| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|
+35AunBen HSAROV Shââssd'ôôô Nesirus lairder1 fabius Shas'o shien kerrigan Yukx Pierick Slyh Lordz ethilius clone02 Fio'o kcirep de Au'taal Ren'O child9 lasanis Tykassar Kain Toosek Malthus TigerShark Lizardman ringo razou nyx Requiem Dletch aun Shas'O'Deca Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Thaur raziel691 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel691 Shas'la
| Sujet: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 14:27 | |
|
Dernière édition par raziel691 le Lun 30 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 21:14 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Magnifique!!! Ton shéma est très contrasté et la peinture est vraiment parfaite! Juste en passant, tu utilise des peintures GW(rapport au blanc super-clean)? | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 21:16 | |
| Je trouve que c'est magnifique ! Beaucoup de conversion ! J'ai plusieurs questions: _tu as des pirhanna de chez forge world? _ta crysis expérimentale a-t-elle des règles spéciales ? _comment a tu fais tes conversion de guerriers de feu-stealt ? _c'est quoi les drones avec de grosses mitraillettes ? _tes taus caste de l'air c'est de chez forge world ? Voila j'espère ne pas trop d'embeter avec ces questions | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 21:59 | |
| les drones avec les grosses mittrailletes, c'est des drones d'attaque, mais avec canons a impulsions jumelés, a part ca les caracteristiques, c'est pareil
et sinon, ca doit etre forgeworld bien que j'aimerais connaitre les caracteristiques et regles de tous surtout le grand knarloc
ton schéma de couleur est bien, efficace, tu te debrouille wazoo en peinture, et certaines de tes figurines sont magnifiques. Les cibleurs par exemple. Par contre, tes crisis font de la gym, et là je dis, vu le poid des grosses exo-armures elles sont douées. Les conversions sont sans tache, et je prefere tes crisis a l'avatar d'"aunva". Y'a pas de superflu, et les poses sont equilibrées | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| |
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 22:40 | |
| - Citation :
bien que j'aimerais connaitre les caracteristiques et regles de tous surtout le grand knarloc bon, pour les règles des figs' F.W, on le répètera jamais assez, regardez sur F.W ! Ils indiquent où les acheter. Cela dit, en passant : peinture très (très) clean. j'aime beaucoup. (surtout le blanc, qui est vraiment parfait^^) | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- les drones avec les grosses mittrailletes, c'est des drones d'attaque, mais avec canons a impulsions jumelés, a part ca les caracteristiques, c'est pareil
Non tu te trompe : les drone lourd son un choix de soutien a 25pts (4 en Endurance et effectivement un canon a impulsion jumelé ou canon impulsion + désignateur laser) et tu trouvera les règles complète dans le supplément N°3 FW Taros campagne. - Shas'el Mont'ka a écrit:
- et sinon, ca doit etre forgeworld
bien que j'aimerais connaitre les caracteristiques et regles de tous surtout le grand knarloc Pour les great knarloc y a 3 profils dispo (dans le même supplément) : 1 avec des "piqueur" , une unité de 1 a 3 avec 2 kroots monter dessus équiper d'arme de tir et un choix de troupe avec un great knarloc muselé charger comme une mule et 2 kroots Et question règle ca encaisse vraiment bien et ca cour bien vite !!!! - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Par contre, tes crisis font de la gym, et là je dis, vu le poid des grosses exo-armures elles sont douées. Les conversions sont sans tache, et je prefere tes crisis a l'avatar d'"aunva". Y'a pas de superflu, et les poses sont equilibrées
De la gym....? non une atterri en "frappe en profondeur et replis ses jambes" , une autre utilise ses propulseurs pour se dégager vers l'arrière et une autre "saute" vers l'avant.......bref c'est ma touche "dynamique" | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| - Aun'va a écrit:
- Je trouve que c'est magnifique ! Beaucoup de conversion !
J'ai plusieurs questions: _tu as des pirhanna de chez forge world? _ta crysis expérimentale a-t-elle des règles spéciales ? _comment a tu fais tes conversion de guerriers de feu-stealt ? _c'est quoi les drones avec de grosses mitraillettes ? _tes taus caste de l'air c'est de chez forge world ?
Voila j'espère ne pas trop d'embeter avec ces questions Bonsoir Aun'va ! -Je ne joue pas de piranha (pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt stratégique) et je préfére jouer de TETRA pathfinder moins cher et plus fun (les petits véhicule que tu vois en attaque rapide sur mes photos) -Quand je jouais en V3 avec le 1er codex tau je jouais des regles experimental mais qui sont devenu totalement officiel avec le nouveau codex (en gros la XV8-2 est muni d'un relais de commandement ) mais actuellement je peux aussi la jouer comme une des armure dispo chez Forgeworld dans TAROS campagne -Se sont des drones lourds Forge world (choix de soutien) - En effet ses sont des pilote de la caste de l'air Tau FW que j'utilise quand mon pilote de barracuda dois s'éjecter (rare mais ca peux arriver... | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 20 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
aun Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Ven 20 Mar - 20:37 | |
| bien sympathique...
merci pour le partage! | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Sam 21 Mar - 22:17 | |
| J'ai envie de dire MAGNIFIQUE!! J'adore ton shéma d'armée et tu a des superbe figurine! J'adore les figurines de chez forge world! Encore bravo le blanc et le noir vont parfaitement ensemble! | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Sam 21 Mar - 23:21 | |
| très bonne peinture dans l'ensemble, du bon table top comme on les aimes. J'émettrai cependant quelques réserves sur tes kroots que je jugerais trop claire pour un schéma urbain, mais bon les gout et les couleurs... A part sa je reste jaloux de ton barracuda et de ta maitrise du blanc . Continue comme sa^^ | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Sam 21 Mar - 23:43 | |
| J'aimerai juste savoir combien a tu acheter ton baracuda? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 23 Mar - 12:43 | |
| - O'kais a écrit:
- très bonne peinture dans l'ensemble, du bon table top comme on les aimes.
J'émettrai cependant quelques réserves sur tes kroots que je jugerais trop claire pour un schéma urbain, mais bon les gout et les couleurs... A part sa je reste jaloux de ton barracuda et de ta maitrise du blanc . Continue comme sa^^ Merci !! Et pour mes kroots je voulais surtout un schéma qui se détache du reste de l'ensemble de mon armée Tau (d'ailleurs j'ai une armée Mercenaire Kroot que je peins de cette couleur) Et dans le 1er codex le noir et blanc est associé au Sept de Dal'yth (Sept tres cosmopolite ou la mixité et l'intégration de différente race Xeno est de mise..) | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 23 Mar - 12:47 | |
| - Dletch a écrit:
- J'aimerai juste savoir combien a tu acheter ton baracuda?
Et bien a l'époque ca m'a couter un peu plus de 100euros mais actuellement la livre (£) et au même prix que l'euro. donc tu peux toucher le Barracuda au alentour de 65 Euro (frais de port non compris ou alors achète le au Games Day au mois d'avril). http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_AIRCRAFT.html | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 23 Mar - 13:54 | |
| Merci mais pour le games days sa va être dur^^ pourtant j'aimerai top y allez mais mes parents ne sont pas trop chaud pour ce genre de sortir (surtout qu'ils deteste les warhamer)! | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Lun 23 Mar - 23:40 | |
| - Citation :
- actuellement la livre (£) et au même prix que l'euro
1euros=0.94 livres sterling aujourd'hui Quoi? Je chipote? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| |
| |
aun Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 24 Mar - 19:28 | |
| vraiment belle armée! bravo pour la peinture! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 24 Mar - 20:29 | |
| Désolé mais pour un soucis de précision le 24/03/09: 1 euro = 0,919138 livre Oui, il faut etre précis dans la vie (bon ok je sort ) | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mar 24 Mar - 23:29 | |
| Tu me cherche?? 1 euros=0,9175livres sterlings Le 24 Mars 2009 à 21h30 Tu a plus de chiffre significatif mais mon chiffre est plus vrai (www.lemonde.fr) !! Bon on va peut-être pas consigner le taux de change euros-livres jour par jour et heure par heure non? | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Mer 25 Mar - 14:28 | |
| Oui je croits qu'on va arrêter. Aller juste pour le fun le 25 mars 2009: 1,00 EUR = 0,927423 GBP Je veux toujours avoir raison Bon ok j'arrête | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 26 Mar - 0:54 | |
| Bon je vais me la jouer rabat joie de service, cependant, je remarque pas mal de post inutile dans une discussion consacré avant tout à l'armée de shas'el Dal'yth Meylef. Cela dit la livre est en vérité à 1€.07centimes, elles n'a jamais dépassé l'€ à ce jours (bien qu'elle n'est jamais descendu aussi bas ) L'erreur, bas c'est que la première ligne c'est combien d'euros vaut la livres. See ya | |
|
| |
nyx Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 39 Humeur : cool Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 26 Mar - 1:05 | |
| Franchement rien à redire, très belle armée, la peinture et propre, les éclaircissements bien dosé, bon niveau de peinture. Sinon comment tu gère tous les vehicule forgeworld, tes adversaire acceptent que tu les utilisent? Tu peut les jouer en tournoi?? | |
|
| |
aun Krootox
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" Jeu 26 Mar - 12:38 | |
| http://www.xe.com/ucc/fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
| |
|
| |
| Armée du "Shas'el Dal'yth Meylef" | |
|