| Ma nouvelle Armée | |
|
+10Shas'O Mont'ka ! Thaur Arck'a garall Syria razou Lizardman Requiem O'N'oghri Lord Justice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Dim 24 Mai - 22:24 | |
| Moi aussi je vais pas venir chez toi! -tousse, tousse- Si, si, je te jure, c'est dommage pour ton sky ray, heing! moi je l'aimais bi... Je l'aime bien
noon, pense-tu. Il a pas de soupcons, on est trop discrets... tu l'as ? Dis ? Dis ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 1:55 | |
| mon adresse c'est un peu trop loin pour toi j'habite metz | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 10:16 | |
| mais non c'est pas trop loin pour un joli sky ray c'est jamais trop loin
et mmmm...., google map qui refuse de se lancer... Vite! Mappy! Je tape "Lord Justice" dans le champ de recherche de pages jaunes ?
dites, si on arrêtait le hors-sujet et qu'on bouclait ct'affaire ? parce que Lord Justice il va avoir des soupcons
oh, pardon, desolé _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 11:33 | |
| je les avais déjà ^^ vous m'avez bien fait rire mais pour la télépathie faudra revenir en cours ^^
sinon quelque photos cet aprem je pense | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| |
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:10 | |
| Bruler l'hérétique !!!!! Tu as débordé sur la grille d'aération sur le coté droit du hammerhead !! Le socle est original ! Allez corrige moi cette erreur impardonnable tout de suite | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:19 | |
| foui je frai cela taleur ^^, javais pas vu sinon le tau avec le couteau dans la gorge sappele aun va va savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:22 | |
| - Citation :
- sinon le tau avec le couteau dans la gorge sappele aun va va savoir pourquoi
1)A bon il avait un couteau dans la gorge, on voit rien avec cette peinture pourrie (vengance ) 2)T'as pas honte de montrer la mort du Maitre de l'Esprit Eternel | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:23 | |
| je suis un hérétique ^^ a mort la reine pfff pfff a mort la reine pfff pfff cf canal sat | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:27 | |
| Elle est pourri cette pub !! PS: déso pour le hors-sujet mais il me cherche !! | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:47 | |
| moin réussit que le sky ray, il y a trop d'espaces blancs-gris comme si c'était pas peint un peu partout sur ce véhicule... Tu l'as pas sous-couché? Allez, avoue! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 18:55 | |
| mdr c'est le meme véhicule si tu savai lire ^^ le gris que tu vois y a une grosse partie c'est du mithril argent, mais le rail donne beaucoup de gris :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:01 | |
| - Lord Justice a écrit:
- je suis un hérétique ^^
a mort la reine pfff pfff a mort la reine pfff pfff cf canal sat comprenne qui pourra cette pub est toutefois geniale et si je pouvais pfff trouver ou la telecharger, ou la recuperer, je le ferais sans etat d'âme bref moins reussi que le sky ray, même si c'est le sky ray mais avec la tourelle du hammerhead ca rendait mieux avec la tourelle sky ray. Je trouve. même si je bave un peu tu garde la tourelle hammerhead, moi je prends la tourelle sky ray, ok aun'va ?un peu seulement _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:03 | |
| J'avoue que la pub est marrante en fait Ok bien recu | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:05 | |
| Moi j'ai pas lma télé et je connait pas ta pub... elle raconte quoi? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:14 | |
| je vais essayer de la trouver sur youtube bref on arrete le hors-sujet ?
moi aussi je suis modo, je vous rappelle (enfin, surtout Mj...) _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:18 | |
| Pas de cette section !! Elle est exellente je me la met favoris: https://www.youtube.com/watch?v=iqAr5x6XyH0 Merci qui ?? merci AUN'VAYa sous titre anglais mais voix francaise | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 20:54 | |
| ah j'adore pitin, ca faisait un bail! ok, je la recupere pour mon ipod merci, n'va!
là, ca me donne envie d'etre loyaliste envers les etherés! pour le bien suprême! hum, pardon, revenons au sujet principal _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 21:10 | |
| Tu n'as qu'a rejoindre le Bien Suprême !!
L'entrée du groupe (qui a dit secte ??) des loyalistes est toujours ouverte a un modérateur et MJ. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 21:51 | |
| foutu loyaliste va faire ta pub AILLEURS ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 22:14 | |
| Crève sale hérétique !! Bruler le !! (je sais je le dit souvent mais c'est la méthode la plus juste) | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 25 Mai - 22:17 | |
| ouais au moyen age, tktk poulette je tenvoi mes 3 HH sur le coin du nez dans 48 h ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 14:23 | |
| Eh non Lord car, rapelle toi, un de tes HH s'est pris un avion en papier ! T'en as pu qu'deux ! A+ Lizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle Armée | |
|