| Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Dim 15 Fév - 16:11 | |
| _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Dim 15 Fév - 17:00 | |
| C'est vraiment de la très bonne facture, comme d'habitude.
J'aime beaucoup le socle, et l'exo-armure est très "exotique" tout en restant dans l'esprit Tau.
R.A.S, sinon qu'il n'y a pas assez de dégats sur l'exo-armure et que je trouve les pieds plutôt mal peints. ^^
Et, comme d'habitude en voyant tes petits bijoux, j'ai bavé sur mon clavier...
[Edit perso] Moi, je suis un peu plus gentil que dans le post suivant, je met 9/10. [/Edit perso]
Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 15 Fév - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Dim 15 Fév - 17:29 | |
| Très belle oeuvre. Le travail au Green stuff est nickel une fois peint. Le socle est vraiment bien fait, et va bien avec la figurine.
L'exo-armure semble un peu ventrue, j'aurai prolongé vers le bas à l'entrejambe en retrait à l'avant et dans le prolongement du pack dorsal.
Je trouve tes métaux trop "propre". Encre noir diluée ( 3 doses d'eau)
Pour les pieds, essayes une encre brune après les avoir peint.
Je suis pas trop fan du schéma de couleurs mais ça regarde que moi.
8.5/10 voir plus, franchement bravo !
ça fait longtemps que tu t'amuses au GS ? | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Dim 15 Fév - 22:35 | |
| WOUUUUAAAAAH!!!! Magnifique !!!!! Juste la tête à la limite qui est un peu bizarre. Vraiment, Bravo. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Lun 16 Fév - 16:21 | |
| ouai faudrait faire un gros plan sur la tête (ca fera un portais robot!... ok je sort...) pour mieu voir, sur les premiere photo, sans la peinture, on aurai dit la tete de l'EVA-01 XD | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Lun 16 Fév - 19:41 | |
| Voila qui vient récemment de me donner de bonnes inspirations, encore merci a toi et à ton travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Mar 17 Fév - 15:07 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires. Alors pour vous répondre: -Les pieds sont mal peint car j'ai tenté de faire de la boue séchée dessus. -C'est vrai qu'elle paraît un peu ventrue, peut être que si je rajoute un pagne comme sur ma première crisis, l'aspect ventru sera atténué...à tester... -C'est vrai que les métaux paraissent trop propre par rapport au reste de la figurine qui est pleins d'impact, je vais voir si je peux faire un aspect rouille, bien que ce ne soit pas trop dans l'esprit des tau de laisser la rouille agir sur leur materiel...ou alors ce serait en rapport avec un historique de poste avancé en pleine jungle avec peu de ravitaillement et matériel. - voici un gros plan de la tête: _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Mar 17 Fév - 15:25 | |
| Joli boulot en tout cas, va y avoir de la concurence pour les concours alors. J'aime ça. Et ta figurine encore plus. | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Mar 17 Fév - 16:06 | |
| Bien après avoir vu la tête.... bof. A vrai dire je n'aime pas trop la tête. résultat : 8/10. Sinon, ça va, elle n'est pas trop ventrue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Mar 17 Fév - 18:59 | |
| Oui je trouvais que les têtes de crisis ou commandeur étaient trop....gentilles, j'ai préféré en faire une beaucoup plus "mécanisée". Enfin c'est difficile à exprimer comme concept. bref... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri Mar 17 Fév - 19:06 | |
| tu appelle ç a un "effet mécanisé"!!! la figurine est magnifique. Pour atteindre le sommet de la beautée, il faudrait.......LA DECAPITER!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri | |
| |
|
| |
| Commandeur Shas'O Fi'rios Tash'va N'oghri | |
|