Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"

Aller en bas 
+35
AunBen
HSAROV
Shââssd'ôôô
Nesirus
lairder1
fabius
Shas'o shien
kerrigan
Yukx
Pierick
Slyh
Lordz
ethilius
clone02
Fio'o kcirep de Au'taal
Ren'O
child9
lasanis
Tykassar
Kain
Toosek
Malthus
TigerShark
Lizardman
ringo
razou
nyx
Requiem
Dletch
aun
Shas'O'Deca
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
Thaur
raziel691
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 23:02

Thank you ^_^

Bon pour la photo d ensemble je ferai ca un peu plus tard mais comme ce week end on va en Angleterre avec mon association pour le Games Day uk on va en profiter pour faire une ou deux petites parties (1500pts) directement sur les planche du Warhammer world.
J en profiterai pour faire quelque photo de ce que j embarque.

Jeu pour le tuto Osl je vous fais ca des que j en refais (réacteur, optique ou armes) promis ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 20:50

Pas mal du tout, j’attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 20:54

Du très beau boulot félicitations!

Si j'avais quelque chose à redire ça serait que ça manque un peu de profondeur et notamment d'éclaircissements notamment sur les grandes surfaces...mais c'est peu-être aussi du aux photos.

Bravo en tout cas on en redemande!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 16:38

Et voila une petite photo du peu de point qu'on a pu embarquer (une malette max dans l'avion...et je vous parle pas du controle des bagages qui m'a bien fait rire..)lors de notre voyage chez les Rosebeef ce week end.
En gros 1200 pts (manque a l'image le Baracuda et une escouade de firewarrior)


Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 1200_p10


Note pour plus tard : Faut vraiment que je repeigne les socles de mes Crisis qui jure avec le reste de mon armée...silent 
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 18:07

Très belle armée ! +1 pour les socle des crisis mais en tout cas c'est très propre et ça rend vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabius
Chien Kroot
Chien Kroot
fabius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 3:16

Bonjour, je commence une armée Tau et je trouve ton schéma de couleur très classe, je cherche à produire quelque chose de similaire.
Est-ce que tu pourrais préciser un peu comment tu traites les blancs.
Tu appliques juste du blanc pur? Ou alors tu pars sur du gris que tu éclaircis par la suite.
On peut distinguer les arêtes blanche sur le riptide, mais je n'arrive pas vraiment à les voir sur les autres photos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 9:56

fabius a écrit:
Bonjour, je commence une armée Tau et je trouve ton schéma de couleur très classe, je cherche à produire quelque chose de similaire.
Est-ce que tu pourrais préciser un peu comment tu traites les blancs.
Tu appliques juste du blanc pur? Ou alors tu pars sur du gris que tu éclaircis par la suite.
On peut distinguer les arêtes blanche sur le riptide, mais je n'arrive pas vraiment à les voir sur les autres photos.
Merci
Alors avant j y allais directement a la sous couche blanche mais c était vraiment long , fastidieux et compliquer pour avoir un rendu propre.
Maintenant je m y prend autrement et ca va bien plus vite pour un rendu bien meilleur.

Pour la Riptide il faut savoir que j ai travailler la sous couche a l aerographe mais tu devrais avoir un résultat approchant avec le pistolet a peinture de GW.

Sous couche noir puis a l aero j ai appliquer une couche uniforme et appuyé de Ulthuan Grey.
Les arêtes sous en blanc base.
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 12:08

Si tu n'a pas daerographe ne passe surtout pas de blanc pur ! Tu va avoir quelque chose de tres pâteux, pour avoir un résultat s'approchant de celui la tu va devoir passer de nombreuses couches dilué de gris en ajoutant de plus en plus de blanc sans arriver au blanc pur gw qui a une texture trop épaisse à mon gout pour en faire un aplat, utilise le juste pour éclaircir les arrêtes.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fabius
Chien Kroot
Chien Kroot
fabius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 14:23

D'abord merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense donc partir comme raziel me la suggéré sur une base d'ulthuan grey. Je n'ai pas d’aérographe, je pensais partir sur une sous-couche blanche, pour une meilleur recouvrement du gris, après peut être que le rendu sera différent...
Par contre pour les guerriers de feu j'ai peur qu'un aplat d'ultuan grey sur le casque rende moins bien que sur les grandes surfaces des exo armures.
L'ulhuan grey tire un peu sur le bleu il me semble, peut-être est-il possible d'ombrer avec des lavis.

En tout cas, j'espère vraiment à faire quelque chose de joli. Ce schéma de couleur coup de cœur m'a faire faire le premier pas dans l'empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 16:34

fabius a écrit:
Je pense donc partir comme raziel me la suggéré sur une base d'ulthuan grey. Je n'ai pas d’aérographe, je pensais partir sur une sous-couche blanche, pour une meilleur recouvrement du gris, après peut être que le rendu sera différent....
Honnetement investi dans un pistolet à peinture GW a 25€ t'en sera pas decu (c'est simple d'utilisation) et tu gagnera tellement de temps (et de qualité !!)pour ta couche principale...
Sur une sous couche noir tu vaporise ton Ulthuan Grey uniformement (ca rend blanc cassé sur la sous couche noir) et tu n'as plus qu'a faire tes arétes en blanche pur. Les ombrage seront deja présent si tu t'y prend bien
Et hop emballé c'est pesé.

fabius a écrit:

Par contre pour les guerriers de feu j'ai peur qu'un aplat d'ultuan grey sur le casque rende moins bien que sur les grandes surfaces des exo armures.
L'ulhuan grey tire un peu sur le bleu il me semble, peut-être est-il possible d'ombrer avec des lavis..
Oublies les lavis sur le blanc mon ami !!Rolling Eyes 
Tiens regarde comment ca rend le Ulthuan Grey sur une Exo Hazard anguleuse avec un aero (ou un pistolet a peinture dans ton cas)
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Xv_haz10

fabius a écrit:

En tout cas, j'espère vraiment à faire quelque chose de joli. Ce schéma de couleur coup de cœur m'a faire faire le premier pas dans l'empire Tau.
Bienvenu à toi dans le Sept de Daly'th sunny 
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:27

Ce coup ci je m'attaque à ma caste de l'air dans son ensemble ( Bombardier Sunshark / Chasseur Barracuda / 3 Drones REMORA pour 40K et  Tigershark AX01 / ORCA pour APO)

La ce sont donc le SUNSHARK et le Barracuda que je vous présente fini (mes 3 drones REMORA arriveront cette semaine )

Le Bombardier SUNSHARK :
N'aimant pas le design original (design sans aucun rappel des 5 aeronefs préalablement sorti chez FW) je l'ai quelque peu retoucher pour qu'il ai un look plus en adéquation avec un Tigershark (notament les ailerons vers la haut different entre le WIP et la version finale)

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Sunsha10
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Sunsha11

Le chasseur intercepteur BARRACUDA :
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Barrac10

Note : ma Caste de l'air n'a pas le meme schema (Marron/Bleu) que ma caste de Feu (Blanc et ocre) pour bien creuser la difference de Caste.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 17:33

la conversion du SUNSHARK est très propre, j'aime beaucoup le travail que tu as réalisé ici.

enfin, la peinture du BARRACUDA est elle aussi parfaitement réalisé et est vraiment magnifique.
très sobre ET très jolie et sans compter les effet de lumière bref un grand bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 16:15

Et voici mon escadron REMORA finit au grand complet.
J'en suis assez content d'autant plus qu'hier ils m'ont permis dans ma partie D'Apo de prendre un paquet de points strategique
Donc c'est sur le meme schema de la caste de l'air que je continue sur ma lancé (je m'attaque à la retouche de mon TigerShark Ax-01 cette semaine)

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Remora10

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 19:16

Félicitations tout ça est de toute beauté!

Hâte de voir le tigershark dans ce même schéma.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 12:03

Et voila mon Tigershark !
Maintenant que je l'ai fini je fais une petite pause peinture du coté du "grand carnassier" (les petits ont faim !...;-)

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Tigers16
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 15:30

super boulot.

Question tu fais tout à l'aero ? si oui il t'a fallu combien de temps pour maitriser la bete ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 16:41

Ouep tout est fait à l'aero (le plus long consistant à poser les scotchs de mascage...;-)
Je m'y suis mis petit a petit depuis 2011.
Je peinds tout mes véhicule à l'aero (plus rapide , plus simple et meilleur rendu à tout point de vue).
Et j'ai meme peinds toute mon armée tyranide à base d'aero aussi (d'ailleurs je m'y replonge en ce moment).
Franchement ca s'apprend vite surtout si tu as deja de bonne connaissance en peinture au pinceau et que donc tu sais ce que tu fais.
Apres faut experimenter pour se faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nesirus
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Nesirus


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 16:51

Quel travail, très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 12:23

Et hop je déterre mon post que je complète annuellement....;-)

Ce coup ci c'est une XV109 Y'Varhna que je viens de finir hier soir cheers

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 13092310
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:37

Excellent boulot, comme d'hab.

Schéma classe, pose originale, peinture propre...ça vends du rêve! majesty

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:54

Vraiment superbe et très belle peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
HSAROV
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
HSAROV


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2015

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 23:05

C'est une armée très belle.
Chouette idée les schéma de couleur par Caste.

Petite question car je commence dans la peinture de mes TAU.
J’adhère beaucoup au gris de Tetras.
C'est quels pots ?
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 21:55

Très belle armée. Juste une petite question, comment as tu fixé la tige de ton tigershark sur le socle comme sur la fig?
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 15:32

AunBen a écrit:
Très belle armée. Juste une petite question, comment as tu fixé la tige de ton tigershark sur le socle comme sur la fig?

C'est un bougeoir plat du coup je n ai pas eu a le fixer sur le Tigershark
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 15:35

Et hop  un petit éthéré et une petite unité d auxiliaire humain

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Wp_20116

Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"   Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comment faire un Shas'o bourrin ?" en trois leçon
» Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny"
» Aide de la part des "Green stuffeures"...
» "How to" rocaille a partir de mousse...
» [BFG] FLOTTE TAU DE TITI "le voeu de silence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: