille.

Je précise qu'on joue pratiquement tous des véhicule FW dans nos armées (j'ai eu le Damoclés SM hier contre mois par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:21

SkyRay Forgeworld rajouter dans ma section "Soutien"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:39

Encore un véhicule super clean Very Happy !!
Par curiositée, quelle est la différence entre un Skyray normal et un Skyray Forge World?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:55

le kit et a peu de chose identique a celui de GW.
Par contre les règles FW te permette pour un petit surplus en point que l'arme soit monter sur un support AA (anti-aérien) se qui est fort pratique contre l'aviation adverse (tu ne touche plus sur 6+ mais 4+ et tu ne compte plus +12ps de distance en portée)
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:45

ta crisis qui comme tu dit atterri en "frappe en profondeur et replis ses jambes" la pose je la trouve vraiment magnifique jolie travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:17

mouais
c'est bien, c'est vrai, mais après je trouve ca pas deifique

bavo pour le boulot, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:48

Shas'el Mont'ka a écrit:
mouais
c'est bien, c'est vrai, mais après je trouve ca pas deifique

bavo pour le boulot, sans plus

Merci pour ce post constructif .... What a Face cat
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:15

sa fait combien de temps que tu peint raziel ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:57

J'ai commencer a peindre (comme un cul..) en 1990 (et vi suis un vieux...lol) mais j'ai progresser dans ma facon de peindre quand j'ai bosser chez GW pendant 3 ans.
Le tout c'est d'être méthodique et d'avoir de bonne base (connaissance et matériel)
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:07

c'est quoi comme premier truque que tu a peint maquette ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:36

J'ai commencer par peindre des figu Ral parta (une vieille gamme qui n'existe plus depuis quelque année maintenant..).
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:22

et combien de d'année ta du mètre pour savoir bien peindre (désoler de toute c'est question met je trouve que tu peint magnifiquement bien et j'aimerai savoir comment tu a commencer la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Pour savoir si on arriveras un jour à peindre comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:37

Merci ;-)
Non mais ca viens petit a petit , le truc c'est de pas hésiter a voir comment les autres peignent (entre potes comparer vos technique de peinture et le résultat par exemple) ensuite ca va vous paraitre bête mais hésiter pas a aller voir les petits mec de chez GW en magasin pour apprendre des technique de peinture et entrainez vous avec eux au tables de peinture (la base puis monter en difficulté ensuite) sachant que souvent dans le mag il y a au moins une personne qui peint correctement (le tout c'est pas de faire des chef d'œuvre mais plutôt de la "jolie masse" cohérente".
Perso c'est le "challenge" que j'ai trouver dans la peinture avec mes potes qui m'a fait progresser ensuite j'ai beaucoup appris chez GW (des technique rapide et super efficace)
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:41

ok merci raziel pour c'est petit information =D parce que moi je suis un vrai débutant en peinture :'(
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 2:52

alors 1er conseil : peint toujours sur une sous couche noir ou blanche (perso je prefére noir)
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:44

J' aimerais te lancer sur un 2ème conseil:
Comment tu fais tes éclaircissements? J'ai bien compris le principe mais je galère un peu dans l' application. Est-ce que tu oriente ton pinceau d'une certaine manière ou est-ce que tu les peints tout droit? Comment tu choisis les couleurs?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:30

mon armer et toute sous coucher noire
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:46

Thaur a écrit:
J' aimerais te lancer sur un 2ème conseil:
Comment tu fais tes éclaircissements? J'ai bien compris le principe mais je galère un peu dans l' application. Est-ce que tu oriente ton pinceau d'une certaine manière ou est-ce que tu les peints tout droit? Comment tu choisis les couleurs?
Merci d'avance.

une façon simple d'éclaircir une armure par exemple c'est de travailler les "angles" : utilise ta peinture d'armure avec lequel tu va y rajouter sois du blanc , sois du jaune (bref tu l'éclaircie) puis tu la passe sur les angle "haut" (pas facile a expliquer comme ca...) , ensuite tu peux re éclaircir en 1 ou 2 étape supplémentaire en passant de moins en moins sur l'angle.
Sur un aplat ou un drapé c'est encore plus compliquer a expliquer....mdr (tu éclairci la ou la lumière est sensé "accrocher"
Revenir en haut Aller en bas
ringo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ringo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 26/01/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:09

purée c' est magnifique...... moi aussi je voulais faire une armée tau blanche mais moi javais la fleme de repasser les rainures des armures toi tu l' as fait et te voila recompensé..
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:54

J'avoue que c'est un peu galère de travailler le blanc et le noir en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:02

MAGNIFIQUE
[Mode serieux OFF]jocolor
J'adore le schéma c'est quoi ton sept ? Do'Mino
Mouaahaahaah... aha...hum.. ok je sors
Arrow Arrow Arrow
[Mode serieux ON/]queen

J'adore c'est sublime j'ai eu un coup de coeur pour le grand Knarloc et Les stealth remasterisées !!!

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:24

les stealths remasterisés ?
quels stealths remasterisées ?

c'est juste des XV-15, la vieille version, non ?

_________________
You Communist.

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:43

Lizardman a écrit:
MAGNIFIQUE
[Mode serieux OFF]jocolor
J'adore le schéma c'est quoi ton sept ? Do'Mino
Mouaahaahaah... aha...hum.. ok je sors
Arrow Arrow Arrow
[Mode serieux ON/]queen

J'adore c'est sublime j'ai eu un coup de coeur pour le grand Knarloc et Les stealth remasterisées !!!

A+
Lizard

Mon Sept c'est celui de Dal'yth (Noir et blanc) car il correspond au Fluff que je préfère : un max de race Xeno (d'ou ma conversion d'équipe humaine , la présence de beaucoup de Kroot et des Vespids)qui bosse ensemble pour le bien suprême.

Merci pour le great Knarloc mais ses 2 autres grand frére attend que je les peignent aussi...
Et oui mes stealth sont les anciens modèles Xv15 qui ont étaient remplacés dernièrement par de nouveaux modéles entièrement plastique avec une option "Système de soutien d'armure" (et je peux vous dire que mettre une assistance de tir sur des stealth c'est dément question résultat de jeu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:17

au fait, ou es-ce qu'on trouve les stats et regles pour jouer le Grand Knarloc (qui, sur ordi en tout cas, depote grave).

les assistances de tir sur les stealths, faudrait que j'essaie. J'en ai 5, et pour une chacun, ca revient a cher quand même. Pour 10pts de plus que cette soluce, on a deux drones de marquage. En moyenne on tire donc sur 3+, et en certaines occazes, sur 2+ !
bref, les assistances fait que j'essaie.

les XV-15 etaient en metal ? Il me semble qu'on peut toujours en commandeur sur GeuWeu.
bref, voilà voilà

_________________
You Communist.

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comment faire un Shas'o bourrin ?" en trois leçon
» Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny"
» Aide de la part des "Green stuffeures"...
» "How to" rocaille a partir de mousse...
» [BFG] FLOTTE TAU DE TITI "le voeu de silence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: