Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Fév - 0:13

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté pourtant je parcoure ce forum depuis quelques temps afin d'affiner ma stratégie ou de comparer mes figs au votres. Je pensais que c'était déja et ce n'est pas le cas mais vaut mieu tard que jamais.
Donc je m'appelle Julien, 17 ans et fervant joueur de wargame depuis l'age de 10 ans Very Happy . Au début je jouer à battle avec les figs d'un ami ( faut dire qu'il en a un paquet) mais lorsque j'ai découvert 40 000 je n'ai plus jamais arretter. C'est donc comme ca que j'ai acquéri mon armée de Space wolf acheté d'occasion etamélioré par la suite. Mais malgré que les Space marines soit mes "chouchou", j'ai été séduit par les Tau il y a de cela un an. J'en suis maintenant à une modeste armée de 750 points mais qui s'agrandit vite depuis quelques temps. Je me met enfin à la peinture et psoterais bientot quelque photo pour avoir votre avis.
Enfin j'aimerais ajouté un mot sur le jeux de role du forum, j'ais fait un pj hier mais je vois qu'il est abandonné Rolling Eyes C'est dommage Sad
Ah et j'oubliais, je vie dans l'Aveyron prés de Millau, c'est un peut perdu et pas térrible pour trouver des adversaires mais bon.. Pour ceux qui connaisse, une fois par an je vais aussi au Rpgers qui se déroule donc dans le Gers. Je compte y amené mes Tau cet année et faire gagner le bien Suprème! (mes pauvre space wolf ayant été plutot médiocre).

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Fév - 1:06

Bienvenue à toi !!!
Mais à part les figurinesque fais-tu dans la vie (livre, cinéma, sport, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Fév - 1:13

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Citation :
j'ais fait un pj hier mais je vois qu'il est abandonné C'est dommage

Ah oui, là, c'est LE problème de ce forum : ses admins ne s'en occupent plus et n'ont pas assuré un relève intégrale. Crying or Very sad

Pour résumer, il ne reste presque plus que O'N'oghri, toujours fidèle au poste. (Merci à lui, d'ailleurs ! Very Happy )

Et pour finir, fais-toi plaisir sur cet humble forum en respectant la charte : https://tauva-tsuam.actifforum.com/annonces-f1/a-lire-charte-du-forum-t1.htm study
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Fév - 1:18

Bienvenue à toi. Et oui, le JdR est mort, faute de MJ (il n'y en a qu'un seul mais il y a trop d'aventure et de perso à gerer, il va falloir attendre).
De rien Shas'O'Deca, je suis le gardien du forum depuis sa création et le serais jusqu'à ma mort!!! ou pas...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Fév - 15:55

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation O'SHA"KA
» Présentation de Mi'do
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation Aun'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: