Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: [WIP]Exo armure, XV ou pas Lun 2 Aoû - 17:17 | |
| Si vous me connaissez, vous sauriez que j'aime les manga, que je dessine et que j'aime les Tau (bon, le dernier point, tout le monde le sait ^^) Alors dans la perspective de faire un jour mon propre manga, je cherche des idée... J'en ai trouvé deux, un truc drôle comme on en trouve partout aujourd'hui et un truc héroïque également comme on en trouve partout... Et pour ce truc héroïque, a la base c'était déja original, ca aurait été des combats aéronautiques, je ne connais qu'un manga qui soit basée sur l'aviation style 2e guerre, Cockpit... Et la, j'ai eu l'idée de faire plutot des combats terrestres, mais style Tau, donc avec Exo-armure. La on part plus coté des Mecha japonais, et mon but est de faire des mecha européen... Chose plutot rare! Et surtout cela ne doit pas trop ressembler aux actuelles exo armures Tau, de risque d'avoir des problèmes de droit d'auteur avec ces rageux de GW... Enfin, l'exo armure devrait être style Tau/Armored Core, c'est a dire humanoïde et le pilote a l'intérieur, les armes au poing ou a l'épaule! Bref, pour le moment, ca donne ca: Si vous avez quelconques conseils ou astuces ou idée, fait m'en part, je suis tout ouïe! ^^ | |
|
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas Lun 2 Aoû - 17:33 | |
| Pour le style d'armure pourquoi ne pas partir d'un genre de gundam et de le modifier car il me semble que c'est un peut le même style d'exo-armure que tu cherche. | |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas Lun 2 Aoû - 18:37 | |
| Non, justement, les gundam sont trop style japonais et de toute façon je part de la base humanoïde Tau/armored core avec pilote intégré... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas | |
| |
|