Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exo-armure qui valent le détour

Aller en bas 
+4
Shas'o r'myr's
Khajog Khan
Mera
AunBen
8 participants
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 15 Aoû - 2:05

Une avec un très joli effet de lumière je trouve
exo-armure qui valent le détour Tau
Une autre tout simplement super affraid
exo-armure qui valent le détour Tau2

Malheureusement non elles ne sont pas de moi pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 15 Aoû - 12:13

La première photo ne représente pas un effet de lumière,mais de reflet d'un désert,et un NMM.C'est très réussi comme effet.
Je n'aime pas beaucoup la deuxième,le bleu trop foncé ne sem arie pas bien à l'orange.
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 15 Aoû - 12:33

Reflet de désert ? C'est tout simplement un effet chromé. Enfin, simplement, façon de parler. D'ailleurs le socle est vachement désert ! Razz

J'aime beaucoup la deuxième, mais si les drones font tache, j'adore les bandelettes qui volent, je pense que je vais m'en inspirer pour le miens. Ca fait vraiment manga !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 15 Aoû - 13:01

je trouve que les drones tourbillonant au tour du commandeur reflette bien l'idée que le drone intercepte le tir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o r'myr's
Krootox
Krootox
Shas'o r'myr's


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 15 Aoû - 14:24

Je trouve que la premiere exo armure est superbe mais le seconde a un aspect un peu trop eldar a mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMer 16 Aoû - 0:14

La première est en effet en effet (en effet) chromé, on peu d'ailleur la voir dans le codex...hem... Je suis fan de la 2cd, j'adore le style manga et les épauliére, je sens que mon Commandeur Stormrage va se
manga-ifier.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMer 16 Aoû - 1:05

Bon d'autres liens du style intéressants et à portée de tous :

- http://fr.games-workshop.com/40k/tau/peinture/concours_exo-armures/index.asp
- http://fr.games-workshop.com/40k/tau/modelisme/equipement/index.asp

Voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMar 29 Aoû - 23:25

Personnellement, je suis fan de la deuxième depuis longtemps. Je l'avais trouvé sur le site espagnol, avec d'autres figurines que j'adore... si vous êtes adeptes comme moi du geuweuh espagnol, vous avez peut-être vu le guerrier de feu sniper avec cette figurine de commandeur... il est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est le mariage parfait du style de la Garde Imperial et du style Tau.

C'est ce commandeur là qui m'a convaincu de remanier le miens... j'avais l'intention de coller un némésis aussi sur le miens, mais ça aurait été trop dur...

Niveau Tepec-Inzi... le premier lien, je pense pas que ce soit à porté de tous Wink , et le deuxième, bien qu'il m'ait un peu inspiré (injecteur de stimulant), je trouve que c'est pas très beau.
Sans parler de la bêtise de coller un Gyrostabilisateur sur une figurine ne pouvant pas porter d'armes lourdes... je sais bien que c'était pour la démo, m'enfin...
Et puis aussi, c'est donner de faux éspoirs, parce qu'un commandeur ne peut PAS disposer de tout ces équipements ! Que ne donnerais-je pas pour pouvoir mettre sur mon commandeur l'Injecteur de Stimulant, le Générateur de Bouclier, les Rétrofusées Vectorielles, et la Visée Multiple qui lui permettraient de défier les héros Space Marines / Space Marines du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMer 30 Aoû - 3:14

Citation :
Que ne donnerais-je pas pour pouvoir mettre sur mon commandeur l'Injecteur de Stimulant, le Générateur de Bouclier, les Rétrofusées Vectorielles, et la Visée Multiple qui lui permettraient de défier les héros Space Marines / Space Marines du Chaos !
Euh ... Je n'ai pas le codex sous les yeux mais je crois que tu peux, non ?
Les rétrofusées sont en équipement de soutien, l'injecteur de stimulant est en prototype soutien intégré, la visée multiple en soutient intégré aussi, il y a juste le générateur de bouclier qui ne peut pas tenir je croit.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour EmptyMer 30 Aoû - 14:14

La première est très jolie, juste un défaut, le fusin accroché sur l'épaule dorsal gauche ... c'est pas super jolie.

Le deuxième à participé à un GD il me semble ... il est très jolie aussi, bien que moins réaliste que le premier.(et la position des drônes je trouve sa bof bof).

Les liens à Kahjog sont pas mal, surtout la première qui démontre un aspect bien usagé de la crisis.

La deuxième est vraiment moyenne à mon goût.

=O'M'yen en passage éclair, qui s'investira dès la rentrée sur le forum=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exo-armure qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: exo-armure qui valent le détour   exo-armure qui valent le détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exo-armure qui valent le détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]Exo armure, XV ou pas
» exo armure
» Exo-armure XV8
» Mon exo armure XV-25 stealth
» exo armure xv8 crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: