| TAU ma nouvelle armée. | |
|
+7Malthus Horatius Shââssd'ôôô knar51 O'Shaslan sunshark123 Cdreek 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Mer 29 Juil - 21:55 | |
| Merci les gars. Pour les containers c'est une connaissance qui les faits et vends. J'en ai pris je trouvais que ça collais bien pour du TAU. Pour les socles je les fait moi meme avec du sable et colle à bois. Après c'est la peinture et le weathering qui fait le reste. Si vous voulez le détail je vous le donnerais (pourquoi pas un tuto). Le DF fait plus sombre parce que j'ai hésité à pousser les éclaircissement de peur de cacher la couleur de base, en fait j'aurais du... Je vais le faire sur le Hammerhead. Par contre j'hésite à faire un deuxième marquage Zebra/Camo a croisé avec le marron. Vous me conseilleriez quoi comme couleur? J'attend ma commande d' XV9-04 et vous ferais des photos HD une fois peint. En attendant voila l'escouade enfin complete: | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Ven 31 Juil - 23:58 | |
| Sympa , sinon pour un tuto je suis preneur , pour les conteneur , y a t il un lien ? | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 16 Aoû - 16:01 | |
| Juste magnifique L'escouade est superbe seul remarque l'energie de l'escouade est verte ? Alors pourquoi avoir peint l'énergie au bout des canons en bleu/blanc Tu pourrais nous montrer les battles damages stp Vivement la suite
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 16 Aoû - 17:26 | |
| - Citation :
- sinon pour un tuto je suis preneur
+1! Toujours intéresser de savoir comment utiliser les pigments. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 16 Aoû - 17:42 | |
| ++1 Je rejoins le groupe des néophytes du pigments. | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 16 Aoû - 19:27 | |
| +++1. Pcq jamais 2 sans 3 | |
|
| |
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 16 Aoû - 21:06 | |
| ++++1 Parce que un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!! | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Dim 20 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 21 Sep - 1:27 | |
| Sympa cette tête d'insecte , cela représente quoi ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 21 Sep - 12:08 | |
| - Shââssd'ôôô a écrit:
- Sympa cette tête d'insecte , cela représente quoi ?
Tu n'est pas au courant qu'il y a des exo forgeworld? - Shââssd'ôôô a écrit:
- cela représente quoi ?
Une XV9 en mode bain de soleil? :p Bref joli boulot, même si je suis pas hyper fan de la pose. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 21 Sep - 15:35 | |
| Ben vu du trou du Q du monde , il arrive que je sois surpris par moment ... Mais en y regardant mieux , c'est la pose qui m'a , maintenant que tu me le dis , induit en erreur , désolé | |
|
| |
Cdreek Krootox
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 21 Sep - 15:59 | |
| Bin en fait je voulais au elle esquive un tir avec ses retro fusée et elle tir en meme temps. Bon z avez pas l air convaincus... | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. Lun 21 Sep - 16:22 | |
| Esquive a la max payne pour coller une praline en tombant un classique ^^
Je l'aurais mise plus de cote mais j'aime bien l'effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAU ma nouvelle armée. | |
| |
|