| 1ère exo-armure | |
|
+3QtoR Shas'el DeathFire Zuken91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 14:59 | |
| Alors comme promis dans ma présentation,je vous met les photos de ma première exo et son drone(deuxième en cour de peinture):
http://www.casimages.com/img.php?i=1104010153421278097919177.jpg
Voilà,a vos claviers!!! | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 15:16 | |
| En effet, tu peint très bien, ( bien mieux que moi d'ailleurs ) même si je trouve l'alliance blanc/ vert peu à mon gout mais ça, c'est comme ses Shas'la, chacun les siens ! Et pour une 1ère exo-armure, le choix fuseur/ canon a impulsion/ système de tir multiple/ est très polyvalent, très bonne idée de départ. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 15:44 | |
| Certaines pièces ne sont pas ébarbées, le blanc est un peu pateux, et les lavis, pas toujours top, mais on sent que tu apportes du soin à ta figurine et ca c'est déjà un point positif et encourageant pour la suite. La crisis manque de dynamisme dans sa pose (question de gout je les aime comme cela ). Sinon ton schéma de couleur est intéressant même si je verrais le vert un peu plus tendre vers le jaune que vers le bleu comme ici. Ca fait pas assez "chaud" et ca s'accorde moins avec le blanc, encore là c'est une question de gout. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 16:37 | |
| Merci c'est sympa les gars^^.Pour mon blanc il est pateux parcequ'il couvrait pas bien et que j'avais la flemme de passer milles couches(PdME:Partisan du Moindre Effort!!).Et voilà 2 nouvelles tofs de mes drones: -Les 2 drones: http://www.casimages.com/img.php?i=1104010336241278097919898.jpg -Les socles en détail: http://www.casimages.com/img.php?i=1104010336531278097919899.jpg PS:tous les socles de mon armée seront comme ca(Je gère hein ) | |
|
| |
Shas'O'Toto Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 18:10 | |
| Comme Qtor l'a dit précemment, tu essaies de soigner les détails, c'est appréciable.. Pour ce qui est du blanc et de l'ébarbage, c'est dommage de justement n'avoir pas fait d'effort, ca aurait vraiment rendu ton rendu plus sympa à l'oeil.. Ce sont tes figurines évidemment donc à toi de voir, mais perso, même si je me galère à appliquer trente six couches sur mes figouz, à la fin je suis plutot content d'avoir fait ces efforts.. (faudra que je me décide à poster mes photos un jour..) Sinon pour ce qui est de la pause de l'exo armure, ca ne me dérange pas trop.. A priori c'est ta première figurine, donc tu devais être impatient de passer à la peinture.. Ma première était aussi juste un assemblage tel quel des éléments.. Pour mon commandeur, j'ai taillé dans le vif ^^ En résumé, essaies quand même de limiter l'effet pateux de tonblanc, et ce sera vraiment bien | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 18:53 | |
| c'est pas ton avatar?? en effet c'est bien peint!maisle blanc est pateux utilise des peintures dilues! | |
|
| |
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 19:03 | |
| Si ca l'est (Personne ne regarde mes drones et mes socles ) | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 19:45 | |
| Pour les socles, ils sont très sympa ensuite je vais passer en mode peut toujours mieux faire. Avec la taille des socles sa méritait d'avoir plus de reliefs. Les touffes d'herbes que tu as mises ne sont pas assez collées.
Pour les drones, comme tout le monde te l'a dit, ton blanc est trop pâteux. Part sur du Gris et après du blanc, cela sera plus facile mais tu donnera aussi de la profondeur au blanc. | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 19:50 | |
| - Citation :
- Merci c'est sympa les gars^^.Pour mon blanc il est pateux parcequ'il couvrait pas bien et que j'avais la flemme de passer milles couches(PdME:Partisan du Moindre Effort!!)
Je connais mais c'est dommage que ton blanc ne soit pas plus travaillé Après ca dépend du rendu final que tu veux donner. | |
|
| |
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 19:57 | |
| A venir pour ce soir,un socle de présentation(commencé ya 10 minutes et deja passer la couche de base).On occupe son temps comme on peut en attendant les prochaines figouzes nan? | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 20:28 | |
| j'aime bien les derones mais en fait...euh comment dire?...on les voit pas mais je pense que c'est la meme chose que la crisis...
| |
|
| |
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 21:42 | |
| vraiment style et vu comme sa la peintur n'a pas l'air si pateuse que sa | |
|
| |
Zuken91 Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Ven 1 Avr - 21:56 | |
| En fait c'est juste la première genouillère qui est pateuse. | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: 1ère exo-armure Sam 2 Avr - 9:17 | |
| exactement...fait attention a bien dilues la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère exo-armure | |
| |
|
| |
| 1ère exo-armure | |
|