| 1ère armée Tau schéma codex | |
|
+7sarddok wolf Kor'vesa shas-o-theo Lobwick Manu Esqu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Esqu Chien Kroot
| Sujet: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:19 | |
| Déjà, c'est pas mal du tout ! (et mieux que moi, NANNNNN !!) Tes crisis pétouille un max ! Mais le bleu sur l'armure n'est pas très bon ... laisse le seulement sur l'arme . Après l'optique de ta première crisis n'est pas fait, mais sur la deuxième, il a l'air bien . Il y aussi des orbes avec du roges dessus, je ne vois pas très bien ce que c'est . Les socles, par contre sont moins bien, surtout que ce ne sont pas les mêmes . Personnellement, j'aime bien faire des beau socles pour mes grosses unités (bien que j'en ai fait qu'un seul ) . Mais, tes éclaircissements sont très bon et quand ça flashe comme ça, j'adore ! La stealth, même chose, je n'aime pas le bleu . Mais le blanc pur sur le casque ne rend pas bien ! Mets plutôt du bleached bone . Le pirhanna n'est pas fini donc je ne dis rien . Enfait c'est pas mal du tout à part le bleu dégoutant (beurk !) - Citation :
Bien sur ce n'est pas encore fini. J'ai d'autres photos si vous voulez. montre ! | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:32 | |
| Belle peinture mais montre vit le reste des photos. | |
|
| |
Esqu Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:34 | |
| Mon armée est vraiment en cours de peinture, donc tout n'est pas fini dont: -l'optique de la premiere crisis: je le fais pour toutes mais la j'ai oublié héhé. - les orbes rouges, c'est le STM (système tir multiples), je les ait peint comme des optiques. - les socles: il y a 3 les étapes de peintures en cours, hi hi. Seul celui avec le bord vert est fini. Ils auront tous le meme évidemment. - le casque du stealth est bien en bleached bone eclairci au blanc crane. Mia s le flash de l'appareil a un peu éclairci le truc! Sinon voila qq autres: et une conversion de commandeur, pas peint | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:35 | |
| Mais c'est énorme sur les crisis ! ! exellents éclarcissement ! BRAVO !
GHEU ! les GDF !
On a le droit de se plandre quand on est trop dégouter ?^^ | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 20:53 | |
| C'est fou ce qu'ils sont beaux tes Guerrier de feu, magnifiques socles, encore mieux que ceux de GW ! (enfin ptete pas quand meme ^^') Tes eclaircissement sont trop trop trop trop trop trop trop trop beaux . (et en plus, je te dis que j'y arrive plutot bien à ça) P.S. Mes stealths, c'est les plus belles! | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 22:11 | |
| Mais ces que c'est vraiment bien,houhouhou je fais pas mieux! | |
|
| |
Esqu Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Dim 14 Sep - 23:51 | |
| Merci pour tout ces compliment, ca me donne le kikitoudur. Lol Promis je vais mettre d'autres photos pour vous montrer mes avancées et mes autres figs!. | |
|
| |
wolf Chien Kroot
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Lun 15 Sep - 11:28 | |
| bon boulot, rien a dire peinture et socle tout est super | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Lun 15 Sep - 11:59 | |
| Trés jolis, le rouge un peu flashy par rapport au reste non?? | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Lun 15 Sep - 12:33 | |
| Effectivement, de la belle figurine. Bien proprette! C'est quoi le truc que brandis ton commandeur? un trophée? - Citation :
- - le casque du stealth est bien en bleached bone eclairci au blanc crane. Mia s le flash de l'appareil a un peu éclairci le truc!
Le flash a souvent tendance à "cramer" certaines couleurs...Essaye plutôt avec une lumière (voire plusieurs) et sans flash. | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Lun 15 Sep - 14:17 | |
| On dirait une espèce de carcasse de quelques bestiole de type tyrannide non ? Je parle bien sur du "trophé" brandis par le commandeur... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Mar 18 Aoû - 21:42 | |
| oups, je me sens minable niveau peinture et modélo......(pinaise ça fait le troisième déterrage en moins d'une heure lizard va me tuer...) commant tu fait les ligne bleue sur tes crisis peinture? lavis bleue? bon ok il est partie... ... t ou! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Mer 19 Aoû - 22:29 | |
| Stop le déterrage | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Jeu 20 Aoû - 0:50 | |
| Ouais sa comme a dater je me disait aussi... Oups désoler | |
|
| |
aun Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex Jeu 20 Aoû - 11:49 | |
| Bonjour,
sympa ton armée (et content de voir un + de 20 être de la bande TAU)
A+ Aun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère armée Tau schéma codex | |
| |
|
| |
| 1ère armée Tau schéma codex | |
|