| TAU ma nouvelle armée. | |
|
+7Malthus Horatius Shââssd'ôôô knar51 O'Shaslan sunshark123 Cdreek 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cdreek Krootox
| Sujet: TAU ma nouvelle armée. Dim 17 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 17 Mai - 20:04 | |
| Bonjour à toi, Premièrement je trouve tes figurines vraiment superbes et au rendu très naturel. Mais je pense que vu le niveau que tu as tu devrais peut-être faire quelques effet d'énergie( par exemple sur le fusil à impulsion ou sur la sorte de grille drone) Mais sinon chapeau c'est un truc de fou. ps: tu utilise quoi comme aerographe? | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 17 Mai - 21:54 | |
| Voila j'ai poussé un peu plus les effets de lumière. Tu vois quoi comme énergie sur le fusil? Sinon l'Aero c'est un Paasche que l'on ma preté, mais la buse est fatigué et du coup de manque de précision pour pousser les dégradés. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 18 Mai - 1:48 | |
| Ouais on dirait ceux de la campagne de Tauross
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 18 Mai - 8:20 | |
| " Tu vois quoi comme énergie sur le fusil?" Disons que j'aurais bien vu une énergie bleu car les tau l'utilise régulièrement mais il sont vraiment très sympa les effet de lumière sont réaliste, sa rend vraiment très bien chapeau!! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 18 Mai - 13:40 | |
| Très joli, rien à redire, j'aime particulièrement bien le pantalon! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mar 2 Juin - 16:18 | |
| Très très sympa en effet et bien réalisé ... | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 1 Juil - 0:53 | |
| Bon voila en poussant les éclaircissements. Avec sa bande: | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 1 Juil - 8:10 | |
| J'aime beaucoups, c'est très classe comme look. Mais ils sont trop propre, on dirait qu'ils arrivent de faire la parade, nan pas réaliste. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Horatius Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 47 Humeur : Faim...c'est une humeur ça ??? Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 1 Juil - 12:42 | |
| ils claquent! Bravo m'sieur! mais pourquoi avoir mis une carabine au Shas'ui | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 1 Juil - 14:01 | |
| Merci, je vais me coller sur les battles damage. La carabine c'était histoire que le sergent ne soit pas comme les autres, et pour en peindre une. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Sam 4 Juil - 2:18 | |
| Classique et très beau en même temps , j'aime beaucoup ... | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Sam 4 Juil - 4:12 | |
| Ah ouai super, rien à redire! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
Horatius Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 47 Humeur : Faim...c'est une humeur ça ??? Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Sam 4 Juil - 7:36 | |
| les puristes pourraient regretter le marquage Casque / Fusil. Quand on peint si bien pourquoi s'en passer ? et là ça passerai de de Top à over the top! | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mar 7 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 15 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 15 Juil - 23:07 | |
| Oh que c'est bien parti! Bien hâte de voir ça une fois terminé! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Jeu 16 Juil - 0:09 | |
| J'adore les tuyères de ton DF.
Très cool sauf l'arrière, faut que tu mettes de ta couleur secondaire et que tu éclaires le panneau de contrôle de la porte. Comparé au reste ça a l'air inachevé sinon... mais c'est peut-être ça aussi. Sinon le reste ça look, solide. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Jeu 16 Juil - 12:47 | |
| Oh oui, pas achevé du tout. J'ai encore toute mes couleurs de base à poser (partie noire, camo, etc) et après je ferais les détails. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Jeu 16 Juil - 15:35 | |
| Très sympa comme début , cela va faire un chouette véhicule , vivement la suite ... | |
|
| |
Cdreek Krootox
| |
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 26 Juil - 23:29 | |
| Belle avancée , sympa les baraquements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 29 Juil - 0:27 | |
| Tu les as faits avec quoi tes conteneurs?
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 29 Juil - 15:44 | |
| Très très sympa! Ça fait vraiment clean et pro! Une arme complète comme ça, ça doit être magnifique! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 29 Juil - 17:09 | |
| Superbes photos...très classe et clean en effet...oui à ce niveau là je pense qu'on peut dire pro. On aimerai aussi bien les voir en meilleure résolution! :p Intéressé aussi de savoir d'où viennent les conteneurs...et les socles je crois reconnaitre du blackfire earth...avec des weathering powder? Si je devais pinailler la seule chose que j'aurai à redire(c'est dire la qualité des figs! ) c'est que drones du véhicule manquent ahma de détails pour les rendre intéressants ce qui est peut-être aussi du au fait que le véhicule et ceux-ci semblent plus sombres que les gdf eux-mêmes. Trèèès joli travail néanmoins, merci d'avoir partage! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. | |
| |
|
| |
| TAU ma nouvelle armée. | |
|