Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WIP]Exo armure, XV ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[WIP]Exo armure, XV ou pas Empty
MessageSujet: [WIP]Exo armure, XV ou pas   [WIP]Exo armure, XV ou pas EmptyLun 2 Aoû - 17:17

Si vous me connaissez, vous sauriez que j'aime les manga, que je dessine et que j'aime les Tau (bon, le dernier point, tout le monde le sait ^^)

Alors dans la perspective de faire un jour mon propre manga, je cherche des idée... J'en ai trouvé deux, un truc drôle comme on en trouve partout aujourd'hui et un truc héroïque également comme on en trouve partout...

Et pour ce truc héroïque, a la base c'était déja original, ca aurait été des combats aéronautiques, je ne connais qu'un manga qui soit basée sur l'aviation style 2e guerre, Cockpit... Et la, j'ai eu l'idée de faire plutot des combats terrestres, mais style Tau, donc avec Exo-armure. La on part plus coté des Mecha japonais, et mon but est de faire des mecha européen... Chose plutot rare! Et surtout cela ne doit pas trop ressembler aux actuelles exo armures Tau, de risque d'avoir des problèmes de droit d'auteur avec ces rageux de GW...

Enfin, l'exo armure devrait être style Tau/Armored Core, c'est a dire humanoïde et le pilote a l'intérieur, les armes au poing ou a l'épaule!

Bref, pour le moment, ca donne ca:
[WIP]Exo armure, XV ou pas Pict0014

Si vous avez quelconques conseils ou astuces ou idée, fait m'en part, je suis tout ouïe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

[WIP]Exo armure, XV ou pas Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas   [WIP]Exo armure, XV ou pas EmptyLun 2 Aoû - 17:33

Pour le style d'armure pourquoi ne pas partir d'un genre de gundam et de le modifier car il me semble que c'est un peut le même style d'exo-armure que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[WIP]Exo armure, XV ou pas Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas   [WIP]Exo armure, XV ou pas EmptyLun 2 Aoû - 18:37

Non, justement, les gundam sont trop style japonais et de toute façon je part de la base humanoïde Tau/armored core avec pilote intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Exo armure, XV ou pas Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Exo armure, XV ou pas   [WIP]Exo armure, XV ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Exo armure, XV ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exo armure
» Exo-armure XV8
» armure Tau XV-9
» 1ère exo-armure
» exo-armure "karateka"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: