| Ma nouvelle Armée | |
|
+10Shas'O Mont'ka ! Thaur Arck'a garall Syria razou Lizardman Requiem O'N'oghri Lord Justice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Lun 22 Juin - 23:16 | |
| Hum ... Je voulais dire pas ces "" que tu n'était pas mon ami, ... D'ailleurs je trouve ta dernière remarque, ... heu, comment dire ? ... Stupide ... | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 20:40 | |
| oui il est stupide aun va normal c'est un éthéré et il a meme pas d'appareil photo | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 21:16 | |
| Normal, je prenais une photo pendant une fête et un mec m'a bouscoulé, du coup il est tombé et le zoom c'est pété | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 21:46 | |
| ces petits signes entourant le mot "amis" ?
ils denotent une certaine prise de distance, afin que tu ne sois pas troublé par cette familiarité en effet, lizardman ne veut pas te dire franchement qu'il t'aime bien, car cela ne se fait pas, une telle familiarité avec un haut dirigeant Tau
il espere ainsi dire qu'il est de ton coté, sans pour autant etre familier. En disant qu'il est de ton coté, il affirme ainsi etre un loyaliste acharné, car il soutient Aun'Va. mais il veut le cacher, c'est pour ca qu'il met ces petits "[...]". Et surtout, il ne veut pas offenser un etheré en se montrant trop familier.
en revanche, quand tu lui a demandé, il t'a repondu de façon pas très sympa, parce qu'il a eu peur d'etre demasqué et qu'on le traite de gros loyaliste. t'en es un, assume lizard... moi aussi, chuis du coté des etherés!
...
bon, je sors _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 22:01 | |
| Rooh ! ... Mais arrêtes de dire que j'aime bien Aun'Va, c'est la plus grosse conn**** que j'aie entendue depuis un bout de temps ... ^^ Et sache, mon cher Shas'El, que par ces messages ou tu insinue le fait que je sois loyaliste, tu d"note en fait un complexe ... En effet tu retransmet des défauts en accusants quelqu'un d'autre de les posséder ce qui te permet donc de les assumer ... Je t'ai démasqué !! A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 22:28 | |
| Tu peux donc rejoindre le groupe des loyalistes Mont'ka toi t'es récupérable, tu n'es pas encore dans un groupe d'hérétiques. Quoique Lizardman pourrait se rattrapper car il est "gentil" | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 22:30 | |
| Moi ?! Gentil ?! Mais c'est qu'il me cherche l'éthéré ! Je suis agnostique pro-farsight ... c'est plus la peine ... A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 23 Juin - 22:38 | |
| Dommage j'aurais tellement aimé te sortir de l'hérésie | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 24 Juin - 1:49 | |
| je suis agnotisque anti éthéré cherche pas aun va la voie des éthéré est close, la voie est close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle Armée | |
|